Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Earwen et Cryo [fini]

3 participants

Aller en bas

Earwen et Cryo [fini] Empty Earwen et Cryo [fini]

Message  Earwen Mer 29 Avr - 16:34

Fiche de présentation des Sorciers et Sorciers de l'Âme:

~Nom: Earwen
~Sexe: Féminin
~Âge: 19 ans

~Rang (Sorcier ou Sorcier de l'Âme): Sorcière de l'Âme

~Caractère: (deux lignes complètes minimum pour un Sorcier et au moins 3 pour un Sorcier de l'Âme) Earwen est une sorcière accomplie. Elle possède un contrôle très puissant sur l'eau, qu'elle maîtrise sous toutes ses formes. Froide comme la glace, elle hésite très souvent à accorder sa confiance. Elle se plaît aussi à l'art du sarcasme et de l'ironie. Très moqueuse, un peu sadique sur les bords, elle est pourtant quelqu'un de très dévouée, bien qu'elle n'aime pas vraiment se lier d'amitié. Fine stratège et très sérieuse, elle a un don pour échapper aux situations les plus périlleuses, ce qui lui est très utile vu qu'elle attire les problèmes plus efficacement qu'un aimant. Par contre, la modestie ne la connaît que très rarement, et elle ne tarit pas d'éloges pour ses yeux qu'elle trouvent magnifiques.

~Description physique: (deux lignes complètes minimum pour un Sorcier et au moins 3 pour un Sorcier de l'Âme) Elle est assez grande et fine. Ses cheveux sont d'une blancheur éclatante, avec de légers reflets bleutés, comme la neige. Sa peau très pâle elle aussi, presque argentée, donne l'impression d'avoir été façonnée à même la glace. Ses yeux bleus sont quant à eux très foncés, et peu expressifs. Ils ressemblent à deux saphirs brillant d'un lueur incandescente et elle est le plus souvent habillé dun jean délavé et d'un haut bleu.

~Histoire: (Au moins 4 lignes complètes pour les Sorcier et 8 pour les Sorciers de l'Âme)
« Ayant toujours vécu avec ses parents, dans un petit village de sorciers, Earwen ne connaissait de Spirit que ce qui se racontait. Coupée du monde extérieur, enfermée dans une bulle de bonheur, elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait dehors…
Son père tenta maintes fois de lui apprendre à utiliser les pouvoirs que possédait chaque sorcier, mais ils ne se manifestaient pas chez elle.
Un jour, alors qu’elle n’avait que 9 ans, elle partit seule dans la petite forêt qui bordait son village. Earwen marcha pendant des heures, inconsciente du temps qui passait et de l’endroit où elle se trouvait.
Elle se trouva finalement dans une grande prairie. La lune était haute, les étoiles allumées, alors qu’elle se rappelait être partie en début d’après-midi. S’apprêtant à faire demi-tour, sans savoir où ses pas la mènerait, elle entendit des petits bruits étouffés et se retourna. Dans l’herbe se trouvait un jeune dragon bleu comme la mer. Il avait plusieurs marques de brûlures sur son corps, et une longue entaille parcourait tout son bras droit jusqu’à sa mâchoire. Attendrit par cette petite créature mal en point, elle l’emporta avec elle quand Earwen se rendit enfin compte qu’elle était perdue et pour de bon.
Soudain, elle entendit au loin des cris, et il lui semblait que ceux-ci l’appelait. Serrant le dragon dans ses bras elle courut vers ses parents et tous ceux qui l’avaient cherchés toute la journée.
Les années passèrent, et elle continua à s’occuper du petit dragon, qu’elle baptisa Cryo.
Quand il fut en âge de parler, elle avait 13 ans. Elle lui demanda pour quelle raison se trouvait-il dans un état pareil le jour où se rencontrèrent. Cryo lui raconta seulement qu’un de ses frères, le plus grand, l’avait toujours détesté et lui avait lancé un défi. Si Earwen n’était pas arrivée à ce moment-là, il l’aurait probablement tué.

Pendant 6 ans, ils vécurent heureux ensemble, dans le petit village d’Earwen, les pouvoirs de cette dernière ne se manifestant toujours pas.
Malgré ce petit univers de bonheur qu’elle s’était forgé et croyait hermétique, elle sentait que quelque chose arrivait, que quelque chose détruirait tout…
La veille de ses dix-neuf ans, alors que Cryo était parti chasser, Earwen observait le crépuscule en attendant son ami. Soudain, surgissant de nulle part, un l’ombre d’un dragon se dessina sur le sol. Levant les yeux vers la créature, la jeune femme recula précipitamment.
Le dragon était au moins deux fois plus imposant que Cryo, mais contrairement à ce dernier, ces écailles étaient d’un rouge chatoyant et il arborait une expression étrange, résultat écœurant du mélange de la rage, de la soif de vengeance et de… joie ? C’était cette joie qui faisait frémir Earwen, qui lui ordonnait de fuir. Mais ce que le dragon cherchait n’était pas ici. En proie à une rage folle, il cracha un jet de flamme qui fit s’embraser les maisons en bordure du village.
Terrifiée, la jeune femme courut prévenir ses parents, mais malheureusement, le temps qu’elle arrive chez elle, le feu avait déjà commencé à dévorer les murs et l’air était devenu irrespirable. Ecarquillant les yeux d’effrois, Earwen aperçut ses parents allongés sur le sol, inconscients, ou peut-être… morts…
*Earwen ! Sors d’ici ! *
* Mais Cryo, je dois les sauver, sinon ils vont…*
* Ils le sont déjà. Maintenant, il faut que toi, tu sauves ta peau. C’est Fëanor, et il en a après moi et toi. Je veux que tu partes.*
* Je… je… pas sans toi… je n’irais jamais là… où tu n’es pas…*
Encore ahurie par la mort de sa famille, Earwen se leva et sortit de la maison d’un pas mécanique. Dehors, Cryo affrontait Fëanor dans un combat qu’elle savait inégale. La force de ce dernier était tellement supérieure à celle de son dragon bien-aimé. Et il contrôlait la glace, dont elle savait que l’éternel ennemi était… le feu.
La créature bleue était largement menée par Fëanor, lequel ne se lassait pas de le blesser encore et encore. En proie à une véritable rage, Earwen sentit couler dans ses veines l’adrénaline, et sans réfléchir, courut vers le ruisseau qui se trouvait non loin de là. Les paumes tournées vers le ciel, elle fit appel à toute sa volonté, et à sa grande surprise, l’eau se pliait à ses ordres. Usant de ses pouvoirs tous neufs, elle aida Cryo à se débarrasser du dragon écarlate.
C’est ainsi qu’elle se découvrit un don pour manier l’eau, un pouvoir bien différent de ceux de ses ancêtres, qui aurait fait la fierté de son père… »

Incapable de me retenir plus longtemps, je me retourne. Derrière moi, des ruines encore fumantes, quelques braises toujours allumées rougeoyant à la lueur du soleil qui commence tout juste à se lever. Et des cendres. Partout des cendres noires d’encre recouvrant mon passé.
J’ai beau essayer, retenir mes larmes m’est insoutenable. Je laisse mon chagrin éclater, le sentiment d’avoir tout perdu s’infiltrant peu à peu dans mes veines.
Pourtant, je sens sa présence. Je sais qu’il sera toujours là pour m’aider. Essuyant du revers de la main mes pleurs, calmant mes tremblements, je m’avance vers lui.
Il me regarde, je me serre contre ses écailles.
* Earwen ? Nous devrions peut-être y aller, tu ne crois pas ? *
* Tu as raison, partons Cryo, partons très loin. * »


~A conclu un pacte avec un animal?: Oui

Si oui
~Espèce de l'Animal: Dragon
~Nom de l'Animal: Cryo

~Caractère de l'Animal: Très calme et réfléchi, Cryo n'hésite pas à user de patience contrairement à Earwen. Il aime la voir rire et prend soin d'elle, voir même un peu trop parfois. Les disputes entre eux ne sont pas rares, ou plutôt les chamailleries mais Cryo s'efforce d'y mettre un terme, sachant à quel point sa compagne est irritable. Tout comme elle, il tire sa force de l'eau, même s'il maîtrise mieux la glace.

~Description physique de l'Animal (au moins 2 lignes complètes si l'animal est une espèce propre à Spirit, et donc inventée): Il possède des griffes monstrueuses, mais se garde bien de les montrer puisqu'elles ont le don d'effrayer Earwen. Son corps est recouvert d'écailles bleues, bien que leur couleur soit très différente selon leur emplacement. Celles de son cou sont très claires, preque blanches. Celles qui recouvrent son dos sont plutôt turquoise, et sur sa queue, presque bleu nuit. Ses yeux sont noirs d'encre. Il possède une cicatrice sur le bras droit jusqu'à sa mâchoire.
~Histoire de l'Animal: facultative et dans mon cas, pas faite

~L'Animal reste-t-il toujours avec le Sorcier/ Sorcier de l'Âme ou reste-t-il la plupart du temps à l'endroit d'où il vient?:toujours !


__________________________________

~Code de validation: Super Code trouvé (Zig')

~Disponibilité: voyons voir... presque tous les jours, mais surtout le week-end et le mercredi après-midi


Dernière édition par Earwen le Jeu 11 Juin - 17:46, édité 3 fois
Earwen
Earwen

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu me payes combien pour le savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Earwen et Cryo [fini] Empty Re: Earwen et Cryo [fini]

Message  Showel Mer 29 Avr - 16:39

Bienvenue ^^
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Earwen et Cryo [fini] Empty Re: Earwen et Cryo [fini]

Message  Haiseki Sam 30 Mai - 16:27

Bienvenue !!!

Très bonne fiche ! Est ce que je te valide ? Ou tu fais l'histoire de Cryo...? *intriguée par le statut [en cours]*
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Earwen et Cryo [fini] Empty Re: Earwen et Cryo [fini]

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:24

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Earwen et Cryo [fini] Empty Re: Earwen et Cryo [fini]

Message  Haiseki Mar 16 Juin - 16:18

Allez, hop, tout est bon, je valide ^^
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Earwen et Cryo [fini] Empty Re: Earwen et Cryo [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum