Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une question et quelques petites mises à jour

4 participants

Aller en bas

Saisons pour le RPG?

Une question et quelques petites mises à jour Vote_lcap163%Une question et quelques petites mises à jour Vote_rcap1 63% 
[ 5 ]
Une question et quelques petites mises à jour Vote_lcap137%Une question et quelques petites mises à jour Vote_rcap1 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Une question et quelques petites mises à jour Empty Une question et quelques petites mises à jour

Message  Showel Sam 6 Juin - 19:10

Bien le bonsoir, ou bien le bonjour.
Avant de vous poser la question que, de toute façon, vous voyez dans le sondage, permettez moi de vous informer de quelques modifications concernant le postage message. Comme tout le monde ici possède un très bon niveau de RP, je me suis dit qu'il fallait bien réussir à activer le mode "Brouillon", dont m'avait parlé Minuw (Haiseki). Chose faite, vous verrez en répondant.

Par ailleurs, vous noterez que j'ai changé la limite de caractère minimum dans un titre de sujet. 1à, franchement, c'était galère. Personnellement, je n'ai jamais d'inspi pour les titres donc vous pouvez désormais mettre un titre avec 5 caractères au lieu de 10 (je n'ai par contre pas autorisé la couleur dans les titre de sujet, reste à voir si vous la voulez après). J'ai aussi activé la citation multiple, on ne sait jamais.

Bref, tout ça à titre d'information pendant que j'avais une question à poser aux membres plutôt qu'aux admins uniquement (j'aime bien faire d'une pierre trois coup en fait (oui oui, "trois coups", pas deux)):

Pensez-vous qu'il faudrait que nous mettions en quelles saison nous sommes dans le jeu (l'information sera affichée sur la page d'accueil et changera bien sûr quotidiennement)?
Cela peut être plus pratique pour s'y retrouver, à moins que vous ne jugiez que cela vous prive d'une liberté supplémentaire pour le RP, dans quel cas, vous êtes libres de répondre "non" à ma question, bien évidemment.

PS: bien entendu chez z'amis les z'admins, ne vous gênez pas et votez
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Aven Stalion Lun 8 Juin - 22:41

Je suis à 90% pour, je dis d'abord pourquoi contre XP

Donc je suis contre car cela obligerai à suivre une saison alors que certain voudrait se retrouver en hiver, manque de bol, on est en été, bah pas grave, un peu de neige,s a passe inaperçue.

Et voila pourquoi je suis pour, je dirais même il faudrait y ajouter la météo de la semaine, soit pluie/soleil/nuage toute la semaine, soit des temps différents chaque jour, mais la va falloir mettre la météo de la semaine entière alors Razz
Par contre ce genre de chose est un peu compliqué à suivre, imaginons que lundi 1 c'est soleil caniculaire, et mardi 2 tempête, pluie violente, vent très puissant, tornade, enfin dans le rp sa arrive souvent qu'on rp pas en journée, m'enfin c'était juste une mini idée ^^'
Au mieux, c'est la météo par mois, genre janvier, nuageux, un peu de bruine, une légère brise, sa devrait être potable ^^

Voila :3 en espérant avoir était compréhensible X)
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Showel Mer 10 Juin - 11:40

Pour les saisons qui posent problèmes... On peut toujours limiter ça en créant des parties où une saison est éternelle (ben, y'a de la magie, des légendes et des trucs bizarres à Spirit, ça peut bien se faire ça, non? Razz *s'enfuit*)


Justement, le temps, j'étais en train de me dire que ce serait pas mal et v'là que je lis ce message. Moi, je trouve que c'est une idée sympa que tu as là. =]

Hum... Après, pour le temps, je demanderai quand même aux autres admins... Et si c'est accepté, on vous communiquera la date de mise à jour des temps (vu qu'il faudra changer sur le page d'acceuil, faut qu'on arrive à se mettre d'accord)

Et ne t'inquiète pas, c'est compréhensible x] plus qu'avec moi, déjà
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  l'ange noire miako Mer 10 Juin - 21:56

moi je suis pour !
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Showel Jeu 11 Juin - 16:20

ok =] (ah, au fait, je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à notre RP =] désolée, j'avais manqué de temps ^^')

(ah, et que vous soyez pour ou contre, n'oubliez pas de voter, je me baserai sur les résultats du sondage pour voir si je mets les saisons ou pas donc c'est important ^^)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Showel Sam 20 Juin - 20:35

Comme nous somme face à une égalité, je vous laisse encore deux jours pour voter.
Si nous avons encore une égalité, le non l'emportera et le forum restera tel qu'il est
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Kyuusei Sam 20 Juin - 20:44

Atteeeendeez mwâaaaaaa ! DDD:

Jvote pour oui <3
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Showel Mar 23 Juin - 16:54

5 oui pour 3 non, la majorité l'emporte, les saisons seront mises à compter d'aujourd'hui.
Les RPs déjà commencés peuvent continuer sans prendre en considération la saison qui vient d'être installée.
Je propose que les saisons changent en même temps qu'en vrai =]

Hum.... Et des parties pour RP où les saisons sont les même pour toute l'année ou où vous pouvez jouer sans prendre en compte la saison de forum seront installées durant le courant de la semaine (histoire de mettre tout le monde d'accord. Mais comprenez bien que ces parties ne seront pas une majorité). Hum... Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire =]
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire ou que vous avez quelque chose à demander ou à proposer, n'hésitez pas =]
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une question et quelques petites mises à jour Empty Re: Une question et quelques petites mises à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum