Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

4 participants

Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Darknut Mar 1 Sep - 14:22

On y voyait goutte dans ce tunnel : les ténèbres régnaient en maître dans ces profondeurs maléfiques et même sur les courageux, et stupides, aventuriers qui y avaient pénétré. Même les yeux des logortonebrosso ne percaient pas ce noir intense, pas un seul photon ne subsistait dans ce néant. Ainsi donc, la petite équipe s'était équipée de lanternes. Cela attirerait peut être les Kohaku mais après tout, le but de l'expédition était de les rencontré, non ? Darknut s'était joint à un pégase, une légende tout comme lui, ce qui le rendait aimable envers le dénommé Kyussei et à un Maudit dont émanait une force, presque un aura, qui avait fasciné le grand lézard. Ah oui, en plus de ces trois compagnons, l'expédition comptait également un nireuil. Depuis que Darknut avait rencontré Showel, ces petits mammifères l'avait fasciné mais c'était en fait simplement le pilote réincarné qui avait attiré son attention. finalement, les nireuils étaient ce qu'ils avaient toujours été : des petites friandises fort appétissantes. Hélas, ces deux compagnons et le petit animal ne voulait pas que ce dernier soit boulotté; trois contre un : la majorité l'emportait ! C'est donc en silence que le logortonebrosso continue de marcher silencieusement en boudant comme un gamin auquel on aurait refusé un caramel. Bah ! Lorsqu'ils auront trouvé les kohaku, darknut pourra sans doute bouffé le nireuil : ces vieilles légendes étaient de très anciens amis de la tribu des reptiles ténébreux et leur disparition avait été un bien triste évènement pour les logortonebrosso; heureusement, ils avaient réapparu et Darknut espérait qu'ils pourraient renouer des liens et qu'une bonne ambiance régnerait entre leur deux espèces. Après, ils étaient tout deux des super-prédateurs. Bien entendu, le mystérieux saurien avait pris soin de garder son but secret bien qu'il n'agresserait pas le pégase et le maudit, il avait trop de respect pour eux. La seule chose que voulait le logortonebrosso s'était bouffé ce boulet de nireuil.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Chrys/ Willys Mar 1 Sep - 20:49

Chrys fixait la lumière de la lanterne qu'il tenait. La flamme le fascinait sur le moment, sans qu'il n'y prête vraiment attention. Le garçon passa la lame de son épée vers la lumière. Le métal brilla étrangement, d'un éclat blanc. Combien de fois Chrys s'était-il juré de ne plus utiliser cette arme..? Peut-être un peu trop de fois, et il le regrettait presque maintenant. Pour deux raisons: la première, il manquait aujourd'hui à cette promesse; la deuxième: il avait toujours su qu'il finirait par reprendre cette épée le moment venu, et que cela le rendrait presque heureux.
"Satané objet..."Marmonna le jeune homme d'une voix presque inaudible et sans articuler correctement, des fois qu'une des bêtes qui l'accompagnent ne l'entendent.
Inutile de laisser les autres se poser des questions par la suite. Et puis, même s'il ne l'avouait pas, Chrys se méfiait quelque peu du Logortonebrosso. Il savait que ces bêtes là étaient très rusées et possédaient pas mal de talents incroyables... Notamment pour la chasse. Au moins, le garçon pouvait remercier son Maître pour une chose: le savoir concernant les reptiles de la vallée et les bêtes qui étaient plus redoutables que les hommes. Mais c'était bien la seule chose à peu près positive que l'homme ait apporté au garçon, bien que ce dernier dû reconnaître que l'entraînement à l'épée lui servait désormais, mais pas pour la raison initiale.
Chrys éloigna la lame de la lanterne, reportant enfin son attention sur autre chose que la lumière. Il tenait fermement son épée, se remémorant certaines choses. L'arme était spéciale, il le savait, c'était le Maître qui lui avait donné, dans le but de le laisser tuer les dragons. La lame avait donc été forgée dans quelque chose de spécial, pour attaquer la cuirasse des grands reptiles, et le garçon espérait que cela marcherait sur les monstres qui avaient creusé ces tunnels. Le jeune homme frôla doucement le sol poussiéreux du bout de l'épée, ce qui eut pour effet de laisser une trace par terre. C'était presque un manque de respect pour l'arme de faire ça, mais qu'importe. Un rien plongeait Chrys dans ses pensées et tout autour de lui le rendait nerveux sur le moment.
Qu'est-ce qu'il fichait là, dans ces tunnels, accompagné par un poney ailé de sa connaissance, un lézard médium et une sorte d'écureuil? Sa conscience lui disait qu'il n'avait vraiment aucune bonne raison d'être ici, que l'apparition des créatures dans la vallée n'avait rien à voir avec lui et qu'il n'aurait même pas dû s'y intéresser.
Et une partie de lui affirmait qu'il était là pour une raison précise, qu'il ne voulait pas admettre...
Feather, l'esprit du chat, semblait tendu, mais aussi horriblement excité par tout ça. Un instinct de chasseur reprenait sans doute le dessus, désormais. Et pour une fois, Chrys ne trouvait rien à y redire et il restait silencieux face aux désirs de l'âme de l'animal.
Le jeune homme regarda ceux qui l'accompagnaient, guettant au passage l'arrivée possible d'un de ces creuseurs de galerie. Son regard s'arrêta sur le petit nireuil, qui le fixa dans les yeux à son tour. Il ne put s'empêcher de se demander ce que l'animal faisait là. Il devait être encore plus fou que les trois autres qui venaient braver le danger. Car oui, il fallait sans doute être fou pour accepter de risquer sa vie face à ce qui se terrait dans ces tunnels...

Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Kyuusei Mer 2 Sep - 9:43

  • † Erff ... on n'y voyait stricement rien ici ... Et personne n'avait plus aucune notion du temps dans ces souterrains ... Cela destabilisait grandement Kyuusei, une des feux légendes du groupe des Hunters - il faisait équipe avec Darknut, un lézard géant aux écailles verâtres, et Chrys, un jeune homme aux cheveux d'un noir corbeau qu'il avait rencontré il y a peu, et une sorte d'écureuil pas mal embêtant que le double - poney avait déjà envie d'envoyé valser. Certes, le lézard géant inspirait peu Kyuusei, et le poney, du haut de ses un mètre cinquante, certes était déjà quelques peu imposant du fait de sa carrure, mais pas autant que Darknut. Il paraissait que, ces légendes là possédait la même intelligence que les humains. Eh bien, s'ils étaient intelligents tout comme les humains qui avaient achevé Yume, les pauvres lézard, ils devaient être vraiment stupide ! Heureusement que Chrys n'était pas comme ça, sinon, sûrement qu'il se serait retrouver avec une ou deux côtes de brisées. Mais évidement, rien de disait au poney que les humains ne savaient pas se défendre avec des armes. Eh bien ? Kyuusei n'avait pas d'armes, ni armures, il se battait ainsi, avec ses sabots et ses dents. Evidement, il pouvait s'enfuir en s'envolant, c'était un Pégase après tout. Mais il était bien spécial, avec son caractère bien trempé, et n'abandonnait jamais un combat si sa vie n'était pas en danger. D'ailleurs, ici, il aurait été bien difficile de s'envolé, avec ces étroits souterrains ... Mais vraiment, les sales bestioles qui avaient creuser ces tonnes et ces tonnes de tunnel auraient pû passer un peu plus de temps sur le fait d'ammenager un peu mieux la place ! Certes, Kyuusei se moquait du luxe qu'avait un endroit, mais il vallait mieux avoir un endroit spacieux qu'un endroit minuscule comme celui là. Et parlant de notion du temps, Kyuusei l'avait perdu depuis son entrée et essayait de cacher sa nervosité aux autres. Il n'avait pas peur, non, mais redoutait de tomber sur ces ... ces ... Kohaku, avait - on dit avant de pénétrer dans les profondeurs de la terre. Ces bêtes qu'on disait mythologiques. Eh bien la mythologie vivait à Spirit. Kyuusei n'était - il pas une créature mythologique, à l'origine ? Eh bien si. Si, il l'était. Auriez - vous déjà vu, ici, un Pégase, cheval ailé, dans notre vaste monde ? Eh bien, faites - moi en part lorsque que ce fabuleux - ou pas - moment arrivera. ~


« J'veux pas dire mais j'commence sérieusemetn à cailler ici ... Brrr ... »



  • † Le double - poney avait parler presque pour lui même, le son de sa voix grave avait été presque inaudible. OUI, Kyuusei parlait, certes peu, mais il parlait et comprennait le langage humain. Les autres pégases blancs n'avaient pas eu le plaisir d'apprendre cet étrange langage ... Quel dommage -bien sûr cela était ironique. Kyuusei soupira. Ses grandes et magnifiques ailes étaient complètement repliées sur son corp au pelage brun, ce qui contrastait énormément avec sa robe sombre. Aussi sombre que la galerie ... Et tantôt ses yeux sombres se posaient sur Chrys, tantôt sur Darknut, sur le nireuil, et ainsi de suite. Ahum ... Et aussi un peu devant lui, tout de même, des fois qu'il butterait contre une pierre qu'il n'avait pas remarquée. Ses longs fanons trainaient dans la poussière et se recouvraient peu à peu de la poussière beige, orangée. Au bout d'un certain moment, cela avait pour effet de chatouiller Kyuusei, ce qui l'énervait au plus haut point, et il le faisait parfaitement savoir en tappant avec force le sol de ses énormes sabots - et cela aurait peut - être pour but d'attirer un des deux Kohaku ? Ah, ça de toutes façons ... Soit ils finiraient par les trouvés, soit ils se trompaient largement d'endroit. Enfin, peu importait, après tout. Avec ces bêtes, Kyuusei n'avait pas vraiment de but précis. Simplement il ne voulait pas vraiment être blessé par ces Kohaku, car sûrement un simple coup de griffes devait faire extrênement mal. Alors, il voulait surtout qu'elles partent. Loin d'ici. A la Vallée Maudite, par exemple. Là - bas, elles ne dérangeraient personne, après tout. Rien n'y vivait ... Il fallait bien que cet endroit serve un jour ou l'autre. Mais, curieux, Kyuusei aurait bien aimé connaître le but des autres. Si s'était sympathiser avec les Kohaku ou bien les tués, les faire fuir ... Mais les tués auraient été un peu trop poussé. Certes, ces bêtes avaient volé les gens, tué leurs bêtes, mais à l'avis de Kyuusei, elles ne méritaient pas de mourir. Peut - être que simplement les Kohaku voulaient vivre sans être dérangé. Voilà tout. Et tandis que le poney réfléchissait, il fixait la lanterne de Chrys. La lumière dont émanait la lanterne était étonnante. On aurait dit qu'elle formait une sorte d'aura autour de l'objet. Malheureusement cette lumière n'était pas une source de chaleur, et si Kyuusei s'arrêtait de marcher, il aurait encore plus froid, alors autant continuer. Continuer dans cette obscurité si pesante, n'était - ce pas bien dangereux ? Eh bien si. Mais en tant que Hunter, Kyuusei n'avait pas peur. Et sûrement pas parce qu'il faisait noir ... Non. Mais il était bien nerveux d'être comme enfermé dans un endroit aussi étroit. Non ... Il n'aimait pas du tout cela. Peut - être est - ce que les autres ne ressentait pas cette impression d'être enfermé, mais Kyuusei lui, si. ~
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Kohaku/ PNJ Mer 2 Sep - 13:54

[PNJ: Nireuil]


Le nireuil, qui répondait au nom de Michip, pour ceux que ça intéresse, avançait tranquillement avec les autres. Il voyait bien que Darknut avait envie de le transformer en casse-croûte mais qu'il ne pouvait pas et le petit animal s'amusait à lui passer sous le nez de temps en temps, veillant quand même à rester près de Chrys, qui n'avait pas l'air de lui vouloir trop de mal. Michip était d'un naturel plutôt têtu et capricieux, quand il avait décidé quelque chose, il le faisait ou se débrouillait pour l'obtenir. Malgré cela, il se montrait courageux, ou, plutôt, il connaissait mal la peur. D'ailleurs, il n'était pas nerveux le moins du monde dans ces tunnels, sans doute parce qu'il n'avait encore jamais vu les bêtes qui avaient créé l'endroit.
Michip marchait tranquillement, faisant glisser sa queue dans la poussière et faisant voler cette dernière d'un geste, sans faire attention à qui se trouvait derrière. La bestiole regarda l'épée de Chrys en même temps que ce dernier puis croisa le regard du jeune homme. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard... Finalement, Michip allait se méfier de lui aussi et s'en servir uniquement comme bouclier pour éviter de finir dans l'assiette du Logortonebrosso ou de recevoir un coup de sabot de la part de l'autre Légende. Le Nireuil était rusé, quoi qu'on en dise, mais un peu trop sûr de lui, sans aucun doute.
Michip guetta un bruit dans les alentours, pour l'instant, il sentait qu'il n'y avait rien.
Il fallait continuer à avancer s'ils voulaient avoir une chance de rencontrer un des Kohaku.

Kohaku/ PNJ

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal::
Nom de l'esprit:
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Darknut Mer 2 Sep - 14:26

Les mètres et les kilomètres des galeries se ressemblaient tous, l'obscurité ne variait jamais, la pente douce ne semblait pas s'accentué d'un seul degré de plus, les bruits de pas résonnaient contre les parois comme si c'était le tunnel qui répétait inlassablement les même mots. Tout cela avait sans doute abruti ou au moins endormi quelque peu la vigilance de la légende qui ne vit pas l'arrêt brutal de leur petite route sombre et calme comme la mort : la chute fut bref et le grand reptile n'eut même pas le temps de pousser un cri ni de se préparer au choc : le tunnel venait enfin de prendre un nouvel aspect. ici, il s'enfonçait bruquement dans une petite grotte sous-terraine qui devait être une nappe phréatique. un petit bassin avait amorti la chute de Darknut, bien heureusement pour lui et pour ses os qui ce seraient sans doute briser en cutant sur des rochers après une chute d'une petit quinzaine de mètres. Surpris, le logortonebrosso se réveilla instantaténément et analysa la situation à toute vitesse : il comprit rapidement qu'il était juste tombé car le tunnel des Kohaku venait de s'arrêter, du moins, la partie qu'il avait traversé étant donné qu'il semblait au grand reptile que l'entrée d'une autre galerie se profilait à l'autre bout de la petite caverne.
- Venez ! Le tunnel continue à descendre là bas ! Je pense que les kohaku ont relié ce point d'eau à leurs galeries histoire de pouvoir satisfaire leur soif sans sortir à l'air libre. Faîtes tout de même attention : si vous vous réceptionnez mal, une chute de quinze mètres de haut même avec de l'eau en dessous ça peut faire très très mal... sauf pour nous autres logortonebrosso bien sûr ! Shshshshshshshshshsh !
Voyant que son humour noir caractéristique des grands lézards ténébreux ne faisait rire personne, Darknut se tut et nagea à l'autre bout du petit lac d'eau claire et arriva à l'entrée du second tunnel : les logortonebrosso se déplacent dans l'eau comme leur cousin les serpents, la pattes repliées le long du corps et la queue servant de gouvernail. voyant que ses compagnons n'avaient toujours pas sauté, le saurien leur lança un remarque sarcastique : - Alors , Vous avez peur ou quoi ? Je vais pas vous attendre indéfiniment surtout que, par chance, ma lanterne marche toujours !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Chrys/ Willys Mer 2 Sep - 16:24

Chrys marchait sans penser à rien de particulier, comme d'habitude. Il se fermait au décor et aux autres, laissant seulement ses sens et son instinct le guider. A chaque pas, une sorte d'agitation le gagnait. Feather était de plus en plus impatient, même s'il était aussi de plus en plus nerveux et tendu. D'habitude, le jeune homme lui aurait interdit de faire ça et aurait esayé de le calmer mais cette fois ci, ça n'était vraiment pas le cas. C'était peut-être même l'inverse...
Chrys continuait donc à avancer, sans prêter attention à Michip qui s'amusait depuis déjà plus de cinq minutes à s'accrocher à ses jambes et à lui tourner autour. Heureusement d'ailleurs car ce petit jeu pouvait se révéler très énervant si on y prêtait attention. Mais soudain, Darknut disparu du champ de vision du jeune homme, ce qui eu pour effet de tirer ce dernier de son espèce de transe. Qu'est-ce qu'il venait de se passer? Machinalement, Chrys avait agrippé plus fermement le manche de son épée et sur le moment, un très léger sourire était apparu sur son visage. Rapidement, il comprit que le logortonebrosso était "seulement" tombé et que le chemin devenait une pente. Après coup, le jeune homme relâcha un peu sa prise sur l'épée et son sourire disparut brusquement. Qu'est-ce qui lui prenait?
Depuis qu'il était allé chercher cette épée, qu'il avait gardé cachée, enterrée à un endroit précis, il se sentait plutôt bizarre. D'ordinaire, Chrys n'aurait jamais agi comme ça... Mais là, il se sentait même capable de tenter de tuer les bêtes qui avaient creusé les galeries... Alors qu'il avait réussi à se convaincre qu'il voulait juste les faire fuir, il sentait qu'il allait plutôt tenter d'en finir avec elles une bonne fois pour toute.
Le jeune homme se souvint de ce qu'il avait fait pendant plusieurs années, des blessures -parfois mortelles- qu'il avait dû infliger à des Légendes, de l'odeur horrible et entêtante de leur sang et de leur gueule qui s'ouvrait sur un dernier cri d'agonie.
Et là, est-ce que ce serait pareil...?
Rien que d'y penser, Chrys sentit son estomac se nouer et son coeur se serrer. Machinalement, il porta ses doigts à son cou et les glissa sous le bandage qu'il portait. Il sentait la chaleur particulière qui se dégageait d'une de ses cicatrices, mais aussi la froideur inhabituelle de l'autre partie de la marque. Il savait que les deux parties de la cicatrice correspondaient à deux malédictions et que l'une contrait l'autre. Mais se pouvait-il que le sort visant à obliger Chrys à tuer les dragons et autres espèces similaires puisse prendre le dessus, au contact de l'épée Faucheuse de Dragon? Si tel était le cas, ça n'arrangerait personne...
Finalement, en entendant Darknut, le jeune homme se rappela qu'il devait descendre à son tour. Voilà qui risquait de ne pas être trop évident... Ainsi donc, la chute avait été de quinze mètres? Mieux valait de ne pas se louper... Chrys inspecta l'endroit où le Logortonebrosso avait disparu. La pente était raide, mais il pouvait peut-être se laisser glisser légérement... Le tout était de bien viser l'eau, sans tomber sur un endroit avec un rocher. Le garçon commença donc à avancer doucement, calant son épée sous son bras qui tenait la lanterne et utilisant son autre main pour s'aggriper au mur et freiner sa glissade. Seul petite chose que Chrys n'avait pas prévu: Michip, qui était soit complètement stupide et n'avait pas compris qu'il n'était pas en train de jouer ou alors complètement fou, bondit sur une des jambes du garçon et s'y accrocha, le faisant déraper au passage. Et l'homme et l'animal tombèrent fort heureusement dans l'eau, sans heurter de rocher. Maintenant, nouveau problème: Chrys tentait désespérément de garder la lanterne hors de l'eau, sans pour autant se noyer, mais l'épée était lourde et Michip n'aidait vraiment pas. Se débattant, le garçon réussi à s'accrocher à une pierre, et se rendit soudainement compte qu'il aurait très bien pu tomber dessus... Le Nireuil grimpa complètement sur le rocher, où il se secoua, envoyant de l'eau dans les yeux de Chrys. Ce dernier se rendait maintenant compte qu'il allait avoir bien du mal à nager avec son épée, sa lanterne et un animal complètement cinglé qui se mettait maintenant à couiner.
A contre-coeur, l'homme dû reconnaître qu'il avait besoin d'aide.

"Je crois que je vais avoir besoin d'aide s'il vous plaît..."

Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Kohaku/ PNJ Sam 12 Sep - 21:54

[~Coup du Sort~]


Du bruit... Trop de bruit... Beaucoup trop de bruit! C'en était trop! Oui, il fallait que cela cesse, et vite!
Des mouvements... Trop de mouvements! trop de vibrations!
Trop de dérangement...

Des rats déboulèrent en couinant, complètement apeurés et affolés. Sans perdre un seul instant, ils passèrent entre les pattes du poney ailé en courant et plongèrent sans hésiter dans l'eau, quelques un d'entre eux s'écrasant sur des rochers et les autres commençant à nager. Deux rats grimpèrent sur le jeune homme, accroché fermement à son rocher et ne pouvant se débattre. Les animaux couinaient, griffaient en essayant de se retenir à quelque chose de stable... L'un d'entre eux s'accrocha au bandage autour du cou de Chrys, s'y emmêla une patte et glissa dans l'eau, complètement destabilisé, avant de se noyer, entraîné par le poids de la bandelette mouillée. Michip hurla de plus belle, giflant les rats qui s'approchaient trop de lui tandis que le jeune homme était en proie à une certaine panique.

Vous avez dérangé quelque chose de caché en ces lieux, venant de derrière et autre que les Kohaku... Faites comme ces rats et fuyez... L'ordre de passage pour le RP est bouleversé.

Kohaku/ PNJ

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal::
Nom de l'esprit:
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Darknut Sam 12 Sep - 23:51

[ ma tête quand j'ai vu la dernière phrase du PNJ : pale ]

- Je crois que je vais avoir besoin d'aide s'il vous plaît...
Chrys baissait dans l'estime de Darknut. Il avait fait un saut plus qu'hasardeux et avait manqué de peu un rôcher sur lequel il se serait facilement broyer les os et pour couronner le tout, il ne pouvait pas nager avec son épée dont le poids l'entrainait vers les abîmes du lac sous-terrain. Les humains étaient vraiment tous les même, des êtres qui pouvaient se montrer fort l'espace d'un instant mais qui étaient pathétqiues la plupart du temps. Consterné, le logortonebrosso décida tout de même d'aller aider son coéquipier : il ne serait bête de retarder l'expédition pour une pareille bêtise.
- Porter ton épée me semble faisable. Attends moi là bas, j'arrive...
Un grondement résonna dans la caverne. Darknut ressentit de violentes secousses émanées de la galerie d'où il venait. Un flot de rongeurs affolés se déversa dans la grotte exigue. Le lézard ne fit pas attention aux rats mais à l'origine de cette agitation : il comprit rapidement pourquoi les tunnels normalement si calmes, s'agitaient dès à présent.
- Je ne pensais pas que nous étions si proches des enfers...
La peur tordit le ventre au lézard. ni lui ni tous les autres représentants de son espèce n'étaientt habitué à cette horrible sensation. Le choc aussi bien physique que psychologique le firent s'écrouler au sol mais il fallait fuit, fuir comme les rats... Le logortonebrosso effectua un saut prodigieux : on aurait dit qu'il s'était envolé. Il ramassa l'épée de chrys en prenant appuie sur le rôcher où le jeune homme s'était agrippé et bondit en arrière. Il réatterrit devant l'entrée de la deuxième galerie, avec l'épée de son compagnon dans la main. Tous ses coéquipiers avaient sauté, heureusement pour car sinon, il n'aurait pas être pas pu échapper à ce qui allait débouler dans cette grotte dans très peu de temps. Le reptile ténébreux observa son coéquipier qui était toujours aggrippé à son rôcher.
Il planta l'épée de Chrys à ses pieds et lui cria :

- Je te la laisse ici ! Tu pourras nager plus facilement ! Fuyez tous !
Et sur ces mots, il fila telle une bourrasque dans les obscures galeries des kohaku...


Dernière édition par Darknut le Dim 13 Sep - 10:12, édité 2 fois
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Kyuusei Dim 13 Sep - 9:08

» Zigza ~> Ben le therme c'est jambes mais c'est pas grave hein. Et perso j'ai paaaas tout capté mais ceii pas grave ... x) J'éditerai mon RP en fonction de ce qui se passera ... parce que j'ai passé pas trop longtemps à écrire mais voilà quoi, j'efface rien, pas envie de tout refaire

  • † Darknut était tombé. D'un moment à un autre. Sans prévenir. Il était tombé, et tombé ... et de l'eau avait amorti par miracle sa chute. Encore une chance. Et maintenant, c'était au tour de Chrys. Et celui - ci demandait de l'aide ... Kyuusei devait y passé aussi. Il déploya ses ailes, pas complètement vu la taille des galerie, et se laissa tomber lentement dans l'eau. Un bruit attira son attention. Un bruit d'animal. De ... rat ? Après quelques centièmes de seconde de réfléxion, oui, Kyuusei se rendit compte que ce qui avait produit ce bruit était bel et bien des ... rats. Il se cabra, envoyant de l'eau gigler sur ses compagnons. S'affolant, il cherchait les autres du regard. Certains rats eurent les os litéralement broyés par ses puissants sabots. D'autres s'étaient noyés ... Bref, un massacre. Du sang colorait l'eau - bien qu'on ne puisse pas vraiment voir sa couleur pourpre. Mais l'odeur ... L'odeur était insoutenable. Du sang, encore du sang, du sang de rat. Un sang souillé ... Et qui ne plaisait pas vraiment. Et dans ce genre de situation encore moins ... Il y avait vraiment plus rassurant. Kyuusei regarda autour de lui. Chrys ... Darknut ... Et l'autre Michip ... Le pégase ne comprenait pas ce qu'il se passait sur le coup. Il se débatit, des rats s'agripaient à ses ailes. Ceux là, il les envoya vasler facilement, et ne voulait pas qu'on s'accroche comme lui, ce qui accentuait encore plus sa peur ... Ses oreilles étaient plaquées contre sa tête, toutes en arrrière. Il avança. D'un ou deux pas. L'eau finirait par l'avoir à continuer comme ça ... Il n'avait pas le choix... Et Darknut ... Il ... IL avait fuit ! Lâche, traître, on aurait pût l'insulter de tout ce qu'on voulait à ce moment là. Mais Kyuusei n'était pas comme cela. Il ne voulait pas laisser ni Chrys, ni Michip - bien que ce dernier soit particulièrement agacent. Et même si Chrys était humain, Michip énervant, Kyuusei ne les laisserait pas mourir ici, noyés. Sûrement pas. Au moins, lui, il avait la force et le courage d'aider un compagnon en danger. Alors que ce lâche ... Une légende, un lézard géant qui plus est ... Leur réputation serait à jamais souillée vis - à - vis de Kyuusei ... La différance, c'était que Darknut ne considérait pas Michip, le pégase et Chrys comme des compagnons. Ni même comme des amis. Or quand on considère quelqu'un comme un compagnon ... S'il meure, on meure avec lui. Un ami meure, simplement, on pleure sa mort. Mais ni plus ni moins pour Darknut. Comment est - ce qu'on pouvait abandonné si lâchement des compagnons ...? C'était si ... si ... Non, il n'y avait pas de mots pour décrire. Kyuusei n'aurait pas abandonner lâchement Michip et Chrys ... Surtout qu'il savait ce que ça faisait, d'abandonner quelqu'un ... Eh oui, ça ne faisait pas vraiment du bien. On se sentait honteux, après, plus qu'autre chose. Depuis que le pégase avait vécu cette expériance, il trouvait cela lamentable - ses actes passés également - d'abandonner quelqu'un avec qui ont avait vécu un minimum de choses. Et puis, Chrys et Michip n'étaient tout de même pas en froid avec Darknut, alors, pourquoi avoir fuit ainsi ? Aurait - il peur ? Peut - être bien. La peur serait - elle une raison suffisante pour abandonné ses compagnons ? Non. Kyuusei ne pensait ainsi depuis Yume ... Il ne pourait plus penser ainsi d'ailleurs. C'était comme quelqu'un ou quelque chose qui l'interdisait de laisser libre court à ce genre de pensées. Sûrement qu'il trouvait cela si ... inacceptable qu'il ne pouvait se résigner à y penser. Jamais ... Il ne devait plus agir comme cela. Il n'était pas un lézard géant, il était un pégase. Il n'était pas un être particulièrement méchant, il était solitaire. Il n'était pas un traître, il l'avait été. Il n'était pas Darknut, il était Kyuusei. Et ces raisons - là lui suffisait largement pour se rendre compte de ce qui était le mieux. ~


« Espèce de ... COMMENT AS - TU OSER ?!? »



  • † Kyuusei se retenu de dire la suite de ce qu'il pensait. On savait jamais, des fois que Môsieur Darknut en fût vexer ... Enfin, sûrement qu'il n'eût pas entendu la phrase de Kyuusei puisqu'il s'était enfuit. Il se résigna et fixa Chrys avant de se diriger vers l'endroit où il se trouvait. Un rocher ... Espérons que le double - poney ne soit pas emmené par le courrant de l'eau et ces fichus rats qui fuyaient également. Après s'être approché le plus possible de Chrys, il ne sût plus vraiment quoi faire sur le coup. Il fallait s'enfuir, certes ... Mais Kyuusei ne s'enfuierait pas seul. Il partirait de cet enfer avec ses compagnons, pas seul. Jamais. S'ils décidaient de rester ici, alors, le pégase lui aussi resterait. Pourquoi ? Parce qu'il l'avait lui - même décider. Certes, perdre plusieurs vies d'un seul coup, ainsi, c'était assez - voir très - bête ... Mais peu importait sur le coup. Kyuusei voulait, pour une fois, se rendre un minimum utile et pour une fois, avoir un peu d'humanité - bien qu'il ne soit pas humain, n'est - ce pas ? Et aider CHrys et Michip, n'était - ce pas une preuve qu'il avait une conscience ? Il n'avait qu'à déployer ses ailes pour sortir de l'eau, puis galoper jusqu'au bout de la galerie, ce n'était pas très difficile pour lui - contrairement à ce qu'on pourrait avoir penser. Certes, il pesait dans les quatres cent trente kilo, n'était vraiment ce qu'on pouvait appeler "maigre", était bien robuste et non pas fin comme ces chevaux qu'on appelait « Pur Sang » ... Et qui n'avait rien de pur sang en fait. Chevaux nés suite à de nombreux croisements ... Certes, Kyuusei n'avait pas de race, mais au moins lui, il assumait ce qu'il était et parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Mais ... faire des choix était parfois vraiment difficile. Peut - être trop même. Et dans ces cas - là, au pire, mieux valait ne pas choisir ... S'enfuir en s'envolant, droit devant lui, ou souffrir et aider ses compagnons ? Ce n'était pas bien difficile, cette fois - ci. Aider ses compagnons. Et avec cette idée en tête, il grimpa le mieux qu'il pût sur le rocher où se trouvait Chrys. S'ils ne se dépêchaient pas, ils allaient vraiment y passer. Il déploya ses grandes ailes - une nouvelle fois, pas entièrement mais cette fois ci à cause des roches pointues - d'un blanc pur et regarda le jeune homme. Peut - être est - ce qu'il ne comprendrait pas que Kyuusei voulait l'aider ... Surtout que maintenant il n'avait plus son épée ... Mais certes, cela faciliterait la tâche, puisqu'il aurait déjà un bon poid en moins. Ce poid ne lui avait servit à rien ... Il n'y avait pas les Kohaku ici. Peut - être - même sûrement - étaient - ils ailleurs. Mais dans tous les cas, il y avait autre chose. D'aussi dangeureux peut - être ... ~


Dernière édition par Kyuusei le Dim 13 Sep - 10:38, édité 1 fois
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Chrys/ Willys Dim 13 Sep - 14:11

Chrys tentait de se retenir sur le rocher du mieux qu'il pouvait. Il n'avait pas réussi à grimper dessus, entraîné par le poids de sa lanterne, son épée et ses vêtements mouillés et même maintenant que le logortonebrosso l'avait aidé en récupérant l'arme, les muscles du jeune homme refusaient d'obéir correctement, trop sollicités après toutes ces émotions et ces imprévus.
"Et me..."
Chrys n'acheva pas sa phrase et préféra se mordre les lèvres. Il n'avait pas pour habitude de prononcer des injures mais sur le moment, il ressentait un énervement et une angoisse trop importante. Les rats avaient filé sans demander leur reste, et il ne restait plus que les cadavres et le sang de certains rongeurs qui n'avaient pas eu suffisemment de chance. Michip, qui avait réussi à garder sa place sur son bout de rocher sans se faire entraîner par la masse de nuisibles, s'aggripa au bras de Chrys et tira de toutes ses forces, espérant sans doute l'aider à se raccrocher un peu plus. Le garçon remarqua des griffures sur les pattes et sur le museau du nireuil, le petit animal avait subit pas mal de dégâts. Et, en regardant ses bras, le jeune homme s'aperçut qu'il n'avait que quelques marques, rien de plus. Michip avait fait en sorte d'éloigner les rats, aussi bien de lui que de son camarade.
"Je crois que je te dois quelque chose..."lança-t-il doucement à l'animal, en se forçant à faire un petit sourire crispé.
Disons simplement qu'il était dur de sourire en ces conditions...
Mais, maintenant qu'il n'avait plus son épée, Chrys avait l'impression de pouvoir réfléchir et tout observer un peu différemment... Mais en même temps, le jeune homme ressentait le besoin d'aller récupérer l'arme le plus rapidement possible, et pas seulement parce que quelque chose d'atroce se tenait sans doute à quelques mètres du petit groupe...
Quand Kyuusei arriva sur le rocher, Michip tira plus fermement le bras de Chrys, en direction du poney. Le garçon comprit immédiatement que la Légende était là pour l'aider et il utilisa toutes les forces qui lui restait pour s'approcher et grimper sur le dos de Kyuusei, ce qui lui prit quand même une quinzaine de secondes, alors que le temps leur était précieux. Michip, quant à lui, était monté à une vitesse fulgurante et avait tenté d'aider l'homme.

Un bruit sourd se fit entendre, en provenance du haut du mur de quinze mètres. Comme un bruit de rochers qui s'entrechoquent, suivi d'une sorte de sifflement.

Fuir, et vite, voilà la seule chose à faire.

Michip poussa un petit couinement mais resta sans faire un geste, sur le dos de Kyuusei, en respirant fort et vite.



Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Kohaku/ PNJ Ven 18 Sep - 15:18

[~Lancé de dé~]


La chose avança, lentement, mais sûrement. Elle se glissait petit à petit plus profondément dans un tunnel qui avait déjà été creusé par une autre créature qu'elle, tout en suivant les traces laissées par les rats. La bête écrasa d'ailleurs un de ces rongeurs, qui s'était visiblement perdu ou qui n'avait pas pu suivre le reste de son groupe. La queue de la chose fouetta une paroi, ce qui fit s'écrouler un bout du mur, quelques pierres s'entrechoquant au passage. La créature siffla, après ces rochers d'abord, mais ensuite après la lueur d'une lanterne qu'elle distinguait juste un peu plus bas...
Le bruit, le vacarme, le dérangement... Tout venait maintenant de plus bas... Il fallait tenter d'éliminer les gêneurs...


Vous êtes face à deux possibilités:
-Fuir le plus vite possible
-Faire face à la chose (attention, si vous êtes blessé, cela comptera comme un handicap supplémentaire en cas d'affrontement avec un Kohaku).
Le choix vous appartient.
L'ordre de passage pour le RP est à nouveau bouleversé.

Kohaku/ PNJ

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal::
Nom de l'esprit:
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Kyuusei Dim 8 Nov - 20:20

  • † Kyuusei décrocha un coup de sabot dans le sol. Il se cabra, et se lança dans l'eau. Chrys s'était cramponné à ses crins, la seule chose à faire s'il voulait se tenir sur le dos du poney. L'eau le ralentissait légèrement, mais il réussissait à avoir de plus en plus de puissance avec ses ailes qu'il faisait battre. Son souffle était court et son coeur battait de plus en plus vite. L'eau que projettaient ses sabots dès qu'ils entraient en contact avec le liquide le gênait pour voir, mais sans plus que ça. En à peine dix secondes, il avait atteind difficilement la rive. Darknut était déjà parti. Kyuusei avait a peine laisser le temps à Chrys de récupéré son épée qu'il s'était déjà lancé au galop dans la galerie, cherchant Darknut. Son idée principale n'était pas de fuir. Mais de se battre. Contre la bête, Kohaku ou non. Le claquement de ses sabots mouillés sur le sol était de plus en plus fort et de plus en plus rapide. On pouvait entendre même son souffle sacadé. Il devait retrouvé Darknut, peu importe où il était. Michip était lui accroché aussi à ses crins ... Certes, il avait envie de les envoyés à terre, mais ce n'était pas le moment. Pour le moment, ses pensées étaient complètement bouleversées ... Il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Une lueur d'une lanterne ... Oui, c'en était une ! droit devant. Il fallait continuer. Le poney releva la tête, et poussa sur ses postérieurs. Il allait de plus en plus vite, et se demandait même comment Michip et Chrys pouvaient rester sur son dos sans décollé à un moment ou à un autre. La lueur se rapprochait. La bête également. Il n'y avait plus la solution de fuir. La bête était trop proche. Là. Maintenant. Darknut était tout près. Kyuusei ne retenait plus son énervement. Ils n'auraient qu'une chance, une seule et unique chance de pouvoir atteindre et toucher la bête de plein fouet. Bien sûr Kyuusei n'avait pas d'arme propre ... Mais rien que la puissance du vent que pouvaient générer ses ailes était suffisante pour stopper un ennemi quelques secondes et ses sabots pouvaient largement brisés des os d'un simple coup. Sauf que cette fois ... Cette fois c'était un ennemi de taille. De très grande taille même ... ~


« Accrochez vous, un conseil ... On va faire un peu genre western, désolé ... »



  • † C'est au moment que Kyuusei eut dit western qu'il se stoppa net, d'un seul coup et se retourna. Ses boulets avaient trainés sur le sol. Ils lui avaient fait mal. Il n'avait pas de quoi proteger ses boulets certes ... Et même si ce n'était pas une compétition de reining ou autre ... c'était tout aussi important. Le poney au pelage noir se projeta avec une très grande force en direction de la bête. Et il s'arrêta. Darknut à ses côtés. Michip à ses côtés. Et ... Chrys également. Ils étaient là. Et même s'ils avaient une force à chacun inférieur à un énorme monstre, ils n'en étaient pas moins plus faible lorsqu'ils se battaient ensemble, ça, Kyuusei en était sûr. Les oreilles du double poney étaient plaquées contre sa tête. Ses naseaux étaient bien ouverts. Son souffle court. Il frappa le sol de ses sabots. De peur. D'énervement. Pour tout ce qui allait se passer dans les prochaines secondes. Qui survivrait, qui mourrait, qui serait blesser, qui n'aurait rien ? Personne ne savait. Et c'était vraiment ça qui effrayait Kyuusei. Maintenant ... Kyuusei n'attendait qu'un seul et unique signal avait de se jeter sur la bête ... Que Chrys lui donne un bon coup de talon ... Et précisément, à ce moment là, il se jetterai sur la bête de toutes ses forces. ~
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 ) Empty Re: à la recherche des Kohaku ( expédition équipe N°3 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum