Nouveau Design!
4 participants
Spirit :: Le forum :: De Vous à Nous
Page 1 sur 1
Nouveau Design!
Coucou coucou, je vous présente le nouveau design de Spirit, qui, je trouve, vaut mieux que l'ancien xDDD
Song of a Dream. Reste à savoir si cela vous plaît quand même. Je vous préviens, j'ai rien pour refaire le design dans l'immédiat, donc le seul truc que je peux faire c'est laisser ou remettre l'ancien et passer commande de design sur un forum (oui, j'ai honte ^^")
Enfin voilà voilà ^^ (toujours à partir d'un de mes dessins)
Song of a Dream. Reste à savoir si cela vous plaît quand même. Je vous préviens, j'ai rien pour refaire le design dans l'immédiat, donc le seul truc que je peux faire c'est laisser ou remettre l'ancien et passer commande de design sur un forum (oui, j'ai honte ^^")
Enfin voilà voilà ^^ (toujours à partir d'un de mes dessins)
Showel- Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine
Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //
Re: Nouveau Design!
Je le dis et redis, il est vraiment superbe, bravo. :3
Kyuusei- Messages : 74
Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem
Superbe 8D !! On pourrait peut être améliorer le contraste de l'écriture mais sinon, y a rien à redire !
Darknut- Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire
Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /
Oui, je pense aussi. En noir, ça vous ira?
Edit: au final, j'ai l'impression que ça fait très enfantin comme décor x] J'espère que ça gênera pas trop. J'essaierai de faire le prochain dans quelque chose de plus.... Enfin de moins enfantin la prochaine fois xD Mais bon, je profite que tout aille bien dans les RPs, qu'on aie pas la fin du monde, la grande dispute, ZE sbaf, enfin, ce que vous voulez de négatif quoi, pour mettre un truc comme ça xD Pardonnez moi, c'était.... Automatique ^^"
Edit: au final, j'ai l'impression que ça fait très enfantin comme décor x] J'espère que ça gênera pas trop. J'essaierai de faire le prochain dans quelque chose de plus.... Enfin de moins enfantin la prochaine fois xD Mais bon, je profite que tout aille bien dans les RPs, qu'on aie pas la fin du monde, la grande dispute, ZE sbaf, enfin, ce que vous voulez de négatif quoi, pour mettre un truc comme ça xD Pardonnez moi, c'était.... Automatique ^^"
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine
Feuille de personnage
J'aime beaucoup ^^
Comme nous entrons dans la période été, ce design à des couleurs chaude et très vives, j'apprécie beaucoup cette simplicité, et puis le design façon dessin est original contrairement aux autres ^^
Comme nous entrons dans la période été, ce design à des couleurs chaude et très vives, j'apprécie beaucoup cette simplicité, et puis le design façon dessin est original contrairement aux autres ^^
Aven Stalion- Messages : 82
Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:
ça me fait un peu penser à Yoshi Island XD !
Darknut- Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire
Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /
Soldat Roseaux~ Maintenant que tu le dis.... xDD
En tout cas, merci *avait vraiment peur de devoir tout refaire ou que ça plaise pas*
Je sais pas faire grand chose, alors je reste dans la simplicité ^^" En tout cas, je préfère créer le design de toute pièce (j'ai promis que je ferais de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de problèmes sur le forum, on va dire que ça évite le problème du vol d'image -des fois que j'utilise un truc où on a pas le droit mais où j'ai pas vu x) Cruche que je suis, je crois que je suis capable de faire une telle gaffe-)
En tout cas, merci *avait vraiment peur de devoir tout refaire ou que ça plaise pas*
Je sais pas faire grand chose, alors je reste dans la simplicité ^^" En tout cas, je préfère créer le design de toute pièce (j'ai promis que je ferais de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de problèmes sur le forum, on va dire que ça évite le problème du vol d'image -des fois que j'utilise un truc où on a pas le droit mais où j'ai pas vu x) Cruche que je suis, je crois que je suis capable de faire une telle gaffe-)
Feuille de personnage