Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« S.he Sings a song in Wonderland ...

Aller en bas

« S.he Sings a song in Wonderland ...  Empty « S.he Sings a song in Wonderland ...

Message  † Heather. Dim 18 Juil - 16:07

« S.he Sings a song in Wonderland ...  1279463691096459900

Thème musical n°1
Thème musical n°2
Thème instrumental

†__N.om : Ghost Blood [Heather Kagame de son vrai nom.]
†__S.exe : Féminin.
†__E.spèce : Maudit.
†__Â.ge : 16 ans ou un peu moins (15 1/4).

†__C.arractère :
†__H.eather est sauvage. Elle est particulièrement timide, et n'ose pas aller vers les gens de peur … D'eux mêmes. Ce qui en résulte qu'elle est particulièrement solitaire et très peu bavarde. Cependant les moindres mots qu'elle prononce, seront réfléchis et non pas dit au hasard. Bien qu'elle ai l'air sage, elle n'y est pas pour autant, et n'a aucun respect pour les gens qui n'ont pas sût s'imposer dès la première rencontre avec elle … Et oui, bien qu'elle soit asociale, elle ne se laissera pas faire avec quelqu'un et ne cherchera pas à être ni gentille, ni agréable, et sera sûrement plus agressive qu'autre chose. Si on tient compte du fait que ce n'est qu'une simple apparence et qu'elle est en réalité particulièrement timide et fragile, en étant plus agressif qu'elle, il sera très facile de la rabaisser assez vite et de la remettre à sa place.

†__A.près son caractère assez spécial, elle est totalement l'opposé de ce qu'elle montre et ne veut pas qu'on le sache. En effet elle ne se confiera à personne en qui elle n'a pas confiance, et ne révèlera donc pas son véritable caractère à quelqu'un qu'elle ne respecte pas ou n'apprécie pas. Cependant, le fait qu'elle ne soit pas très aimable est réel et elle pourra l'être même avec une personne dans ces cas là, de plus elle aura aussi l'air de se méfier du peu de personne qu'elle considère comme des « amis ». Cela du simple fait qu'elle n'a ni confiance en elle ni en les autres totalement, et qu'elle ne veut pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas – gentille, peluche, adorable, etc etc. De plus, elle a plutôt peur de se retrouver toute seule … Chose qui est déjà faite d'ailleurs.

†__C.eci étant dit, Heather est quelqu'un de très difficile à cerner, donc on ne peut ni deviner les pensées, ni se confier, ni considérer comme quelqu'un de « gentil », chose dont elle ne mettra pas longtemps pour contredire ces paroles.

†__D.escription physique :
†__H.eather n'est pas très grande, elle ne mesure qu'environ un mètre 48 Et elle n'est pas lourde non plus, elle ne pèse pas plus de 33-35 kilo. Elle est vraiment toute fine, frêle, certes, mais elle est comme ça, et qui plus est elle ne mange quasiment pas. Pour ce qui concerne son apparence, elle a des cheveux entièrement blancs. Blancs, légèrement ondulés, longs jusqu'au dessus de ses hanches, et attachés par un long ruban bleu. Elle possède également quatre tresses elles aussi bouclées par des rubans bleus. Ses yeux, eux, sont vairons, le droit bleu comme ses rubans, et le gauche, jaune ambré, et sont tantôt expressifs, tantôt aussi vides d'émotions d'une coquille sans âme ... Quant à sa peau, elle est pâle, presque blanche, et est extrêmement sensible, un simple contact un peu brute suffirait à la déchirer.
†__S.inon, Heather porte un corset bleu à manche longue, terminé par un retour aux poignets avec deux plaques sur les retours, ainsi que des gants blancs. Sous son corset, elle porte un simple t-shirt blanc … et porte pour finir une jupe courte -au dessus des genoux- bleue, et de grandes bottes blanches. Ah, aussi, elle est armée, même si elle ne s'en sert que très peu, elle garde toujours sa faux avec elle, une faux assez petite, avec d'un côté la faux en métal ornée de motifs, et de l'autre côté, une autre partie en forme de croissant de lune.

______________________________________

†__E.spèce de l'Esprit Lié : Chat.
†__N.om de l'Esprit Lié : Shin.
†__S.exe : Féminin.

†__C.aractère :
†__S.hin a exactement le même caractère de Heather, ce qui se résume à être : désagréable, détestable, parfois stupide. Et puis elle est aussi solitaire … Elle est également égoïste. Pourtant, malgré son fort caractère, Shin ne se manifèste pas très souvent, elle est plutôt discrète et ne cherche pas à influencer Heather – la seule personne pour qui elle a un minimum de respect. Personne qui l'oublie le plus souvent d'ailleurs.
†__D.escription physique :
†__S.hin est grande, très grande. Si on aurait Shin en version humaine, elle serait bien plus grande qu'Heather, aux environs des 1mètres80. Et Shin est entièrement blanche, elle n'a pas une seule tache grise, plus foncée ou autre. Elle possède également une longue queue blanche, touffue, et épaisse. Et de grandes oreilles – tant qu'à tout faire sur mesure x)-. Ses yeux ont une couleur rouge sang, foncé, vides de toute émotions. Et ses pattes … Elle possède simplement d'énormes pattes blanches et entièrement recouvertes de longs poils.

______________________________________

~Code de validation: ... Y'en a pas ?
~Disponibilité: moarf ... souvent


Dernière édition par † Heather. le Dim 18 Juil - 16:49, édité 3 fois
† Heather.
† Heather.

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 113
Localisation : †... Et ta soeur ?

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: † Chat.
Nom de l'esprit: † Shin.
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

« S.he Sings a song in Wonderland ...  Empty Re: « S.he Sings a song in Wonderland ...

Message  † Heather. Dim 18 Juil - 16:33

†__S.tory :

« S.he Sings a song in Wonderland ...  1279464003081524200
« J'ai mal. »

  • †__D.es pleurs. Du sang. De … la neige. Une petite voix parmi un brasier, parmi le sang, le froid, la glace. Et puis des cadavres aussi. Ils sont morts, tous. Il n'y a qu'une seule petite fille encore vivante parmi ces décombres … Désolant. « Ils » ont tous pris. Les vies, les biens, il ne reste absolument plus rien. « Ils » lui ont détruit sa vie. Totalement.


« J'ai peur aussi … »

  • †__P.uis plus un bruit. Seules les flammes qui continuaient à consumer le bois de la carcasse de la maison conservaient un bruit régulier. Une personne. Une autre. Pas l'enfant qui était encore en vie. Quelqu'un était là, et avait retrouver l'enfant. Cette personne … Elle faisait partie de la bande de ceux qui avaient brûlé cette maison. Et elle avait pris avec elle l'enfant.


« S.he Sings a song in Wonderland ...  1279464048055850900

Longtemps plus tard.

« Comment je m'appelle ? Je ne sais pas. J'ai fini par tout oublié … Pourquoi je vis ? Je n'ai pas à vivre … Tuez moi, je ne mérite pas de vivre. »

  • †__U.n cri retentit dans la nuit sombre. Les années avaient passées. Si rapidement … « Elle » avait grandit. Elle n'était plus comme avant … Non, avant elle était joyeuse. Plus maintenant. Seules la mort et la haine l'habitait. Pourquoi vivait – elle encore ? Elle ne le méritait pas. Elle ne méritait même pas d'exister, même pas d'avoir une mort digne de ce nom. Et pourtant, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait mourir.


« Allez, crève, Ryoji.
- Heather, tu n'as pas le d--
- Sache que j'ai TOUS les droits.
- …
- CREVE, MAIS CREVE ! »

  • †__E.t c'en était fini. Une autre existence qui prenait fin. Et une autre qui pouvait enfin commencer … Libre. Et pour longtemps.


« Maintenant tu as tout perdu. Tu compte toujours vivre ?
- Bien sûr que non … si j'ai … 'tout' perdu, alors ma vie n'a plus de sens ?
- Tu n'aurai pas dû.
- Il ne représentait que peu de choses pour moi … Tout ce qu'il a fait … C'est me traumatisée, c'est tout …
- Tant que ça ? C'est vrai qu'on ne peut plus te touchée, ni même t'approcher mais …
- C'est ça la raison. Personne ne m'approchera plus JAMAIS. Ca te va ? »

  • †__V.oilà ce qui boucla leur seule conversation depuis un long moment. Shin avait toujours été silencieuse, dans toutes les situations, alors il n'y avait pas de raison qu'elle change. Mais Heather avait raison, cette personne, là, Ryoji, il l'avait complètement traumatisée. Soit c'étaient insultes ou
    critiques, soit coups. Sûrement pour cette raison qu'Heather rejetait toute personne qui essayait de sympathiser avec elle … « Les amis ne servent à rien, c'est juste une façon qu'on trouver les faibles pour se rassembler. Or je ne suis pas faible. »
    Pas faible ? Ce n'était pas sûr, ça.


« Tu le regrettera. »

Flash Back.

« Ryoooojiiiiiii-Kuuuuuuuuun ? Ryoji ? »

  • †__P.as de réponse. Heather alla s'assoir sur une chaise en attendant Ryoji. Si il daignait répondre quand on l'appelait … Ca n'était pas dit. Même si la jeune fille avait besoin de lui, il ne viendrait sûrement pas tout de suite. En effet, les blessures qu'elle avait s'étaient ouvertes, et bien sûr, comme toute blessure, elles saignaient. Et ça lui piquait, à Heather. Puis finalement elle entendu des pas venir vers elle. Pour une fois qu'il ne traînait pas.


« Bon, qu'est ce que tu veux alors ..? »

  • †__L.a petite fille lui montra juste ses blessures. Ryoji soupira. Ce n'était pas la première fois qu'elles se rouvraient. Après tout, c'était sa faute à lui, et à personne d'autre. C'était lui qui lui avait fait ça. Alors autant qu'il ne dise rien pour l'instant.


« T'exagère franchement, tu pourrais faire plus attention que ça … »

  • †__H.eather baissa les yeux. Ses bras étaient couverts de blessures, de coupures. Ryoji … Au final, elle n'était qu'un simple pion pour lui. Rien de plus. Elle ne comptait pas pour lui. Sauf que Ryoji … Il comptait énormément pour Heather. Elle était seule sinon. Elle ne connaissait personne à par lui. Et elle refusait de voir quelqu'un, elle en avait même peur, elle ne pouvait pas voir quelqu'un sans être constamment accrochée à Ryoji – vraiment accrochée ! Simplement car elle n'avait pas confiance lorsqu'elle n'était pas avec lui, et qu'elle avait peur qu'on la frappe ou autre … Et ça, également à cause de Ryoji qui passait son temps à lui faire peur.


« Ryoji …?
- Mh ?
- Dis, la faux, je l'aurai quand je serai plus grande ? Tu me l'a promis hein ? »

  • †__P.as de réponse. Plus aucune réponse. Car cette question … Ryoji savait que tout cela allait se retourner contre lui.


Flash Back [Fin.

  • †__H.eather fixa la faux qu'elle tenait dans ses mains. Elle se souvenait de ce jour là. C'était la dernière fois qu'elle lui avait demander ça. Maintenant elle avait sa réponse. Elle la tenait là, entre ses mains, avec les gants de Ryoji.


« Désolée, Ryoji. Je ne t'oublierai … Jamais. »

« Tu étais ironique ?
-Que crois tu ? Tu te fiche de moi ? Moi, penser CA ? Bien sûr ! Uhuh … Cette espèce d'enfoiré … qu'il crève, j'en ai rien à foutre. »

  • †__H.eather retira ses gants. Trempa ses doigts dans le sang pourpre de Ryoji. Et poussa une pierre blanche à côté de lui. Elle eut un petit rire. Shin savait parfaitement ce qu'elle avait à l'esprit. La jeune fille se pencha vers la pierre, le bout de ses doigts couverts de sang. Et puis écrit.


« R Y O J I K A GA M E

Va te faire foutre, Ryoji. »

  • †__P.uis se releva. Eut un autre rire.
    Le dernier qu'elle eut avant longtemps.
† Heather.
† Heather.

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 113
Localisation : †... Et ta soeur ?

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: † Chat.
Nom de l'esprit: † Shin.
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: xxx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum