Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Design d'Halloween

3 participants

Aller en bas

Design d'Halloween Empty Design d'Halloween

Message  Showel Lun 19 Oct - 15:35

Avant toutes choses, sachez que l'image utilisée sur ce design a gentiment été créée par No-Chan/Nono/Zairiku (c'est la même personne x]).

Merci Nono!

La page d'accueil va bouger, mais là, j'ai cours, j'ai pas le temps de faire ça... Les couleurs aussi vont bouger. J'hésite à mettre du orange et laisser le noir... Je trouve que ces deux couleurs pètent les yeux et vont très mal ensemble, mais ça reste un avis personnel, surtout qu'en prime il s'agit des couleurs d'Halloween. J'aimerais bien votre avis à ce sujet d'ailleurs =]

Si vous souhaitez participer au design de Noël, vous allez voir prochainement un topic à ce sujet.

Hum...

Euh bah... Que dire, à part peut-être que maintenant, jvais essayer de me bouger un peu, on va remuer un peu l'event et je vous concocte un petit truc pour Noël (pas un gros événement, je tiens à vous rassurer). Même pas Halloween et v'là que l'admin pense déjà à Noël et au nouvel an? Ben ouais, mais que voulez-vous... x] On y sera vite et c'est long à faire.

Pis, pour Halloween, place au délire =D

N'ayant obtenu aucune réponse concernant l'ajout de smiley... Bah, j'en mettrai quelques un, vous verrez bien dans peu de temps. =]

Bref bref bref... Ca y est, j'me suis embrouillée... J'crois que c'est tout =]
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Design d'Halloween Empty Re: Design d'Halloween

Message  Aven Stalion Mar 20 Oct - 13:09

Oui pour les smileys \o/

Oui pour le design \o/

Les couleurs sont très bien comme je le vois maintenant ( sauf l'orange foncé pour les post, on voit plus nos mots soulignés quand on à fait une faute ) \o/

Oui pour le design de Nowël \o/

Je propose un ball d'Halloween \o/

Je propose de lever les bras pour montrer nos exclamations de joie %D \o/
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Design d'Halloween Empty Re: Design d'Halloween

Message  Showel Mar 20 Oct - 13:19

C'est mieux maintenant pour écrire?

Alors disons tous... Ouiiii \o/

Jvais me charger de ça rapidement ;] (mais là, je pars en cours dans 5 minutes donc...)

Au passage, j'ai édité le règlement, sur un point. Comme j'vais pas vous faire relire le machin (manquerait plus que ça X_x), jvous dis ce que c'est ici:
Concernant les couples dans les RP, c'est permis mais si jamais vous avez envie d'écrire un RP un peu osé, vous devez le préciser dans le titre du sujet.
Wallaaaa.

Puis, la proposition, sympa %D
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Design d'Halloween Empty Re: Design d'Halloween

Message  Haiseki Mar 20 Oct - 19:20

*A encore cru qu'elle s'était plantée de fow en voyant le new design* Enfin, au moins, c'est un phénomène normal chez moi %)

Bref, j'adore le nouveau design, bravo à No-chan, et à toi pour avoir installé tout mis en place ! Pour l'event de Nowel/Nouvel An, je suis dessus, j'y travaille, bref, je mijote un truc dont je te tiendrai au courant quand j'aurai une idée bien fixe =)

C'est la réponse d'Aven qui t'as fait penser à ce détail du sujet avec avertissement ? %D *est déjà dehors*

Bref, j'adhère à toutes tes idées, si tu as besoin d'un coup de main, dis le moi (ou tape moi dessus, ça reviendra au même x)). Eh ouais, je suis entièrement d'accord avec Aven =D Bon boulot à vous deux !! *applause, applause*
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Design d'Halloween Empty Re: Design d'Halloween

Message  Showel Mar 20 Oct - 19:34

Haiseki a écrit:C'est la réponse d'Aven qui t'as fait penser à ce détail du sujet avec avertissement ? %D *est déjà dehors*
Nan, j'y pensais depuis un moment, par flemme, j'avais pas fait (ouh la honte), puis j'ai zappé, m'en suis souvenue quand tu en as parlé sur Soul, pis j'ai été prise d'un tit coup de flemme... Mais j'avoue que ça m'a (juste un peu) convaincue qu'il fallait le préciser dans le règlement rapidement... *s'enfuit*


Ben, écoutez, les smileys, jvais m'y mettre alors.

Pour Halloween, z'allez avoir une partie du forum spéciale pour poste absolument tout et n'importe quoi x]
D'ailleurs, si vous avez envie, vous pensez à quelques histoires ki-font-peur (ou vous les postez sur un coup de tête xD) et vous les mettez sur la partie du forum dont je parle (vous serez prévenus quand elle sera mise) puis là, discussion à tout va xD
Pis vos avis sur les films à voir pour Halloween, les jeux, les images, tout ça quoi... D'ailleurs, si on lançait le défi de mettre une sign' d'Halloween? *s'enfuit plus loin*

Hum...? Ah bon? Je devrais plutôt parler de ça dans la partie des admins...? roooh x]

Et vive No-Chan et son design!
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Design d'Halloween Empty Re: Design d'Halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum