Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

4 participants

Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Showel Sam 29 Aoû - 23:13

Bon, nouveau design, comme vous avez certainement pu le constater. Vous allez sans doute vouloir m'assassiner, en hurlant "C'EST PAS L'AUTOMNE!" maiiis (car oui, il y a un mais), j'ai une excuse.

Ben, l'autre design, perso, j'en avais un peu marre hein (faut changer un peu la déco du forum de temps en temps) et si je mets celui ci maintenant, ça va le faire servir au moins quelques temps... Car oui, je pense bien réussir à vous mettre un design spécial Halloween, qui restera un bon moment si ça se trouve (il sera sans doute remplacé par celui d'hiver ou de Noël...) donc faut bien réussir à faire servir le design d'automne (et non pas d'Halloween)... x]
Et puis, je l'ai installé maintenant parce que je ne sais pas si j'aurai pu prochainement... 'Fin voilà, il est là (mais si vous voulez que je réinstalle tout l'ancien... Enfin, sigh... TT mais par contre, ne comptez pas sur moi pour en faire un nouveau d'automne si celui là ne plaît pas, parce que je tiens quand même à rappeler que c'est fait à la main (donc si ça plaît pas, je passerait commande à quelqu'un et ce sera un design comme on en voit partout)).

Et comme on est poli, on fait pas remarquer à la dame qui a installé tout ça qu'elle a des gouts douteux concernant les couleurs... lol!

Ah, au fait, si l'image utilisée pour le design ne vous dérange pas mais que ce sont les couleurs et la phrase du "qui est en ligne" qui vous gênent, je peux changer la phrase et mettre des couleurs plus lumineuses, ça, par contre, ça dérange pas et c'est comme vous voulez =P (et je remets le truc sur l'automne dans un tit moment)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty Re: New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Darknut Dim 30 Aoû - 10:54

Très sympa ! Les nireuils sont à l'honneur à ce que je vois ^^ ! En tous cas, il fait très automne ( mais n'était ce pas le concept initial x) ? ). J'imaginais un deuxième évènement genre : la population des Nireuils a subit une augmentation démographique sans précédent ! Qu'allez vous faire ?
Darknut : des brochettes pardi !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty Re: New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Aven Stalion Lun 31 Aoû - 21:02

Moi je suis pour l'élevage, on les mets en pension, et ils nous pondent des œufs à chaque fois que l'on fait un aller retour, ils ne pourront plus jamais s'arrêter sauf si on les retire de la pension, ils devront copuler et faire des petits jusqu'à ce que mort s'en suive Twisted Evil

Quel plan diabolique Twisted Evil

Bref, j'avoue que, sans vouloir vexé, l'ancien design demandait à être changé, chaque fois je me disais que je voyais un mauvais contraste avec le clair et lumineux soleil avec le nounours sombre et brun, bref, bobo aux noeils.

J'aimais bien aussi celui du chat et du loup, enfin.

Celui la fait très automne et je trouve les couleurs or très bien choisis, il ne manquerait peut-être qu'un peu d'auburn ou de rouge ocre, mais sinon j'aime bien =)
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty Re: New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Showel Mar 1 Sep - 10:57

Et avec un peu de sauce de Darknut, les brochettes? : o

Aveeeeeen, t'inquiète pas, je penserai à toi quand je dresserai mes congénères à bouffer les humains Twisted Evil

Bref, j'avoue que, sans vouloir vexé, l'ancien design demandait à être changé, chaque fois je me disais que je voyais un mauvais contraste avec le clair et lumineux soleil avec le nounours sombre et brun, bref, bobo aux noeils.
+10

Sinon, bah, le prochain design... Ben soit vous retrouverez nos amis les Kohaku, soit vous aurez le droit à une bestiole normale x]

Et j'vais faire mumuse avec les couleurs alors >> (enfin, je pensais que quelque chose de plus unis, niveau de couleurs, c'était mieux pour un design... Je ferais mieux la prochaine fois, merci pour vos avis ^^).

Mais j'vais rajouter des trucs sur la page d'accueil tiens.

Soldat Roseaux~je pensais à marquer le nom des admins, accompagné d'une image d'une de leur bêbête (genre Pinpin pour toi, ou je sais pas). Mais bon, pour ça, j'ai déjà besoin d'un accord de la part des admins, et puis aussi, savoir si y'a des dessinateurs volontaires, ça ferait pas de mal x]
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty Re: New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Darknut Mar 1 Sep - 11:36

Showel a écrit:Et avec un peu de sauce de Darknut, les brochettes? : o
Yep ! La sauce barbecue à la Logortenebrosso ! Recette ultre-secrète que seuls les anciens connaissent !

Soldat Roseaux~je pensais à marquer le nom des admins, accompagné d'une image d'une de leur bêbête (genre Pinpin pour toi, ou je sais pas). Mais bon, pour ça, j'ai déjà besoin d'un accord de la part des admins, et puis aussi, savoir si y'a des dessinateurs volontaires, ça ferait pas de mal x]

Pour Pinpin pas de problème mais pour Darknut faut plus trop compter sur moi. A 9 ans je dessinais les dragons et les gros reptiles comme un Dieu ( et je pèse mes mots ) mais à force de dessinner que des gommes et des lapins, j'ai vraiment perdu la main pour les sauriens XD !


Dernière édition par Darknut le Jeu 3 Sep - 10:32, édité 2 fois
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty Re: New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Kyuusei Mar 1 Sep - 13:01

Showel a écrit:Soldat Roseaux~je pensais à marquer le nom des admins, accompagné d'une image d'une de leur bêbête (genre Pinpin pour toi, ou je sais pas). Mais bon, pour ça, j'ai déjà besoin d'un accord de la part des admins, et puis aussi, savoir si y'a des dessinateurs volontaires, ça ferait pas de mal x]

Moi, jsuis d'accord et volontaire pour les dessins. Faudra juste que vous me dites quoi dessiner ... x)
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...) Empty Re: New design (et oui, déjà, et d'automne en plus...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum