Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

• Towpic HS

+2
Showel
Kyuusei
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

• Towpic HS - Page 3 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Mar 15 Sep - 21:35

mais comment que ça se fait que vous parliez de CO et AA comme ça...? xD (j'vous préviens, si c'est pas trop légal, je ne veux entendre aucun nom d'aucun logiciel ni rien. Chut, on donne pas de mauvaises idées, etc... *conscience: Zig, faut qu't'arrêtes de dire les choses comme ça, tu passes pour une débile là...*)

Vais jouer Willys (bientôt) *W*
Bon, je suis pas censée vous avouer que j'aurai dû commencer sa prés' depuis... un mois ou deux... *tousse tousse*
Mais là, en pouvais plus, fallait absolument que je le joue *3*
Seul hic...
Je suis un monstre qui écrit des trucs méchants sur ses perso adorééééés.... T3T
*a réussi à se dégoûter toute seule*

Si jamais y'a un volontaire pour jouer avec moi, qu'il se manifeste (ou se taise jusqu'au prochain RP... *sbaf*)

Hum...
Je hais les math

Ah, et pour ou contre quelques smilies supplémentaires? J'en ai pas rajouté, vu que sur le RP, on en a pas besoin et que ça ralourdi les pages mais, mais j'préfère demander (parce que c'est marrant les smily quand même)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 3 Empty Re: • Towpic HS

Message  Darknut Mer 7 Oct - 17:21

C'est l'automne et qui dit automne dit... invasion des cousins ( les gros moustiques, pas la famille XD ) !! J'adore cette période : un bon vieux Nintendo mag bien roulé et BAM !! Solder reed est un expert en ce qui concerne l'extermination de ces bestioles : pas une seule bavure ! Sauf la fois où j'ai mal calculé le tir et où il y eu plein de morceaux partout...

Automne 2009 : 23 tués ! ( je mettrais à jour ) En espérant battre mon record personnel de l'année 2007 où j'en ai squizé 51 !

Si il y a des intéréssés, faîtes moi part de vos scores mais attention : un frag ( point lorsque l'on tue dans les jeux de shoot ) ne compte que lorsque que vous abattez un gros moustique avec un journal ! Pas de pantoufle ou je ne sais quoi d'autres !

Mouhahahahaha ! ( Darknut qui part en se disant qu'il est vraiment atteint... )
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 3 Empty Re: • Towpic HS

Message  Kyuusei Sam 10 Oct - 20:45

NYAH

super journée au cheval.

Deux heures avec mes mon chéri. <3 Première heure dressage (o/) et second horse baaaaaaaaall \O//// Sinon 1er match des qualifications pour les championnats de France, la semaine prochaine à Lamotte Beuvron ohyeah. On va s'amuser jvous dis ... 8')

Nutnut ! DDD8 jsuis envahie par les mustiques !!! AMENE TA TRONCONEUSE \o/

Sinan z'ai mangé pizaaaa
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 3 Empty Re: • Towpic HS

Message  Aven Stalion Sam 10 Oct - 20:48

Je me suis gavé au 4h, et j'avais pas faim pour le diner, mais j'ai quand même manger les spaghettis, j'y ais mis un œuf ( non cuit, donc glaireux, je précise que sa me dérange pas ) mais bon, au final comme j'avais pas faim je m'en suis dégoutté X_X

Y à que moi qui vois sa ou pas ? Quand j'ai vus "Boîte à Bla-Bla" pour la première fois, j'ai crus voir "Boîte à Caca", et depuis, sa me marque XD

Bref OSEF

La je sais pas comment finir mon rp, meugneuh u_u
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 3 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Dim 11 Oct - 14:16

Y à que moi qui vois sa ou pas ? Quand j'ai vus "Boîte à Bla-Bla" pour la première fois, j'ai crus voir "Boîte à Caca", et depuis, sa me marque XD

... XD
*arrive avec sa pantoufle rose et pourchasse Aven pour lui donner un coup avec*

Si il y a des intéréssés, faîtes moi part de vos scores mais attention : un frag ( point lorsque l'on tue dans les jeux de shoot ) ne compte que lorsque que vous abattez un gros moustique avec un journal ! Pas de pantoufle ou je ne sais quoi d'autres !

Mouhahahahaha ! ( Darknut qui part en se disant qu'il est vraiment atteint... )
Discrimination! XD
Mais j'en fiche, y'a pas de moustique chez moi, à part un ou deux de temps en temps, la nuit. Donc peux pas jouer XD *cherche des excuses*

Dans mon jardin, une araignée... Woh. En fait, on dirait un tigre. Toute poilue, rousse à rayure noire, imposante... Une toile épaisse aux fils serrés...
Je vous dis que ça Oo

Darren Shan, le cirque de l'Etrange (un manga), sorti... J'irai me l'acheter quand je pourrais x]

http://pokesoul.forum-actif.net/index.htm admirez parce que ça m'a tué : o

Au passage, ça vous tente des nouveaux smiley en fait?
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 3 Empty Re: • Towpic HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum