Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

2 participants

Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Tomoyo Jeu 2 Juil - 17:41

~Laisse moi simplement vivre ... ♫

[ PV à Darknut ]


    ♫ Peu à peu, la nuit prenait place dans la forêt. Les chauves - souris et autres petits animaux nocturnes s'activaient. De plus en plus, la Forêt des Terres de Spirit devenait effrayante. La luminosité baissait petit à petit. Il devait être vers les vingt heures, sûrement. Bien que l'été ce soit installé sur le Pays, l'air était glacial. Inhospitalier. Une brise glacée soufflait sur la grande Forêt. Laissant paraître une douce mélodie entre les feuilles des branches, ce petit vent ne faisait que faire frissoner les petits animaux qui cherchait à s'endormir, à l'abris de la lumière de la Pleine Lune qui brillait déjà haut dans le ciel, illuminant les alentours. Une odeur de fleur attirait encore les quelques abeilles les plus courageuses qui recherchait continuellement du pollen pour faire leur miel sucré. Cette odeur ... Non, il n'y avait pas qu'elle dans l'air. Il y avait une autre odeur. Sûrement celle d'un humain. Ou, d'une Maudite, plutôt. Elle marchait silencieusement au coeur de la forêt. Et surtout, elle se dirigeait vers le Grand Chêne. Cette jeune fille avait l'air quelques peu endormie, encore. Sûrement s'était - elle réveillée d'un profond sommeil il y avait peu. Son regard se posa sur un merle. Un tout petit oiseau. Il fixa longuement, observant ses grands yeux d'améthyste. Il s'envola. La jeune fille soupira. Elle aurait peut être préféré que cet oiseau ne parte pas. Tant pis. C'était trop tard. Tomoyo - car, c'était bien son prénom - leva la tête vers le ciel. Il était d'une infinité tellement grande que la jeune se demandait s'il y avait, en ce monde, quelque chose qui l'égalait. L'horizon était bleu marine, presque noir, constellé par les nombreuses étoiles qui ressemblaient beaucoup à de simples paillettes étalées sur un fond sombre auquel on avait ajouté une lune parfaitement ronde.


¤ J'ai faim et j'ai froid. ¤
¤ J'm'en fiche complètement. T'avais qu'à prévoir. ¤
¤ Moko - Chan, je crois qu'on a un problème. ¤
¤ Quoi ? ¤
¤ On est perdues. ¤
¤ Tu te fiches litéralement de moi là j'espère ? ¤
¤ J'aimerai bien mais non. Désolée. ¤


    ♫ Tomoyo avait faim et froid, elle était encore fatiguée, et le pire était à venir : elle et Moko - Chan, son Esprit Lié, étaient perdues au coeur de la Forêt, au Grand Chêne. De plus, l'atmosphère qui règnait en ce lieu n'était pas très rassurante. Pas rassurante du tout, d'ailleurs. Tomoyo posa d'instinct sa main sur son sabre, le souffle court. Une présence. Du moins c'était ce qu'elle sentait tout près. Et elle n'aimait pas du tout ça, vraiment, non. Un craquement de branche attira son attention. Elle se retourna pour s'assurée que personne ne la suivait. Il n'y avait rien ... Juste des petits animaux nocturnes qui se baladaient tranquillement dans leur milieu de vie naturelle. Mais la différence, c'était que Tomoyo n'était jamais venue ici auparavant, et qu'elle y vivait encore moins. La forêt était inquiétante, et surtout, dangeureuse. Personne ne savait ce qui pouvait s'y trouver à l'intérieur. Personne, sauf les habitants de cette forêt, évidement. Mais or, Tomoyo ne parlait pas animal. D'ailleurs, chaque animal fuyait en la voyant. Du moins, les petits animaux. Si c'était un T-Rex, c'était plutôt elle qui avait intérêt à fuir ... Un autre craquement de branche lui fit dégainé son sabre. Elle n'aimait pas ça. Moko - Chan non plus. « Reste sur tes gardes, on sait jamais », « Fais attention » étaient sûrement les deux phrases que la Myuukona lui avait le plus répété en quinze ans.
Tomoyo
Tomoyo

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : • Nyuuuuw

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Myuukona
Nom de l'esprit: Moko - Chan
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Darknut Ven 3 Juil - 19:43

Les Logortonebrosso étaient des créatures fascinantes : elles chassaient aussi bien le jour que la nuit, avaient donc un rythme de sommeil particulier et pouvaient survivre plusieurs mois sans manger ni boire mais lorsqu'une occasion de se ramplir l'estomac se présentait, ces grands reptiles ne l'ignoraient pas bien entendu ! La nuit était tombée sur la forêt, étouffante, comme si elle voulait étrangler tout ceux qui s'approchaient du grand chêne. Cet arbre, millènaire sans doute, était le symbole de la grande forêt de la vallée. Dans celle ci rodaient toutes sortes d'êtres plus ou moins étranges...
Darknut errait tel la faucheuse dans la forêt, sa présence était synonyme de mort. Le reptile ténébreux n'avait pas mangé depuis des semaines et tout ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin étaient sauvagement dévorés. Mais cela ne suffisait pas au Logortonebrosso, son appétit ne semblait jamais se tarir ou bien était ce le plaisir de tuer qui ne voulait pas quitter son corps ? Darknut ne le savait pas et ne s'attardait pas sur cette question. L'obscurité était de plus en plus épaisse comme si un piège se refermait sur les environs du grand chêne. Le spectre de Darknut flottait dans les arbres tout en quettant l'arrivée de sa prochaine victime. Et quelle victime ! L'inquiétant saurien venait de repérer une filette qui semblait perdue... ou alors elle était sucidaire mais là encore, Darknut s'en fichait. Ce dernier fit bêtement craquer une branche à cause de son excitation meurtrière et se maudit silencieusement en voyant l'enfant sursauté et dégainé... un sabre ?! Le Logortonebrosse se souvint d'un jour ou un sabreur l'avait affronté : le sabreur avait finis dans son ventre et il s'était amusé avec la longue épée qui n'était même pas taché de sang; mais il l'avait abandonné rapidement après s'être rendu compte que ses griffes et ses dents étaient beaucoup plus résistantes. Peut importait le fait que sa proie possédait une arme. Elle n'aurait pas le temps de s'en servir.
L'ombre terrifiante se téléporta devant l'enfant dans un bruissement de feuilles qui paru assourdissant dans le silence des ténébres. Darknut attrappa Tomoyo par le cou et la souleva dans les airs. Cette dernière était à présent à sa merci. Le gigantesque lézard regarda sa future victime droit dans les yeux. Un regard d'horreur, un regard qui marquait de nouveau la fin d'une vie.


[ la musique roxxxxent !! ]
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Tomoyo Sam 4 Juil - 18:04

    ♫ Un bruit fendit l'air. La lame du sabre doré de Tomoyo coupa légèrement la cuirasse écailleuse de Darknut. Un sang pourpre se répendit sur la lame du katana, et tomba par terre. Alors, que croyait - il ? Tomoyo ne s'était pas entraînée au sabre pendant si longtemps pour rien. BIen qu'elle n'en avait pas l'air, elle savait se battre. Se battre mieux que beaucoup de personnes ou animaux. DOnt cette ... chose. A l'intérieur d'elle l'Esprit de la Myuukona lui criyait toujours de se battre, peu importe le prix. Mais là, c'était différent. Le lézard fût obligé de la lâchée. Retombant sur ses pieds, Tomoyo recula de quelques pas, le temps de l'inatention de Darknut. Il fallait en profiter au maximum. Et ce n'était sûrement pas un reptile qui allait avoir la fin de vie de Tomoyo. Ca non. La jeune fille passa un doigt sur la lame de son sabre. Le sang de l'étrange créature tomba à terre. Elle n'aimait pas ça. Faire du mal aux autres. Mais cette créature allait la mangé, et elle n'avait pas eu le choix. Elle ne voulait pas faire souffrir les autres, moralement ou physiquement. La jeune fille avait déjà fait souffrir les autres assez comme cela. Elle ne voulait pas que cela continue. Bien que Darknut n'avait pas vraiment l'air d'avoir mal, elle s'inquiétait quand même un peu, bien que les paroles de Moko - Chan soient assez ... brutales. En même temps, la Myuukona n'aimait pas que Tomoyo s'inquiète pour ceux qu'elle ne connaissait pas, surtout des choses qui voulaient la voir finir dans leur estomac ... Surement pas. Moko - Chan elle - même ne ressentait aucune peine à faire du mal aux autres, comparé à Tomoyo. Pourtant elles s'entendaient bien toute deux. Bien qu'elles soient totalement opposées par le caractère ... Toujours sur ses gardes, la jeune fille fixa longuement le lézard géant. Il n'avait pas l'air très rassurant ... Peut - être avait - il sûrement faim. Mais peut - être avait - il un bon fond, en fin de compte. Peut - être n'était - ce juste une impression que Tomoyo avait. Mais elle se méfiait quand même. Se méfier, c'était ce dont elle avait le plus l'habitude de faire. Elle était comme ça, Tomoyo, elle se méfiait toujours, elle s'était toujours méfiée et elle se méfierai toujours.


¤ Tééééééé, m'agace ce stupide machin !!! NON MAIS POUR QUI IL SE PREND, SERIEUX ?!? ¤
¤ Moko - Chan, doucement ... ¤
¤ ARRÊTE DE DEFENDRE TOUT LE MONDE, TOI, tu t'attires des ennuis comme ça, abrutie !!!
¤ Mais je ... ¤
¤ LA FERME ET REGARDE PLUTÔT CE QU'IL FAIT, bon sang !!! ¤


    ♫ Tomoyo hocha la tête en guise de signe affirmatif envers Moko - Chan. La Myuukona avait une fois de plus raison. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait raison, ah, ça, non, du tout ... Il n'y avait que de très rares fois où elle avait eu tord. En tous cas, Moko - Chan avait beau avoir de nombreux défauts de caractères, elle en restait tout de même très sage et un conseiller très attentif. En effet, Moko - Chan était elle - même une Myuukona des plus méfiants qu'il existait à Spirit. Jamais quelqu'un ou quelque chose - même Tomoyo - n'a réussi à faire baisser son attention. D'ailleurs la jeune fille commençait à perdre ses points de repaire ... La nuit était tombée sur l'immensité de la forêt et maintenant tout avait changé. C'était une bien mauvaise idée de se promener en ce lieu si obscur par une nuit de pleine lune. Enfin, au moins, elle éclairait, mais pas assez ... Et ce que faisait Tomoyo était vraiment dangeureux. Mais c'était Tomoyo, après tout, et elle était comme ça, notre Tomoyo ...


« Humh, écoutez ... je ne sais pas du tout qui vous êtes et personnellement je ne cherche pas à le savoir à l'intérieur de votre estomac ... Et je suis désolée pour cette blessure, vraiment, mais je n'avais pas le choix, comprennez ... »
Tomoyo
Tomoyo

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : • Nyuuuuw

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Myuukona
Nom de l'esprit: Moko - Chan
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Darknut Dim 5 Juil - 12:22

Darknut regarda sa blessure à l'avant bras. Hum... en fin de compte, ce sabre était plus affutté que prévu. Où cette gamine avait t'elle obtenu ce sabre qui pouvait qui pouvait blesser un logortonebrosso. Non pas que c'était un impossible mais cela demandait tout de même une certaine puissance. Le grand lézard regarda son sang coulé sur sa main. Il passa sa longue fourchu sur la blessure : sa salive avait des propriétés cicatrisantes. Le reptile ténébreux releva sa longue tête et scruta Tomoyo. L'obscurité était telle qu'un oeuil humain n'y aurait pas vu grand chose mais les Logortonebrosso possédait des pupilles équivalente à celles de chats. Darknut se concentra un peu plus sur Tomoyo et découvrit rapidement que c'était une maudite. D'un autre côté, l'esprit qui était liée à la fillette ne faisait pas beaucoup d'effort pour se montrer discret. Stupide machin ? Pour qui se prenait il ? Ces paroles accentuèrent les pulsions meurtrières du saurien. Ce dernier allait bondir de nouveau sur sa proie en se jurant de ne pas la rater cette fois ci lorsque les paroles de celle ci le stoppèrent :

" Humh, écoutez ... je ne sais pas du tout qui vous êtes et personnellement je ne cherche pas à le savoir à l'intérieur de votre estomac ... Et je suis désolée pour cette blessure, vraiment, mais je n'avais pas le choix, comprennez ... "

Une voix sifflante et démoniaque traversa les ténèbres de la nuit

" Qui... je... suis ? Allons bon... tu n'as jamais lu tes stupides livres de... légendes ? Je suis... celui... qui mettra fin à ta misérable petite vie ! Shshshshshshsh !!! Et ne t'en fait pour cette blessure, je saurai te rendre la pareil ! "

Darknut changea alors de stratégie pour avoir ce stupide steak qui savait tout de même manier le sabre : il retourna dans l'ombre là où seul les créatures nocturnes pouvaient le voir, et où son statut de légende cauchemardesque lui revenait de droit.

" Tu n'aurais jamais du... oh non, jamais... te perdre dans ce royaume... de l'obscurité... mon royaume ! Shshshshsh !!! "
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Tomoyo Dim 5 Juil - 18:29

    ♫ Le souffle court, Tomoyo séra son sabre entre ses mains. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Elle se doutait bien que ça allait mal tourner ... Mais à ce point, elle ne l'aurait jamais cru. Cette créature n'avait même pas daigné se présentée. Elle aurait au moins pû le faire, cela ne lui coutait rien. Ou presque rien. Il aurait simplement gaspiller un peu de salive pour rien. Mais la moindre des politesses, même quand on était sur le point de dévorer quelqu'un, c'était d'au moins de se présenter, rien qu'un instant ... Enfin, après tout, Tomoyo s'en fichait. Du moins, surtout Moko - Chan, qui l'entraînait bien des fois sur des décisions que la jeune fille aurait été incapable d'assumer à elle seule. Ah, ça oui, bien trop naïve, trop stupide pour prendre des désicions qui demandaient un minimum d'attention, rien qu'une seconde ... Tomoyo releva ses cheveux. Une de ses clochettes émit un mystérieux bruit. Une douce mélodie. Comme une berceuse. Une berceuse qui endormait peu à peu celui qui l'écoutait. Et ce rêve qui allait bientôt emporté les animaux qui avaient prêté attention au tintement de la clochette argentée allait se tranformé en un cauchemar attroce. Le mélange du caractère de Tomoyo et de celui de Moko - Chan donnait en somme un véritable démon. Car la jeune fille aux longs cheveux se laissait faire par son esprit, elle était comme manipulée.


¤ Tomoyo, écoutes moi bien. Tu vas reculer. Douuuucement. Compris ? ¤
¤ Compris ¤
¤ Allez, vas y ¤
¤ Okay, mais s'il attaque ? ¤
¤ Replique avec ton sabre ¤


    ♫ Manipulée ? Non, ce n'était même pas vraiment cela le mot exact. Il n'y avait aucun mot à part celui - ci. Moko - Chan se servait de Tomoyo comme un simple jouet, et celle - ci, étant trop naïve pour se douter de quoi que ce soit, ne se rendant même pas compte de rien, commetait souvent des actes qu'elle n'aurait jamais fait d'elle - même. Vous croyez vraiment que Tomoyo aurait tué sa soeur comme ça ? Non, vraiment pas. Mais d'un autre côté, avait le lavage de cerveau que Moko - Chan lui faisait passé, elle avait de quoi être fière d'elle. Fière ... d'un meurtre. Il n'y avait pas de quoi. Et qui sais, peut - être cette légende finirait sous la lame de son sabre doré. Chose, que la Myuukona voulait voir.


« Ah, parce que vous croyez sincèrement que je vais me laisser faire ainsi ? Vous vous trompez. Courez donc mon cher une ombre ne s'évite pas. »
Tomoyo
Tomoyo

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : • Nyuuuuw

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Myuukona
Nom de l'esprit: Moko - Chan
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Darknut Dim 5 Juil - 19:34

Un tintement parvint aux oreilles de Darknut. Un somniphère particulièrement pervers mais dont le Logortonebroso connaissait l'effet. Il ne suffisait de ne pas écouter la musique ou du moins, ne pas y préter attention ce qui n'était pas bien difficile lorsque l'on maitrisait à merveille la moindre parcelle de son esprit et de son être. Bien que cette clochette n'était pas dangereuse en soi pour le saurien, celui ci ne préférait pas l'écouter : s'exposer naïvement à un sortilège n'était jamais la bonne solution. Il resta caché dans l'ombre à écouter les échos de la boite cranienne de Tomoyo : elle cherchait à fuir... non, ce n'était pas elle qui cherchait à fuir. Darknut accentua son analyse spirituelle. En fait, la gamine était presque une coquille vide, c'était son esprit lié qui la controlait; preuve irréfutable que la fillette était faible du point vue mentale et physique. Cette chasse devenait de moins en moins excitante, trop compliqué, pas vraiment expéditif, il y avait de la peur mais le Logortonebrosso était également stréssé. L'envie de meurtre fut remplacé par de la frustration et de la colère. La faim et la joie avait également disparu, il demeurait seulement l'autre face de Darknut, celle qui était plus proche de l'humain que de l'animal.

" Ah, parce que vous croyez sincèrement que je vais me laisser faire ainsi ? Vous vous trompez. Courez donc mon cher une ombre ne s'évite pas. "

Etait ce l'esprit lié qui parlait ? Courir ? Oui, ça il allait courir mais dans une direction à laquelle il ne songeait sans doute pas. Une ombre ne s'évite pas parlait elle ? Parlait il de lui même ? Toutes ces questions étaient agacantes, le grand reptile préférait le calme et l'errance à compagnie et aux réflexions tenaces. Ce dernier décidé alors d'en finir une bonne fois pour toute. Il utilisa exactement la même technique que celle qu'il avait utilisé avec le sabreur qu'il avait dévoré, avec une petite nuance : il s'empara du sabre de Tomoyo sans laissé le temps aux yeux de celle ci de le voir et il entailla le bras de la fillette à l'endroit identique où elle l'avait attaqué quelques minutes plutôt. Il jetta le sabre au loin et bondit sur un arbre en disant dans un souffle :

Je t'avais dit que je te rendrai la pareil. Et sache... que les Logortonebrosso ne rêvent que très peu et que Darknut, n'a jamais rêvé... Shshshshshsh ! Disparait avant que les autres arrivent... oui... disparait !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Tomoyo Dim 5 Juil - 20:12

    ♫ Une ombre ne s'évite pas. L'une des phrases favorites de Moko - Chan qu'elle avait enseigné à Tomoyo. Sous l'emprise de son propre Esprit, la jeune fille eut un sourire sadique. Sa blessure saignait quelques peu, tachant sa robe mais peu importait. Le regard sombre de la jeune fille se posa sur le reptile. Croyait - il vraiment lui avoir fait mal ? Certainement. Mais l'esprit de la Myuukona était si noir qu'il empêchait à Tomoyo de se rendre compte au moment même de ce qu'il se passait. D'ailleurs, cette lueur dans les profonds yeux de Tomoyo était presque inconnue de tous. Ces yeux n'étaient pas tout à fait les siens. Ils étaient profonds, sombres mais inquiétants surtout. Pas comme d'habitude. Non vraiment. La Myuukona allait un peu trop loin sur ce coup - là. Le sourire de Tomoyo disparut quand elle regarda sa blessure. Rien n'était superficiel. Mais tant pis. Cela ne lui fesait pas mal sur le coup et elle pouvait encore se battre. Mais surtout récupéré son sabre. Il n'avait été jeté que quelques mètres plus loin, après tout, rien de bien physique pour la jeune fille. «Courez donc mon cher une ombre ne s'évite pas». Que voulait dire Tomoyo sous cette phrase si mystérieuse ? Quelque chose que seule elle et Moko - Chan savait. Seulement elle.


¤ Courez donc mon cher une ombre ne s'évite pas ¤
¤ Oui ¤
¤ LET'S ROCK ¤
¤ Je n'hésite pas ¤
¤ Ya pas intéret ¤


Cling.

♫ Tomoyo avança.

Cling.

♫ Ses pas étaient grands.

Cling.

♫ Et lents, surtout.

Cling.

♫ Elle était proche du reptile.

Cling.

♫ Courez donc mon cher.

Cling.

♫ Une ombre ne s'évite pas.

CLANG.


    ♫ La jeune fille courrut telle une ombre vers son sabre et le récupéra. Elle pointa du bout de la lame Darknut. Les autres ? Ces autres reptiles ? Elle n'en avait pas peur. Moko - Chan était avec elle. Encore et toujours. Si quelqu'un devait mourir, ce n'était pas elle.


« Courez donc mon cher ... une ombre ne s'évite pas »
Tomoyo
Tomoyo

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : • Nyuuuuw

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Myuukona
Nom de l'esprit: Moko - Chan
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Darknut Lun 6 Juil - 13:11

Darknut se retourna en entendant de nouveau la phrase de la fille ; " une ombre ne s'évite pas " . Allons bon, elle avait ramassé son sabre et le pointait vers le grand reptile, voulait elle se battre ? Elle n'avait aucune chance de le tuer alors pourquoi avait elle ramassé son arme ? Non, c'était comme tout à l'heure, ce n'était pas elle qui avait ramassé le sabre mais son esprit lié qui semblait particulièrement maléfique... Moko-Chan... "drôle de nom" se dit Darknut. Elle controlait le corps de la fille comme si c'était le sien et visiblement, elle lui en voulait de l'avoir provocer. La fille s'était perdue et défendue tant bien que mal mais l'esprit l'avait défié et voulait... le tuer ? cela n'avait pas de sens :

- Tu penses que je fuis ? Tu as plutôt de la chance que je ne te tue pas pas. Un humain ne peut rivaliser avec un Logortonebrosso... c'est pour ça que vous nous considérer comme une légende, vous avez trop peur d'avouer que nous ne sommes que réalité. Dans la chaine alimentaire de l'ancestrale loi de la nature, nous sommes audessus de vous ne pouvez y rémédier.

En espérant se débarrasser définitivement de cette humaine décidément vraiment ennuyeuse pour son esprit, Darknut la projeta contre un arbre d'un geste invisible. Le choc fut assez violent pour que Tomoyo ai des fractures, du moins, le saurien l'esprérait.

- Une ombre ne s'évite pas ma chère et surtout pas la mienne ! Shshshshsh ! Maintenant si vous voulez essayer de me tuer, essayer de me suivre dans le labyrinthe de la nuit !

Et sur ces mots, le lézard ténébreux disparut dans les profondeurs de la forêt.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Tomoyo Mer 22 Juil - 11:18

    ♫ Un long craquement de vois se fit entendre dans toute la foret. Le long sabre de Tomoyo s'était planté dans l'écorce du vieux chêne, amortissant au maximum le violent contact avec le bois. Tomoyo tomba à terre, lâchant son sabre, qui resta planté dans le bois. Ses clochettes tintèrent au moment où son léger corp toucha le sol extrênement dur de la forêt. Elle ouvrit un oeil. Puis l'autre. Et soupira. Moko - Chan s'énerva. Elle ne ressentait pas cette douleur mais savait pertinament que Tomoyo elle, souffrait, avait vraiment mal. Mais tant pis. Elle ne se laisserait pas faire comme ça. Mais la jeune fille non plus, après tout ... Non. Elle n'aimait pas se laisser faire, mais elle était tellement naïve qu'elle ne se rendait compte de rien. La jeune fille n'était qu'un pantin de bois dont Moko - Chan son esprit tirait les ficelles comme elle voulait. Ce n'était pas agréable à savoir d'ailleurs. Mais là ... l'esprit de la Myuukona comprit qu'elle n'en tirerait rien. Tomoyo se releva et se frotta les yeux. Aïe, ça faisait quand même mal, un arbre dans le dos. Mais bon. Elle attrapa son sabre, et marcha en direction du lézard géant. Du moins ... vers la direction que celui - ci avait prit. Et elle marcha, encore et encore. Il fallait le retrouver. Pourquoi ? Seule Tomoyo le savait. Même pas Moko - Chan. Non, cette fois ci elle agissait pour elle seule, et pas pour l'Esprit auquel elle était reliée. Elle avait simplement envie de changer les choses, pour une fois. Pour une fois qu'on lui laissait l'occasion de décider des choses, elle en profiterait, c'était sûr !


« Toi une légende ? Ah ! Laisse moi rire ! Tu n'es qu'un lézard géant, c'est tout ! Tu crois franchement que tu me fais peur ? Humph ! C'est marrant tiens ! »


    ♫ Un seul sifflement. Rapide. Disctinct. La lame se planta dans le ventre du lézard géant. Le sang coula rapidement sur la lame du katana de Tomoyo. La jeune fille l'avait rattrapé en un rien de temps, sûrement moins de temps que la légende aurait pû se douter. Ah ça oui ... Moko - Chan en fût presque étonnée. D'ailleurs elle l'était pas mal, après avoir pensé que Tomoyo suivait enfin ce qu'elle aurait voulu qu'elle fasse. Ou pas ...


¤ ... ¤
Tomoyo
Tomoyo

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : • Nyuuuuw

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Myuukona
Nom de l'esprit: Moko - Chan
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Darknut Mer 22 Juil - 17:11

Darknut ressentit une sensation étrange durant sa course, bizarre même. En fait, vraiment pas agréable. Le logortonebrosso vit alors le sabre de la gamine planté dans son ventre. Un vertige le prit : comment avait elle réussit à le rattrapper ? Décidément ce n'était pas une humaine qu'il avait rencontré dans la nuit, c'était un démon ! Le grand lézard sentit ses forces le quitter, la fatigue qu'il n'avait pas ressenti depuis des lustres s'insinuait dans sa chaque parcelle de son corps. La peur et la douleur était également présentent. Comment lui, Darknut, avait il réussit à se faire neutraliser ? Lui, le super-prédateur craint de tous dans cette forêt. Il s'arrêta et fit quelques pas hasardeux avant de s'écrouler par terre dans une flaque de son propre sang qui s'agrandissait à chaque seconde. Allait il mourir ? Non, pas pour si peu; mais Tomoyo pouvait à présent faire ce qu'elle voulait du corps inanimé du grand reptile. Darknut était à sa merci à présent. Etrangement, ce dernier ne ressentait pas de haine envers la jeune fille mais simplement du respect. Des points entachèrent la visiond du petit dragon. Tout devint noir. Darknut se sentit tombé dans un puit sans fond en ayant cette pensée " pourvu qu'elle n'orne pas sa salon avec ma tête comme trophée ! " .

[ fin du rp pour moi ^^' ]
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Tomoyo Dim 26 Juil - 11:58

    ♫ Tmoyo n'en croyait pas ses yeux. Moko - Chan non plus d'ailleurs ! Elle, une simple adolescente, réussir à sonner une véritable Légende ? Comment cela avait il été possible ? Moko - Chan l'avait peut - être poussée un peu, mais à ce point ... Elle en tomba à terre. Elle était vraiment trop fatiguée. Et elle avait faim, qui plus est ... Et pour une fois Moko - Chan la comprenait. La jeune fille rangea son sabre. Elle avait gagné. Mais ça s'arrêtait là maintenant. Elle en avait assez. La créature sûrement aussi. Elle s'était évanouie. Enfin, c'était ce qu'espérait Tomoyo. Après le coup de sabre qu'il s'était pris ... C'était bien étonnant qu'il ne se vide pas instentanément de son sang et qu'il meure sur le coup. Mais c'était une légende, et une légende était résistante d'après ce que disait les gens. Enfin, d'après Moko - Chan, ce n'était qu'une créature comme une autre. Lézard géant ou mouton blanc, elle ne faisait aucune différence. Mais ce qui l'intéressait maintenant, c'était de savoir si Darknut était bien mort ou non. Quant à Tomoyo, elle commençait à avoir froid. La jeune se releva péniblement, et observa le lézard géant. Il avait l'air pas mal amoché. Et elle, elle avait mal à sa blessure. Elle s'approcha du monstre, et le poussa du bout du pied. Juste pour s'assurer qu'il était soit mort soit sonné. Dans les deux cas, il ne risposterait pas. Et c'était bel et bien le cas. Tomoyo souffla quelques peu. Elle posa une dernière fois son regard sur la créature, avant de chercher un morceau de tissus que Darknut avait arrraché de sa tenue. Elle s'en servit comme bandage pour stopper le saignement de sa plaie.


« Ah ben tiens ... Partons d'ici Moko - Chan ... Je ne veux pas reste ici une seconde de plus ... »


    ♫ Lentement, la jeune fille partie, disparue dans l'épaisseur de la forêt. Une victoire, certes méritée, mais d'autant plus elle n'avait pas été vraiment désirée. Mais la vie continuait, encore et toujours, et ne s'arrêterait pas de suite pour la jeune fille et son esprit.~


E N D
Tomoyo
Tomoyo

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : • Nyuuuuw

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Myuukona
Nom de l'esprit: Moko - Chan
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

♫ Juste Une Ombre~ [ fini ] Empty Re: ♫ Juste Une Ombre~ [ fini ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum