Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le faux chien et l'épicier

Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:10

Nergai avait dit à ses serpents de s'enrouler autour de son cou pour faire l'illusion d'un collier. Il avait fait sa toilette et rabattu ses oreilles. Et ses ailes étaient plaquées contre son corps. On avait l'impression que ce loup-gorgone était un simple chien. Mais Nergai attendait, faisant les yeux doux aux petits enfants qui lui donnait une partie de leurs goûters avant de se faire rabrouer par leur(s) parent(s). Maintenant, c'était presque la nuit. L'épicier avait fermé son store. Mal fermé, le store : il restait un espace juste assez grand pour qu'un loup puisse s'y couler en se tortillant. C'est ce que fit Nergai. Il eu encore plus de mal que normalement, car c'était un loup un peu plus grand et imposant que la moyenne. Le loup saisit autant de nourriture qu'il pouvait et s'enfuit. Il dégusta tout, puis revint repris de la nourriture. Il s'enfuit et donna à ses serpents. Il se coucha là, s'étirant, se prelassant. Il avait l'estomac rempli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Dim 19 Avr - 22:04

je n'avais pas l'habitude de décsendre en ville, mais là il fallait que je mange. Je me rendi donc à l'épicerie. Comme convenu avec l'épicier, j'ai le droit d'entrer dans la boutique pour me sérvir et laisser l'argent sur le contoire. Si je venais en pleinne journée ma tête aurais finit par exploser sous les pensés toujours plus nombreuse des gens qui m'entouraient. Quand je fut devant la porte elle était déjà ouverte, je l'ouvrie toute grande rétractant mes ailes pour qu'elles passent dans la porte. Je fus frappée de stupéfaction en voyant le magasin où il manquait des tonnes de choses.
- ho c'est pas vrais. me dis-je à moi même sachant que la première personne que soupsonnera l'épicier se sera moi. J'ai alors décidé de me mettre en route pour retrouver celui qui avait fais sa. Le vent me raporta son odeure. Une odeure que je trouvais répugnante (un autre cadeaux de mon père ou mère dragon mes sens plus déveloper que la moyenne ressemblent en tout point à ceux d'un dragon) c'était une odeure acre qui resembler à celle des serpents mais je sentais aussi l'odeure d'un loup. Cela était vraiment bizzard. Je sortie de l'épicerie et marcha dans l'ombre afin que personne ne me voie. La pleine lune fit s'éclairait ma peau laiteuse. puit je suivis sa trace pendent de longues minutes je finit par le retrouver dans une ruelle sombre. Son odeure dégoutente me prenant à la gorge. Je vis la créature, elle était là son pelage se soulevant dans la brise. Seul son souffle trenquile brisait le silence. Je l'entendis penser ou plutôt rêver.
- Sais-tu que je risque de grave ennui à cause de toi ? dis-je de ma voie suave comme du veloure.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Sam 25 Avr - 19:34

Nergai sursauta à l'approche de... de quoi d'ailleurs ? Rien qu'à l'odeur, Nergai devina :

-Tiens, un autre mélange !

Il faut tout de même ajouter que Nergai et ses serpents étaient confiants : personne ne pouvait mieux le comprendre qu'un autre, ou plutôt qu'une autre sang-mêlé.

-Non, je ne savait pas que tu risque des ennuis. Mais j'sais pas grand-chose : juste que j'avais faim, et eux aussi.

Il désigna ses serpents. Espérance commençait à s'éveiller : elle bailla puis regarda l'autre. Rage, elle, s'étira longuement, et Mélancolie ne se réveille même pas.

-En fait, Mélancolie l'estomac qui gémit avait même énormement faim.

A son nom, Mélancolie s'éveille et secoua la tête, ne croyant pas à ce qu'elle voyait. Nergai s'assit. Il regarda Miako. Dans son for intérieur, il souhaitait qu'elle lui demande qui il était. Cela faisait 2 siècles qu'il s'interdisait d'y penser. Il voulait que quelqu'un comprenne. Mais il ne pensa pas à son passé. Il voulait l'évoquer mais même à l'intérieur il ne l'évoquait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Sam 25 Avr - 20:19

- Tu es fassinant nergai, dis-je sur le même ton suave, penses-tu toujours autant ? j'entend tout se que tu te dis à toi même, je m'asseoi en tailleur en face de lui plongant mes prunelles dans les siennes, posant mon code sur mon genoux et ma joue sur mon point. Je lui fis un clin d'oeil, j'entend même se que pensent tes sérpents. Alors nergai qui es-tu ? c'est long deux siécle, je veux comprendre, parle moi de ton passé. Je lui souriais toujours. Cette animal souhaitait parler a quelqu'un c'est pourquoi je décidé de m'intéresser à lui plutôt qu'autre chose. Il m'intriguait une créature aussi étrange pouvait-elle réélement exister ? oui, surment ! Dans la ruelle le vent se mit à soufler violement faisant voler mes long cheveux noire qui balaiyèrent moi visage blanc, il alla sous mes ordres carrésser la joue du loup-gorgone.
- Parle moi ! dis moi n'importe quoi ! si sa peut te soulager ton espris et si... si ... si plein que sa en est assourdissant. Ma tunique blanche miroita sous la lune tendit que mes yeux éxplorait ceux de nergai plus profondement encore.
- allé lance toi !
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Lun 27 Avr - 18:39

Nergai dit :

-Lis dans ma tête et regarde mes images.

Un long monologue silencieux commença alors :

#Père loup, mère gorgone, pas d'amour coupable, intérêt de conquête et de guerre. J'étais l'Arme fatale. Je tuais pour le plaisir, pour manger et pour boire. Je mangeais leur chair, je buvais leur sang. Pareil pour mes serpents. Il n'y avait que fureur, ivresse, malfaisance et sang. Sang, c'était un mot merveilleux. Quand je ne tuais pas, je transformais en pierre. J'aimais les pleurs, les sanglots. Un tourbillon fou rassemblant satue, guerre, larme et sang.

Le faux chien et l'épicier 1240849779045252400

Mais un jour, je me fis tuer. Comment suis-je ressuciter? Si je suis tuer le jour de ma naissance, je revis. J'ai eu mal. J'ai compris. Mon esprit c'est ouvert. J'ai pleuré. Des cascades de larmes glissaient dans le tourbillon infernal, et elles le lavèrent. Je partais peu après la fin de mon premier siècle. Vite. Je me suis repentis, après. Et puis, j'ai fuis. Un siècle et demi. Et il y a à peu près 50ans, je me suis installé ici. J'habite dans une caravane. Dans la forêt. Et je mange ici pour la première fois. #


-Alors ? Es-tu vraiment heureuse de ce que tu as vu ?

Miako semblait ne pas aller très bien.

-Je sais, je n'aurais pas dû te montrer ces images. Elles sont horribles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Lun 27 Avr - 23:19

Une unique larme coula sur le visage sans exprétion de l'ange.
- je ne suis pas heureuse, n'es-ce pas toi qui a prié pour que je te pose ces questions ? Ne désirais tu pas parler à quelqu'un comme toi, un sans-mêlé ? Les bourasques du vent redoublèrent. Dans la ruelle sombre. Mes prunelle violette scrutaient maintenent le regard de chaque serpents. Eux aussi étaient fasinants de par leur manière de communicer.
- Il est vrais que ces images sont afreuse, mais sont-elles plus afreuses que celles que tu aurais pu avoir dans le future ? Le passé c'est le passé, le présent c'est le présent, quand au future rien n'est certain ! Tu aurais pu devenir cent foie pire que ça, je me trompe ? je pose baucoup de qustion mais n'est-ce pas se que tu voulais ? te confier à une personne ? Sache que je ne te trouve pas horible bien au contrère. Je ne te touve pas répugnant, a par l'odeur peut-être, je rie , mais sa se n'est qu'un détail au quel je ne porte guère d'importance.
Encore une foie je demanda au vent de carésser le loup gorgone. Avait-il deviné que cela venait de moi, je ne sais pas.
Je me levais pour retourner a l boutique ou je m'éforçerais de ranger et de payer pour la nouriture de nergai.
-Viens avec moi si tu le désire. Je commencait à partire je l'entendit réfléchire, ne cessant pas de marcher pour autant.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Sam 2 Mai - 18:43

Nergai sentit une bourrasque. Peut-être était-ce elle ?

-J'aimerais que tu viennes chez moi, s'il te plaît, Miako. Enfin... j'espère que tu ne seras pas impressionnée. Tu voudras bien qu'on fâsse la course ?

Rage persifla. Elle n'aimait pas cette personne qu'elle considérait comme l'étrangère. Et comme Nergai et ses serpents étaient étroitement liés, il ressentait ce qu'ils ressentaient ( dans une minnime (ou plutôt trois) parties de son coeur/esprit ) .

-La ferme ! Tu nous énerve avec ta méfiance ! dit Nergai
-Tu crois vraiment que c'est une amie, idiot ? s'exclama Rage
-Arrêtez ! Si vous continuez, j'vous mort ! Avec tout le venin ! répondit Espoir
-Tu vaux pas mieux qu'eux ! Si vous arrêtez pas de vous disputer, elle va partir ! déclara Mélancolie
-Tant mieux ! clama Rage

Et la dispute continua... comment les serpents parlaient ? Par la bouche de Nergai ! mais ce n'était pas sa voix : elle était plus sifflante pour Rage, plus posée pour Espoir, et incroyablement mélodieuse ( autant que Miako !) pour Mélancolie. Mais celle de Nergai était, de loin, la plus belle, car elle réunissait un peu de chaque.

-C'est moi qui commande nos pattes ! C'est donc moi qui commande... commença Nergai ;
-Pourquoi toujours toi, d'ailleurs ? A nous de...

Et la dispute continua. Mais soudain, Nergai déclara d'une voix toute nouvelle, pleine de sagesse et de pouvoir. C'était la voix d'Alpha, celle qui oblige à obéir.

-Voyons, vous savez bien que si c'était vous qui commandait, il y aurait un grand déséquilibre. Alors ( et la voix enfla ) taisez-vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Sam 2 Mai - 21:15

- ta petite tête est confuse Rage, dis-je avec une voie plus douce que jamais. Si je n'étais pas une amie avec les pensés que tu as je t'aurais déjà trencher la gorge. Soudain le vent se fit si violent qu'il coupa un réverbert en deux. Je planter mes yeux dans ce de Rage et dit dans sa petite tête de fasson à se que les trois autre n'entende pas, " tu ferais mieu de ne pas dire trop de méchanster a l'avenire", ma voie avait étè aussi douce que du satin.
- je veux bien venire avec toi et faire la course mais la première chose que nous devons faire c'est aller réparer les dégas que vous avez fais à la boutique. Je vais payer votre nouriture et ranger les magazin et nous renterons chez toi. En se qui conserne la course se serais vraiment bête d'en faire une avec moi sachant que je peu voler et entendre toutes vos pensés se qui me permettrais de savoire votre itinéraire mais cela ne vous empêcheras pas d'aisayé n'est ce pas ? Je le savais. J'attendit que nergai me rejoigne. Quand tout a coup j'eu bruscement envie de m'étirer chose très délicate dans une ruelle de cette taille car mes ailes se mirent à froter contre les mures de chaque côtés de moi. encore celle en plumes ne faisait pas de dégas, mais celle en écaille et en griffes de dragons creuser un long sillons dans la pierre.
- je sais se que c'est que d'être dangereuse nergai. Je passe mais doit dans la fente, me disant que j'avais encors fais un gaffe.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Dim 24 Mai - 9:12

Miako avait beau essayer de garder cette conversation privée, on ne pouvait pas ou difficilement faire des conversations séparées.

-Tu sais ce que c'est d'être dangereuse... mais pas ce que c'est d'être sanguinaire !

C'était un chuchotement. Soudain, Nergai fit un bond en arrière, et hurla de douleur.

-Cette fois, c'est décidé, Rage ! Je te détache de mon corps !

Miako n'avait pû le détecter avant car ç'avait été une décision de dernière minute. Sur la peau de Nergai, on voyait un petit croissant de lune mauve. Nergai détacha effectivement Rage. D'accord, il pouvait la rattacher quand il le voudrait, mais quand même ! Rage doubla de volume, devenant un boa.

-SSSSSstu n'aurais jamais dû quitter l'armée !

Elle se calma aussi vite quelle s'était énervée.

-Désolée... j'le pensait pas...

Le boa ensanglanté alla frotter sa tête contre le loup. Nergai accepta de bonne grâce les excuses et la rattacha.

-Désolé. On se bat rarement, mais quand ça arrive, on pète les plombs. Tiens, utilise ce petit diamant pour payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Jeu 11 Juin - 21:34

je m'emparais du diament avec délicatesse le fixa. Non ce ne pouvait être sa, elle on toutes sisparues. je le mis dans la "poche" qui étais plutôt un trou béant avec un noeud au bout. Il est vrais que les vêtements que je portais étaient très très vieux "Il faudrais que je songe à les changer" pensais-je. Enfin bon bref. je déplois mes ailes pour m'envoler j'avais bien vu que nergaï en avait aussi donc il pouvait me suivre. Je décola cassant au passage le sol sous mes pieds cela m'arrivais rarement d'ailleur cela me surpris. Après mon décollage je me sentie faiblire je ne parvenais plus à reprendre mon souffle je m'écroula sur le sol. Je me relève mais mes jambes se déplois a nouveau sous moi.
- nergaï ! m'écriais-je, reprend ta pierre c'est une AKUMI la pierre antie dragons !!!
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Dim 14 Juin - 17:03

Nergai commençai à s'envoler quand il entendit le cri de Miako.

-Ah bon ?!?! Pourtant, une gorgone a 10% de son sang dragon ( donc moi 5% ) !

Il lui prit la pierre. Espoir dédramatisa :

-Aller, c'est pas grave ! Après tout, si ça aide Nergai à faire des so...

Nergai l'interrompit avant qu'Espoir révèle trop d'information. Mélancolie, qui se souvenait des leçons que leur donnaient les gorgones, les informa :

-Cela ne marche que quand on a au moins 10% de sang dragon. A priori. Donc, sur nous, c'est normal que ça ne fâsse pas effet ! Désolée, Miako, je n'y ai pas pensé...

Nergai s'inquiétait pour son amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Lun 15 Juin - 22:01

-Ne t'inquiette pas va ! je me relève, tu sais je suis à 75% dragon. OUI ! sa ne se vois pas. Mais j'ai baucoup plus pris de mon père ou mère dragon que de mon père ou mère ange. Même si mon anatomie est celle d'un ange. Mes capasité mental, venant de la aussi, ne son rien comparé aux dons que j'ai venant du dragon. Il y a cette aile, je la déploie, il y a aussi ces yeux, mais aussi ma capacité à contrôler le vent, et le fais que mes sens soient surdéveloppés. Heureusement pour tout le monde mon tempérament est celui d'un ange. je me mis à marcher j'avais une douleur dans les jambes mais sa pouvait aller.
-Si sa ne te dérange pas nous allons marcher un peu, je ne pourais pas voler pendent 15 ou 20 minute. Mais je me pose une question... où a tu dégoté cette pierre ?
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Sam 20 Juin - 11:42

Nergai réfléchit puis répondit :

-J'ai plusieurs « frères » et « sœurs » (quand je dis ça je dis frères et sœurs de race, hein) et comme nous avons une durée de vie très... grande ( on a encore vu mourir un loup-gorgone qu'au combat, le plus vieux a eu 1 millénaire l'année dernière... ) , certains d'entre nous on vécu à l'époque où les hommes croyaient au dragons et enfantaient des sorciers sans arrêt... certaines de ses pierres sont exposées au palais des gorgones ( au dernières nouvelles, l'alliance gorgone-loup est terminée ) et on en donnait à chaque loup-gorgone nouveau-né. Cela nous aide dans certains sortilèges de base. Pour ma part, j'en ai des dizaines. Voir une centaine. On me récompensait de cela quand j'aidais un carnage à ce dérouler. Crois-moi, c'est très dur de s'en séparer : on s'en fait un tas qu'on met sous son matelas, et on vit avec : elles nous procurent bien-être, et certaines font comme partie de nous. Celle-là est ma plus récente.

Nergai posa très rapidement la pierre sur le comptoir et il pensa profondément au nid douillet qui l'attendait, mais demanda d'abord à Miako :

-Voudrais-tu bien me prendre aussi de la nourriture quand tu passeras là ? Il est vrai que mes serpents et moi partageons le même estomac, mais ils aiment sentir le goût et nous mangeons pour 2! On la fait, notre course ?

Nergai s'envola, savourant le vent sur ses poils, et fila presque à grande vitesse . Tout en rêvassant, il pensa au parcours pour aller à la roulotte, pour que Miako s'y retrouve. Ses poils ébouriffés, ses serpents se plaçant vers l'arrière pour une position plus aérodynamique et pour donner la position de Miako par rapport à Nergai ( elle était côte à côte avec lui, ne réussissant pas à le distancer mais ne se laissant pas prendre du retard ).


Dernière édition par Nergai le Mer 1 Juil - 12:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Sam 20 Juin - 20:03

Nergaï m'avais prise de cours en s'envolant comme ça. Sachant que j'avais bien du mal à le suivre étant donné que je n'avais pas totalement récupéré des effets de la pierre. Aussi ne pouvais-je voler plein gaz. Dailleur tout ce si me rapellée mon éscapade dans le ciel avec showel. Mon dieu que c'étais dure de le suivre mais je ne faiblissais pas.
- heu Nergaï, dit-je, je ne peux pas toucher la pierre il vaudrait mieu que se soit toi qui aille au magazin pour payer et prendre se que tu veux non ? En plus j'ai besoin d'une petite pose je ne sans plus mon aile droite. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point ces pierres sont dangeureuses pour nous les dragons ou semis dragons.
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Invité Mer 1 Juil - 12:27

(désolée, je change un peu mon texte d'avant)

-Bon, d'accord...d'accord, une pose.

Miako l'étonnait. Elle ne l'avait pas vu poser la pierre ???Enfin bon, Nergai réfléchit pendant qu'elle récuperait et échafaudait des plans fous, à l'avenir, pour avoir plus de puissances et plus de pierres (il était vraiment très attaché à ses pierres !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  l'ange noire miako Mer 1 Juil - 20:44

Je fus prise d'effroi en me rendant conte de à qu'elle point nergaï affectionnait ses pierres. Pourquoi voulait-il à ce point de la puissance ? je ne comprenait pas. Il avait dit qu'il regrettait tous se qu'il avait fait. Les plan qu'il se faisait dans sa tête étais totalement hurluberlu qui pourrait faire de telles choses.
- C'est pierre son mauvaises! dis-je , que t'apporte t-elle ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il y accordait tant d'importance. J'en fus même énervé se qui arrivais rarement. Dailleur pourquoi m'énervais-je je n'en savais rien tout se que je savais c'est que nergaï possédait des tas de pierre comme celle-ci capable de me tuer. Cela me faisait peur, ces pierre me faisaient peur. Comment me battre contre dans les pensées de nergaï je voyait bien que dans ce monde il restait des tas de pierres comme celle-ci. Et que qui voudrais me tuer le pourrait. Voilà, je découvrais mon seul et unique crainte les pierres de AKUMI.
Et donc pour ne pas montrer ma gêne je lui dis.
- Ne t'inquiètes pas, je passe en générale une foie par semaine dans le magazin pour prendre de la nourriture, je m'arrangerais pour t'en apporter. Elle replongea dans ses pensées. Bien sur nergaï ne se servirait jamais des pierres contre elle. Mais les autres ?
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le faux chien et l'épicier Empty Re: Le faux chien et l'épicier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum