Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kohaku, la menace

+2
Aven Stalion
Showel
6 participants

Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Kohaku, la menace

Message  Showel Mer 26 Aoû - 11:03

Kohaku, la menace 1251275607053169500

Les anciennes gravures ont été ressorties, certains ont dessiné ce qu'ils avaient vu, et le reste de la description s'est faite de bouche à oreille...

Kohaku, la menace 1251275743004747300
Kohaku: Imengaïa. Bête bipède et carnivore aux yeux rouges, d'environs un mètre quatre-vingts, qui profiterait des tunnels creusés par l'autre Kohaku, en repoussant les intrus en échange. Rapide et aux griffes acérées, sa peau est très résistante.


Kohaku, la menace 1251275947010346100
Kohaku: Mamoru. Bête quadrupède insectivore de plus de deux mètres de hauteur et 3 mètres de large, creusant des tunnels et n'attaquant que rarement. Elle possède une peau tellement épaisse qu'il n'existe presque rien permettant de la percer.

Mais ne vous y trompez pas... Ceci est ce que vous trouverez en général dans les légendes...
Cette fois ci, vos proies sont bien des Kohaku, portent les même noms, mais en vrai, elles sont comme ceci:
Spoiler:

Spoiler:

Mais n'oubliez pas que vous ne savez pas tout d'eux et qu'ils gardent encore des caractèrisques secrètes. Les renseignements sur eux seront complétés au fur et à mesure que vous progresserez.

Maintenant, les règles:
-équipe d'au moins deux joueurs vivement conseillés! notez que vous pouvez êtres plusieurs groupes au même endroit ou avancer avec un autre groupe pendant un temps, si vous êtes seul (squattage de groupe mes amis, il fallait l'inventer. Mais ça ne veut pas dire que vous serez forcément bien vu par le groupe en question...).
-Vous devez avoir un but précis pour aller rencontrer ces bestioles (les domestiquer pour parvenirs à vos fins ou juste par plaisir -soyons fous...-; les chasser; les éliminer, etc...).
-Vous pouvez vous allier à quelqu'un qui n'a pas le même but que vous, ou bien garder votre but secret.
-vous devez commencer un RP dans une des galeries apparues sur le forum (qui ne seront visibles qu'à partir du moment où l'événement sera lancé). Chaque membre de votre groupe doit avoir posté une fois dans le topic, pour avoir une chance de rencontrer au moins une des bestioles. Et oui, elles n'apparaîtront pas forcément. Pour l'instant, sur les trois galeries, il n'y en a que deux ou vous pourrez croiser qu'une seule bête (vous serez informés en cas de changement). Au bout de 6 RPs sur votre topic, si vous ne voyez pas un message lancé par le compte jouant les Kohaku, vous devrez tenter votre chance ailleurs. Mais attention à ce que vous faites, les tunnels sont dangereux et les monstres les connaissent mieux que vous, elle peuvent donc s'enfuir ou vous attaquer par derrière si vous vous enfoncez trop loin dans le sol.

Voilà, si vous voulez être rajoutés au groupe des Hunters (donc participer), postez à la suite =p

Hunter:
Equipe 1:
-Aven
-Haiseki

Equipe 2:
-Tomoyo
-Dren

Equipe 3:
-Chrys
-Darknut
-Kyuusei


Dernière édition par Showel le Ven 28 Aoû - 11:38, édité 3 fois
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Aven Stalion Mer 26 Aoû - 12:06

Cela me fait penser à The Cavern, le film au effet spéciaux des corps déchiqueter tout pourri, mais qui parait pourtant comme un bon film d'horreur avec la chose dans la grotte.

Je participe sans hésitation, et je pense qu'Haiseki m'accompagnera si on suit la chronologie, mais c'est pas sur, elle fait ce qu'elle veut après tout \o/

Je sens que mon personnage va se faire tuer ou quelque chose dans le genre \o/

Edit : Plus on est de fou, plus on ris =)


Dernière édition par Aven Stalion le Mer 26 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Haiseki Mer 26 Aoû - 12:21

J'vais pas te laisser te faire bouffer tout seul, nan mais oh >_<

J'accompagne Aven, sachant que Shiroi le dragon restera à la surface (ok, les bestioles sont immenses, mais je vois mal un dragon sous terre quoi xD)

Donc bon, on peut dire qu'une équipe est déjà constituée, sachant que personnellement, je m'oppose pas à ce que quelqu'un d'autre vienne, après, faut voir avec Aven =)
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Kyuusei Mer 26 Aoû - 14:45

Han. o/

Tomoyo fera équipe avec Dren.

Bwahaahhh, ZIgza-Chan je sens qu'on va s'éclatés ! xD
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Showel Mer 26 Aoû - 19:16

Hopla, je vais vous mettre votre couleur de Hunter. x]
Je participe, avec Chrys (mais pour pas avantager l'équipe, je serais un peu à la traîne et je n'indiquerait rien de spécial, sauf si c'est évident xD Pour compenser, Chrys sait très bien manier l'épée et a été pas mal entraîné, ce qui n'est pas forcément négligeable).
Alors, on verra pour l'équipe. Si quelqu'un veut bien venir avec moi ou pas...

Au passage, je tiens à dire que vous pourrez être accompagnés de personnages non-joueurs (que vous jouerez le temps de l'événement, sans avoir besoin de le présenter ou qui sera joué par un admin) qui pourront mourir, être blessés, ou vous servir. Ca ajoutera un peu plus de crédibilité. Mais ça n'est pas obligatoire.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Darknut Jeu 27 Aoû - 11:53

Si Chrys ne voit pas d'inconvénients à s'allier avec un logortonebrosso, je viens me joindre à ton équipe avec darknut ^^ !

Aven : c'est vrai que ça m'a fait penser à The Cavern XD
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Showel Jeu 27 Aoû - 14:03

Pas de problème.

Et... Au risque de passer pour la dernière des imbéciles... J'ai jamais vu The Cavern et c'est la première fois que j'en entends parler... ^^"

Et... Désolée, j'aurai dû me relire plus sérieusement en tapant le résumé de l'événement... >< je m'aperçois que je me suis un peu embrouillée. Si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à demander ><
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  † Road Jeu 27 Aoû - 18:39

J'ai jamais vu The Cavern non plus et ceii aussi la première fois que j'en entends parler, t'inquiètes pas. x)

Sinon Darknut, Zig est d'accord pour faire équipe (avec Chrys) avec moi aussi (Kyuusei par contre), ça te dit ? 'o'
† Road
† Road

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : † Nulle part ...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: † Myuukona
Nom de l'esprit: † Todatchii
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: † xxx

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Darknut Jeu 27 Aoû - 19:02

okay, ça risque d'être une équipe de choc ^^ !

En espérant qu'on trouve des gemmes de grosses tailles et que notre planque soit bien décoré XD !

Kohaku, la menace Logomonde_sout
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  † Road Jeu 27 Aoû - 19:15

Okay, merci, et super <3
† Road
† Road

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : † Nulle part ...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: † Myuukona
Nom de l'esprit: † Todatchii
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: † xxx

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Darknut Ven 28 Aoû - 11:02

Bien, quand commence t'on les rps ^^ ?
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Showel Ven 28 Aoû - 11:43

ben, je sais pas si ça sera aussi joyeux que dans Pokémon mais... XDD
A la limite, on trouvera des fossiles, avec un peu de chance. Mais je doute qu'on soit vraiment intéressés par ça à ce moment XD

Je préfère attendre encore trois jours avant qu'on commence, si ça ne vous dérange pas.

Et... En attendant, profitez-en pour décider quelle galerie vous allez explorer en premier:
La galerie 1, près du village des Maudits
La galerie 2, près du village des Sorciers
La galerie 3, près de la grande forêt.

Vous avez deux chances sur trois de prendre la bonne galerie (déjà décidé où les bestioles allaient apparaître, donc bon, inutile de me demander mon avis, pour ceux qui sont dans la même équipe que moi -pas de triche quand même xD-).
Si vous vous loupez (ou si nous nous loupons x]), vous serez prévenus à un moment, mais autant vous dire que vous aurez sans doute perdu du temps.
Mais il peut aussi y avoir quelques événements imprévus... N'oubliez pas que les bêtes communiquent grâce aux vibrations et qu'elles connaissent les galeries comme si elles les avaient faites (ce qui est le cas xD)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Showel Mar 1 Sep - 11:15

l'événement commence. Les seuls autorisés à poster sont ceux appartenant au groupe Hunter (je précise, des fois que vous utilisiez un autre compte pour poster et que vous voyiez que ça marche pas).
En espérant que vous ayiez déjà réfléchi à votre but :] les retardaires sont acceptés pour participer à l'événement et...
Laissez moi vous rajouter quelques personnages non joueur (avec but inconnu).

Equipe 1:
Un homme s'incruste dans votre équipe. Pot de colle à l'extrème, n'essayez même pas de le faire partir. Adulte, âgé d'environ 33 ans, aucune modestie mais un peu lâche quand même... Il pourra être sacrifié dans un RP (jvais pas vous laisser un boulet sur les bras jusqu'à la fin) si vous le souhaitez, mais seulement dès que je vous le permettrai (non, on s'en débarasse pas dès la première phrase >> bwahaha).

Equipe 2:
Deux personnages non joueurs avec vous: une jeune femme de 18 ans, mystérieuse et au caractère assez étrange tout simplement, avec son chien (un gros molosse). Pourront aussi être sacrifiés, seule différence, le chien, c'est quand vous voulez (mais n'oubliez pas qu'il peut servir).

Equipe 3:
Ne me tuez pas mais nous, on part avec... Un nireuil (y'a déjà deux légendes et quelqu'un qui sait manier l'épée aussi hein). Têtu mais courageux, ce nireuil là risque de vous causer quelques soucis, cependant, il risque d'en avoir aussi... Et ça, c'est un boulet (utile, quand même), qu'on va devoir garder jusqu'au bout (sauf s'il se passe quelque chose qui fait que non, évidemment).

Walla, je vous laisse commencer dans la galerie de votre choix : D

Quant au but des perso non joueur, vous inquiètez pas, vous les saurez bien assez tôt
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Darknut Mar 1 Sep - 11:27

Génial ^^ ! C'est gentil de nous avoir ramener un casse-croûte Zig' mais darknut avait déjà tout prévu ! Enfin, un petit nireuil ça se mange sans faim Twisted Evil ! Bref, je propose d'aller explorer la galerie 3 ! On y va ?!! On y va ?!! * Darknut qui n'a même pas attendu l'avis de ses partenaires pour se précipiter dans la galerie *
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Showel Mar 1 Sep - 11:30

ah moi, j'ai pas mon mot à dire, je vous suis Razz

PS: n'oubliez pas que les équipes peuvent se rencontrer, donc vous n'avez pas forcément à changer vos plans... Cependant, si on pouvait éviter que toutes les équipes se retrouvent au même endroit (au moins une ailleurs quoi, si possible)

Et pas touche à ce Nireuil là, sinon tu vas te recevoir un coup d'épée dans les dents (une épée servant d'ordinaire à chasser les dragons donc n'essaye même pas de croire que tu peux y résister). On tue pas un membre de son équipe (mais les Kohaku s'en chargeront (peut-être))
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Haiseki Mar 1 Sep - 12:40

*Adore tous les PNJ choisis*

Nyuuuuuuuuuh !!! Faut commencer, faut commencer *sbaaaf*

Arf, deux équipes dans la Galerie trois (puisque normalement, avec Aven, on y va aussi), Tomoyo et Dren devront aller ailleurs... Hu hu, faut que j'en parle avec Tomoyo tiens... Mais les PNJ avec fonction boulet, j'adore °w°
*est devenue complétement folle*

Bref... j'ai hâte de voir ça, et le molosse de Tomoyo/Dren peut être utile... Mais la fille, c'est quoi ? Maudite, Sorcière...? Pour Aven/Haiseki, pareille, le type c'est quoi ?
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Darknut Mar 1 Sep - 14:24

j'ai pas pu me retenir ! l'expédition a débuté dans la galerie près de la grande forêt : qui sait ce qui va nous arriver ?
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Showel Mer 2 Sep - 14:56

alors, comme les équipes 1 et 3 ne souhaitent pas se rencontrer directement, enfin, faire un sujet ensemble, tout du moins, voici ce qui a été prévu:

Spoiler:
(c'est plus simple illustré xD)

En gros, chaque équipe prend un chemin différent à un moment. Pour le moment, ils seront simplement appelé "chemin 1" et "chemin 2". Ils mènent au même endroit à partir d'un certain point. Seul hic: un des deux est beaucoup plus long que l'autre!
Bref, chaque équipe choisi un chemin, et arrivera peut-être le premier au stade où l'on sait si oui ou non il y a un Kohaku.
Si jamais il y en a un, le combat pourra commencer et l'autre équipe arrivera un peu plus tard (un nouveau sujet sera créé, avec les deux équipes, juste le temps du combat, si vous le voulez bien).

Voilààà, alors, pour l'instant, après discussion avec Minuw et Volta (oui, ça m'arrive de demander l'avis à quelqu'un des fois ^^"), ce serait l"équipe 1 qui prendrait le chemin 1, et l'équipe 3 prendrait le chemin 2.

Evidemment, on propose ça, mais si vous voulez modifier un truc, n'hésitez pas à le faire savoir
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Haiseki Mer 2 Sep - 15:08

Nyuuuuuuuuuuuuh xD

"Détour of la morkitue" et "Bestiole kitue (peut-être)" j'adore xD *morte de rire*

Bon, je sais je pète un cable, mais bon, hein j'adore, alors on dit rien x)
Bon visiblement, on s'est arrangé donc chaque équipe prendra un chemin reste à savoir qui aura droit au "Détour of la mortkitue" %) Enfin, j'ai hâte de voir ça !

Ah et à noter que faut applauser Zigza-chan qui nous as quand même préparé un Event qui s'avère, aux premiers abords, excellent, et elle nous as même confectionner des petits boulets à se traîner avec des personnalités ! Alors faut quand même la féliciter moi je dis !
*applause bien Zigza-chan, THE Admine du fow =D*
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Kohaku, la menace Empty Re: Kohaku, la menace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum