Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La poudreuse inspire à la vie... [Darknut]

2 participants

Aller en bas

La poudreuse inspire à la vie... [Darknut] Empty La poudreuse inspire à la vie... [Darknut]

Message  Hatsuki Lun 1 Juin - 20:22

La queue de Hatsuki erraflait légèrement la poudreuse. Il y à peut, une fine couche de neige s'était déposée sur le sommet de la montagne. Quelques créatures ailées étaient passées depuis la matinée, mais rien de bien fantastique. Les nuages avaient tenus compagnie à la créature ailée. La dragonne était affalée, et regardait le ciel avec un regard perdu et des pensées qui s'envolaint ailleurs. Si seulement la compagnie se faisait moins rare dans ce coin... Mais de toutes manières, elle s'y était faite. Ses membres qui lui servaient d'ailes battaient avec nonchalance, faisant virevoleter des courants d'air de passage.
Soudain, un bruit se fit. Un pas dans la neige. La tête de la créature se tourna dans la direction du bruissement. Une marque enfoncée était comme en contraste dans la fine couche blanchâtre. Hatsuki se leva, et vit une ombre à travers une légère brume. Un passager, ici? Plus qu'étrange. Elle s'approcha et vit quelque chose de pas vraiment commune. Un lézard bipède se dressait devant elle, un peu plus petit que la dragonne mais d'un air plus agé. C'est sûr, il n'avait pas fait exprès de faire ce bruit.

Hatsuki

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans sa grotte ~

Revenir en haut Aller en bas

La poudreuse inspire à la vie... [Darknut] Empty Re: La poudreuse inspire à la vie... [Darknut]

Message  Darknut Mer 3 Juin - 14:03

Darknut avait débuté un pèlerinage dans les pics de la vallée de Spirit depuis quelques jours. Le Logortonebrosso errait dans la poudreuse depuis un temps auquel il n'avait pas prêté attention. Là haut dans les nuages le temps semblait figé. Peut être était ce la blancheur de la neige fraîchement tombée qui rendait cette atmosphère presque irréelle ou peut être que celle ci était du à la proximité de la barrière psychique de la malédiction. Les roches que foulaient les pattes griffus du grand lézard étaient accessibles pour une bonne partie des êtres vivants. Même les grands oiseaux de proie avaient du mal à respirer à cette altitude. Darknut bondit sur un rocher qui surplombait la un immense précipice. Il s’arrêta et scruta les environs. Son acuité visuel lui permettait de voir à plus de deux kilomètres ! Effectivement, l’extraordinaire capacité visuelle des Logortonebrosso s’explique par le nombre de cônes que contient la rétine par millimètre : un million et demie ! Le reptile ténébreux observait donc les alentours qui se ressemblaient fortement en raison du blanc manteau dont le ciel les avait recouvert. Soudain, le reptile aperçut un relief qui jurait avec l’uniformité du paysage. Qu’est que cela pouvait il bien être ? Darknut réfléchis logiquement en éliminant tous ce qui pouvait se trouver à une altitude à savoir, pas grand chose excepté des animaux robustes et adaptés aux conditions climatiques extrêmes. La réponse arriva donc rapidement : c’était sans doute un dragon ! Poussé par la curiosité, notre lézard bipède partit en direction du légendaire animal. Il voulait s’approcher discrètement et seulement savoir ce que faisait cette imposante créature faisait ici. Il ferma son esprit pour ne pas se faire répérer à cause de sa trace psychique mais tout ses efforts de discrétion furent malheureusement vains : la dragonne, car vu son odeur ce ne pouvait être qu’une femelle, l’avait repéré. Deux choix s’offrirent donc à darknut : s’enfuir, ce qui était horriblement humiliant, ou bien aller saluer l’énorme reptile ce qui n’était pas très agréable non plus mais qui était néanmoins la solution la plus raisonnable. Le Logortonebrosso s’apprcoha donc rapidement et se figea nette devant sa future interlocutrice. Bien entendu, il n’y alla pas par quatre chemins et posa directement la question qui lui trottait dans la tête :
- Que faîtes vous ici ?
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La poudreuse inspire à la vie... [Darknut] Empty Re: La poudreuse inspire à la vie... [Darknut]

Message  Hatsuki Mer 3 Juin - 20:13

-Que faîtes vous ici ?

Hatsuki se surpris à être étonnée de cette question. Le drôle de bestiau qui la regardait l’intriguait autant qu’elle avait envie de savoir ce qu’il faisait également ici. Elle, dragonne gardienne du pic, ne savait pas quoi répondre sans se trouver un air bête et un peu ridicule. Elle opta pour une solution radicale, lui expliquer en quelques mots que c’était son domaine. Ses pattes griffues se plaquèrent contre elle en elle fuma des naseaux. Sa queue s’agita tranquillement et elle scruta du regard son opposant reptilien. Elle passa rapidement en revu les muscles de la créature bipède, puis se releva sur ses pattes antérieures, faisant mine de s’assoir, sans pour autant le faire.
-Je vis ici, c’est mon territoire, déclara la créature ailée avec un regard sombre. Je suis née ici et je suis sur le domaine du pic pour la seule raison que c’est moi qui veille sur cet endroit. Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu es là, mais sache que je reste la maîtresse de ce qui t’entoure, déclara t elle en faisant un geste timide de la patte.
Sa voix avait chancelé et elle s’était sentie mal à l’aise en prononçant les paroles mauvaises dites précédemment. Le fait d’agresser une personne lui étant étrangère n’était pas dans ses habitudes. C’est tellement rare à ses yeux d’avoir des visiteurs, qu’elle regretta aussitôt ses paroles et baissa la tête avec honte. Elle gratouilla la poudreuse de ses griffes puis lança un petit :


-Hum… Que faîtes vous dans ce coin ? C’est rare d’avoir du monde…

(Désolée du RP pourri! %D)

Hatsuki

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans sa grotte ~

Revenir en haut Aller en bas

La poudreuse inspire à la vie... [Darknut] Empty Re: La poudreuse inspire à la vie... [Darknut]

Message  Darknut Jeu 4 Juin - 18:20

Darknut n'avait finalement pas à s'en faire : cette dragonne était jeune et sans grande expérience de l'existance. Elle ne savait même pas ce qu'était un Logortonebrosso à en juger par son attitude vis à vis du reptile. Elle était donc gardienne du pic, gardienne d'un simple sommet recouvert de neige. Aurait elle été abandonné par les siens ? Serait elle attahé à ce pic pour une raison particulière ? En tout cas, la solitude se lisait dans son regard... Se sentir supérieur à un dragon était vraiment jouissif et Darknut contait profité de cette occasion singulière du mieux qu'il pouvait. Il commença donc à se redresser et fixa la dragonne droit dans les yeux tel le légendaire basilic qui entraine sa victime dans le royaume des morts en un seul regard... c'est tout de même triste que ce lointain cousin soit devenu si rare dans la vallée. Les Logortonebrosso anciens étaient insensibles au pouvoir des serpents géants et entretenaient de très bonnes relations avec ces derniers. Darknut décida de répondre à la question de la dragonne par pur politesse, cela ne l'enchantait pas vraiment mais la diplomatie l'obligeait :
- Qu'est ce que je fais dans le... " coin" ? Je marchais sans avoir de but précis, juste histoire de me vider la tête de l'activité du centre de la vallée. je n'aime pas trop la présence de ces idiots de bipèdes : leurs esprits maudits me cause des migraines insupportables. De plus, ici on peut se ressourcer et méditer. Les terribles montagnes de Spirit sont très peu visitées, on peut donc s'y promener tranquillement sans être déranger. J'apprécie la solitude bien que croiser certaines personnes qui me sont chères n'est pas désagréable. Vous êtes déjà allez visiter la forêt au pied de la montagne ? J'adore cet endroit : on y trouve des tonnes et des tonnes de gibier !
Finalement, la discussion n'allait peut être pas être si déplaisante que ça...
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La poudreuse inspire à la vie... [Darknut] Empty Re: La poudreuse inspire à la vie... [Darknut]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum