Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

2 participants

Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  l'ange noire miako Sam 18 Avr - 9:32

Fiche de présentation des Animaux et Légendes:

Animal ou Légende: légende
Nom: miako
Sexe:féminin
Espèce:ange déchu
Âge: inconnu

Caractère (2 lignes complètes pour les Animaux et 3 pour les Légendes): Elle est distante avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle ne parle pas beaucoup mais sa présence et toujours agréable d'une par pour sa beauté mais aussi pour l'hora de trenquilité qu'elle dégage. Néenmoin ne pas la mettre en colère, cela pourait vous couter la vie, mais elle ne s'éneve que dans de très très très très rares cas. Aussi elle n'a peur de rien enfin presque...

Description Physique (Idem):Maiko et une fille d'une 20 éne d'années, elle est grande et fine. Ces cheveux son d'un noire d'encre et sa peau d'une blancheure de neige. Elle a une particularité ses yeux son violets. Comme tout ange elle posséde des ailes une noire celle d'un dragon et une blanche celle d'un ange. Miako n'a jamais froid elle est toujours bouillante.

Histoire: Je ne sais pas comment je suis née, je ne sais pas d'où je vien. Je sais juste que mon père et ma mère étaient un dragons et un ange, je ne sais pas lequel était mon père lequel était ma mère. Je sais juste que deux abtitudes mon étaient données: par l'ange, j'entends les pensés des hommes, des animaux et même des esprits et par le dragon, mes yeux je supose, mais aussi le fais que je peu contrôler le vent ( il existe des dragons pour chaque éléments). Je n'est pas de maison je vie la où les évenements me portent. Ma vie est une longue route d'insertidues je n'est pas d'amie pas de famille la seul chose que je posséde c'est les vêtements que je porte. je ne vais nul par et partout en même temps. Je n'est pas de but, pas de désire. La seul chose qui m'importe c'est rester en vie en aidant du mieux que je le peux les gens qui m'entourent

______________________________________

Code de Validation:Trouvé! (nonos rouillé)
Disponibilité:Tous les jours normalement


Dernière édition par l'ange noire miako le Dim 19 Avr - 18:42, édité 1 fois
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  Showel Dim 19 Avr - 14:05

bienvenue, bienvenue. (juste pour savoir *curieuse* c'est qui?)

Désolée de répondre en retard, j'ai été au salon du manga tout le week-end (sauf cet aprèm') et j'ai pas eu le temps d'aller sur Internet (et donc ici ^^')

Il manque deux lignes d'histoires.

Y'a quelques petites fautes mais c'est très original comme personnage, bravo pour l'idée Wink
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  l'ange noire miako Dim 19 Avr - 18:47

comment sa c'est qui ? je n'ai pas bien compris ta question.

Je vien de coriger se que tu m'a fait remarquer. Est ce que c'est bon maintenent ? Very Happy
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  Showel Dim 19 Avr - 18:58

en fait, je demandais si tu étais quelqu'un d'un forum où j'ai fait de la pub et si oui qui. Comme ça, si je te connais, au moins, je serais pas surprise plus tard. Et pis je suis un peu trop curieuse je crois. Désolée désolée, je n'ai pas été claire. ^^'

Sinon sinon, je valide. Je demande juste de faire attention à l'orthographe si c'est possible ^^

(ah, et peut-être que si tu changeais ton pseudo en "Miako" ce serait plus pratique mais là, c'est comme tu veux ^^)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  l'ange noire miako Dim 19 Avr - 19:07

je suis sur un forum sur lequel tu as fais de la pub en effet. C'est le forum de la guerre des clans "Warriors- the beginning of war" où j'incarne la solitaire nommé coeur de glace.
En ce qui concerne mon orthographe je suis désolé mais je fait tout ce que je peux.
Je fais attention au début puis après je suis si antousiaste en écrivant que je ne fais plus attention je suis vraiment désolé.

par contre mon pseudo ne va pas ?
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  Showel Dim 19 Avr - 19:16

Ah, Coeur de Glace. Welcome alors ^^

Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas, moi je dis ça mais après... Puis, tu sais, tant que ça reste compréhensible. Et puis, je trouve que tu écris bien, tu as de bonnes idées.

Pour ton pseudo, non, c'est bon, ça va ^^

Je te rajoute dans la liste des Légendes, tu peux commencer le RP Wink
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  l'ange noire miako Dim 19 Avr - 19:29

merci beaucoup
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

l'ange noire miako, celle qui ne craint rien. Empty Re: l'ange noire miako, celle qui ne craint rien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum