Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inventons mes n'amis, inventons =D

4 participants

Aller en bas

L'horreur est à l'honneur pour cette première partie ! Quel thème préférez vous ?

Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap10%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap133%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 33% 
[ 2 ]
Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap10%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap10%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap117%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap117%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_lcap133%Inventons mes n'amis, inventons =D Vote_rcap1 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Aven Stalion Mer 10 Juin - 10:45

Bienvenu à tous, ici je vous propose de créer une petite histoire rp à plusieurs, vous me direz et pour pas le faire directement par rp, laissez moi vous expliquez =D

Dans mes autres forums, on avait pour habitude de créer un autre sujet rp totalement à part du reste, genre le style du forum était principalement médiéval, et on crée un nouveau sujet sur le thème "Disco" par exemple, donc on faisait jouez nos petits perso en train de danser ou autre =D

Dans un forum futuriste on à joué à la Préhistoire X) je vous dis pas, quand vous retrouvez sans blaster ou canon à neutron contre un Allosaure ou un troupeau d'Apatosaure c'est pas jolie à voir X)
Déjà que les perso avait l'habitude de léviter grâce à leur combinaison, imaginer quand ils doivent marcher pour la première fois, sachant que sa s'apprend pas d'un coup XD, et qu'un bande de Vélociraptor les encercles X,)

Et dans un forum de type moderne, nous avions fait notre petit "Donjon de Naheulbeuk" perso, en gros chacun avait inventé son personnage, de toute race et de toute débilité ( mon petit Confiote, le dieu de la confiture de fraise X,) comme tu servait à rien sauf à faire iech ton monde )

Voila, donc je vous propose à tous de rp avec des messages grand maximum 10 lignes, on n'est pas la pour se défoncer à écrire nan plus, sa doit rester une sorte de jeu ^^
Donc si vous tournez entre 3-5 lignes c'est le mieux, y à pas 36 choses à raconter, juste les paroles de votre perso, et un peu la situation actuelle et ses gestes, du plus simple possible.

Ex :

"Ici Samantha, seconde de la Fraccion de l'espada n°5.
Nous sommes tombés dans un lieu... quelque peu... étranges, et nos pouvoirs semble bridés"

Regarde à droite et à gauche, voit un monstre difforme en face d'elle, risque de se faire bouffer si elle bouge pas, à très peur soudainement.

"Wouwou ! Ce soir c'est la fête ! Et ce n'est pas pour rien que l'on dit que je me la pète"

La boom battait son plein, les petits hommes verts côtoyé les cyclopes bleu, alors que les plantes carnivores semblé se délectaient du cocktail au mouche. Et moi j'étais assis la, quand soudainement je la vis, oh, qu'elle belle créature, ma victime de ce soir.

Bon, bien sur c'est qu'une idée hein, moi je propose, si vous êtes pas d'accord je supprime pis basta hein ^^"
Donc donné vos avis, positif ou négatif, et puis faudrait savoir si c'est dans le bon forum déjà X)
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Showel Mer 10 Juin - 11:36

Je pense pas que ça rentre vraiment dans la partie Fiction.
Je déplace dans Jeux ou dans Blabla à votre avis? =] (à moins que je ne le laisse là, je ne donne que mon avis concernant l'emplacement du topic)

Moi je trouve que c'est une très très bonne idée! je suis pour à 100%! Ca va être marrant ( x'D le truc préhistorique)

'Faut trouver un thème précis?


Et, avant toute chose, je suppose qu'il nous faut plus d'avis mais j'avoue que je ne vois pas de point négatif
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Dren Mer 10 Juin - 15:57

Je ne suis pas du tout contre non plus =D !!! Ca peut être très très bien je pense x)

Pour les thèmes, au pire, on change genre tous les mois...? Comme ça, ça fait du renouveau...? Enfin, je sais pas, faut laisser les Admins en parler entre eux ^^ Mais bon, moi j'aime bien =)
Dren
Dren

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Dans le noir le plus complet...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Aucun
Nom de l'esprit: Aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: With, alias Noroma (Usuppakku)

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Aven Stalion Mer 10 Juin - 16:03

Il faut choisir une idée directrice au début, genre "Survival horor dans un Vaisseau spatial"
En gros, vous incarnez soit votre personnage, soit un que vous venez d'inventer ( pas besoin de fiche ni rien de tout sa, c'est du rp à l'arrache comme on dit =D ) et vous devrez survivre dans un vaisseau spatial qui semble abandonné, il flotte dans l'espace mais rien ne le contrôle, et vous vous étiez un ancien prisonnier ou bien vous venez espionner le site pour voir ce qui se passe =D

Puis selon les envies de chacuns, on change soit tout les mois, soit quand sa nous arrange =D tout le monde sur le même topic, enfin la on est pas beaucoup, donc sa va, pas de liste de joueur à suivre ( genre Dren puis Showel, puis guerrier roseau, puis moi, et on recommence ), nan la c'est libre de tout mouvement =D
Vous pouvez même essayer de tuer un joueur, mais laissez lui le temps de se défendre au moins x)

Donc ok pour le déplacer dans le jeux ^^
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Darknut Mer 10 Juin - 17:15

Bonne idée ! en fait c'est comme le jeu du " rp délir " mais tes variantes de thèmes sont bien pensés ^^ ! Je suis à fond pour le Survival Horror ! On commence quand 8D ? D'autres petites idées :

- on est enfermé dans un chateau hanté durant la nuit
- on s'est échoué sur une île déserte
- on est des supers héros dans une gigantesque mégapole
- on se balade dans une fête foraine de rêve
- on est en plaine guerre mondiale ( Soladt roseaux for ev/SBAF/ )
- on est sur le Titanic
- on est dans New York et des aliens viennent envahir la Terre

Alala ! J'ai hâte de commencer ^^ !!!
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Aven Stalion Mer 10 Juin - 22:00

Voila ta tout compris =D

On peut même en faire un dans le monde à Pinpin =D

Imaginez tout ce qui est imaginable, un manga qui vous plait, un livre intéressant, un film super ou même un jeu enivrant, tout est disponible, et comme tu l'a dis c'est vraiment le rp délire =D

Content que sa plaise ^o^
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Showel Jeu 11 Juin - 16:29

Déplacé ^^

Aven Stalion a écrit:Il faut choisir une idée directrice au début, genre "Survival horor dans un Vaisseau spatial"
En gros, vous incarnez soit votre personnage, soit un que vous venez d'inventer ( pas besoin de fiche ni rien de tout sa, c'est du rp à l'arrache comme on dit =D ) et vous devrez survivre dans un vaisseau spatial qui semble abandonné, il flotte dans l'espace mais rien ne le contrôle, et vous vous étiez un ancien prisonnier ou bien vous venez espionner le site pour voir ce qui se passe =D

Oh! ça a l'air trop délire ça! =D (bon, je jouerais pas Show' à mon avis parce que je sens qu'elle a peu de chance de survie dans tous les cas %])

Darknut a écrit: Je suis à fond pour le Survival Horror ! On commence quand 8D ? D'autres petites idées :

- on est enfermé dans un chateau hanté durant la nuit
- on s'est échoué sur une île déserte
- on est des supers héros dans une gigantesque mégapole
- on se balade dans une fête foraine de rêve
- on est en plaine guerre mondiale ( Soladt roseaux for ev/SBAF/ )
- on est sur le Titanic
- on est dans New York et des aliens viennent envahir la Terre
Pour ce que j'ai surligné en gras.... Je ne trouve qu'une seule chose à dire: Lol. Pourtant, j'aime pas utiliser ce mot x'D Le Titanic.... Avec Leonardo di Roseaux et je sais pas qui avec le collier? *s'enfuit*
L'idée du chateau hanté me plaît beaucoup
Chapeau quand même

Aven Stalion a écrit:On peut même en faire un dans le monde à Pinpin =D

Imaginez tout ce qui est imaginable, un manga qui vous plait, un livre intéressant, un film super ou même un jeu enivrant, tout est disponible, et comme tu l'a dis c'est vraiment le rp délire =D

Le monde à Pinpin... Ca, faudra le tenter!

Manga qui plaît....? *sent venir VK, DN Angel, DGM et Host Club, pour une raison inconnue*

En tout cas, super l'idée!

Moi je propose:
-Un cimetière (hanté ou pas... Qui ira donc vérifier?)
-J'aurais bien dit un truc genre Resident Evil ou Bloodrayne mais comme ça va faire fuir Minuw...
-Le pays des bonbons

Sinon, parmis tout ça, je suis à fond pour:

-le vaisseau spatial
-le chateau hanté
-le cimetière

et... Oui, je sais, je sors...
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Darknut Jeu 11 Juin - 21:09

Ahahaha ! le Titanic, Resident Evil et même le monde de Pinpin ^^ ! Ce jeu est décidément une vraie perle ! Cette idée est tout simplement géniale ! Bravo Aven ! On peut commencer maintenant 8D ?! je suis vraiment trop impatient ^^'' ! Pour commencer je débuterai bien sur un truc un peu flippant ou du style catastrophe mais c'est à vous de décider.

selon les thèmes, j'incarnerai Pinpin ou Soldat roseaux %D
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Aven Stalion Sam 13 Juin - 17:44

On peut commencer je pense ^^

Et tout à fait d'accord pour partir sur un truc flippant ^^

Donc d'abord j'aimerais savoir si on crée un new topic pour les rps et on garde celui-si pour discuter de ce que l'on choisira ou autre, ok ?

Donc en truc flippant, voyons ce que j'ai en stock :

Alien VS Prédator ( Celui qui à vu le film comprendra que jouez un humain contre l'une de ces bestiole, c'est pas forcément très rassurant %D, tout cela se passe dans une forêt amazonienne, pour changer du vaisseau ou du film, humain et prédator peuvent être jouer, enfin, alien, libre plaisir à vous mais bon, c'est mieux de tuer des aliens %D
Le but : SURVIVRE le temps que l'on vienne vous cherchez )

Survival Horror : In Space ( Donc comme dit avant, le lieu est un vaisseau abandonné dans l'espace, vous pouvez incarnez un humain OU un alien/extra terrestre etc..., bien sur vous pouvez choisir d'être un gentil ou un méchant, vous vous trouvez être une équipe de reconnaissance peu équipé ou un ancien prisonnier, ou même un ancien garde, dans ces lieux rodes des êtres étranges. Personnellement je vais ressortir mon humain sur lequel on à fait des expériences étranges *-*
Le but : S'ENFUIR de ce vaisseau maudit)

Resident Evil : Bloqué dans une ville OU Égouts morbide ( je pense que j'ai pas besoin de préciser, le premier se passant en majorité en dehors ou dans les bâtiments, le deuxième est axé principalement sur les catacombes et les égouts, cimetière et autre tombeau que l'on peut trouver, genre les égouts de paris, vous voyez le genre. Vous incarnez soit un militaire soit un membre des agents spéciaux ou l'un des rares survivant
Le but : SURVIVRE le temps que l'on vienne vous cherchez )

Face à face Dino ( Ben la vous jouez un humain, à moins que jouez dans la peau d'un dino vous intéressent, nous sommes dans les années 2560, un laboratoire à enfin réussi à redonner vie au monstre préhistorique, ainsi vous pourrez y retrouvez autant de dinos que de Mammouth ou de tigre à dent de sabre. Vous êtes membres d'une équipe d'expédition afin d'exterminer les dinos qui ont détruit leur barrières, ou vous êtes un survivant, chercheur ou touriste.
Le but : TROUVER la sortie des lieux pour les survivants et SURVIVRE ou SAUVER pour les escouades de sauvetage ou les forces spéciales )

Grotte labyrinthe ( Vous vous baladiez puis pouf, vous vous réveillez dans un endroit sombre et étrangement silencieux, tout humain que vous êtes vous flippez sur l'instant, un bruit, quelque chose approche, un monstre ? Une créature ? Ou un autre humain ? Peut se passer à tout les âges, autant moyen age que moderne, vous pouvez incarnez tout ce qui est attrait à un humain : Humain, Ange, Demon, Elfe, etc. Attention au boss de fin
Le but : TROUVER la sortie )

Hôpital Abandonné ( Vous vous réveillez dans cet asile de fou, ancien malade ou personne ayant essayé d'affronter ses peurs en rentrant dans ces lieux, mais il reste quand même quelque psychopathes en ces lieux, autant sexuel que meurtrier, ils vous feront souffrir si vous vous faites attrapez.
Le but : TROUVER une autre sortie pour les courageux qui sont rentrés, car celle si vient d'être prise en otage par des malades mental, quant-aux fou il vous suffira de TUER ce qui vous passe par la main )

Bon, la dose d'adrénaline suffit la je crois XD vous pouvez choisir celui qu'il vous plaira, on peut tous les faire mais faut d'abord en choisir un X3
Proposer les vôtres mais expliquez ce qu'on peut incarnez, le lieu et le but ^^
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Darknut Dim 14 Juin - 10:46

Raah ! Tu t'es inspiré de plein de jeux vidéos d'horreur célèbres ! Si si, le truc dans l'asile c'est exactement comme dans Manhunt 2 ( censuré en Angleterre et bientôt interdit en France je crois... ) ! On devra rester cacher dans l'ombre et se défendre avec ce qui nous tombera sous la main. brrr... tous ces psychopathes... Resident Evil à l'air bien sympathique aussi... Je note tout de même qu'on a oublié Silent Hill : on tombe en panne d'essence dans une ville plongé dans un brouillard très épais, il n'y a personne mais à chaque fois que le clocher de la ville sonne, celle ci se transforme en tombeau sanglant peuplé d'innombrables monstres et surtout de mon idole : Pyramid Head !! Le bourreau de la prison maudite %D !! le but : TROUVER une pompe à essence pour sortir de la ville XD !
Et bien sûr, les films cultes : Jurrassic Park, Alien vs Predator, Cavern ( le truc de la grotte abandonné ) et je me permet de rajouter le Jour d'après, Vendredi 13 et même la Colinne à des yeux *O* !

je propose de créer des news topic pour chaque rp qu'on rangera dans une section forum rp délirants. J'aimerai commencer par l'hôpital abandonné si nos compagnons on pas trop peur ^^ ! Je pense qu'on peut commencer avec tes idées parceque ensuite, on va en avoir trop et on n'arrivera jamais à commencer X) J'ai mis un petit sondage pour qu'on se décide. Pour ma part, je commence par ce qu'il y a de plus flippant : l'hopital abandonné %D !!
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Showel Lun 15 Juin - 20:26

je vois que deux topics ont été mis en post-it, pas bête ^^

Si ça vous arrange, on peut même créer un forum spécial pour les RPs délires ^^

Après pas mal d'hésitations (entre Resident Evil et le Survival Horror surtout), j'ai choisis le Survival Horror, pour ma part

*va prier pour que l'hopital ne soit pas choisi car a une peur, qui a presque l'air de tourner à la phobie, des aiguilles, prises de sang et tout ce qui rentre dans la peau*
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inventons mes n'amis, inventons =D Empty Re: Inventons mes n'amis, inventons =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum