Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

4 participants

Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Darknut Mer 24 Juin - 14:25

Dans une lointaine galaxie, les forces du bien et du mal s'affrontent. Les modi ( prononcé modaille ) luttent pour préserver la paix, tres souvent mise a mal par le coté obscure du post.

Pa pa pa PA pa pa papa pa ! pa papapa...

B O U L E T __ W A R S


Planete Forumactif
QG des modi
Spirit ( petit village cotier tres animé )


Le village de Spirit etait réputé pour son magnifique faux rhum, qui attirait des personnes de toutes les galaxies. Malheureusement, cette réputation attirait au dela des clients normaux de nombreux indésirables. Nombreux étaient ces nioubi comme on les appellait dans le coin. Heureusement , une brigade choc avait été envoyé dans ce village par le grand conseil Admin, superviseurs des modi.

La journée avait bien commencé pour nos futurs héros. Aven et Zogzi', les deux plus redouté modi de cette partie de la galaxie avaient été envoyés dans cette petite ville afin de lutter contre les nombreuses forces obscures qui y pullullaient.

Pendant que Zogzi' s'occupait une fois de plus de son escaflowne, Aven nettoyait son importante collection d'arme.
Toutes avaient leur utilité. Du pistolet anti boulet au fusil anti dfloodeur, en passant par les sabres tres utiles pour couper le floude ( attaque tres puissante des méchants )

C'est pendant cette periode de calme très brève qu'Aven se mit a penser.


* Et si je prenais des vacances. Le coté obscur ne risque pas d'attaquer de si tôt. La reputation de notre unité en a dissudadé plus d'un.*

Comme si le destin se jouait de lui, la voix du general Roseaux raisonna dans la caserne.

"Alerte vacances, ceci n'est pas un exercice. Une vague d'attaque menace la ville. Des vaisseaux floudeur, essaimesse , doubleuposte nous attaquent. Appelle a tout les modi tenez vous prêt a accomplir votre devoir. Et que la force du bon côté du post soit avec vous !"

Préparant rapidement un equipement qu'ils jettèrent dans une antinioubi-mobile, Zogzi et Aven s'appretait a partir au combat.

la suite prochainement ^^ !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Showel Ven 26 Juin - 12:28

c'est un peu tôt pour donner son avis mais pour l'instant j'accroche et j'ai rigolé XD

( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )
Euh.... Ca c'est puissant XD
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Darknut Ven 26 Juin - 12:57

Dark Floodor contemplait son assaut depuis le vaisseau mère de son impressionnante flotte spatiale : il avait déjà envoyé plusieurs vaisseaux de combats et de nombreux droïdes pour envahir la planète forumactif. Tout avait l’air tranquille lorsqu’un bouléïde ( droïde boulet ) vint lui annoncer une mauvaise nouvelle :
- D8 ! D8 !
-késke tu di ?!
- *O* !!
- non ! Pa m1tenen !!


Malheureusement pour Dark Floodor, la flotte spatiale d’intervention des chevaliers modi admines arrivaient pour réduire à néant la menace boulette ! Parmi eux se trouvait les deux grandes admires Haiseki et Kyussei. Cette dernière était accompagnée par son fidèle droïde R2-Volta-D2 ( l’enfant caché de R2D2 et de Voltali ). Les deux flottes entrèrent en contact et la bataille fit rage ! Alors que Kyussei évitait habilement les tirs laser ennemies, Haiseki qui la suivait de près se mangea un décharge électrofloodesque en plein dans l’aile gauche !!
- Je suis touchée ! Mayday ! Mayday !
- La vache ! Ils ont la peau dur ces cons !

Tel un miracle, un imposant cuirassé de la flotte floddeuse ouvrit son hangar pour envoyer d’autres droïdes de combat à l’attaque. Les deux modi admines profitèrent de l’occasion et pénétrèrent dans l’énorme vaisseau.

Après un dérapage plus ou moins contrôlé, nos deux héroïnes sortirent de leur vaisseau. R2-Volta-D2 fit à contrendu holographique à sa maîtresse : état du vaisseau => foutu ( vous ne pourrez pas redécoller !
- Et ben on s’est encore fourré dans un beau nid de guêpe !
- Certes, mais mon vaisseau est toujours en état de marche ! Allez, bonne chance avec les bouloïdes !
- Hé !!
- C’est bon ! Je rigolais ! Allez viens, on va…
- Plus un geste ! Les bras en l’air !

De nombreux droîdes floodeur venaient d’encercler les deux modis admines. Ces robots étaient particulièrement dangereux car ils possédaient un bouclier capable d’ignorer les attaques et les avertos des modis ! Nos héroïnes furent désarmées et virent un imposante silhouette se profiler dans l’ombre : le général Floodius ! Un ancien boulet que les modos avaient presque tué ! Dark Floodor l’avait recueilli et lui avait créé un nouveau corps robotisé.
- X-) ! Vou vné nou randre 1 tite vizit XD ?!
- Vous rigolerez moins lorsque votre flotte se fera déintégrer !
- Mé oui ! Et moi je sui le pap
!
Sur ces mots, un grand bruit se fit entendre…
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Showel Dim 28 Juin - 19:38

la suite, la suite! =D (c'est trop excellent x'D)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Kyuusei Mar 30 Juin - 8:25

R2-Volta-D2 ~> Kyô version FullMetal ? 8DDD
MINUW !! FLINGUONS LES FLINGUEONS LEEEEEES *s'étrangle*

Sérieux, géant. 8D
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Aven Stalion Mar 30 Juin - 11:10

Je n'aime pas poster directement sur les fictions, sa les gâches je trouve, faudrait un truc du genre "Avis sur les fictions" mais OSEF X)

Bon, tu sais que cette fiction je la trouve vraiment excellente et j'en attends les suites avec la pure impatience X) je veux dévorer du Boulet *-*
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Showel Mar 30 Juin - 16:28

Aven Stalion a écrit:Je n'aime pas poster directement sur les fictions, sa les gâches je trouve, faudrait un truc du genre "Avis sur les fictions" mais OSEF X)

Ben, écoute, si tu veux et que les autres sont d'accord, on peut toujours faire ça =]
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Darknut Lun 6 Juil - 16:19

Les boulets et leurs prisonnières se retournèrent en direction de l'explosion : un mur avait été pulvérisé ! Un épais nuage de poussière enveloppait à présent le hangar. Les bouloïdes s'approchèrent mais n'eurent pas le temps de dégainer leurs pistoflood : deux traits de luumières incandescants surgirent des ténèbres et pulvérisèrent les misérables petits droïdes. Deux ombres enveloppés dans d'épais manteaux de master modi admin se profilaient dans la fumée laissée par leur arrivée. L'une possédait un sabre d'une couleur verte roseau alors que l'autre en avait uun rose fluo. Le général Floodius, choqué par l'arrivée des deux admins se repris néanmoins très vite :
- Ampprizoné lé maudails ! Je meu charje deu !
- Vas y Showel ! Vas libérer Kyussei et Haiseki ! Je m'occuppe de l'autre abruti !
- Vou panssé me batrau sabreu métre rozo ?
- Un peu mon neveu ! Je vais te tuer ( bannir ) une bonne fois pour toute !

Le général Floodius dégaina ses quatres sabres laser qu'il avait dérobé aux admins qu'il avait vaincu ( dont il avait fait coulé le fow ). Les quatres lames flmaboyantes jaillirent de leur fourreaux métalliques telles des jets de lumières. Maître roseaux se mit en position de combat...

Pendant ce temps, Zog' et Aven faisait face aux premières troupes terrestres envoyés par l'impressionante flotte de Dark Floodor. Nos deux modis venaient d'arriver sur la plaine avoisinnant la cité impérial de forumactif, là où résidait, The best impératrice et admine of the world. Il était clair et net que les troupes boulettes visaient principalement la grande citée pour faire couler à jamais forumactif. Haureusement, les troupes modératrices formaient un imposant barrage autour de la ville de l'impératrice : le droit d'entrer allait être très cher pour les boulets. Le combat débuta par le tir laser d'un cuirassé-apparition des floodeurs. Aven enfourcha un Harnet ( hélico de combat futuriste ) et Zig' s'installa sur le siège de la tourelle. Les deux modis s'envolèrent vers l'armée de Dark Floodor.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD ) Empty Re: Boulet Wars ( faut dire que se regarder les six star wars en une nuit ça inspire XD )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum