Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lycée Spirit-vos impressions

3 participants

Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Lycée Spirit-vos impressions

Message  Showel Dim 6 Sep - 13:36

Ben, pour pas prendre la place de l'histoire avec des commentaires (s'il y en a), c'est ici. x]
Que dire de plus? A part le lien vers l'histoire peut-être... https://spirit.forumactif.org/fictions-f26/lycee-spirit-t122.htm#948
Si jamais vous voulez donner une idée, une impression ou autre, c'est ici :]

Les clins d'oeil:
Chapitre 1: High School Just Begin.
Spoiler:

Chapitre 2: Rentrée en classe...?
Spoiler:

Chapitre 3: ou "comment les rumeurs circulent"
Spoiler:


Dernière édition par Showel le Jeu 10 Sep - 18:23, édité 5 fois
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Darknut Dim 6 Sep - 14:30

Mouahahahahahahaha XDDDDDD !!!! Je me marre, je me marre * Soldat roseaux qui tombe de sa chaise à force de se marrer* ^^ ... hum hum --'

Après le flood, le message construit :
Tout d'abord chère Zig' l'idée de départ est très bien trouvé : la rentrée ! On est en plein dedans et avec l'univers de Spirit, cette fic' est comme un gros cadeau qui nous réconcilie un peu avec l'école. Comme quoi, parfois il ne faut pas aller chercher l'inspiration très loin mais comme dit le dicton, il faut quand même la trouver ! En tous cas, félicitations pour cette idée ! Et puis toutes les petites remarques, la cohabitation des personnages de Spirit dans un monde qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux notres, nous autres ados, ça donne lieu à une ambiance comique vraiment particulière : les gags ultra connu du monde des collégiens et des lycéens à la sauce Spirit ! Mon petit coup de coeur c'est cette remarque : "T'es raciste c'est ça? T'as que'qu'chose contre les lapins géants?" comme si le père de Pinpin ( qui au passage s'apelle Bibi ^^ ) était une personne de couleur. C'est une situation qui peut sembler banal mais qui devient, avec nos personnages, tellement juste et comique. Je me répète mais là encore, félicitations ! Et puis Darknut en directeur, je l'aurais pas vu dans un meilleur rôle à part peut le prof sadique qui déteste ses élèves xD ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les autres personnages et puis comment ça va se passer avec toutes les situations habituelles de la rentrée et du collège. J'écrirai sûrement un chapitre mais pour l'instant, je préfère te laisser mettre totalement en place l'univers de la fic' ^^ !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Showel Dim 6 Sep - 15:26

Darknut a écrit:
Tout d'abord chère Zig' l'idée de départ est très bien trouvé : la rentrée ! On est en plein dedans et avec l'univers de Spirit, cette fic' est comme un gros cadeau qui nous réconcilie un peu avec l'école. Comme quoi, parfois il ne faut pas aller chercher l'inspiration très loin mais comme dit le dicton, il faut quand même la trouver ! En tous cas, félicitations pour cette idée !
Merci. Et j'avouerai tenter de me réconcilier avec l'école par la même occasion xD
Par moment, une illumination m'arrive... C'est rare, mais ça arrive (sisi).


Mon petit coup de coeur c'est cette remarque : "T'es raciste c'est ça? T'as que'qu'chose contre les lapins géants?" comme si le père de Pinpin ( qui au passage s'apelle Bibi ^^ ) était une personne de couleur. C'est une situation qui peut sembler banal mais qui devient, avec nos personnages, tellement juste et comique.
Merci pour la précision, je retiens ^^
J'espèrais que personne ne soit contre ce passage (pour une quelconque raison) et ça me rassure de voir que non, pas du tout, et qu'on a bien compris que la situation se veut comique.
(Merci <3)

Je me répète mais là encore, félicitations !
Merci beaucoup ^^"

Et puis Darknut en directeur, je l'aurais pas vu dans un meilleur rôle à part peut le prof sadique qui déteste ses élèves xD !
Moi j'arrivais pas à me convaincre de lui donner un autre rôle que directeur ou sous directeur xD Le prof sadique m'a à peine effleuré l'esprit que déjà, je m'étais dit que Directeur Darknut serait sans doute meilleur.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les autres personnages et puis comment ça va se passer avec toutes les situations habituelles de la rentrée et du collège. J'écrirai sûrement un chapitre mais pour l'instant, je préfère te laisser mettre totalement en place l'univers de la fic' ^^ !
J'vais essayer d'avancer assez rapidement. Et vous verrez bien, ce sera surprise ;]
Au passage, je pense étendre un peu les clins d'oeils, en utilisant des perso d'autres forums (certains comprendront et pour les autres, ce sera expliqué dans le message du haut).
Walla.

Et je compte faire des chapitres bonus... Mais là, on verra aussi x]
Et encore merci ^^
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Aven Stalion Dim 6 Sep - 16:59

J'adore tout les personnages avec les cheveux blanc, mais pourquoi des jumeaux ont les cheveux blanc et l'autre brun ? %)

Bref OSEF

J'aime beaucoup, sa m'a fait du bien de le lire, j'en veux plus ^o^ XD

*veut découvrir les nouveaux personnages x)*
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Showel Dim 6 Sep - 17:38

Aven Stalion a écrit:J'adore tout les personnages avec les cheveux blanc, mais pourquoi des jumeaux ont les cheveux blanc et l'autre brun ? %)
J'ai envie de te répondre que l'auteur a un esprit tordu, tout simplement %) puis après, je sais pas, faux-jumeaux... cheveux trempés dans la peinture...

Pour l'instant, juste deux nouveaux personnages, je plante un peu le décor, la suite sera plus intéressante ^^"
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Darknut Dim 6 Sep - 18:59

Critique Chapitre 2 :

On va passer directement au message construit vu que pour le flood, je pense que ce sera toujours la même chose ^^ ! Tout d'abord, c'est une bonne initiative de mettre cette petite partie clin d'oeil, ça aide forcément à la compréhension des multiples situations comiques du à ces personnages phares de notre petite communauté web. Ce deuxième chapitre illustre là encore les nombreuses situations lycéennes typiques surtout que l'histoire m'a l'air d'être plutôt basé sur les deux cancres jumeaux ce qui va, j'en suis sûr, nous faire bien marrer durant cette dure journée qu'on appelle la rentrée. Pour les deux nouveaux personnages, je sais pas pourquoi mais la jeune femme m'aurait bien fait penser à Haiseki ( pourquoi pas ? La gentillesse c'est sa seconde nature. ) et puis là encore le coup de coeur : ShaWn ( mouahahaha ) la prof sadique par excellence ^^ ! Je comprends maintenant pourquoi Darknut n'a pas été à cette place, pas d'erreur de casting là dessus et c'est tout à ton honneur. Je m'attendais pas vraiment à ce que l'hérisson sadique pointe le bout de ses piquant mais dès le " -Entrez.
Oh, cette voix... Les deux frères se regardèrent avec un air de chien battu" j'ai su que c'était elle. Et puis le clin d'oeil sur la grippe aviare, mort de rire là aussi : c'est vrai que les profs font une montagne pour une grippe qu'on aura tous de toute façon, pis bon, c'est pas le sida quand même ! Et puis pour le "Nous avons deux gothiques en classe de seconde" y en aurait pas un des deux qui s'appelerait Volta par hasard x) ? Nan ? Pour finir, le dernier clin d'oeil alias les potins, là encore je suis sûr que ça va donner lieu à un bon nombre de situations comiques ^^ ! Bref, encore une superbe fic' de notre cher auteur rouillé et vivement le prochain chapitre ! Simple curiosité : tu seras qui au lycée ?
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Aven Stalion Dim 6 Sep - 22:01

Toujours très bon ^^

Manquerai plus de voir un élève ramené un animal "PAS DE BESTIOLES DANS L'ENCEINTE DE L'ÉCOLE !!!" ce qui reviendrait à éjecter le dirlo \o/ *sent le regard pesant de Darknut sur son dos O_O""""*

Ou un élève lèche-botte qui va tout cafter, genre le bon ch***t de service \o/

Bon sinon c'est super %)

Tien, tu pourrais leur faire escalader les murs du lycée jusqu'au toit x) *comme certain que je connais en pleine nuit <_<"*

Ou en faire venir quelques-un légèrement 'éméché' ou 'défoncé' "Quoi ? Sa se voit autant que ça ?" Bref, osef de mes idées bidons x)

J'en veux toujours plus \o/ tu résumes parfaitement les choses je trouve, version humoristiques x)

Continue comme sa ;D
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Showel Lun 7 Sep - 20:25

Darknut a écrit: surtout que l'histoire m'a l'air d'être plutôt basé sur les deux cancres jumeaux ce qui va, j'en suis sûr, nous faire bien marrer durant cette dure journée qu'on appelle la rentrée.
Juste pour un temps, juste pour un temps (normalement xDD)

Darknut a écrit:Pour les deux nouveaux personnages, je sais pas pourquoi mais la jeune femme m'aurait bien fait penser à Haiseki ( pourquoi pas ? La gentillesse c'est sa seconde nature. )
... Oo
Bon ben sur ce coup là, on doit pas trop avoir les mêmes avis sur les personnages xD


Darknut a écrit: et puis là encore le coup de coeur : ShaWn ( mouahahaha ) la prof sadique par excellence ^^ ! Je comprends maintenant pourquoi Darknut n'a pas été à cette place, pas d'erreur de casting là dessus et c'est tout à ton honneur. Je m'attendais pas vraiment à ce que l'hérisson sadique pointe le bout de ses piquant mais dès le " -Entrez.
Oh, cette voix... Les deux frères se regardèrent avec un air de chien battu" j'ai su que c'était elle.
D'ailleurs, j'vais le faire lire à Shawn tiens... x]
Mais les erreurs de casting... Wouah, bah... xD [strike]Non, on ne fait pas d'erreur sur des personnages aussi importants[/stike]

Darknut a écrit: Simple curiosité : tu seras qui au lycée ?
Surpriiiise, à moins que quelqu'un ne veuille décider à ma place (vu que je l'ai fait pour vous xD)

En tout cas, merci à vous deux.
Et Aven, non non, pas bidons, au contraire :]
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Darknut Mar 8 Sep - 17:28

avis et remarques, troisième chapitre :

Tu en as remis une couche sur Shawn ! Bien joué x-) ! Prof sadique oui mais une prof sadique de SVT alors là ! Avec le délire du forum de hegdehogs vs octopuses ( paix à son âme d'ailleurs ) tout simplement mythique et bien adapté à l'environnement du collège ( Poulpy, viens nous aider ! ShaWn et ses troupes attaquent ! ).
Les gothiques, Volta et Road bien sûr ! Le rôle étaient pour elles et on imaginait personne d'autres lorsque ShaWn parlaient de " deux élèves dont les gouts vestimentaires étaient pas mal" XD ! Avec un autre délir ( tu vas finir par réussir à tous les caser ! ), celui des Yaoi, que je n'ai jamais vraiment pigé excepté que c'était un couple de mecs, nan ? D'un autre côté, si les mecs sont "intéréssés" par les couples de filles, pourquoi les filles ne seraient elles pas intéréssés par les couples de mecs ? Nan, darknut n'est pas un pervers et n'a sans doute rien compris au délir /SBAAAF !/.
Hum.. passons a présent au coup de coeur du chapitre : Monsieur Roseaux ! Je pensais déjà avoir eu ma petite apparition avec Darknut mais j'ai en plus le droit à mon Soldat roseaux dans le lycée ! Là encore, je me répète, il n'y a pas eu d'erreur de casting ! roseaux en prof d'histoire ? ... euh... et là j'ai tilté étant donné qu'en trosième, le programme d'histoire est plutôt basé sur les guerres mondiales je me suis dit : " Qui mieux que Soldat roseaux pourrait parler de ces grandes batailles historiques ? En tous cas, merci ^^ ! * Darknut très content de voir ses personnages dans le lycée* En plus, je crois que Pinpin va faire son apparition sachant que son père conduit le bus. Oui, vivement la rencontre avec le fils du chauffeur fou xD !
Et pour finir ce troisième chapitre, une autre référence du lycée : les rumeurs ! C'est fou comme elles se répandent vite ! Comme si celles ci étaient des flammes et que tous les élèves étaient de l'essence ( mes métaphores sont toujours zarbs, je sais TT ). Bref, mine de rien, il y a une certaine trame dans cette histoire et je pense que vu tous les personnages la dedans, il va se passer pas mal de choses? pour le plus grand bonheur des lecteurs !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Aven Stalion Mer 9 Sep - 22:58

Darknut, tu as plutôt fait de la comparaison à mon avis =o enfin, suis pas sur \o/

Aven apparut, neutre, tranquille, mystérieux, Willys presque vexé \o/
Je sais pas ce que tu compte faire mais fait toi plaisir x) utilise Aven jusqu'à la moelle XD

Sinon Roseaux en prof xD enormissimes, j'attends les cours d'HG et SVT avec la plus grande des impatiences XD

Bref, un chapitre 3 sympathique, le coup du yaoï aussi c'était pas mal x) et les rumeurs bien utilisé aussi, manquerait plus qu'ils soient pris encore en flagrant délit de situation cocasse x)

Je me demande quand Haiseki apparaitra, de même pour Showel, sa risque d'être sympa x)

Sur ce, je devais avoir éteint l'ordi à 22:20 \o/
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Showel Jeu 10 Sep - 18:43

Darknut a écrit:Tu en as remis une couche sur Shawn ! Bien joué x-) ! Prof sadique oui mais une prof sadique de SVT alors là ! Avec le délire du forum de hegdehogs vs octopuses ( paix à son âme d'ailleurs ) tout simplement mythique et bien adapté à l'environnement du collège ( Poulpy, viens nous aider ! ShaWn et ses troupes attaquent ! ).
*pose un fleur sur le forum* Un jour, il ressuscitera, vous verrez. (et ce jour là, les hérissons vaincrooooont xDD bwahaha, poulpes, faites vos prières! xD)


Les gothiques, Volta et Road bien sûr ! Le rôle étaient pour elles et on imaginait personne d'autres lorsque ShaWn parlaient de " deux élèves dont les gouts vestimentaires étaient pas mal" XD ! Avec un autre délir ( tu vas finir par réussir à tous les caser ! ), celui des Yaoi, que je n'ai jamais vraiment pigé excepté que c'était un couple de mecs, nan ? D'un autre côté, si les mecs sont "intéréssés" par les couples de filles, pourquoi les filles ne seraient elles pas intéréssés par les couples de mecs ? Nan, darknut n'est pas un pervers et n'a sans doute rien compris au délir /SBAAAF !/.

Pour le coup du couple, t'as compris (et j'ai édité la partie clin d'oeil au cas où). Sur le truc en gras, là, par contre, tu m'apprends un truc XD
Et en fait, faudrait demander à Volta pour bien cerner le délire... Mais au pire, je me suis dit que de toute manière, ça m'aidait plus à bien lancer le truc des rumeurs qu'autre chose ^^
(mais j'ai horreur des couples, peu importe le genre... Alors sachez que je ne m'intéresse aucunement à tout ça et que j'ai juste eu vent de certains informations sans jamais avoir rien vu concernant le yaoi).

Hum.. passons a présent au coup de coeur du chapitre : Monsieur Roseaux ! Je pensais déjà avoir eu ma petite apparition avec Darknut mais j'ai en plus le droit à mon Soldat roseaux dans le lycée ! Là encore, je me répète, il n'y a pas eu d'erreur de casting ! roseaux en prof d'histoire ? ... euh... et là j'ai tilté étant donné qu'en trosième, le programme d'histoire est plutôt basé sur les guerres mondiales je me suis dit : " Qui mieux que Soldat roseaux pourrait parler de ces grandes batailles historiques ? En tous cas, merci ^^ ! * Darknut très content de voir ses personnages dans le lycée*
De rien, c'est un plaisir de faire apparaître tes personnages (je les trouve tellement orginaux en plus *3*) . Pour les guerres mondiales, en effet, j'y ai fait allusion plus qu'à autre chose, sans en parler directement, me disant que dans le pire des cas, on pouvait penser à d'autres batailles, Napoléon, Jules César et tout le reste (mais là, on s'éloigne du personnage de Soldat Roseaux)...

En plus, je crois que Pinpin va faire son apparition sachant que son père conduit le bus. Oui, vivement la rencontre avec le fils du chauffeur fou xD !
En effet, j'ai prévu de le faire apparaître dans l'histoire xD


Et pour finir ce troisième chapitre, une autre référence du lycée : les rumeurs ! C'est fou comme elles se répandent vite ! Comme si celles ci étaient des flammes et que tous les élèves étaient de l'essence ( mes métaphores sont toujours zarbs, je sais TT ). Bref, mine de rien, il y a une certaine trame dans cette histoire et je pense que vu tous les personnages la dedans, il va se passer pas mal de choses? pour le plus grand bonheur des lecteurs !
Ah les rumeurs... T'as bien résumé la situation sur ce coup là. (et oui, ptêtre plus comparaison qu'autre chose mais on se comprend)

Sinon, ben, j'essaye de faire tenir l'histoire un peu quoi, sinon, ce serait plus que du grand n'importe quoi.

Aven apparut, neutre, tranquille, mystérieux, Willys presque vexé \o/
Avoue, ça te fait plaisir ça (sauf le "presque")

le coup du yaoï aussi c'était pas mal x) et les rumeurs bien utilisé aussi, manquerait plus qu'ils soient pris encore en flagrant délit de situation cocasse x)
Avoue, t'as quelque chose contre mes personnages =O

Je me demande quand Haiseki apparaitra, de même pour Showel, sa risque d'être sympa x)
Pour Showel, vous allez être servis prochainement. Pour Haiseki, à vrai dire, j'hésite encore un peu sur son rôle. *conscience: faut pas vouer ce genre de truc voyons*

Sur ce, je devais avoir éteint l'ordi à 22:20 \o/
Avoue tout \o/

Sinon, le chapitre 4, j'ai déjà tout en tête au niveau de son contenu. Mais faut que je trouve le temps de tout mettre en forme...
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Aven Stalion Dim 25 Oct - 8:54

Lol XD

Continue =) j'aime toujours autant, peut-être qu'un cours de sport, une baston dans les vestiaires (ou juste après les douches, le fouet avec les serviettes) ou un truc du genre ? xD

Bah, tu dois avoir plein d'idées Wink
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Showel Dim 25 Oct - 10:41

... Mais arrêtez de deviner la suiiteuuh xD *sort*
le cours de sport est bel et bien prévu, mais soit à la fin du chapitre à venir, soit dans celui d'après.

Merci en tout cas

PS: 999ème message du forum postééé! \o/
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Spirit-vos impressions Empty Re: Lycée Spirit-vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum