Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de Noël

2 participants

Aller en bas

Concours de Noël Empty Concours de Noël

Message  Showel Dim 15 Nov - 12:52

J'en avais parlé un chouilla, maintenant place au topic approprié.

Place au concours de Noël! =]
Alors, sachez qu'il est très particulier... En effet, votre création à ce concours peut être de n'importe quel type! Un dessin, un GFX, un poème, une histoire, un RP, une musique...
Quoi qu'il en soit, nous nous servirons du tout pour la présentation du forum, pour les fêtes de fin d'années (sauf si vous ne voulez pas afficher votre création, bien entendu).

Autre point: même les nons incrits ici peuvent proposer un petit truc (je dis ça car je connais quelques petites soeurs qui ont décidé de mettre leur grain de sel dans cette histoire Wink ). Evidemment, pas de vol de création et c'est seulement si quelqu'un souhaite voir son dessin affiché...

Quelques règles, histoire de pas finir dans le tout et n'importe quoi:

Dessins:
-Les oeuvres dites "gores" sont à éviter, évidemment... Ce n'est plus Halloween, et puis même, c'est pas top.
-Parodies ou gags acceptées (ceux qui avaient prévu une collision entre un traîneau volant et un pigeon comprendront %) ) .
-Les couleurs ne sont pas obligatoires mais fortement conseillées. Elles devront rester de préférences (mais vous avez bien entendu le droit d'en utiliser d'autres) dans: le jaune/Doré, le vert, le rouge, le blanc, le bleu et le marron (couleurs de Noël donc Wink ). Vous pouvez toujours laisser votre line (dessin sans couleur) à quelqu'un pour qu'il le colorie, ce qui sera considéré comme une collaboration entre deux artistes.


GFX:
-Là aussi, on évite les trucs sombres, qui n'ont pas de rapport avec Noël.
-Pour les couleurs dominantes, là, ça se fait plus au feeling, je le conçois. Si on pouvait juste éviter le noir par contre... (ce qui n'est pas une obligation non plus, au passage)

Poèmes, RP (textes en général. Musique?):
-Alors là, c'est comme vous le sentez.


Voilààà.
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter...^^
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Noël Empty Re: Concours de Noël

Message  Zairiku Jeu 19 Nov - 15:39

Ooooh sympas un concour de noël!
Hâte de voir les chefs d'oeuvre!

Ahh ouais les poutites soeurs veulent s'incruster XDla mienne arrête pas de m'en parler, alala faut les dresser XD
Zairiku
Zairiku

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Train et Allen entouré de fraises XD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum