Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

un visiteur (avec showel)

2 participants

Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Dim 19 Avr - 19:55

Moi, Maiko je me suis installé dans ces montagnes car si je vais au village les pensés des gens m'assaillent de toutes par. Je me mis à contempler le paysage qui s'offrait à moi. Rien ne vein troubler ma trenquilité sauf peut-être des bruits de pas.
* des bruits de pas !?* le vent me transmit l'odeur du nouvel arrivant, que venait-il faire là ? Je commençait à l'entendre penser sans pour autant perse voire se qu'il se disait à lui même. Mon sang ne fit qu'un tour. Voire des gens me rend nerveuse, ils pensent toujours trop remplissant ma tête de leur petite penser plus ou moins nette. Je me souviens de cette foie où j'avais aidé un homme à disperser son poléne dans ces champs de colza pour qu'il pousse mieux. A la seconde où il m'a vu il a passé son temps à se demander comment il aller faire pour me séduire, à comment j'étais habillé sous ma tunique, comment était ma peau. J'ai finit par ne plus le supporter. Je me suis retournée et je lui ai hurlé dessus pour qu'il se taise. Après sa il me pris pour une folle mais au moins il ne penser plus à ses choses dégoutantes. Néanmoins les bruits de pas se rapprochèrent encore. Que devais-je faire ? je décidais de me cacher derrière un rocher non loin de là. Un foie que le visiteur serait passé je pourrais reprendre mes occupations. Mais qu'elle que chose me disait que sa n'allait pas se passer ainsi.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Lun 20 Avr - 18:48

Showel avançait, l'esprit un peu ailleurs, comme à son habitude. Ce n'était pourtant pas bien de rêver de nuage, de ciel bleu et d'altitude quand on était sur le sol, qu'on faisait dans les trente centimètres et qu'on avait une multitude de prédateurs portentiels. Fort heureusement, c'étaient Snowel et son calme habituel qui veillaient au grain.
Le vent qui soufflait ébouriffait doucement la fourrure presque crème de la Nireuil. L'idée de voler tournait presque à l'obsession. Obsession contrôlée le mieux possible par Showel, qui se disait que, de toute façon, elle ne volerait jamais à moins de sauter du haut de la plus haute montagne un jour de tempête... Chose qu'elle ne ferait pas, et heureusement!
Alors, l'animal continuait à marcher, les herbes bruissants sur son passage. Et oui, il y avait sans doute plus discret comme arrivée mais tant pis. Showel soupira. Si elle avait pu troquer ses quatre pattes contre des ailes, elle l'aurait fait, même si ça n'aurait pas été la chose la plus pratique au monde. La Nireuil s'arrêta et s'assit tranquillement sur le sol, levant la tête vers le ciel et pensant à d'autres horizons. Le Soleil se reflétant sur l'eau, de vastes plaines où courent des animaux et où les nuages étirent leurs ombres, le tout, vu du ciel. Souvenir du passé, sans doute. Snowel, quant à lui, avait l'habitude de tout ça et l'Esprit restait silencieux.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Lun 20 Avr - 21:53

Mes yeux se remplirent de larmes en entendant les pensés de cette petite créature.
Elle était dévorée par l'envie de voler, chose que je faisais frécament. " j'aurais trocké mes 4 pattes contre une paire d'aile" s'en fut trop pour moi. Je suis sortis de derrière mon rochet, j'ai couru pied nu dans l'herbe vers la petite créature. Je ne savais pas si se que je faisais étè bien ou non, mais la douleur de se petit être me trenspérsait le coeur. Plus je m'approchais d'elle plus mon désire de lui faire réaliser son rêve devenait fore. Alors je l'ai saisi entre mes bras et sans m'arrêter de courir je me suis dirigée vers la falaise. Je stopais nette ma course et d'éployais mes immense ailes.
- Est-ce vraiment se que tu veux ? Voler ? Je peux t'aider à voler. Veux-tu voler avec moi ? demandais-je. Le silence se fit, le vent vein faire voleter ma longue cheuvelure noire et ébourifer la robe créme du petit nireuil. L'herbe se mis à chanter sous le vent. Mes yeux s'agrandirent face à l'immence gouffre plein de nuage et de ciel qui me faisait face.
- Veux-tu que je t'emmène près du soleil ? Je reprenais une de ses inombrables pensés à propos de son rêve, et toi petit ours laiseras-tu ton hôte voler ?
Mes ailes toujours grandes ouvertes n'atendaient que la reponse de showel.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Mer 29 Avr - 10:19

[Désolée pour le retard, vacances + histoire de Chrys qui devait avancer un peu ^^']

Showel fut surprise quand on l'attrapa. Elle crut d'abord qu'elle s'était faite avoir par un animal ou un homme en train de chasser et se disait qu'elle aurait mieux fait de surveiller les alentours plutôt que rêver. Elle aurait dû comprendre depuis longtemps qu'il ne fallait pas rêver tranquillement en étant à découvert. Mais la Nireuil n'eut pas l'intention de se débattre, voulant d'abord savoir ce qui l'avait attrapé. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'une femme mais quand son regard croisa le sien, l'animal s'aperçut que c'était bien plus que ça. Voyant les ailes, si différentes mais magnifiques, de l'ange, Showel resta émerveillée, oubliant complètement qu'elle ne savait pas encore à ce moment ce que lui voulait cette personne. Quand Miako parla, la Nireuil se retrouva incapable de dire quoi que ce soit. Voler... On lui proposait vraiment de voler? Observant les ailes immenses déjà déployée et semblant déjà flotter dans ciel, pour s'approcher plus près des nuages, Showel fut incapable de répondre quoi que ce soit. Quand l'ange lui demanda si elle voulait qu'elle l'amène près du Soleil, comme l'animal l'avait pensé plus tôt, elle la fixa, l'étonnement se lisant sur le visage et le coeur s'emballant presque à l'idée de réaliser son rêve. Mais Miako avait demandé l'avis de SNowel, et elle avait d'ailleurs bien fait. L'ours, méfiant au départ, acceptait maintenant de laisser la Nireuil voler avec l'aide de l'ange. Après tout, il était resté sur le plancher des vaches suffisemment longtemps pour permettre ça.
"C'est... Vraiment... Possible?" demanda Showel en regardant Miako.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Mer 29 Avr - 12:48

je ne lui répondis pas. Je me contentais de me laisser tomber dans le vide. nous chutions, je sentais le vent sur ma peau. Le sol se rapprochait dangereusement et au dernier instant
je me battais des ailes pour remonter en flèche. Montant bien plus au que les montagne slalomant entre les nuage. Je voler pour lui faire plaisir. J'étais au dessus d'un lac alors je descendis et j'entrepris de faire glisser les pattes du nireuil dans l'eau, nous sommes remontée par la cascade qui s'y trouver laissant l'eau fouetter notre visage.
- ne ferme pas les yeux ! lui dis-je. Sous le soleil toutes les petites gouttelettes prenaient
des tintes arc en ciel. Je continué à monter droit vers le soleil. je ralentie et me retournait dans le ciel de façons a pouvoir poser le showel sur mon ventre je la regardais avec mes yeux violets je scrutais son excrétion. Ne voyant rien sur son visage. Je lisais dans ces pensés mais elles étaient confuses. Elle passaient par tout les sentiment.
- Ce n'est pas bien ? je n'aurais pas du faire ça ? Tu m'en veux ? Je me sentie soudain plutôt mal. Avais-je fais qu'elle que chose de mal ? showel semblait si bouleversée. Et ses penser ne me renseignais pas tellement elle étaient nombreuse et confuse.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Mer 6 Mai - 12:48

Showel avait vécu tout ça comme dans un rêve. Se demandant si c'était vraiment arrivé, si elle avait pensé à respirer pendant tout ça ou bien qu'elle avait réussi à oublier de le faire, si elle était tombée sur la tête ou encore bien d'autres choses. Et puis elle se rendit compte qu'elle était encore dans le ciel, et qu'elle ne rêvait pas du tout, elle manqua de s'étouffer en s'en rendant compte. Assise sur le ventre de Miako et la regardant, en étant un peu perdue et en sentant une myriade de sentiments différents passer sur son visage, Showel commença à remettre ses idées en place. Son pelage était encore mouillé, de fines goutelettes étant accrochées sur sa fourrure et prenant des teintes d'arc-en-ciel absolument incroyables, surtout sous la lumière aussi forte du Soleil. Ayant l'impression de retrouver enfin son souffle, la Nireuil essaya de répondre à l'ange.
"C'est... C'est..."
Showel n'arrivait plus à s'exprimer correctement, ne trouvant pas les mots pour dire combien c'était incroyable et qu'elle était plus que reconnaissante à l'ange pour ça.
"Incroyable... non... Non, je ne t'en veux pas du tout... C'est..."
L'animal avait l'impression qu'elle avait bien trop de chose à dire et pas assez de mots pour tout décrire. Depuis le temps qu'elle espérait pouvoir s'envoler, quand bien même il aurait s'agit d'une tornade qui l'aurait emportée, ça avait tout simplement l'air irréel.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Ven 8 Mai - 14:13

Soudain, je le vit traversser le ciel, avec ces ailes couleure d'acier. C'était un aigle gigantesque. je me mis à murmurer :
- ho non pas sa ! Je me retourne manquant de faire tomber chowel, c'est pas vrais ! Pourquoi c'est toujours sur moi que sa tombe se geore de truc ? Je filais dans les air le plus vite que mes ailes me le permettaient plongeant se qui m'entourait dans le flou. Je n'entendais plus rien sauf les cris assoifé de l'aigle argent " manger ! nourriture ! manger !" pensait-il. Je savais qu'il ne songeait pas à moi, mais au petit nireuil dans mes bras. je naviguais dans les airs presque à l'aveuglette me contentant de m'éloigner le plus possible de l'oiseau. Il nous ratrappait, j'avais fais trop de fanfaronade avec showel je commençait à être fatiguée après tout cela faisait plusieures heures que nous volions. Je me désidais donc à faire volte face au rapace.
- Je ne te la laiserais pas dis-je. Je mit le nireuil sur mon épaule pour avoir les mains libres.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Dim 31 Mai - 21:52

Showel s'accrocha au bras de Miako de toute la force de ses petites pattes, pour éviter de tomber. La chute lui faisait peur et faisait totalement paniquer l'Esprit. Voyant l'aigle venir très près d'elle et de l'ange, la Nireuil eut d'abord le réflexe d'enfoncer la tête dans son cou et son pelage, comme pour s'y cacher. Quand Miako mit l'animal sur son épaule, la petite bête fut terrorisée par le rapace mais éprouva une grande admiration pour l'ange qui lui faisait face. C'était tout simplement impossible de laisser un stupide volatile la manger ou blesser Miako. Laissant de côté sa peur, Showel fut juste envahie par une certitude: il fallait se défendre. Snowel avait l'air de cet avis, un grognement d'ours résonnant dans la tête de la Nireuil. Cette dernière transforma sa patte droite en patte d'ours et décocha un coup raide dans la tête de l'aigle qui avait tenté de passer sur le côté. *Tu ne nous auras pas, sale bête!*
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Jeu 11 Juin - 21:22

je souris à la pensé de la petite créature. En effet ce n'étais pas se stupide volatile qui allait avoire ce qu'il voulait. Le vent tourna se qui me déséquilibras légèrement même si s'était moi qui l'avais fais tourner. Le rapace recula et plonga pour un nouvelle assaux pendent se temps je préparé mon ataque. Je fermais les yeux est résiprait lentement " plus fin" pensais-je "beaucoup plus fin" quand je rouvrie les yeux le rapace n'étais plus qu'à deux ou trois mètres de nous. Tous à coup je l'attaque il y eu comme une onde de choc qui écarta même les nuages sur son passage et veint s'éctionner le tendon de l'aile gauche de l'aigle déséquilibré, il se mit à choire. Batans rageusement de sont aile valide. Je me sentie mal, mon dieu comme j'avais horreur de blaisser les autres. je le regardais tomber, de si haut il se fracasserais en bas. Je réfléchissais, il n'étais pas juste qu'il meurt pour avoire voulu survivre. Si sa se trouve il avais de petits à nourir. C'est pourquoi j'ai décidé de le faire descendre doucement vers le sol de toute fasson, il ne parviendrait jamais à nous ratraper.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Jeu 18 Juin - 17:22

Showel avait été surprise lorsque Miako avait été destabilisée par le vent et s'était accrochée un peu plus à l'épaule de l'ange par réflexe. Les caprices du vent, toujours si imprévisibles, peuvent parfois être dangereux. Mais l'intant d'après, le Nireuil appris qu'il y avait encore une chose bien plus dangereuse: un ange à moitié dragon en colère, voulant se défendre ou attaquant tout simplement. Showel en eut presque mal pour le rapace et resta bouche bée devant la trace laissée dans le ciel.
~J'sais pas c'que t'en pense Snow' mais je crois bien que ça, c'est quelque chose qu'on reverra pas de si tôt et qui est un peu trop impressionnant pour moi...~
~...~
Visiblement, l'Esprit de l'ours devait avoir perdu sa langue, soit à cause de l'altitude, soit à cause de l'attaque ou peut-être même à cause de ces deux choses.
En voyant que Miako faisait descendre l'aigle, Showel n'eut rien à redire. Après tout, à quoi cela aurait-il servi de le laisser s'écraser au sol? A la limite, cela faisait un prédateur de moins pour la nireuil mais vu le nombre d'animaux dangereux dans la Vallée, cela ne faisait pas vraiment de différence. De toute façon, Showel appréciait énormément ce qui avait des ailes et aurait bien voulu être un oiseaux.

"Wouah... Je crois que j'éviterai de t'énerver... En tout cas, merci de m'avoir sauvée."
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Jeu 18 Juin - 21:39

-De rien va ! rie-je. je commencais à ne plus sentire mes ailes. Voler pendent des heures en faisant la fanfaronne était vraiment fatiguant. Je descendit lentement vers le sol pour rejoindre la terre ferme. Dés que mes pieds le touchérent je m'assis en tailleur pour reprendre mon souffle.
- Une ataque de cette empleur me rend vraiment faible. Je suis désoler de ne pas pouvoire voer avec toi plus longtemps mais je n'est pas l'habitude de faire étalage de mon savoire. Enfin bon on recommencera quand tu le voudras, et on irat plus haut et plus loins, d'accord ? Bien sur que tu es d'accord c'est une question stupide que je te pose la n'est ce pas ? oui c'est vrais. Regarde moi je fais les question et les raiponse je rie encore. Tu sais quoi je vraiment très faim tu veut manger quelque chose ?
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Mer 1 Juil - 22:08

Showel descendit de l'épaule de Miako, ses petites pattes brunes touchant le sol sans faire de bruit. Retrouver le plancher des vaches après tout ce temps passé dans les airs avait quelque chose d'étonnant, de lourd. L'impression de retrouver le poids du ciel sur ses épaules. En tout cas, ça avait été tout simplement fantastique et incroyable. Inimaginable peut-être? Plus impressionnant que les souvenirs en tout cas. La petite bête se retourna vers l'Ange, un peu gênée.
"Mais ça n'est rien, il faut bien s'arrêter. Excuse moi, je t'ai demandé de voler trop longtemps, je n'ai pas vu le temps passer."
La nireuil avait parlé de manière plus correcte que d'habitude, sans abréger le moindre mot, ce qui n'arrivait qu'à de rares moments.
"Moi, je suis toujours partante quand on me dit que je peux voler. Mais je ne veux pas te déranger. En plus, c'est difficile de me surveiller là haut, avec tous ces gros oiseaux."
Showel s'arrêta de parler un instant, lança un petit sourire et se mit à répondre, sur un ton déjà plus habituel.
"Et j'peux te dire que tu poses pas des questions stupides. Puis, au moins, si 'as déjà la réponse, ben, ça peut être pratique. D'ailleurs, moi aussi j'ai faim, mais si tu veux, je peux aller chercher quelques fruits, j'crois que j'ai repéré certains coins qui ont l'air pas mal."
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Sam 4 Juil - 18:39

-Et bien soit. je me relève rangeant mes ailes dans mon dos.puis nous nous mîmes à marcher. Mes mains tremblé légèrement, chose qui annoncé un moment très difficile pour moi, la mue de mon aile gauche. Je sais je ne suis pas un serpent mais c'est comme sa, les dragons d'aires muent. De plus nous devons soigneusement cacher les peaux mortes car les magiciens s'en servent pour un tas de peaussions qui servent à nous tuer, ou bien il en revêtissent les lames des guerriers qui peuvent ainsi nous transpercer. Et tous comme eux ma peau est extrémement dure. Soudain nous entrons dans la forêt, le problème dans la forêt c' est que je suis comme un oiseau en cage impossible de m'envoler. Et à l'odeur cette forêt puait le prédateur à plein nez.
- Dit moi showel, tu te fais souvent attaquer, comme sa ?
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Jeu 9 Juil - 11:54

Showel trottait à côté de Miako et avançait sans trop se poser de questions. Question d'habitude plus qu'autre chose sûrement. Elle réfléchissait à l'endroit où il pouvait y avoir des baies. Au final, l'ange et l'animal s'étaient rendu dans la forêt, sans trop de raison. De là haut, Showel n'avait évidemment pas pu voir s'il y avait quelque chose à manger entre tous ces arbres mais elle devrait sûrement réussir à trouver quelque chose assez rapidement. Là aussi, force de l'habitude, surtout que c'était la saison la plus chaude et qu'il était encore plus facile de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Ou de se retrouver comme aliment pour une bestiole de la forêt... Ce qui revint à Showel quand Miako lui demanda si elle se faisait souvent ataquer... La nireuil se souvint de quelques une de ses rencontres par ici... Alors... Oh, un loup, pacifique, par bonheur, et.... Un Logortonebrosso, un de ces lézards géants au sale caractère qui ne demande qu'à trouver un peu de gibier.
"Ben... Comment dire... Un peu quoi... Ca dépend des jours..."
Rien de bien rassurant, et la nireuil en avait conscience. Mais après tout, on ne la chassait que parce qu'elle était toute petite, mangeuse de graines et qu'elle n'était pas du tout en haut de la chaîne alimentaire. Miako, elle, avait peu de chance, même très peu de chance d'être attaquée. Seul hic, ne venant pas souvent ici, Showel ne savait pas trop ce qui pouvait se cacher dans cette forêt.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Sam 11 Juil - 18:03

-vraiment shwoel, tu devrais faire plus attention à se que tu fais. Tu est rentrée dans cette forêt alors que tu ne sais même pas se qui t'y attends. L'odeure de prédateure s'emplifia dans mes narines.
- Dépêche toi de trouver se que tu cherche, car cette forêt grouille de vilainnes bestiole, et ici mes capacitées son vraiment réduites. Je ne peux pas voler. lui dis-je. Etre dans une forêt pour moi équivalais à être à découvert pour showel. Si je venais à me faire attaquer il me faudrais me batrre au corps à corps. Et si je venais à être blaisser phisiquement et dans le cas ou je ressent une réelle douleure mon instins de survie prend forcément le dessus dans ce cas là c'est la mort assuré pour mon assaillant par ce que le dragon n'est jamais très loins. Showel avais raison un dragon en colère est tériblement dangereux.
Mais bien sur à se moment là il était déjà trop tard.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Mar 14 Juil - 17:26

Showel fut génée sur le coup. C'est vrai qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien y avoir. Mais bon, elle ne pouvait pas le deviner non plus et elle essayait de repérer le danger. Mais il était vrai qu'elle était plutôt du genre à ne pas voir grand chose arriver sauf quand les problèmes n'étaient plus très loin d'elle... Mais en se disant toujours ça, c'était un coup à ne plus sortir de sa tanière par peur de se faire transformer en steack de demi écureuil.
"Ben... Pour l'attention... J'fais du mieux que je peux mais je peux pas trop deviner ce qui vit ici... Je viens de plus bas moi... Mais je sais qu'il y a quelque chose à grignoter par loin... Normalement..."
Le "normalement" n'avait rien de rassurant. Mais au moins, c'était sincère. "Normalement", il devait y avoir des fruits dans le coin. Showel renifla un peu et se dressa sur la pointe de ses pattes arrières. Il flottait dans l'air une odeur qui ne lui était pas inconnue.
"Je crois bien que j'ai trouvé quelque chose de bon", annonça Showel avec un sourire.
Elle se remit sur quatre pattes et avança plus rapidement quelques mètres plus loin et regarda derrière un gros buisson. Elle tomba sur des buissons plus petits, avec des fruits rouges à petits grains noirs dessus. Des fraises des bois, comme on dit. C'était quelque chose de bons, pour la nireuil et pour pas mal d'autres espèces.

"Y'a des fraises ici! Tu en manges toi?"demanda Showel à Miako.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Sam 18 Juil - 0:31

j'étais tendu, je contemplais avec désaroie l'horizon plus que des animaux, c'étaient des créatures magiques qui vivaient là. Je pris avec douceur les fraises que me tendait showel. Je les mangeais avec délice oubliant presque de faire attention. Je me repris immédiatement contrérement à la nireuil; moi je pouvais entendre, voire et sentir le danger de loin. Mon coeur s'arrêta de battre une seconde quand j'entendit au loins le craquement d'une branche sur le sol. Je fixais maintenant de me yeux violets la provenance du son. Je me demandais si showel l'avait entendu. Je receuillis quelle que fraises. un autre craquement.
- Showel tu à entendu ça ?
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Mer 22 Juil - 12:07

Showel finissait de manger une fraise et d'essuyer un peu le jus rouge autour de sa bouche. Elle s'essuyait un peu les pattes sur un coin d'herbe, se disant qu'elle irait sûrement faire un tour à la rivière avant de finir par coller comme du chewing gum. Elle ne connaissait pas cette friandise dans cette vie mais se souvenait, grâce à celle d'avant, que c'était un truc à mâcher, qu'on pouvait faire des bulles avec et que ça collait énormément. C'était le problème de pas mal de trucs sucrés...
L'animal tendit ses oreilles après la question de Miako. Là, ça commençait à sentir pas bon du tout... Ca empestait même. Sur le coup, Showel n'entendit rien, mais elle faisait plus confiance aux sens de l'ange qu'aux siens. Avec ses oreilles plutôt grandes, Showel pouvait entendre venir d'assez loin mais ça n'était pas non plus le top du top. Finalement, elle entendit un petit craquement. Un de ceux qui n'annoncent pas forcément quelque chose de bon.

"Là, oui. Et j'pense qu'on ferait mieux d'pas voir la tête de la bestiole qu'à fait ce bruit..."
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Jeu 30 Juil - 14:06

je humais l'aire autour de nous et la j'eus un choc la créature étais un créature magique si elle nous trouvais on aurais de sérieux ennuis je ne savais pas de quoi il s'agissait mais je sentais monter en moi une bouffé de rage.
- Il faux qu'on s'en aille ! hurlais-je. Mais pupilles se fendirent comme celle d'un chat en une simple ligne longue et froide qui scruté avec colère la forêt alentour.
La créature pouvais surement me sentir tout se que j'espérais c'est que je lui ferais assai peur avec se débordement de magie qui envahissait doucement mon corps a fur et a mesure qu'il approchait. des crocs apparurent au coin de mes lèvre. J'étais encore jeune mon instinct se réveillait toujours sans que je puisse me contrôler. Et tout sa je pense que showel l'avais deviner
- Sais tu où il y a une clairière showel ? Un endroit où je pourrais m'envoler si on reste la on risque d'y passer cette créature ne reculera pas. Soudain ma vu perçante de dragon vit une silhouette féline qui serpentais doucement dans notre direction.
-Si elle nous rattrape tu t'immobilise, d'accord !? elle te verra que si tu bouge. Maintenant courrons et trouvons un endroit où je pourrais m'envoler.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Mar 1 Sep - 18:53

Showel s'était immobilisée. Cette fois, une présence était toute proche, c'était sûr. Et la créature devait sûrement avoir confiance en ces capacités, pour masquer aussi peu sa présence. Ou alors c'était la réaction de Miako qui donnait cette impression... La nireuil frissonna en voyant les crocs de la créature mi dragon mi ange, ah ça non, jamais elle ne se risquerait à l'énerver. Sauf peut-être si elle souhaitait mettre fin à ses jours, en bref, un très très très mauvais plan. L'animal ne se risquerait jamais à ça. Aussi, Showel se demanda qui Miako pouvait bien craindre comme ça, sans aucun doute quelque chose de très -voire trop- puissant. Fuir, fuir très vite, c'était bien la seule solution, en effet. Une clairière... La petite bête se dressa bien haut et regarda autour d'elle, pendant une seconde, avant de pointer un endroit avec sa patte.
"Par là!"
Showel savait que l'endroit qu'elle montrait était à découvert, pas bien prudent non plus, mais la seule solution pour échapper au prédateur. Sans attendre une seconde, elle bondit et détala dans la direction qu'elle avait montré, regardant si Miako la suivait bien. La nireuil se sentait pousser des ailes -façon de parler, bien sûr, étant donné qu'elle aurait bien préféré une vraie paire d'ailes- et courait comme elle n'avait jamais couru, consciente qu'elle manquait peut-être de vitesse pour échapper au prédateur, qui se rapprochait encore, visiblement. Showel hésita à bondir dans l'arbre le plus proche, pour sauter ensuite de branche en branche et donc se déplacer plus sûrement, mais c'était laisser son amie seule face à la bête et l'animal avait trop de fierté pour faire ça.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Ven 4 Sep - 23:23

je commençais à sentir l'odeur fétide de l'haleine de notre poursuivant. Ma rage ne faisais qu'empirer. Showel n'avais pas compris que se qui me mettait tellement en panique c'était moi même. je m'adresse donc elle:

- Je suis une créature magique supérieur mais comme toute créature de se niveau je suis instable. Je suis encore jeune et si ma vie est en danger je peux vite devenir très violente, voire intenable en faite le vrais problème, j'avais honte de le lui dire mais... showel les dragons de vents sont pratiquement tous claustrophobes, j'aurais pu me tenir renquille si cette bête n'étais pas venu mais là je pers mon sang froid. Si jamais la bête nous rattrape tu doit tout de suite t'arrêter de courir et ne plus bouger d'un poile pas une moustache! rien ! Le mieux c'est de fermer les yeux tu est une petite créature elle ne te verra pas, moi en revanche se sera différent je suis bien trop volumineuse et mon tôt de flux magique est à plein régime !

Je fut très ému que showel reste à mes côtés plutôt que de monter dans son arbre. Je voyais la clairière à travers les arbres. soudain des spasme et des tique nerveux envahirent mon corps, j'avais envie de m'arrêter et de faire la peau à cette chose. Mais je ne pouvais me résoudre à lui faire du mal alors je combattais mon instinct en m'obligeant à courir. Mon aile d'ange éfleuré les arbres tendit que celle de dragon les coupé aussi facilement qu'un couteau coupe du beurre. Il fallait que je continue ! Le problème étais que pendent ma réflexion qui poussé mon esprit à me dire de continuer, je m'étais arrêté de courir.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Ven 18 Sep - 14:16

Showel tentait de remettre en place dans son esprit toutes les informations que l'on venait de lui communiquer. Sur le moment, elle était trop concentrée dans sa course pour réfléchir correctement mais il lui apparaissait clairement que la situation était plus compliquée et dangereuse qu'elle ne l'avait cru.
Alors que Miako et la petite bête étaient presque arrivées à la clairière, l'animal fut surprise de voir l'ange quitter son champ de vision. Elle freina et regarda derrière elle, encore plus surprise de constater que Miako s'était arrêtée.
*Alors là... J'crois qu'on a un problème...*
~Je crois aussi...~
Fait rare, Snowel, l'esprit de l'ours, avait dit quelque chose. Mais Showel n'eut pas le temps de s'en étonner que déjà le poursuivant arrivait. La nireuil n'eut pas le temps de distinguer ce qu'était la chose et se retrouva soufflée, emportée par quelque chose qui avait frappé brusquement le sol près d'elle. La petite bête retomba au pied d'un arbre, un peu sonnée, ses lunettes lui étant tombé à moitié sur les yeux et l'empêchant de distinguer correctement ce qui se passait.
Par réflexe plus qu'autre chose, Showel avait failli se tranformer en ours, grâce à Snowel, mais elle pensa subitement qu'il valait mieux obéir aux ordres donnés par Miako un peu plus tôt. Et c'est pour cela que la nireuil ne se releva pas et essaya tant bien que mal d'analyser la scène, se demandant si elle pouvait être utile d'une manière ou d'une autre.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Dim 18 Oct - 22:39

j'attrape la créature par le coup et le plaque au sol. La bête abati sa patte énorme sur mon bras. Je hurle de douleur voyant une entail gigantesque et sanginolente se désiner dans la chaire. Le vent redoubla de violence trenchant par ci par la le corps de la bête. Je ne peu plus me contrôler le dragon s'empar peu à peu de moi, mes cros s'alonge sur mes lèvres qui se plante dans le coup de la bête, ma bouche s'emplis de son sang. Je le recrache avec dégout la créature en profite pour me plaquer au sole. Je suis trop dans les vapes pour faire quoi que se soit le sol tangue et les arbres se raprochent ma clostrophobie me met en dangé.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Showel Lun 19 Oct - 13:11

Showel fut perdue un instant, complètement chamboulée. Le dégoût, mêlé de peur, s'empara d'elle quand la bête attaqua Miako et que du sang lui tomba sur le museau. La violence s'était installée d'un seul coup et le combat promettait d'être rapide, les deux combattants du moment attaquant de toutes leurs forces. Le changement chez l'ange-dragonne avait été assez radical, ce qui était presque dérangeant sur le moment. La petite bestiole se demanda dans quoi elle s'était bien fourrée et dans quel guêpier elle avait entraîné Miako... Son instinct de Nireuil lui ordonnait de filer à toute allure, de tout oublier et de ne plus jamais remettre les pattes par ici, mais sa conscience lui dictait tout l'inverse. Showel était trop bouleversée, trop hésitante et une grande partie d'elle ne rêvait que de fuir. Et c'est sans doute ce qui permit à l'esprit de l'ours de prendre la place du Nireuil.

La petite bête s'était un peu recroquevillée sur elle même, puis ses muscles se détendirent comme un ressort et elle bondit vers le monstre, grossissant de plus en plus jusqu'à finir sous une forme d'ours. Showel, ou plutôt Snow', lança un rugissement rauque en assénant un coup de patte magistral à la chose ignoble, en plein sur la nuque. L'ours avait pu profiter d'un effet de surprise, le monstre étant trop occupé avec Miako et ne s'attendant sûrement pas à voir débarquer un tel animal. Mais est-ce que cela allait suffire pour avoir une chance de s'en tirer? Snowel avait senti les os de la bête se briser sous son coup, pour presque n'importe quel être vivant cela aurait été fatal. Mais pour un truc pareil? La chose se cabra, son corps secoué par quelques légers sursauts. Elle recula. Le choc lui avait fait mal, peut-être trop pour qu'elle puisse continuer à se battre, malgré le fait que le coup de patte n'est pas été fatal.
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  l'ange noire miako Mer 21 Oct - 20:46

J'étais surprise de voire un ours près de moi et qui plus est un ours qui viens de me sauver la vie. je me relève tant bien que mal. Je vois que la bête c'est mise à osciller mais c'est penser son encore très claire il veut se battre. Mon habit blanc plein de sang me plaque sur la peau. Soudain je le fixe la bête avec mes yeux de dragon brûlant d'une rage et d'une sauvagerie incendiaire empreint d'une légère cruauté. Mes immenses ailes se déploient me rendent ainsi plus imposante. Je le regarde notre regard est profond je le guette comme un dragon aurait guetté sa proie avec une peur de la voir s'enfuir. Mes ailes se mettent à battre créant un vent violent qui se mit a tournoyer autour de nous puis il devient plus petit se rapprochant de plus en plus de moi pour finir en petite boule si petite qu'elle disparu. C'était ma dernière chance lui faire la peur de sa vie. Cette attaque ne produisait pas de douleur mais elle pousser les choses et produisait un son incroyable. Tous a coup le silence s'abattit sur nous plus une brise plus un son plus rien. J'attendais le bon moment. Notre regard se poursuivit. Tout à coup je lâchait tout une immense onde de choc bouscula tout sur son passage brisant les arbres et produisant un son semblable à ceux que produisent les feux d'artifice mais comme si on se trouvait à côté de la fusé qui explose.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

un visiteur (avec showel) Empty Re: un visiteur (avec showel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum