Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Un reveil compliqué [ PV Haiseki&Nergai ( sous demande ) ]

Message  Aven Stalion Lun 1 Juin - 14:40

Musique d'intro

Une douce mélodie résonne dans ma tête, Je me demande bien qu'est-ce qu'elle peut bien m'évoquer, c'est étrange, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue. Dans un sens, j'ai comme l'impression que cette musique sort de nulle part, ou plutôt qu'elle émanait de moi, mais c'est étrange, je ne la sens résonné qu'en moi.
La brise est fraiche, tien, du vent ?!? Dans une forêt ?!? Étrange... Non, ce n'est pas une brise, j'ai plutôt l'impression qu'on me souffle dessus, je fait quoi ? J'ai pas envie de me réveiller, je suis bien calé contre l'arbre, j'ai vraiment pas envie de bouger.
Finalement j'ai vraiment l'impression de ressentir de plus en plus de choses, je ne sais pas, maintenant je sens comme un poids sur mon corps, un peu plus léger que mon sac de cours. Je sens de plus en plus d'odeur, j'ai l'impression que l'arbre devient plus rugueux, et inconfortable d'ailleurs, je crois qu'il est temps pour moi de me lever finalement.


"Mmh ?"

J'ouvre un œil, puis les deux, cligne plusieurs fois des paupières, j'y vois floue mais cela s'arrange peu à peu, j'arrive à distinguer une forme qui est cramponné sur mon ventre. On dirait un Fennec, non, c'est un chien, que dis-je, un chat, négatif, ses longues oreilles ne trompe pas, c'est un lapin ou un lièvre. Le brouillard de mes yeux se dissipe rapidement et je peux voir une tête d'animal tout mignon qui semble me sourire.
Sur le coup je ne sais pas vraiment quoi penser, ni quoi faire, cela devait être une nouvelle race, ou quelque chose que personne n'avait encore découvert, mais avant de penser ainsi, j'ai pris peur.


"BWOAHAH"

Je sursaute par la surprise de découvrir une bébête et me relève d'un seul coup, simple et direct, faisant tomber l'animal par terre, je lève presque le mains au ciel sur le coup de la peur. Mais soudainement je m'aperçois de ma bêtises et reprend quelque peu mes esprits. J'étais idiot de réagir ainsi, moi qui me dit aimé les animaux, j'en ais peur, les insectes ce n'est pas des animaux pour moi, sauf les papillons et les chenilles à la rigueur, mais les araignées et les mantes, rien que d'y penser j'en ais la chaire de poule.

"Euh... Sa va ?"

J'espère que je lui ais pas fait peur, j'espère surtout qu'il n'était pas mal retombé sur le sol, un animal sauvage ne serait surement venus m'approcher, et aurait déjà fuit quand j'aurais bougé. Je m'accroupis et examine la créature allongé sur le coté, comme si elle était encore surprise de ma réaction, je me demande bien pourquoi je parle à un animal, ils ne me répondront pas.
L'animal félin, ou rongeur, ou canidé, je ne sais pas comment le classer, se relève et secoue la tête, puis me regarde, de ses yeux noirs et rempli d'une lueur étrange.
J'ai envie de le caresser, je tend la main gentiment et regarde sa réaction, il n'a pas l'air de dire non, alors je m'approche de plus en plus, et comme je ne m'y attendais pas, il à bien sur fallu qu'il me morde.
Sur le coup j'ai pas compris, mais quand j'ai senti deux petit croc se planté dans mon doigt, et un petit filet de sang en découler, j'ai compris dessuite que de l'avoir fait tomber ne lui avait pas fait plaisir.


"Aïe ! Tu veux pas me lâcher maintenant ?"

Sa faisait mal, sa je ne le cacherai pas, mais c'était supportable, en fait, le pic de douleur ne fut qu'au moment ou il à mordu, maintenant ce n'était qu'une petite douleur.
La bestiole finit par desserrer son emprise sur le doigt, et quant-a moi je le portais à la bouche, je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je me blesse je me sens obligé d'y passer la langue.


Dernière édition par Aven Stalion le Mer 3 Juin - 19:39, édité 1 fois
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Lun 1 Juin - 15:38

Un éclair doré fendit le ciel, à une vitesse vertigineuse. De son corps, se détachait des plumes rougeâtres, un peu blanches. La créature se retrouva sur le dos, deux longues ailes d'anges enveloppant son corps. Il tournoya quelques peu sur lui-même, mais il restait immobile. Le sol se rapprochait à une vitesse fulgurante, mais il n'esquissait pas le moindre mouvement. Quelque chose bougea alors sur le corps d'or de la bête. La personne hurla des mots, pour la ranimer. Le vent les emporta au loin... Et, finalement, sans qu'elle n'est plus rétablir son vol, la créature s'écrasa au sol, faisant trembler la terre et s'envoler des centaines d'oiseaux...

La bête avait roulé au sol, suite à sa chute et était allongée sur le flanc droit. Il s'écrasait l'aile droite. Son ventre se soulevait à peine, montrant qu'il respirait difficilement. Il était salement blessé. Outre les éraflures dû aux branches, du sang coulait un peu de sa gueule, et il avait une large entaille sur la patte avant et une partie du poitrail. Le liquide vermeil gouttait en un rythme régulier des plumes blanches. Il entrouvrit faiblement un oeil, et le referma. S'il ne pouvait plus parler, son esprit lui, pouvait encore agir.


*Je suis... là...*

Cette pensée trouva rapidement sa destinataire. Un mouvement rapide, quelqu'un qui court... Il connaissait son identité... Mais il préfèrait conserver ses forces que de la saluer...

"SHIROIIIIIII !!!"


Une jeune femme sortit des fourrés, les vêtements un peu déchirés, les cheveux en bataille, quelques marques de coups sur le visage et les bras. A part celà, on pouvait dire qu'elle était indemne. Elle s'approcha du corps étendu au sol et posa sa main sur la poitrine de la bête à écailles. Elle passa derrière lui, avant de le pousser, pour qu'il soit sur le ventre. Elle étendit l'aile blessé et la caressa doucement. Par réflexe, le dragon frémit.

"Pourquoi tu t'es battu avec un tel adversaire ? Les Dragons rouges sont réputés pour leurs violences et leurs puissances..."
*Il... s'en prenait... à plus faible...*
"Shiroi... Tu es un dragon blanc, et tu es jeune... Comment voulais-tu avoir assez de puissance ?! Qui plus est, je n'ai pas pu intervenir !!! Remarque, ça tournera à notre avantage..."

Elle mourrait d'envie de lui administrer une gifle dont il se souviendrait, mais il était suffisamment blessé, et elle savait que ses mains se blesseraient sur les écailles de l'animal. Elle se redressa et recula de quelques pas. Ses doigts caressèrent les écailles de la Légende vivante. Puis, tenant son bâton dans sa main, elle tendit le bras gauche. La pointe du bois s'éclaira quelques instants. Puis, elle traça quelques symboles dans les airs. Un cercle de lumière qui encercla le sol, autour du dragon, ne laissant pas une plume de la légende dépasser. Une sphère grise aux reflets d'argents se dessina dans les airs. Lévitant juste au dessus du dragon, elle finit par exploser en une multitude de particules argentés, qui retombèrent sur le corps écailleux. Lorsque les plaies entraient en contact avec la poussière emplie de magie, elles semblaient se refermer. Ou du moins, elles arrêtaient de saigner.

Lorsque le sort fut enfin finie, Haiseki avait l'impression de s'être un peu battu contre le Dragon Rouge. Une partie de ses forces étaient parties, contrecoup de l'utilisation de ses pouvoirs. Elle tomba à genoux au sol et respira lentement, calmement.

Lorsque des branches craquèrent, elle tendit l'oreille et redressa la tête. Quelqu'un venait, elle le savait, elle le sentait. Elle se releva et tint son bâton avec force, comme une arme. Après tout, c'en était une... Le cercle qui entourait Shiroi le protégerai un moment, le temps qu'il reprenne des forces. Et, comme par petite vengeance, ça le contraignait aussi à l'immobilité presque totale. Seuls le cou et la tête pouvaient bouger


"Qui viens par ici ?" Demanda-t-elle, calmement, mais avec une voix assez imposante.

Elle se doutait que l'explosion de lumière de sa sphère argenté, et que le tremblement du sol lorsque son compagnon s'était écrasé n'étaient pas passés inaperçus. Elle attendait donc celui ou celle qui s'approchait d'ici, les muscles tendus, au cas où...
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Jeu 4 Juin - 19:49

http://www.deezer.com/track/2327582

Une onde de tristesse me prit soudainement, je ne sais pas vraiment pourquoi, était-ce dans mes habitudes d'être maussade ? M'en voulais-je d'avoir fait du mal à ce petit animal ? Peut-être... Mais j'avais l'impression que quelque chose, ou quelqu'un me quitté, comme si je subissais la rupture d'un amour entre moi et quelqu'un, et pourtant... je suis et ais toujours été seul dans ma vie.

"Pardonne moi"

Je me relève lentement, de loin j'entends comme un sifflement, comme si quelque chose filé droit sur le sol, qui descendaient du ciel, ce petit bourdonnement qui s'intensifiait de plus en plus. Soudainement un bruit sourd et puissant se propagea dans cette forêt ou je semblait me trouver, le sol trembla même un petit peu, quelque chose venait de s'écraser, certainement.
Piqué par ma curiosité légendaire, je fait un pas vers le lieu avant de tourner la tête pour voir ce qu'allait faire la bestiole, mais je n'y vis rien, avait-elle disparue ? Je me demande bien ou est-elle passé mais finalement, ce n'est qu'un animal.
J'allais reprendre ma route quand finalement je la vit m'attendre sur la route, ou plutôt le sentier que j'allais emprunter, elle me regarda étrangement avant de pousser un petit cri et de courir droit devant elle, à chacun de ses pas j'entendais deux tintement différent, comme si on faisait tinter une clochette et un grelot.


"Attend moi"

Je me m'y soudainement à la suivre, je me demandais bien ce que cet animal me voulait, ce n'était pas une coïncidence à mon avis, elle devait certainement avoir un lien avec quelque chose. En ce moment présent je ressentait beaucoup d'excitation, mais au fond de moi j'avais l'impression d'avoir un peu peur, je ne sais pas pourquoi, ce qui m'arrivait était étrange, depuis quand je m'était assoupis ? Et depuis quand les animaux sauvages nous indiquaient le chemin ? Peut-être était t-il domestiqué ?

"Pas si vite"

J'essayais tant bien que mal de le suivre, mais ou pouvait-il bien me mener ? J'entendis une voix, ou un bruit en tout cas, j'espère que c'était humain, je n'aimerait pas me retrouver face à face avec un grizzly ou une bande de loup affamé, ou même encore une créature féroce jamais découverte.

"Saloperie de branches"

Je venait de recevoir une branche en pleine tête, et je me tenait l'œil, c'était douloureux, et voila des ronces maintenant, mon pantalon ne se déchira pas mais je pouvais sentir les serres de ses plantes me griffés. Et voila que les feuilles s'y mettaient maintenant, pour l'instant tout allait bien... enfin, non, maintenant tout va mal, je viens de me prendre une toile d'araignée.

"AHHHHH ! SALOPERIE ! SALOPERIE ! AHHHHH ! J'AIME PAS SA ! J'AIME PAS SA ! PU..."

Je n'eut pas le temps de finir mes mots qu'une clairière se dessiné et je venait d'y tomber, le haut du corps bien voyant et les pieds dans un buisson. Je continué encore à me débattre, j'étais à deux doigt de chialer, mon aracnophobie était plus forte que tout, j'ai horreur de ces bestioles et je sentais encore les fils soyeux de sa toile contre ma peau, ce genre de chose que tu as beaucoup de mal à retiré. Je n'avais même pas eu le temps de voir si la clairière était vide ou si quelque chose s'y trouvait, je serais tombe en face du yéti en personne que je ne me serais pas arrêté, le touche de cet toile sur ma peau me rendez fou, j'ai une sainte horreur de cet animal à huit pattes.
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Jeu 11 Juin - 18:31

Haiseki releva subitement la tête. Elle était retournée auprès de Shiroi qui s'enfonçait dans un semi-sommeil réparateur. Et elle le veillait, voulant s'assurer que rien ne lui arrive. Néanmoins, au bout de quelques minutes de long silence, elle avait entendu des injures. Laissant le corps blanc derrière elle, elle s'était approchée de la lisière de la forêt, prudente, la main serrée sur son bâton-arme. Elle ne reposa pas sa question, à laquelle elle n'avait eu aucune réponse avant. Elle tint un peu plus fermement son arme, prête à frapper en voyant le buisson bouger... Jusqu'à ce qu'une petite bestiole brune débarque, sortant des buissons. Elle poussa un petit cri aigu et se retourna vers la forêt, semblant attendre quelque chose.

La jeune Sorcier de l'Âme resta abasourdie. Qu'est-ce-qu'un Furssonna faisait ici ?! D'habitude, ça ne pouvait pas être seul... Enfin pas qu'elle sâche... Elle entendit alors des puissantes vociférations, à la fois de colère et de panique, entremêlait avec une légère douleur. Elle recula, surprise et sur le qui-vive. Aux aguets, elle attendit, prête à frapper, à attaquer...

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un adolescent... s'étala à quelques centimètres sous ses yeux, en proie visiblement, à une panique difficilement tenable. Elle le regarda, intriguée de le voir se comporter de la sorte. On dirait qu'il avait peur de quelque chose... Elle aperçut alors une patte velue, qui... n'avait visiblement rien à faire ici et cherchait son chemin... Elle poussa un soupir et s'accroupit.


"Pas un geste...!" Murmura-t-elle fermement.

Elle approcha sa main et plaça sa paume à quelques centimètres de l'araignée et du nez du nouveau venu. Au début intriguée, la grosse bestiole finit par grimper dans sa main, se disant que l'autre, avec ses secousses, allait la tuer. La jeune femme se releva et alla déposer la grosse arachnide sur une épaisse branche. Puis elle retourna vers le garçon et lui ôta tous les fils de l'ancien abri de la carnivore à huit pattes. Puis, elle se remit debout et l'observa.

Elle lui donnait seize ans, mais elle n'avait jamais été très forte pour deviner l'âge d'une personne au premier regard. Cheveux roux, en bataille après sa lutte contre l'araignée. Elle en conclut qu'il était arachnophobe, un problème étant donné que dans les environs, les spécimens étaient assez gros. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et soupira. Ah, les Maudits...


"La prochaine fois, évite de trop t'agiter, ou elle finira par te mordre pour se défendre... Et c'est loin d'être agréable..."
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Sam 13 Juin - 11:43

Loin d'être agréable, loin d'être agréable, pas ce n'est pas non plus très agréable quand tu en as une sur toi, ses huit patte velues, brrrr, son abdomen séparé du thorax, beurk, ses paires d'yeux multiples et ses crochets, j'en ais des sueurs froides.
Et puis son fameux fil de soie, ouais, bah la sa m'étonnerait grandement que cela soit de la soie, sa colle, c'est plutôt difficile à enlevé, on devrait éradiquer ses choses de la planète, sa serait bien plus simples.
Enfin, je pouvais m'estimer heureux d'avoir était secouru par quelqu'un, maintenant j'étais affalé sur le sol, je n'osais plus bouger, je sentais que je saignais un peu partout. Mes mollet était recouverts de coupure et de lacération à cause des ronces en dessous de mon jean, mon œil endolori et qui devait être rouge, des coupures un peu partout sur ma tête et mes bras. Et dire que je n'aime pas être blessé, enfin pas des masses quoi, c'était des sensations assez désagréables, c'est comme se sentir souillé, et dire que mon eczéma n'y arrange rien, heureusement qu'il ne me prend pas maintenant.
Je relève un peu la tête, j'ai l'air d'un chien battu, j'en suis certain, enfin bref, je n'aime pas paraitre faible, et pourtant c'est ce que je suis, aussi faible que n'importe qu'elle petit insecte.


"M-Merci à toi"

Je voulais me relever, mais les ronces restait accroché à mon pantalon, d'abord je dois me mettre sur les coudes, punaises, cette petite créatures me donne bien des misères, je ne la suivrais plus je penses.

"Aïe"

Je n'arrivais pas à me retourner, les ronces c'était légèrement planté dans ma peau, et je n'avais pas envie que cela s'aggrave, je ne pouvais ni tiré ni revenir en arrière, en fait j'étais bloqué, j'aurais était seul je serais resté un moment ainsi, à savoir quoi faire. Mais je n'était pas seul, je pouvais toujours lui demander de l'aide.

"Euh... s'il te plait, tu pourrais pas m'aider ?"
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Sam 13 Juin - 12:00

Elle le regarda et ne put réprimer un sourire. Il lui faisait un peu penser à Shiroi, quand il n'était encore qu'un bébé, et qu'il accaparait son attention vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle lui tourna autour un long moment, cherchant comment enlever ces fichues ronces, sans lui faire plus de malrien qu'en retirant les épines, ça risquait d'être un peu douloureux... mais là... S'il fallait en plus qu'elle lui cause plus de souffrance, il n'allait pas s'en sortir le pauvre. Elle regarda briévement derrière elle. Le dragon blanc avait les paupières closes. Il dormait pofondément, son souffle faisant se coucher l'herbe près de son museau. Elle se tourna de nouveau vers l'inconnu et décida de lui venir en aide rapidement. Humain ou pas, Sorcier ou pas, le sentiment d'infériorité n'était jamais une partie de plaisir et pouvait engendrer des conflits. Elle finit par s'agenouiller derrière lui. Son bâton posé au sol à côté d'elle, elle regarda la boule de poils, qui semblait s'inquiéter pour le gaçon, mais n'osait l'approcher.

"Eh, toi, là ! Le Furssonna si je ne m'abuse... Tu devrais t'écarter un peu... Là, voilà, c'est bien là !"

La bestiole avait fait quelques pas sur le côté, restant ni trop près, ni trop loin du garçon. Pourquoi s'éloigner après tout...? Il n'en ressentait pas le besoin. La jeune femme posa une main sur les ronces. Apparement, il avait entraîné des branches avec lui... Ou du moins, ce qu'il y avait dessus. Agissant habilement, elle commença à retirer les épines une par une, rapidement, consciencieusement. Ses sourcils froncés montraient qu'elle était absorbée dans sa tâche. Néanmoins, pour éviter qu'il ne se focalise sur la douleur ou su l'araignée, elle commença à parler. Un peu de tout et de rien, histoire de faire les présentations.

"Je m'appelle Haiseki, je suis une solitaire, avec mon ami, Shiroi. C'est d'ailleurs lui qui a fait trembler la terre tout à l'heure et je m'en excuse, au cas où celà t'as gêner. Et toi, qui es tu ? Et d'où viens-tu ?"

Tout en parlant, elle enlevait les épines une par une. Elle espérait silencieusement qu'aucune d'elle ne se brise en court de route et reste sous les vêtements du garçon, ou, dans le pire des cas, dans sa peau... Sinon, la situation tournerait vraiment mal...

"N'hésites surtout pas à me le dire, si je te fais mal..."
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Sam 13 Juin - 12:15

"Et bien sa fait mal, mais j'ai toujours était très sensible, on dit souvent que je suis une petite nature, mais c'est supportable"

Aven avait mal, cela était vrai, mais pas jusqu'à en pleurer ou à s'en mordre les doigt, non, loin de la, c'était juste un mal lancinant, qui restait, et qui, à chacune des épines retirés, lui lançaient un petit pic de douleurs dans la jambe.
Donc cette jeune fille savait ce qu'était la petite bestiole qu'il avait suivit, et quand il regarda les alentour il se figea devant une créature imaginaires, quelque chose d'inconcevable, comment ce reptile volant que l'on nomme "dragon" pouvait-il exister ?
Sur l'instant il cru qu'il rêvait, il eu même un moment d'excitation, il aimait beaucoup ce qui était irréel, puis il eu une peur soudaine, il ne sut pas ce que c'était, quand il tourna la tête vers ma jeune fille qui semblait ne pas être effrayer face au dragon.


"Euh... je me nomme Aven... Aven Stalion, je ne sais pas ce que je fait ici, je viens de me réveiller il n'y à pas 5 minutes ici et je me retrouve déjà dans de beaux draps.
Et la boule de poil la, cette chose qui m'a fait atterrir ainsi, je l'ai suivis, mais je sais pas vraiment pourquoi, je pensais qu'elle me suivait, mais c'était le contraire, qu'est-ce qu'elle me veut, je lui ais rien fait"


Punaise, mais ou je suis moi, je la connais pas, et pourtant je fait comme si je la connaissais en lui parlant de mes problèmes, je devrais me reprendre, elle n'a rien à savoir sur moi, en quoi cela peut bien l'intéresser. Je devrais réfléchir, certes je ne la connais pas mais elle est en train de m'aider, qu'elle idiot je fait.

"M-Merci"
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Sam 13 Juin - 13:17

"Il vaut mieux être une petite nature sensible, qu'une grosse brute sans coeur..."

Elle ne le regardait pas, elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas suffisament d'expérience pour soigner quelqu'un, tout en le regardant. Même une plaie au visage, elle aurait plus regarder la blessure que le visage en lui même. Elle continua d'enlever les épines, se faisant plus rapide, mais toujours aussi douce. Elle n'était pas là pour aggraver son cas... Néanmoins, elle dut s'arrêter quelques secondes, lorsqu'il aperçut le dragon blanc endormi. Ce dernier avait ramené ses pattes contre son ventre, sa longue queue enroulée autour de son corps. Le jeune homme semblait exciter rien qu'à la présence du dragon. Avant de se crisper... Il ne devait pas voir de telles céatures tous les jours et qui plus est, elles étaient réputées dans certains villages pour être des bêtes sanguinaires. Pas Shiroi... Pas les dragons blancs... Cependant, elle gronda.

"Cesses de t'agiter ainsi, je vais pas arrange ton cas, et toi non plus. Tu pourra t'agiter lorsque j'aurai fini..."

Il resta immobile, et répondit à sa question, alors qu'elle retournait à sa tâche. Elle l'écouta calmement. Bien qu'elle n'en avait pas l'air, elle entendait et elle regardait plus qu'il ne pouvait penser. Elle poussa un soupir. La première fois qu'elle établissait un contact avec un autre humain, aussi longtemps, et sans l'aide de Shiroi. Lorsqu'elle eut fini, elle effleura la peau de ses jambes. Il avait de sacré coupures quand même. Elle réfléchit quelques secondes, avant de lui tendre la main, pour l'aider à se relever. Dés qu'il fut debout, elle l'entraîna un peu plus loin, et le planta en plein milieu de la clairière. Elle ramassa son bâton, et recula d'un pas.

"Surtout, ne bouges pas... Et ne t'inquiètes pas non plus, tu n'auras pas mal..."

Elle tendit son bâton-arme vers lui, et traça un cercle dans les airs. De la lumière blanche jaillit du cercle et engloba, pendant quelques secondes, le jeune homme. Lorsque la sphère lumineuse se disloqua en d'innombrables poussières, les plaies avaient commencé à cicatriser. Elle eut un sourire et s'assit au sol, soufflant et expirant bruyamment. Elle n'en pouvait plus. Faire ce genre de choses lui demandait une énergie considérable. Elle ne pourrait pas se soigner ce soir, elle devait finir de s'occuper de Shiroi.

"Au fait... Pourquoi tu m'as remercié tout à l'heure ?"
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Sam 13 Juin - 17:18

Je veux bien arrêter de m'agiter mais comment tu veux que je me calme avec deux créatures jamais vus auparavant, et cette arachnide que tu as aidé. Pu... -naise, ou suis-je bien tombé moi.
Elle m'a dit de ne pas bouger mais c'est quoi cette lumière qui émane de son bâton, c'est une sorcière comme dans les contes de fées ? Non je dois être en train de rêver, oui c'est un rêve et je vais me réveiller. Si je me donne une claque ou que je me pince je vais sortir de ce trouble, enfin sa me fait penser à des mauvaises parodies de film sa.


"Et bien parce que tu m'aide, je pense que c'est assez évident non ? On dit jamais merci ou s'il vous plait chez vous quand on demande de l'aide ou que l'on en reçoit ?"

Qu'elle étranges jeunes filles, elle ne semblait pas être comme n'importe qu'elle adolescente de la vie moderne. Il en ressortait quelque chose d'un peu froid, glacial, une personne dure et peu enclin à engager la parole, ou peut-être était-ce encore une de ses idées saugrenues.

"Et sinon, pourquoi tu est ici ?"

Qu'elle question débile, mais bon, je savais vraiment pas quoi poser, en plus elle est plutôt jolie... RAHHH, je vais me donner des claques à penser à des choses comme sa.
Aïe, sa fait mal tout de même, mais merde, je rêve pas, je suis bien perdu dans une forêt avec un boule de poil qui ressemble à un lapin et une jeune fille plutôt... Tais-toi Aven, déjà que tu parles tout seul dans ta tête manquerais plus que tu penses à voix hautes, en plus de cela, elle est accompagné par un dragon.


"D'ailleurs, ou suis-je ? Qu'est-ce que je fait ici ? C'est quoi ce truc"

Fixant le doigt sur l'animal qui lui avait causé moult aventures de miséricordes.

"Et un dragon sa existe pas normalement !?! Et j'ai jamais vu d'araignées de la taille d'une tarentule ou une mygale, même chose, en France sauf dans un zoo, c'est quoi cet histoire la, on est dans une télé réalité ou un truc du genre ?"

Il reposa ses yeux sur ceux de la jeune fille, et recommença à avoir des idées perverses, se prenant la tête dans les mains, c'était pas possibles que dès qu'il voyait une fille un temps soit peu mignonne il pense à de mauvaises choses.
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Mer 17 Juin - 13:33

Oulàlà... Beaucoup de questions en très peu de temps... Apparement, il venait d'ailleurs... Mais, il ne connaissait vraiment pas Spirit...? Elle haussa les épaules et resta assise au sol, songeuse. Il parlait de choses bien étranges, et elle cherchait à démêler toutes les informations qu'elle recevait. Elle finit par pousser un soupir et se releva, vacillant légèrement. Ses récentes utilisations de la magie la fatiguait plus que la normal. Et elle ne savait pas par où commencer, pour lui expliquer ce qui se passait.

"Bon, alors... Ici, nous sommes sur une terre appelée Spirit et, comme tu peux le constater... C'est un lieu magique... C'est un peu long à expliquer, mais... tout ce qu'imaginait les anciens humains s'avère réelle. Les Dragons, Phénix, Licornes et autres sont des êtres à part entière ici. Et, ils sont aussi réelles que dangereux parfois... Enfin bref, suite à un événement qui remonte à des années, les humains "normaux" qui sont ici, sont devenus ce qu'on appelle des "Maudits". Tu en es un, si je ne me trompe pas..."

Plus elle parlait, plus elle avait l'impression de s'enfoncer... S'il ne connaissait vraiment rien de Spirit, elle avait beaucoup de choses à lui expliquer. Elle poussa un soupir. Elle ne se sentait pas très bien... Elle avait faim, soif, et un grand besoin d'énergie et de sommeil. Elle étouffa un baîllement.

"Les Maudits ont un esprit d'animal ou de Légende qui les suivent. Ils partagent tous... Ils mangent ensembles, dorment ensembles vivent ensembles... Certains s'entendent parfaitement avec leur autre moitié, d'autre pas du tout, tout dépend du caractère des deux... Toi, tu as la particularité d'avoir un Furssonna comme compagnon... C'est le premier que je vois, mais un ancien de mon clan en parlait comme d'une créature assez rare, qui évoluait en fonction de l'évolution de la "mentalité" de son compagnon. En somme, selon l'évolution de ton caractère, il pourra changer de forme. Ils ne sont pas réputés pour être méchants... Et, quant à moi, je suis une Sorcière... Une Sorcière de l'Âme pour être plus précise, ce qui veut dire que je suis plus forte que la normal. Et méfie toi, je peux lire dans les pensées !"

Elle avait bien vu, que quelques minutes avant, quand il réfléchissait et essayait de savoir où il était, et ce qui se passait, il l'avait regardé quelques secondes de manière bizarre. Enfin, elle n'était pas habituée et ne savait pas ce que ça voulait dire. Mais le prendre à revers en lui disant ça pouvait la mettre sur la voie... Elle avait cru le voir se figer, lorsqu'il pensa qu'elle pouvait lire tout ce que pensait les gens... Néanmoins, tout tomba à l'eau, à cause de...

"N'écoute pas ce qu'elle dit Aven, elle n'est pas capable d'une telle prouesse. Par contre, moi, je le peux..."

Le dragon eut un sourire et secoua son immense corps, avant de se coucher en position du sphinx, la jeune femme entre ses deux énormes pattes. Il eut un baîllement, qui dévoilà ses crocs blancs. Il allait mieux... bien qu'encore blessé, il se sentait plus reposé...

"Si nous sommes ici, c'est juste que Shiroi a voulu montrer à un autre dragon qu'il ne fallait pas s'en prendre à plus faible... Après le combat, nous avons prit la fuite, et Shiroi s'est écrasé ici, trop faible pour continuer..."

Le reptile poussa un soupir et donna un léger coup de museau sur la tête de la jeune femme. Elle le repoussa et sourit.

"J'ai écouté votre conversation à tous les deux mais... il y a quelque chose que je ne comprends pas... Aven, qu'est ce que c'est que la "France" ? Et un "Zoo" ?"
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Mar 23 Juin - 23:22

Non, ce qu'elle est en train de me dire est inconcevable, c'est incroyable, j'ai toujours rêver de ce genre de chose, et le jour ou sa m'arrive... bah je stress. Non ! Non ! Reprend-toi Aven, fous-toi des claque s'il le faut mais reprend-toi. Tu rêves, c'est sur, c'est de la connerie, ton cerveau à bien déraillé pour une fois. Qui ne connait pas la France, n'y même les zoos, c'est impossible, cette fille ment ou c'est moi qui devient fou.
Non, c'est moi qui suis en train de partir dans les zones de la folie, je me parle à moi même, comme les fous, enfin tout le monde le fais, c'est ce qu'on appelle pensé, mais avec l'autre qui dit lire dans les pensées.
Rah je ne peux croire personne n'y rien, je vais certainement me réveiller, oui c'est sa, je vais me réveiller bientôt, je serais dans mon lit, j'allumerais mon ordi comme d'habitude et j'irais sur mes sites pornos comme à mes habitudes, n'ayant personne pour me soulager. Rah mais qu'est-ce que je raconte comme connerie, j'ai jamais fait sa, je me suis toujours levé et je partais direct regardais la télé, je comprends pas pourquoi j'ai un soudain esprit pervers.
En même temps faut l'avouer, cette fille est très mignonne... attend, mais si c'était elle qui lisait dans les pensées, ou l'autre, peut importe, ils peuvent certainement se passer le mot... SORTEZ DE MON SUBCONSCIENT.

A ce moment la, même si Aven semblait être complètement fou à lier, même s'il ne savait pas si les propos des deux personnes était vrais, son cri intérieure sembla repousser toute ses pensées et tout ce qui pouvaient essayer d'y jeter un œil. Un mur totalement infranchissable sembla s'être dessiné en un instant autour de l'esprit d'Aven, non, ce n'était pas un mur, cela ressemblait plus à une carapace de métal orné de multitude de piquant, parmi eux trôné des tube d'acier crachant des flammes.
Voila comment le garçon c'était toujours imaginé une défense mentale, même s'il savait qu'il ne pourrait jamais l'utiliser vraiment, sauf que cette fois-ci, c'était autre chose.
Il se concentrait simplement sur cette image de barrière mentale qu'il pensait sans faille, une vraie boule de métal autours de son esprit, totalement impénétrable, et il ne cillait pas, rien, n'y le vent, n'y un mouvement ne l'aurait déstabiliser.
Il semblait même pétrifié sur place... non... IL ÉTAIT PÉTRIFIÉ. Plus aucun muscle ne répondait, son cœur ne battait plus et ses poumons venait de s'arrêter, était-ce normal ?

Lentement son corps tomba en arrière, et ainsi il s'allongea de tout son long, complètement inconscient. Le petit Fursonna accouru à ses cotés et se coucha sur son ventre, s'endormant ainsi, ne s'inquiétant pas pour la santé de son liées, il était juste tombé dans les pommes. Son taux d'adrénaline avait monté en un instant, altérant le cœur et le cerveau, le tout fut irriguer très rapidement à travers les nerfs, se stress continuelle l'avait ainsi mis k.o.
Il ne semblait pas se relever, la fille le sauverait-il encore une fois ?
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Mer 24 Juin - 11:09

Il n'avait plus prononcé un mot depuis plusieurs minutes, et elle commençait à s'inquiéter. Lui qui s'était montré plus bavard quelques minutes avant, à la questionner sur la créature qui le suivait, sur cet endroit, sur tout... Et là, il semblait totalement vide, comme une statut de plâtre...

¤Haiseki !!! Il a beaucoup trop peur, ça peut devenir dangereux !!!¤

Elle le vit subitement chuter au sol, yeux clos. Se relevant subitement, ignorant sa douleur à la hanche, elle se pencha sur lui, pour l'observer, voir s'il n'avait rien. Elle ignorait pourquoi il avait si peur, mais ça l'inquiétait grandement... Elle posa deux doigts dans son cou, vérifiant que son coeur battait bien... Elle se raidit en ne sentant pratiquemment rien... Peut-être qu'elle n'y arrivait pas, ou qu'il avait un pouls trop faible. Elle posa alors sa tête sur son torse, son oreille à l'emplacement de son coeur. Elle le sentit alors, très faiblement... Elle poussa un soupir de soulagement, et resta à genoux près de lui. Elle posa sa main sur son front, pour vérifier s'il n'avait pas de fièvre.

"Shiroi je..."
"Haiseki... Regarde la boule de poils... Elle est calme, il n'a donc rien de grave..."
"Qu'en sais-tu ? Il vient apparement bien d'un monde que nous ne connaissons pas..."


Le dragon poussa un faible rire et se releva, secouant son imposante carcasse. Il s'approcha de quelques pas du garçon, et posa avec douceur son museau sur son front. Haiseki le regarda faire, tendue. Le reptile releva la tête et la regarda. Il eut un sourire... mais la jeune femme devina que quelque chose clochait...


"Il va bien... Il est juste évanoui, on peut juste attendre. Ce n'est qu'un malaise tout bête..."
"Alors c'est quoi le problème au juste...? Qu'est ce qui ne va pas ?"
"Il a eu peur. Peur que tu puisses lire dans ses pensées, que je puisse le faire, qu'on se passe le mot ou je ne sais quoi... Je n'ai jamais vu un simple humain barricader son esprit de la sorte... Il a eu une violente montée d'adrénaline, son coeur a ralenti..."
"Ca peut devenir dangereux...?"
"S'il ne reprend pas connaissance et si son coeur continue de faiblir, oui, je crois..."


Elle le foudroya du regard. Et c'est comme ça qu'il osait la rassurer ?! Bon, elle savait à peu près quoi faire, après tout, elle était axée sur les soins, et la magie blanche... Elle prit délicatement la Furssonna et la posa juste à côté de lui. Puis, elle commença à déboutonner son haut. Il lui fallait de l'air, elle le savait. Lors d'un malaise vagual, il suffisait de laisser le corps respirer. Par contre, au niveau du coeur, elle hésitait sur la méthode à faire...

¤Il est plutôt mignon... Franchement tu n'y perds pas grand-chose...¤
¤QUOI ?!¤
¤Et puis, la méthode traditionnelle, ce n'est pas vraiment un baiser...¤

Elle lui jeta un second regard assassin. Pour une fille (ou du moins, pour elle) elle tenait à garder ça intact en quelque sorte. Il eut un grognement gêné et se recula, lui laissant le champs libre. Elle poussa un soupir et se pencha au dessus de lui. Inspirant à fond, elle lui pinça le nez, pour l'empêcher de respirer par là. Elle dirigea son esprit vers lui, tentant futilement de traverser sa barrière mentale. Elle n'en était pas capable, elle n'était capable de lire que dans les pensées de Shiroi, car ils étaient liés... Avec Aven, c'était impossible, étant donné qu'ils n'avaient aucun lien entre eux... Elle mettait toute sa force mentale pour parvenir à l'attendre, à effleurer son esprit, sa conscience...

*Réveilles toi, Aven... Je t'en supplie, réveilles toi avant...*

Et elle posa ses lèvres sur les siennes, soufflant dans sa bouche pour refaire battre son coeur plus vite, à un rythme normal, alors que le sien cognait avec fureur dans sa poitrine.
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Jeu 25 Juin - 12:22

"Aaaaaaven !"

Le sol, si s'en était un, était doux et totalement moelleux, on se serait cru sur un gros nuage cotonneux et tendre. Une douce mélodie résonnait comme si elle se transmettait à travers les vents et les éléments.

"Bon ouvre les yeux ! J'ai pas que sa à faire"

"Geuh ? Quoi ?"

En face du garçon, assise sur un trône doré, se trouvait une humaine, enfin c'est ce qu'il croyait, mais elle avait un museau, des attraits animal, on aurait dit un loup humain, ou peut-être un renard, mais les deux grandes oreilles ne trompait pas, un lièvre ou un lapin. Mais les petites griffes au bout de ses doigt qui semblent humain le laissent à penser que c'est peut-être un chacal, quant-à sa queue elle semble de celle d'un renard. Son corps était humaine, mais avec des traits de muscles plus renforcé et des poils de couleur sable cachant sa peau.
Elle arborait une chevelure blonde platine qui semblait être un peu ondulé, donnant cette effet de volume autour de sa tête canine, ou féline, s'arrêtant au niveau du centre de son dos.
Elle portait une cape de tissu léger d'un violet étrangement sombre. Quant-a ses pieds ils était chaussés de bottines à talon taille basse de la même couleur.


"Bon ! Quant tu auras finis de me détailler tu pourras analyser les environs, comme tu le remarqueras nous sommes entouré de nuage rose et blanc, en dessous et au dessus de nous il n'y à rien, que du blanc et encore du blanc."

"On flotte ?"

Elle applaudit d'un air dépité de ses mains aux ongles griffus.

"Qu'elle perspicacité ! Je crois que j'ai vraiment pas fait un bon choix en misant sur ta tête, enfin bref, pour l'instant tu rêves mon grand, et quand tu te réveilleras tu te retrouveras dans cet endroit dont tu est sur qu'il n'existe pas.
Donc pourquoi suis-je ici ? Moi même je me le demande, avec un idiot en face de moi c'est à se dire si le Furssona ne devrait pas t'être retiré"


Aven ne comprenait pas un mot de ce que disait cette créature anthropomorphe, et puis comment pouvait-elle parler ?

"Je voulais voir en personne la créature qui étirerait de mon... vous allez formez une belle paire tout deux, vous avez le même caractère.
Enfin bref ! Quand tu va sortir de ce lieu, je veux que tu te taises sur cette conversation que nous avons eu, d'ailleurs ce n'est qu'un rêve, personne ne te croira.
Ah ! Oui ! Encore une chose : Évite de te relever brusquement à ton réveil"


"Quoi ?"

Soudain le garçon se sentit chuter, chuter, et pendant cet retombé il se retourné, ne voyant que du blanc et toujours du blanc, aussi ferma t-il les yeux croyants que c'est la fin. Le blanc devint noir, et les sensations de douceurs disparurent, il se senti réintégrer son corps, ou tout du moins il pouvait ressentir ses sensations.
Il ouvrit lentement les yeux et put voir la jeune fille en train... l'embrasser ?!?
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Jeu 25 Juin - 14:09

Ca y est, elle sentait qu'il revenait peu à peu à lui. Elle détacha ses lèvres des siennes et resta à genoux au sol, près de lui. Elle ne savait pas du tout où se mettre... Qu'est ce qu'elle avait fait au juste ? Et pourquoi...? Pourquoi est ce qu'elle l'avait embrassé, pourquoi s'était elle inquiétée de la sorte ? Elle savait qu'il devait être surpris, elle l'était elle même. Mais... alors... Rah, pourquoi ?! Il se redressait, pour se mettre un peu mieux sûrement. Elle le regarda... Et ne tenant plus, se releva et se sauva dans la forêt.

Shiroi la regarda partir, surprit. Il poussa un grognement et soupira. Reposant ses prunelles d'ambres sur le nouveau venu, il commença à lui parler.

"Tu vas bien ? Tu sais, tu nous as fait très peur... Enfin, plus à elle qu'à moi..."

Le dragon ne savait pas quoi dire. Il leva la tête vers le ciel, constatant que le Soleil allait se coucher. Il ne savait pas où était la Sorcière. Et il ne savait pas dans quelle mesure, il devait s'inquièter...

Elle, elle courait. Elle cavalait, galopant à en perdre haleine. Elle n'en pouvait plus... Elle avait l'impression que ses poumons étaient en feu, que son coeur allait exploser, tellement il battait vite. Elle finit par s'assoir au pied d'un arbre. S'adossant contre l'écorce, elle regarda les bouts de ciel, découpés par les feuilles d'arbres. Elle poussa un soupir... et sentit les larmes lui venir. Voilà qu'elle allait pleurer maintenant. Qu'est ce qui se passait ? Elle ne se comprenait plus... Tout était de sa faute... Pourtant... Elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle ait apprécié l'instant... Et il était sympathique... Elle ne se comprenait plus... Elle poussa un faible gémissement, et, genoux ramenés contre la poitrine, les bras croisés dessus, elle observa la voûte céleste orangée, les larmes roulant sur ses joues, sans qu'elle ne les sentent couler.

Le Dragon regarda Aven. Il ne savait pas quoi faire. Alors il se redressa et, d'un coup de queue, abattit un arbre. A l'aide de ses griffes, il le taillada et, une fois avoir un nombre conséquent de morceaux de bois. Il prit des pierres, les disposa en cercle, et posa le bois dedans. Puis, se reculant, il prit une grande inspiration. Et cracha des flammes blanches sur le bois. Celui-ci finit par prendre, éclairant la clairière de lumières orangés. Le reptile se tourna vers Aven.


"Rassures moi... Tout va bien ? Et... Tu ne lui en veux pas... à Haiseki...?"
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Lun 29 Juin - 13:22

Intro

Mais qu'est-ce qui se passe ici, je me sens tout chose, tout semble chamboulés et tourne incessamment dans ma tête, c'est impossible, tout ce que j'ai toujours voulu voir et maintenant sous mes yeux et je me demande bien ce qui me bloque. Serait-ce l'idée que cela n'est qu'un rêve ? Est-ce vraiment ce que je recherche ? Je veux et après je ne veux plus, cela ne me ressemble pas, ou plutôt cela ne me ressemble que trop bien, je me demande bien ce qu'il se passe dans ma tête.

Si je veux en avoir le cœur net il faut que je demande à cette fille, qui est partie d'ailleurs, c'est étrange, j'ai cru l'avoir vu m'embrasser... était-ce réelle, j'en touche encore mes lèvres avec mes doigts mais je ne sais pas pour qu'elle raison. Après tout, qu'elle est cette créature à mes pieds, comment ce dragon peut-il exister, et qu'elle prouesse a t-elle exécuter ?

Des questions sans queue ni tête, qui reste en suspens et qui me tracassent, je me surprend même à me gratter le bras droit, mon eczéma refait surface, serait-ce à cause de mon stress ? Mais je n'ai jamais éprouvé cette sensation avant, je n'ai jamais stressé, et pourquoi cela m'arrive t-il aujourd'hui, c'est incompréhensible.
De toute façon, réalité ou non, je dois me calmer, reprendre mes esprits, et je vais commencer par répondre à ce dragon, si ce n'est pas une illusion et que cette créature parle bel et bien, je ne saurais pas vraiment quoi faire.


"Tout va très bien... suis-je encore en train de rêver ? Parles-tu vraiment ? Mais comment ce monde peut-il bien exister ? C'est incroyable ! Est-ce que... je peux toucher ton museau ?"

Il voulait découvrir si c'était vraiment la réalité, il se demandait si le reptile en face de lui était bien réelle, il avait hésitait à lui poser la question, plus par respect que par peur. Il allait tendre le bras quand il sentit quelque chose tiré sont tee-shirt, il tourna la tête et vit le petit animal qui semblait bouder parce qu'il ne lui accordé aucune importance. Oubliant le dragon, il prit la boule de poil, ses mains en dessous des pattes avant, et tout deux se regardaient, comme s'ils se découvraient, cette boule de poil lui rappelé quelque chose, mais il ne savait pas quoi, comme s'il avait vut quelque chose en rêve qui y ressemblé.

Il lui sourit, et le petit Furssona, comme l'avait nommé la jeune fille, piailla de joie et balança sa queue de droite à gauche, tout content qu'il était. Il n'était pas très grand, une trentaine de centimètre de long et une vingtaine de haut en enlevant la taille des oreilles qui était rabattu. Aven le prit dans ses bras et l'y installa de la meilleure façon qu'il pouvait, puis se retourna un peu vers le dragon.


"Je crois que... je vais allez la chercher, une fille ne devrait pas se trouver toute seule dans la nature, enfin, je crois"
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Mer 1 Juil - 14:45

Le dragon poussa un grognement approbateur, un sourire se dessinant sur ses lèvres écailleuses. Le garçon lui plaisait bien, il devait le reconnaître. Il hocha la tête, lui confirmant qu'il pouvait le toucher s'il le voulait. Tant qu'il n'effleurait pas une de ses blessures, il ne dirait pas non, loin de là... Il eut un sourire en le voyant regarder le Furssonna. La découverte de sa moitié d'âme, visiblement positive. Il poussa un grognement approbateur et les regarda, ses prunelles ambrés brillantes. Il admirait en quelque sorte, et l'image qu'ils donnaient le renvoyait à sa rencontre avec Haiseki. Il l'entendit alors déclarer qu'une fille ne devait pas rester seule dans la forêt... et il se mit à rire. Il faillit même s'étouffer avec la fumée et les quelques étincelles pas totalement expulsés de son gosier. Lorsqu'il reprit contenance, il finit par dire.

"Haiseki n'est pas une fille comme els autres. Ou au moins, elle n'est pas aussi fragile que dans ton monde... C'est une Sorcière je te rappelle. Mais... comme je suis blessée et qu'elle est affaiblie. Je te laisse aller la chercher... Mais avant..."

Il posa son museau sur le front d'Aven. Aussitôt, une faible lueur brilla entre eux, et lorsque il retira sa tête, une sorte de triangle, formé par trois ovales et d'une grande lumière brilla sur le front du garçon, avant de s'étendre. Néanmoins, bien que plus iluminé, le symbole était toujours là. Le dragon eut un sourire.

"Où que tu sois, qu'importe ton problème, penses à moi, penses à mon prénom, et je viendrai t'aider..."

Plus loin, au coeur de la forêt, Haiseki avait cessé de pleurer. Bien plus calme, elle se remettait lentement de ses émotions. Elle avait deux doigts sur ses lèvres, repensant à l'instant qu'elle avait passé. Elle ne savait pas vraiment, si elle l'avait embrassé, si cela avait été du bouche à bouche... Elle ne savait plus grand chose... Elle poussa un soupir et bougea un peu, avant de râler de douleur. Elle porta une main à sa hanche gauche et frissonna de douleur. Elle se souvient alors de la scène, de la cause de sa blessure.

~Flash Back~

Shiroi virvoltait dans les cieux, la sorcière sur le dos. Il exécutait de remarquables figures aériennes pour esquiver son adversaire. Enorme, le gros dragon aux écailles vermeilles avait de longues griffes noires et une large queue hérissée d'épines capable de transpercer un mur. Il plongea vers le duo. Shiroi redressa et d'un coup d'aile se plaça à la verticale. Sauf que le mouvement fut tellement violent qu'il se frappa contre la maison derrière lui. Sonné, il ne put éviter le reptile rouge qui était remonté et le faisait littéralement traverser la maison. Ils s'écrasèrent au rez-de-chaussée, le dragon aux ailes d'anges prenant soin de ne pas écraser son amie. Elle roula au sol et se retrouva à moitié assomée au sol. Le lézard se jeta sur son congénére. Deux fois plus gros que le blanc, le rouge avait le dessus. Il abattit sa patte sur lui, le griffant le long de la patte avant gauche. La queue cingla au museau couturée de cicatrice du dragon destructeur qui recula en grognant. Destabilisé, il agita sa queue pleines de pointes qui... frappa la jeune femme à la hanche, lui enlevant un bon morceau de chair. Elle poussa un hurlement de douler, et se mordit la lèvre, pour ne pas pleurer. Sa blessure la lançait tellement, que par réflexe, elle créa une illusion d'une centaine d'autres dragons qui arrivaient en renfort. Effrayé par le nombre numérique de chose qu'il pensait réelle, la bête sanguinaire finit par s'envoler, défonçant le toit. Réparant ses vêtements pour que son ami ne se doute de rien, elle masqua la plaie... et se sentit partir dans le noir le plus complet... Lorsqu'elle se réveillait, c'était Shiroi qui commençait à perdre connaissance. Et elle hurlait pour le ramener à lui...

~Fin du Flash Back~

Elle siffla de douleur, en sentant le sang couler. Maintenant qu'elle avait perdu sa déconcentration, la plaie était nettement visible. Et dans un salle état... Le sillon était profond, dégoulinant du liquide chaud et vermeille. Elle devait agir et vite. Elle aurait dû la soigner plus tôt... Enlevant son haut, elle le noua juste en dessous, recueillant le sang dessus. Elle allait commencer à se soigner, lorsqu'un vertige la prit. S'adossant à un arbre, elle inspira et expira profondément. Elle était livide, et commençait à transpirer un peu. Elle sentit alors quelque chose dans sa tête.


¤Un problème... Shiroi...?¤
¤Non, juste pour te dire qu'Aven partait à ta recherche...¤
¤QUOI ?!! Il ne doit surtout pas me trouver !!!¤
¤Pourquoi ?¤
¤Parce que... je ne suis pas en état...¤
¤Tu sais, il ne t'en veux pas pour le baiser...¤
¤C'est pas ça... J'ai plus de force... désolée... Ne t'inquiètes pas pour moi... si tu ne m'entends plus...¤
¤Que... Haiseki ? Haiseki...?... HAISEKI !!!¤

Trop tard, elle avait totalement décrochée. Le souffle court. Elle appliqua ses mains sur sa blessure. Stoppant quelque peu le flux sanguin, elle réunit toutes ses forces pour se soigner. Une lumière blanche éclaira ses deux paumes, et brilla sur sa peau. Bien plus faible, elle n'avait pas utilisé l'un des sorts contre la douleur et elle sentait la peau cicatriser, la morsure du soin. Elle poussa un gémissement de douleur et resta là. Elle tomba à genoux au sol mais jamais ses mains ne se décollèrent de sa peau meurtrie. Lorsque la lumière cessa, elle retira ses mains avec la plus grande précaution de sa hanche... et le sang continua de couler. Les extrémités de la blessure étaient certe refermées. Mais pas le coeur, l'entraille la plus profonde, la béante blessure. Elle s'assit contre le tronc, le souffle court, comme après des kilomètres de course. Pâle comme un spectre, transpirante, elle n'avait pas la force de refermer la plaie, elle était à court de protection, de magie. Elle était vulnérable, n'importe quel prédateur sentant les effluves de sang pouvait la trouver, et l'achever. Elle noua son haut sur la plaie, et la poitrine. Et elle attendit. Elle ne savait pas vraiment quoi... Le repos ? Shiroi...? La Mort...? Rien, elle attendait sans savoir, trop faible pour penser, juste assez forte pour respirer...
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Mer 1 Juil - 17:37

"Jiyuu ! Attend-moi !"

Le garçon, lors de sa recherche de la fille, avait nommé ainsi son petit compagnon, d'ailleurs ce mot était japonais, et signifié "Liberté", surtout parce que la boule de poil avait tendance à faire ce qu'elle lui chante.
Le garçon s'avançait à travers les arbres, le silence régnait étrangement en ces lieux, comme si un animal ou quelque chose faisait fuir les créatures de la forêt.
La forêt était bien trop calme, cela donné une impression d'être suivi, et donné des sueurs froides dans le dos, l'ambiance avait un petit aspect morbide.


"J'aime pas sa !"

L'adolescent continué sa marche, il accélérait le pas, cette situation était déplaisante, cela ne présageait rien de bon. Le garçon marchait ainsi depuis quelque minutes quand il déboucha sur une corniche, en regardant par dessus il put y voir le vide, le grand vide, tout était noir, et la nuit tombait lentement.

"Marche arrière"

Aussi revint-il légèrement sur ses pas avant de s'arrêter net, Jiyuu ne comprenait pas et se stoppa lui aussi, suivant le regard de son compagnon. A même pas une dizaine de mètres se trouvait une étrange forme noir, sa peau semblait être recouverte d'une carapace en acier noir, repoussant la lueur des derniers rayons du soleil. C'était pratiquement énormes, et cela ne pouvait être détaillés ainsi car l'ombre des arbres et la nuit venant, on ne pouvait que distinguer que brièvement sa forme succincte. Le garçon fit un pas en arrière et sentit que la chose s'intéressait à lui. Il avait peur, il était pétrifié, tétanisé, plus rien ne répondait, son corps trembloter, mais rien ne se passait.

*BOUGE TOI AVEN ! SAUVE TA PEAU*

Aussi étonnant que cela puisse être, le garçon attrapa la boule de poil par le cou et Commença à courir, à fuir la masse noire, Jiyuu sous le bras qui avait des yeux grands ouvert et qui se demandait ce qu'il se passé.
Aven s'arrêta en plein milieu du chemin, le souffle court, la respiration saccadé, les yeux presque vitreux.
Quant il se releva il put voir la fille, et prit soudainement de tristesse il cria.


"HAISEKI !"

Jiyuu retomba au sol et s'approcha de la jeune fille, pendant qu'Aven accourait aux cotés du corps toujours vivant, il semblait en alerte et cherché à savoir si elle allait bien. La boule de poil se mit soudainement à gratter le pantalon au niveau de sa hanche gauche. Aven le chassa d'une main, mais le petit animal refit des siennes et par on ne sait quel moyen, il venait de baisser légèrement le bas, dévoilant une blessure minime au départ, puis au fur et à mesure qu'il tiré, la blessure s'élargissait et devenait plus profondes.
Aven failli s'énerver contre l'animal mais quand il remarqua la plaie il repoussa une envie de vomir, aussi prit-il sur lui et demandait à la jeune fille de lui répondre.

Derrière l'adolescent affolé, sans qu'il ne le remarques, trônait l'intrus, la chose qu'il avait essayé de fuir, soudainement, comme si les pensées de la jeune fille venait à toucher son esprit, ou peut-être était-ce celle du dragon grâce à sa marque. Une voie retentit dans sa tête "Dans les environs, les spécimens sont assez gros".
Le garçon se retourna et resta impassible, ou plutôt immobile comme toute statut, son corps ne réagissait plus, en fasse de lui se trouvait une créature possédant quatre paires de pattes, des multitudes d'yeux, un corps poilu, un abdomen rond et séparé du thorax.


"A-Aussi gros..."

Pendant que le garçon fixait la bête, Jiyuu semblait lécher la plaie de sa petite langue, et comme si cela était un miracle, les tissus de la peau se renouèrent lentement, le creux restait, mais la chair se reformer, à ce train la l'opération prendrait plusieurs heure afin qu'il ne reste plus aucune cicatrice.

*Shiroi*
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Sam 4 Juil - 23:04

*Je suis déjà en chemin, attends moi... Et protèges là, de même que toi. Sauves ta peau, Aven.*

Elle se sentait... bizarre. Dans un état de semi-inconscience. Elle avait mal, mal à sa blessure. Pourtant elle sentait que les choses s'arrangeaient pour son corps. La douleur s'atténuait, et elle parvenait à sentir la chair combler le trou qu'elle avait dans le corps. Elle eut un violent frisson et son souffle se bloqua quelques secondes dans sa gorge. Finalement, elle parvint à expirer et son souffle se fit plus fort, plus normal, plus régulier. Elle entrouvrit un oeil faiblement. Grâce aux lueurs du Crépuscule, ses yeux ne furent pas aggressé par la forte lumière solaire. Elle sentait dorénavant quelque chose, contre sa peau. Ses cellules se réactivaient de plus en plus vite, venant prêter quelques forces à l'aide extérieur. Lorsque ses yeux furent grands ouverts, et qu'elle parvint à bouger, elle regarda à ses côtés. La petite langue un peu râpeuse du Furssonna passait et repassait sur sa peau, pour combler la blessure. Elle eut un sourire. Grâce à la petite boule de poils, à Shiroi, et à ses pouvoirs miraculeusement restaurés, elle avait guéri bien plus vite. Mais une belle bande de peau blanchâtre et lisse était sur sa peau, formant un creux. Et le contour était rouge, montrant l'afflux de sang et de cellule pour continuer à réparer cette zone meurtrie par une griffe. Finalement, elle le repoussa doucement et se releva. Elle remarqua alors que la situation tournait au vinaigre.

Devant elle, Aven, qui semblait tout bonnement pétrifié, figé, aussi immobile et raide qu'une statue de marbre. Elle ne comprenait pas les raisons d'une telle attitude, et se demandait par quoi il avait été piqué pour être dans cet état. Brusquement, sortant de l'ombre, une patte rigide, droite, et assez imposante, couverte de poils urticants se posa au sol, se plantant fermement dans la terre. Une autre, à l'opposée, s'avança aussi. Les reflets orangés du Couchant éclairèrent l'exosquellette d'un noir d'ébène d'une créature aussi magnifique qu'effrayante. Huit pierres d'Onix luisantes en guise d'yeux, une carapace protégeant l'avant du corps, laissant un abdomen recouvert de poils noirs et brûlants moins vulnérable qu'il n'y paraîssait. Et surtout, la chose la plus dangereuse qui soit chez cette créature : la tenaille d'acier, recouverte d'une couche de spores paralysantes. Entre les deux mandibules, on pouvait voir une bouche, refermer par une partie de l'exosquellette, divisée en quatres morceaux, qui fermait totalement l'orifice, empêchant l'entrée comme la sortie... Haiseki déglutit, alors que l'animal s'avançait vers eux.


"Euh... Aven...? Il va falloir qu'on bouge là... je... je ne pense pas pouvoir lutter contre cette... énorme Veuve noire..."

En effet, elle avait rapidement détecté la sorte de croix rouge qui zébrait le dessus de l'abdomen de la bête. A en juger par sa taille (six bon mètres de haut), c'était là une femelle, les mâles n'atteignant en général que quatre à cinq mètres. Et qui plus est, au vu de son abdomen plus gonflé, elle n'avait pas réussi à abattre le mâle qui devait lui servir de pitence, après lui avoir assurée une descendance... Du coup, elle cherchait des protéines, de la chair rouge pour avoir assez de force afin de mettre au monde ses petits. Au pire, pour sa propre survie, elle mangerait quelques oeufs pour être sûr de tenir le coup. Les Veuves Noires, espèce reconnue pour tuer le mâle après, voire pendant la reproduction, et pour être l'une des rares araignées à ne pas se faire dévorer par ses petits une fois que ceux ci étaient nés. Mais là, elle n'avait pas eu sa dose de viande, et il la lui fallait... et vite. Une goutte de venin tomba au sol, l'herbe se désagrégeant au contact avec le liquide. Et elle avança, se dirigeant à grands pas vers eux. Haiseki saisit avec force le bras d'Aven, et le fit passer derrière elle. Elle se pencha légèrement en avant, prête à plonger en entraînant son ami si nécessaire, et pour éviter de trop souffrir de sa cicatrice toute fraîche. Serrant la main du jeune homme dans la sienne, pour être sûr de partir avec lui, elle resta aux aguets. Elle savait pourtant qu'elle n'avait aucune chance face à elle. Elle n'avait pas de pouvoir, elle était blessé, et son ami se tuerait s'il touchait aux poils de la créature, sans magie pour le protéger. En somme, ils étaient condamnés.

Un bruissement d'aile, léger, dans les airs, brisant le faible silence qui règne en ces lieux. Un corps qui se mouvoie avec grâce dans les airs, esquivant les branches d'arbres qui pourraient le gêner. Il remonta subitement dans les airs... avant de plonger au coeur de la forêt, prenant de la vitesse. Son corps esquivait chaque tronc, chaque branche, chaque feuille. Néanmoins, il devait accélerer... pour eux... Alors, il reprit son envol au-dessus des branches et les chercha, mentalement, et de ses yeux ambrés.

Une odeur de peur... mais aussi de viande...!!! J'ai faim.... j'ai très faim !! C'est maigrelet, mais ça devrait me contenter. Et puis, les oeufs, c'est pas mauvais... Qui plus est, ce sont des oeufs de traître... Il aurait dû mourir, pour m'aider à mettre au monde mes enfants. Il n'a été conçu que pour féconder, et périr. Il ne fait que retarder l'échéance... Pauvre fou... Les mâles sont tous pareilles. Peureux, lâche, et lorsqu'on est un tant soit peu supérieur à eux, ils se mettent à genoux, et pleurent tous ce qu'ils savent pour ne pas qu'on les tue. Pitoyables, vermines terrestes ambulantes... Nous sommes une espèces bien supérieur à eux... Mais je tiens ma vengeance. Je ne comprendrai jamais pourquoi les autres espèces ne mangent jamais leurs mâles. Pour une fois, autant aider cette femelle... Bien que chêtif, le mâle qu'elle semble protéger émet une odeur de peur alléchante. Oui, il sera bien bon celui-là... Et concernant la femelle... Bah, je suis bonne joueuse... Si elle me laisse dévorer son mâle, je la laisserai tranquille. De toute façon, quelque chose me dit qu'elle pourrait être dangereuse. Enfin, assez réfléchit, allons nous repaître de cette joyeuse pitence.

Il sentit alors. Il sut, en un éclair, où ils se trouvaient. Ramenant ses ailes contre son corps, il plongea, fonçant les chercher. Il avait pressenti un danger, il le sentait maintenant. Et il le connaissait relativement bien. Ils n'avaient pas eu beaucoup de chance de se retrouver confronté à une bête pareille. Et surtout, à cette espèce là en particulier. Avec beaucoup de chance, elle ne ferait que passer son chemin. Mais il en doutait, et l'odeur de la peur et de l'angoisse se faisait plus forte. Les arbres s'espacèrent sous ses yeux, et il les vit. Face à une jeune veuve noire, qu'il jugea beaucoup trop proche des deux humains. Plongeant en piqué, il atterit sourdement au sol, quelques centimètres derrière Aven. Sa queue frappa le sol et entoura leurs jambes, alors que sa tête s'avançait, son cou servant de rempart sur un des côtés, si jamais elle voulait vraiment attaquer. Il redressa la tête... Et se mit à émettre quelques sifflements. Elle répondit par des claquements de ses mandibules, s'avançant toujours. Il la menaça de ses crocs, déployant à demi ses ailes, forçant ses deux protégés à rester l'un contre l'autre. Et le concert de grognement sifflements continua, les claquements de mandibules y répondant en échos. Au bout d'une longue conversation entre les deux Géants, l'arachnide fit un pas en arrière, et s'arrêta, les regardant de ses huits yeux noirs. La jeune femme en profita pour glisser quelques mots à l'oreille d'Aven.


"Dans le cas extrème où nous ne survivront pas... je tenais à m'excuser... pour le baiser... Et à te remercier... Pour être venu me chercher..."

Elle eut un faible sourire et reposa ses yeux sur la bête, attendant un geste de celle-ci, que ce soit une attaque, ou une fuite...
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Lun 6 Juil - 20:05

Aven déglutit avec force, prenant sur lui, il se tourna vers Haiseki, tout tremblotant et lui fit un sourire maladroit.

"On va s'en sortir, j'en suis certain"

Comme pour le contredire, l'arachnide fit un bond, près à planté ses pattes acérés dans le corps du jeune dragon blanc. Aven crut que ses derniers instant était arrivés, son cœur battait fort, et très lentement, lentement, et comme si tout le monde pouvait l'entendre, le son que produisait son cœur...

BOUM BOUM

BOUM BOUM

BOUM BOUM

BOUM

BOUM

...


Soudainement, Jiyuu, la petite boule de poil, saute sur la queue du Dragon qui les entourés et sembla comme s'interposait entre l'horreur en face d'eux et la créature. Il sembla produire un violent cri, se qui stoppa net la créature et qui attira toute l'attention sur sa personne. Ce cri semblait strident et répétitifs, comme un appel, il était roc et doux à la fois.
Quand il arrêta il ne se passa rien, les lieux était des plus calmes, sauf peut-être un petit bourdonnement dans l'air, comme si quelque chose approchait.
Aven sembla remarquer qu'une autre bestiole allait arriver, aussi se décrispa t-il et attrapa à son tour le poignet de la jeune fille, s'ils devaient fuir, il faudrait faire vite.

Le fursonna fit un bond et couru vers la créature horrible en face de lui, comme s'il n'éprouvait aucune peur. Le bourdonnement se fit plus intense, au loin la cime des arbres bougeaient, les oiseaux fuyaient le sillage de la chose qui leur fonçaient droit dessus. L'araignée ne sembla pas y faire forcément gaffe, elle devait certainement regarder Jiyuu qui courait vers elle, levant une patte comme pour planter le petit renard félin sur le sol. Juste au moment de l'abattre, elle vit le tout s'assombrir autour d'elle, ses yeux se fixèrent sur quelque chose de plus gros que ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant.


Spoiler:

Une sorte de serpent à l'allure de dragon, ce que l'on nomme plus communément les guivre. Cette dernière semblait s'être arrêté et s'intéressait fortement à la petite créature canine. La petite boule de poil se mit à fuir le géant en courant en direction d'Aven, comme si les yeux de la créature semblait refléter ses envies, il poursuivis la petite proie, un met de choix ? Le son du cris qu'il avait reconnu d'aussi loin, les Furssonas étant des créatures délicieuse, et rare, les monstres y ayant déjà goutés ne pouvait que les convoité pour leur chair.

"COURS !"

Aven se releva et tira avec lui Haiseki, suivis de très près par Jiyuu, Shiroi devait certainement s'être envolé et resté à proximité. La guivre sembla vouloir les suivre mais quelque choses bloqués son passages, cet créature qui était aussi une nuisance pour lui, une veuve noire, et le pire de tout, une saleté de femelle.
Les guivres évitaient les araignées car entre serpent et araignées on ne savait jamais qui pouvais bien gagner. Une bestiole de 6m de largeur contre un serpent d'un peu moins d'une trentaine de mètre, les apparences était souvent trompeuse, de plus les guivres n'avait aucun crochet à venin, juste leur corps et leur dents perçantes. Le combat serait-il titanesques ? En tout cas il ne pouvait suivre son repas minuscules car bloqué face à un ennemi de taille.

Alors que le deux adolescent courraient à en perdre haleine, le garçon se rappela de la blessure de la demoiselle et décida de la prendre sur le dos, non sans protestation. Mais elle fini par se retrouver porté alors qu'il courait tout aussi rapidement, elle n'était pas bien lourdes il fallait l'avouer, et Jiyuu les suivais sans réellement se fatiguer.
Soudainement Aven ne sentit plus le sol sous ses pieds et remarqua une paroi rocheuse loin devant lui qui semblait défiler vers le haut. Il se dit qu'il avait oublié le ravin et les voila en train de chuter, la boule de poil s'accrochant très fermement au vêtement de son compagnon, l'humain tenant bien la sorcière. Shiroi pourrait-il les sauver ? Leur poids ne serait-il pas conséquent ? En jetant un coup d'œil en bas on pouvait y voir une rivière, serait-elle assez profondes ?
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Mar 7 Juil - 14:04

Elle était tout bonnement impressionnée. Impressionnée par le cran du garçon. Bien que grandement effrayé par l'araignée, il n'avait pas hésité à réagir. Alors que le Fursonna avait attirer une Guivre grâce à son cri, le garçon l'entraînait déjà pour passer entre les pattes de la Veuve Noire, comme le voulait la boule de poils. Elle se mit à courir, le suivant, n'ayant pas le choix car lui aussi lui tenait fermement la main. Sans discuter, Shiroi s'envola, prenant garde de ne pas frapper l'arachnide de sa queue, pour ne pas la renverser, et écraser ses amis. Battant vivement des ailes, il transpeça le couvert des feuilles, s'envolant haut dans les cieux.

Haiseki, entraîné par son ami, tentait de garder la même vitesse que lui, malgré sa blessure à la hanche. En effet, bien que soignée et à peu prés cicatrisée, elle pouvait toujours se rouvrir. La jeune femme ferma les yeux un instant et siffla entre ses dents, sentant le manque d'air venir. Elle ralentissait à vue d'oeil, elle n'en pouvait plus. Elle s'apprêtait à prévenir Aven qu'elle ne tiendrait plus longtemps, lorsque celui ci s'arrêta... et la mit sur son dos. Elle resta surprise, ne comprenant pas vraiment son geste. Elle se mit à protester, voulant qu'il la lâche. Elle avait juste besoin de respirer un peu... pas d'être portée !! Néanmoins, il ne semblait pas vouloir la lâcher, elle était tout bonnement coincée.


"Reposes moi par terre !! Je peux courir toute seule, j'ai juste... perdu mon souffle. Rah, lâches moi, tu te fatigues pour rien !!!"

Rien à dire, rien à faire, il se remit à courir. Elle poussa un soupir et renonça à le convaincre de la lâcher. De toute façon, elle n'aurait pas tenu plus longtemps, elle le savait. Elle poussa un soupir, et se concentra sur le sol. Elle avait retrouvé quelques pouvoirs, et elle attendait de voir s'ils luis étaient utiles. A la moindre menace, elle attaquerait. Pourtant, rien ne venait... La Guivre devait être en plein combat avec la Veuve Noire, vu les cris aigus qui retentissaient et l'absence de menace. Elle soupira de soulagement et, épuisée, elle ferma les yeux et posa son front entre les deux omoplates du jeune homme.

Brusquement, elle se sentit légèrement tomber. Rouvrant les yeux et relevant la tête, elle remarqua... qu'ils étaient en train de chuter droit vers la petite rivière, en bas. Elle ne devait pas être bien profonde, en cette période de l'année... Poussant un cri de surprise, elle interpella Shiroi mentalement.


¤Shiroi, on a besoin de toi !¤
¤Petit retardement, la Veuve Noire m'a involontairement attrapé dans sa toile qu'elle tissait pour la Guivre, lorsque je suis retourné sur terre... Je serai bientôt là, mais débrouillez vous un peu sans moi !¤
¤On va s'écraser au fond du ravin si tu ne te dépêches pas !¤
¤Alors arrêtes de me parler et utilises tes pouvoirs pendant que je me libères !¤

Et il cessa de lui même le conversation. La jeune femme décida d'intervenir, bien qu'elle sâche que son acte pouvait lui coûter cher... Nouant avec force ses bras autour du cou d'Aven, ses lèvres près de son oreille gauche, elle psalmodia quelques paroles.

"Etincelle venue de l'horizon
Aide moi, entends ma prière
Divine lumière Stellaire
Englobe nous de ta raison
Laisse nous le feu de la vie
Protèges nous de l'immense Infinie"


Les paroles étaient certe risibles, mais bon, en vingt secondes chrono, on ne pouvait pas non plus dire d'éloquentes incantations. Là, il lui fallait surtout de la puissance. Son pouvoir étant basée sur la lumière, elle faisait donc appel à elle. Serrant un peu plus fort ses bras autour du cou d'Aven, ses mains sur son torse, elle marmonna quelques mots.

"Accroches toi bien..."

Et, fermant les yeux, elle laissa le flux magique intervenir. Une aveuglante lumière quitta son corps, traversant sa peau. Elle prêtait son corps et sa forces aux élèments qu'elle avait invoqué. Elle n'était qu'un jouet temporaire... Se servant de ses propres forces vitales et, avec l'aide des puissances celestes, elle parvint à créer une mince sphère de lumière dorée, qui les entoura tous les trois, ralentissant fortement leur chute. Bientôt, ils flottèrent au beau milieu du ravin, trop haut pour remonter, et trop haut pour tomber sans risque au fond du ravin... L'emprise de ses bras autour du corps d'Aven se desserra légèrement. Elle contracta ses muscles, essayant de ne pas le lâcher. Mais elle ne se sentait plus très bien. Elle n'entendait plus grand-chose, elle ne voyait que flou, ou du noir. Et elle entendait son coeur trop d'instinctement. Elle allait faire un autre malaise... Pourtant, elle ne devait pas. Si elle lâchait prise, ils ne seraient plus protégés. Alors, elle tenait bon. Elle se serra encore plus contre Aven, ne voulant pas le lâcher pour rien au monde. Si elle se séparait de lui, elle savait qu'elle perdrait connaissance. Alors elle s'accrochait. Elle n'entendit pas le bruit des ailes de Shioi, elle n'entendit pas les quelques paroles d'Aven (s'il venait à parler). Elle sentit la puissance lagique la quitter... et elle s'écroula, ses muscles se relâchant. Les dernières choses qu'elle vit, se furent un éclat blanc qui bougeait vivement, de la poussière dorée, avec la sphère qui se disloquait, et le visage d'Aven.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient dans une espèce de grotte dans le flanc de la falaise du ravin. Elle avait mal partout, et une violente migraine. Et il faisait nuit noir. Elle resta allongée, amenant sa main vers son front. Elle se rendit alors compte... qu'Aven et Shiroi n'était pas là. Où alors, elle ne les voyait pas... Elle commença à paniquer et se releva subitement. Se retournant elle percuta alors quelque chose ou quelqu'un, qu'elle ne reconnut pas. La seule chose dont elle était sûre, c'est que ce n'était pas Shiroi...


"Aven, c'est toi ?"
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Ven 10 Juil - 17:52

Tout c'était passé si vite, mais finalement ils étaient sauf, c'était le principal, et il n'y avait pas besoin de revenir la-dessus. Ils étaient juste tout deux épuisé, enfin, elle était dans un sale état mais s'en sortirai, alors que le garçon allait bien, juste fatigué. Ce qu'il c'était passé ? En vrai personne ne le sait réellement sauf Shiroi Aven avait fermer les yeux en temps que gros trouillard, mais avait fermement maintenu la jeune fille. Il se rappelle juste s'être fait soulever, et avoir était reposé sur le sol d'une grotte plutôt large. Quand il avait rouvert les yeux le dragon blanc lui avait expliqué ce qu'il c'était passé.
Aven était encore dans cet état de "Je ne comprend rien" mais ce retenait de poser des questions inutiles, il devait se faire une raison, ce monde était bel et bien réelle. Aussi prit-il soin de Haiseki, elle avait dormi trois jour, et pendant ces trois journées et soirée Shiroi était parti chasser, avait ramener du bois et ven, avec l'aide du souffle du dragon, avait allumé un feu, et avait disposé des pierre autour pour ne pas que ce dernier se propage.

Haiseki étant perpétuellement endormi, Aven ne pouvait pas la nourrir, ni même la faire boire, quand quelqu'un ne réagit plus, ses muscles non plus, et il ne voulait pas risquer de la tuer en l'étouffant. Aussi avait-il prévu le coup d'avance au cas ou elle venait à se réveiller, car elle aurait la gorge sèche et un énorme creux d'estomac, et ce sentirait aussi un peu faible.
Shiroi était parti chasser, car il faudrait de la viande fraiche et bien cuite pour la jeune convalescente. Et Aven lui avait bien demandé une chèvre ou une vache, et de la ramener vivante, car l'eau de la rivière, il n'y faisait pas confiance, et puis le lait c'est bien meilleur que l'eau pour récupérer.

Aven était parti un peu explorer la falaise ou la grotte y était incrusté, mais à par quelque petit sentier qui ne menait nulle part, il n'y avait rien, aussi le jeune homme revint en arrière. Quand il fut rentré il découvrit la jeune fille debout qui semblait s'être cogné contre la vache, cette dernière avait surement était ramené par le dragon blanc et était reparti pour chercher le diner, si la vache ne terminerai pas dans le ventre du reptile.


"HAISEKI !"

Aven couru et s'arrêta en la prenant par les épaules, d'un geste assez doux pour la laisser ce remettre de ces états. Il lui demandait si elle allait bien, qu'il était heureux qu'elle ce soit levé, qu'il s'était inquiété et n'avait pas arrêté de lui demander si elle voulait quelque chose de particulier.
Il l'invita à s'asseoir près du feu éteint, il faisait nuit et il n'était pas facile d'y voir grand chose avec les dernières cendres, aussi, avec le peu qu'il restait comme bois, il essaya de raviver les flammes. Rajoutant des brindilles et des feuilles mortes d'arbustes rachitiques qui poussaient contre la paroi de la falaise. Il souffla sur les braises qui commencèrent à embrasé le tout, puis lentement un petit feu reprit, le garçon était content.
Il apporta une coupelle de fer, Shiroi avait dit qu'il avait trouvé sa dehors, cela pourrait servir pour qu'elle puisse boire, il avait aussi demandé au dragon d'y passer un coup d'eau, on était jamais trop prudent. Elle semblait propre à première vue, et puis ils devaient faire avec les moyens du bords.


"Je parie que tu as faim, et que tu as soif, je me trompes ?"

Un gargouillis résonna dans la grotte, le garçon sembla un peu gêné, lui par contre il avait faim. Un second gargouillis se fit entendre, sa ne pouvait pas être la vache, et pas Jiyuu non plus qui s'étaient mis à ronronner depuis qu'ils était ici en dormant au coté de la jeune fille afin de lui porté chaud.
Des battements d'aile retentirent et quelque chose se posa dans l'entrée de la grotte, la créature tendit le cou et un cerf mort pendait dans la gueule du reptile, le dragon souffla entre les dents "DINER".
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Ven 10 Juil - 23:33

Aaaah... Elle avait mal à la tête... Elle se sentait très mal... Et elle avait eu une trouille bleue en voyant... une vache, au beau milieu d'une grotte. Elle avait reculé, et avait évité de peu la queue de Jiyuu, qui était allongé au sol, endormi. Elle ne savait plus où elle était, ni ce qui se passait. Et elle commençait à paniquer lorsqu'Aven rentra dans la grotte, en criant son prénom. Malgré l'écho qui lui vrilla les tympans, elle ne put retenir un faible sourire heureux en sentant ses mains sur son épaule, et en le voyant proche d'elle. Elle soupira de soulagement, à deux doigts de s'effondrer contre lui, tellement elle se sentait mal. Elle avait faim, soif, et son corps réclamait sans cesse du repos et des nutriments. Elle écouta son ami d'une oreille peu attentive, son esprit embrumé. Cela faisait donc trois jours qu'elle était dans une sorte de coma peu profond. Et... Aven était resté ? Elle sourit un peu, et ferma les yeux. Il lui parlait, elle l'entendait, mais n'avait plus une once de force pour répondre. Lorsqu'il lui demanda si elle avait faim, elle hocha à peine la tête, son ventre se chargeant de répondre à sa place, en grognant. Elle rougit de honte et se laissa tomber à côté de l'âtre du feu, somnolante. Seule la faim et la soif l'empêchait de se rendormir. Le contrecoup de ses blessures et de son excès d'utilisation de magie. Elle restait immobile, totalement inconsciente. Elle regarda la vache, un peu surprise. Qu'est ce qu'une telle créature faisait là, elle n'en savait rien... Et, dans l'instant présent, elle ne voulait pas savoir...

Elle entendit le battement d'aile très reconnaissable de Shiroi et eut un sourire en le voyant arriver. Un cerf entre les crocs, il siffla un "Diner" en montrant l'animal, qu'il posa au sol. Puis, il approcha son museau de la jeune femme et frotta sa tête contre la sienne. Elle sourit et le caressa doucement.


¤Tu te sens mieux...?¤
¤Je rêve que de me rendormir le ventre plein dans un lit bien chaud...¤
¤... On dirait que tu lis dans mes pensées !!!¤

Elle rit doucement et il lui montra la bête, tentant de lui faire comprendre qu'elle devait traire la bête. Lui allait la tuer avec ses énormes griffes. Elle ferma les yeux et hocha négativement la tête. Elle attendrait. Non, elle n'en pouvait plus... Elle décida de parler, pour éviter de se rendormir.

"Alors comme ça... j'ai dormi pendant trois jours entiers... et vous m'avez veillé...?"

Ils approuvèrent, alors qu'elle avait mal à la tête. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle savait juste que ses maux de tête étaient impossible à supporter. Elle gémit légèrement de douleur, et le dragon passa derrière elle, s'allongeant au sol. Elle s'adossa contre lui, et il posa sa tête sur son front, soufflant doucement. Elle se laissa faire. Elle n'était plus vraiment maître d'elle même. Comme un double qui observait la scène.

Au bout d'un moment, alors que le dragon et Aven avaient préparé le repas, le reptile se redressa et regarda le jeune homme.


"Aven, tu veux peut-être que je retire ta marque non ?"

Il désigna le symbole celte sur le front de son ami. Haiseki se releva et regarda aussi. Elle pourrait tenter de l'enlever, quand elle irait mieux. Pour le moment, elle n'était même plus capable de se contrôler vraiment. Ses pensées lui échappaient... Finalement, son compagnon Légendaire laissa le jeune homme réfléchir jusqu'au lendemain. Pour le moment, ils avaient autre chose à faire... Il regarda le cerf et grogna de plaisir. C'était prêt, il n'y avait plus qu'à se servir, ce qu'ils firent de bon coeur.

Une fois rassassiée, Haiseki se sentit déjà mieux. Elle avait l'esprit plus clair, et pouvait désormais s'interroger sans trop de risque de perdre le fil de ses pensées. Elle se demandait pourquoi son ami était resté... Parce qu'il ne pouvait pas partir sans l'aide de Shiroi ? Ou pour une aute raison. Et si c'était le cas, pourquoi ? Qu'est ce qui l'avait poussé à rester ici, au beau milieu d'une falaise ? Ah, elle n'en pouvait plus... et plus ça allait, plus elle se sentait glisser de nouveau dans le sommeil. Pourtant, elle tentait de rester éveillée... mais rien à faire... Shiroi derrière elle, elle finit par s'endormir, sa tête tombant sur l'épaule d'Aven. La dernière chose qu'elle prononça, ce fut une simple question.


"... Pour...quoi...?"

Shiroi eut un tendre sourire en voyant son amie endormie contre le jeune homme qui lui, semblait plus gêné qu'autre chose. Il ne savait pas vraiment quoi faire... Il poussa un soupir et regarda au-dehors. Puis, il finit par tourner la tête vers son autre protégé et commença à le questionner. Il parlait doucement pour ne pas réveiller la jeune femme.

"Je te remercie tout de même d'avoir pris soin d'elle comme tu la fait ces trois derniers jours. Encore une nuit de sommeil, et elle pourra tenir une journée complète... Mais... Pourquoi as tu pris soin d'elle de la sorte...? Et que comptes tu faire une fois qu'elle sera de nouveau en forme ?"

Les yeux ambrés du dragon aux ailes d'anges fixèrent son interlocuteur. Il était très sérieux pour la deuxième question. Il décidait de son avenir et de celui de Jiyuu. Il devait vraiment bien se poser la question.

"Réfléchis Aven... Tu n'es pas d'ici... que comptes tu faire, quel objectif te fixes tu pour les jours à venir ?"
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Sam 11 Juil - 1:36

"Ce que je compte faire ? Hum a vrai dire je ne sais pas... Comme tu l'as dit je ne viens pas de ce monde, et me balader seul avec cette boule de poil reviendrait à signer mon arrêt de mort, si je venait à retomber sur une bestiole de cet taille je me ferait dévorer sans pouvoir rien faire."

Le garçon avait déjà prit sa décision, mais il continuait encore d'y réfléchir, que devait-il faire ? Accompagner Haiseki, sa c'était sur, mais si elle venait à lui dire qu'elle vivait toujours ainsi... il ne savait pas s'il pourrait tenir le rythme, aussi quelque chose lui traversa l'esprit.

"Shiroi, j'avais déjà choisi de rester avec vous, de toute façon j'en suis un peu obligé, mais ce que je voulais savoir... c'est comment nait la magie ? Je veux dire, moi aussi je peux la maîtriser ? Ou est-ce quelque chose qui nait avec la personne ?
Et j'ai décidé de l'aider car elle m'a bien sauvé la vie, non ? Je me sentait obligé de l'aider, je suis ainsi, et puis toi aussi tu nous as sauvé, donc si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas.
En ce qui s'agit de la marque.."


Aven se toucha le front, petit geste anodin dont-il ne fit pas gaffe.

"... Je la garderais tant que je serais avec vous, car si je me retrouve avec Haiseki dans une situation dangereuse cela pourrait toujours nous servir. Quand je viendrais à vous quitter, si jamais j'y arrive, tu pourras me l'enlever, car un jour ou l'autre nos chemins se sépareront, enfin c'est bien ce que je crois. Rien ne dure éternellement."

Aven laissa le dragon répondre à ses questions, et si le reptile en avait d'autre, il devrait les lui poser demain car Aven était fatigué et commencé à somnoler. Il pouvait sentir la douce respiration de la fille sur son épaule, et sa tête qui y reposait comme sur un coussin. Cela le gênait un peu, n'ayant jamais connu telle situation, mais il s'était dis qu'il ne devait pas la réveiller, aussi s'endormit-il tranquillement. Le lendemain matin serait plus calme, et les deux adolescent ainsi que le dragon et la boule de poil, qui s'était posé sur les jambes du garçon comme sur un canapé, repartirai tranquillement demain.
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Haiseki Lun 20 Juil - 9:37

Le dragon considéra les paroles de son ami avec attention. Ses idées et intentions n'étaient pas mauvaises. Bien entendu, ils n'allaient pas demander au jeune homme et à sa boule de poils de partir. Non, loin de là... Néanmoins, les pensées des éventuelles dangers à venir n'étaient pas réjouissantes. Dans ce genre d'endroit, on ne savait pas vraiment sur quoi on pouvait tomber. Après tout, ils étaient dans un lieu magique non ? Cependant, l'une des questions du jeune homme le surprit énormément. Il comptait sérieusement... apprendre la magie ? Le reptile réfléchit un peu. Après tout, il était arrivé ici par hasard. Alors pourquoi pas...? Mais s'il n'avait pas ça dans les veines, ce ne serait peut-être pas possible ou alors, ce serait un apprentissage extrèmement long et difficile. Il continua de songer à la question. Il décida néanmoins de répondre à son protégé non-officiel.

"Pas la peine d'essayer de me rendre service, je ne veux rien changer. On verra avec le temps si tu peux m'aider... d'accord ? Et pour la magie... je n'en sais rien, je devrais demander à d'autres dragons... Mais je ne sais pas si nous serions bien reçus... Les humains ne sont pas toujours bien vu, et je ne suis pas un dragon comme les autres, physiquement parlant."

Il soupira, une légère flamme sortant de sa gueule. Il verrait ce qu'il pourrait faire pour le jeune homme. Bien que les chances qu'il y arrive soient minces, rien n'était impossible. Il eut un sourire et finit par s'allonger complétement. Il répondit aux dernières interrogations de son ami.

"Tu n'es pas obligé de partir, tu sais... Enfin, ta présence et celle de ton Furssonna ne nous dérange pas le moins du monde... Après, c'est comme tu veux..."

Il sourit en voyant le jeune homme s'endormir. Posant sa tête au sol, il veilla sur les deux humains un petit moment, son regard ambré oscillant de l'un à l'autre. Il resta là à les surveiller, au cas où. Puis, peu à peu, ses paupières d'écailles se fermèrent, et il sombra à son tour dans le sommeil.

Haiseki se réveilla aux aurores. Les yeux fermés à cause de maux de tête, elle mit du temps à remettre la situation en place, tout étant embrouillé dans son esprit. Peu à peu, les évènements et informations de la veille lui revinrent en mémoire... Elle commençait à voir plus clair. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et qu'elle se rendit compte qu'elle était contre Aven, elle se surprit à rougir, intimidée par sa réaction, s'il venait à se réveiller. En même temps, elle devait se douter qu'elle avait dû s'endormir comme ça hier... Elle retint un soupir exaspéré pour sa propre personne et s'éloigna lentement pour ne pas le tirer de son sommeil.

Une fois sur ses jambes, elle se recula un peu et s'étira, faisant craquer ses muscles un peu ankylosés après ces trois jours et quelques de repos immobile. Elle aurait un peu de mal à se déplacer en début de journée, elle ne pouvait pas y échapper. Enfin, elle ne voulait pas s'y soustraire. Elle redoutait l'utilisation de la magie. Le contrecoup que cela aurait sur son propre corps serait impossible à prévoir, et elle ne souhaitait pas les handicaper comme elle l'avait fait à de nombreuses reprises ses derniers temps. Elle entendit alors un meuglement sourd et se retourna. La vache, les pies gorgées de lait, appeler pour qu'on vienne la traire. Haiseki chercha dans son sac quelque chose pour contenir le lait. Elle trouva une gamelle en étain. Ca devrait faire l'affaire. Se dirigeant vers la bête, elle la rassura en lui caressant la tête. Puis, s'agenouillant elle commença à la traire. Elle savait à peu près s'y prendre. Et heureusement pour elle, elle n'était pas tomber sur une vache nerveuse et impatiente. Sinon, la jeune femme aurait rencontré bien plus de difficultés... L'animal que le dragon avait ramené était plutôt calme.

Lorsqu'elle eut fini de traire la bête, elle alla poser la gamelle pleine sur une pierre plate, un peu éloignée. Ainsi, elle ne serait pas renversée par un geste hasardeux. Puis, la sorcière se décida à explorer un peu l'extérieur. Une fois à l'entrée de la grotte, elle remarqua que l'ascension serait facile sur plusieurs mètres, mais qu'après, il n'y avait plus aucune prise. Qui plus est, il n'y avait aucun moyen de rejoindre le côté opposé. En somme, sans Shiroi, ils étaient tout bonnement coincés ici.

Par amusement et pour commencer à échauffer ses muscles, elle commença à escalader un peu, sans rien pour la retenir en cas de chute. Mais qu'importe, elle n'avait jamais eu de grosses difficultés en escalade. Et elle aimait ça. Grimpant un peu, elle remarqua qu'un petit ruisseau coulait le long des roches, vers le fond du ravin. Il était clair et émettait un son cristallin. Mais il était relativement mince et rendait quelques pierres glissantes. Mais ce n'était pas ça qui allait la déranger. Elle continua de grimper, ne s'arrêtant que lorsqu'elle fut bloquée, dans l'incapacité d'aller plus haut. Alors elle redescendit.

Elle faillit lâcher prise en entendant un grondement sourd de panique. Elle continua de descendre le plus vite possible, pour arriver dans la grotte et voir ce qui se passait. Lorsqu'elle posa un pied sur le sol, elle sentit une patte l'empoigner avec force. Elle déglutit difficilement en voyant le visage furieux du dragon à quelques centimètres du sien.


"Où est-ce que tu étais ?!" Grogna-t-il doucement, pour ne pas réveiller Aven
"En train d'escalader la paroi..."
"Et tu n'as que ça à faire, alors que..."
"Ca fait trois jours que je dors et que j'ai les muscles raides ? J'ai fait ça pour m'échauffer..."
"Tu pouvais pas attendre que nous soyons réveillés ?"
"Bah... Je vois pas pourquoi je vous aurai dérangé, je ne risquais rien..."


Le lézard ressentit avec force une furieuse envie de lui envoyer sa patte dans la tête. Mais il risquait de sérieusement la blesser, et il contint cette envie comme il put. La relâchant, il grogna un peu à son égard et s'éloigna de son pas lourd, allant voir si Aven était réveillé. Il se retourna lorsqu'elle finit de dire.

"Ca va, ça va... Je m'excuse d'avoir mis ma vie en danger alors que personne ne pouvait venir me sauver, c'était totalement idiot de ma part... T'es content maintenant ?!"

Il eut un discret sourire et s'approcha du jeune homme. Il ne comptait pas le réveiller s'il dormait encore. Ce serait contre une certaine éthique. Mais visiblement, il commençait à émerger du sommeil. Il s'excusa aussitôt.

"Nous sommes désolés de t'avoir réveillé... On ne voulait pas te tirer de ton sommeil de la sorte, mais l'imbécile qui est là-bas ne m'as pas laissé le choix..."
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Aven Stalion Lun 20 Juil - 11:29

"Geubeuh ?"

Aven sortait à peine de son sommeil qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivé. Comme l'on dit, il avait la tête dans le cul le cul dans le brouillard, autrement dit pour lui ce n'était pas facile de comprendre ce qu'il se passait.

"C'est pas grave, j'ai un peu trop dormi de toute façon"

En fait le garçon n'avait entendu qu'une bribe de ce qu'avait dit Shiroi, plus préoccupé à s'étirer et à se rappeler de quoi ils avaient parler la nuit dernière. Il lui était possible de contrôler la magie... mais pour cela il fallait demander à des dragons ?!? Chose étonnantes pour le garçon, lui qui croyait qu'il suffisait de prononcer des incantations étranges et faire des danses et des gestes étranges, utilisé une baguette ou un bâton, être dans une concentration maximum.
Et la on lui apprenait qu'il fallait qu'il demande à un dragon ? C'est quoi ce monde étrange ?

L'adolescent bailla aux corneilles, il ne se rappelait pas de grand chose, sa mémoire s'effaçait-elle ? Non pas vraiment, il avait juste une mémoire affreusement sélective, et sa il n'y pouvait rien changer.
Il essayait tout de même de se remémorer son rêve, ce dernier l'ayant beaucoup marqué. Il se rappelait de beaucoup de vert... de gris, élancé vers le ciel... de jeunes descendant en des milliers de raies. La scène était flou mais ce préciser petit à petit, pour finalement lui offrir une image des plus mystérieuse.

Un lieu comme des ruines, des colonnes ioniques, la plupart brisés, toute recouverte de mousse ou en partie. Le sol dallé n'était plus visibles, ou presque plus. Et le soleil, transperçant le feuillage des hauts arbres afin d'illuminer la scène de ses rayons lumineux. C'était mystique, il y avait comme quelque chose, une créature peut-être, ou quelque chose d'autre. Ces lieux était tout bonnement étrange et inconnu pour Aven.
Puis finalement il se dit que ce n'était rien, après tout ce n'était qu'un rêve, et les rêves ne montrent pas la réalité... enfin c'est bien ce qu'il pensait lui.

Finalement il se leva, un peu courbaturés, ces escapades le fatigués mais il n'allait pas s'en plaindre. Et maintenant il cherchait... mais ou était-il passait ? Regardant calmement la grotte et ses alentours... mais rien n'y faisait, le garçon ne voyait rien de la boule de poil. Commençant à paniqué, pourtant il devait ne pas s'en faire pour Jiyuu, cette créature ne lui avait apporté que des problèmes, et pourtant il y tenait à cet chose.

Ils 'approcha de la sortie de la grotte, mais ne vit rien, aucun signe de mouvement de la boule de poil. Il commença soudain à vraiment être aux aguets quand soudainement un petit cris retentit. Le garçon tourna la tête vers le ravin, et la que ne fut pas sa surprise de voir le Furssona... VOLER ?!?
Oui, il semblait bel et bien voler, mais aucune aile n se faisait voir. Était-ce de la magie ? Un quelconque tour de passe-passe ? Il ne sut quoi réfléchir, mais la bestiole sembla se rediriger vers lui. Il ouvrit ses bras pour l'accueillir et elle atterrit avec fracas sur son torse, l'envoyant un peu plus loin dans la grotte.


"Comment ta fait sa toi ?

La bestiole sembla battre des bras comme si c'était des ailes, mais le garçon attrapa une des papattes de l'animal et l'étira, c'est la qu'il comprit. Une fine membrane, comme une peau, relié sa patte antérieur avec la postérieure, un peu comme les écureuil volant. Mais la question qui venait au garçon... c'était que ce genre de membrane ne permettait pas de voler mais de planer, comment pouvait-il donc voler ?
Des questions sans réponses qui ne l'intéressait plus à l'instant actuelle, ce qu'il voulait maintenant c'était partir d'ici. Tournant la tête vers Haiseki et Shiroi il leur demanda.


"On mange et on s'en va ?"
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Un reveil compliqué [ PV Haiseki ] Empty Re: Un reveil compliqué [ PV Haiseki ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum