Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

• Towpic HS

+2
Showel
Kyuusei
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Darknut Ven 5 Juin - 7:55

Votre cher Soldat vas bientôt partir affronter le dernier défi de son année de 4ème : l'ultime contrôle de Maths !! J'vous dit pas comment je stresse ! Je déteste les contrôles de maths ! Il y a toujours 3000 exercices qu'on doit faire en 55 minutes à peine ! ....... Et puis zut ! Même si je rate ce contrôle je passerai tout de même haut la main en 3ème ! 17,5 de moyenne générale ça suffit, non ^^' ?
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Ven 5 Juin - 16:49

Darknut a écrit:17,5 de moyenne générale ça suffit, non ^^' ?

Bof, franchement, peut mieux faire, c'est pas terrible : o
lol!

Purée, je blague, c'est énorme c'te moyenne o_o
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Darknut Ven 5 Juin - 16:53

Yeah !!! j'ai finis ce foutu contrôle de maths ! Il était trop facile et j'ai fait tous les exercices ! youhouhouhou !! Même les équations n'ont pas réussi à m'arrêter ! Jai résolu tous ces problèmes !! Yeah ! Yeah ! I'm the best ! I'm the Soldat roseaux ! The winner ! the conquerant ! The member of the choc team ! oh yeah ! oh yeah ! Vive moi ! Youhouhouhouhouhou !!!

Soldat roseaux qui a décidément pété un câble mais qui a néammoins remporté une nouvelle grande bataille ^^' !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Kyuusei Ven 5 Juin - 18:47

• Hey bravo pour ton contrôle =P Moi jdois avoir dans les 17-19 de moyenne en maths et vers 15-16 général (mais té, sont chiants mes profs, mettent des notes de participation ça me rabaisse tout ==)

• KYYYYYUUUUUUUUU - KYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUU !!! JE VAIS PAS AU FUTUROSCOPE YEEEEEAAAAAAAAAAAA !!!~ Tandez, c'le 2 juillet faut pas se ficher de moi sérieux là == Je serai déjà en vacs quoi D; Pis cay cher, je me paye un stage de dada et il me reste de l'argent o/
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Dren Ven 5 Juin - 22:27

*A peur de Soldat Roseaux là...* Enfin, j'suis contente pour toi et les maths ^^" Moi, on me soupçonne de pas dire mes notes de brevets blancs, mais nos profs nous les rendent pas T^T !!! En même temps, vu ce que je vais avoir... *toussote*

Nyaaaaw !!! C'est pas top pour moi en ce moment, niveau note, faut que je remonte... Mais j'ai la fleeeeeemme et j'en peux pluuuuus TT Je suis à bout... *va tuer quelqu'un si n'a pas son quota de sommeil à la fin du week-end*

Sinooooooon... J'ai internet chez moi =D *saute partout* Sauf que je suis pas chez moi ce week-end *retourne mourir*

Breeeef... Walà quoi ^^ Sinon, tout baigne !!!
Dren
Dren

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Dans le noir le plus complet...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Aucun
Nom de l'esprit: Aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: With, alias Noroma (Usuppakku)

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Sam 6 Juin - 12:50

...

*répondra même pas une 2ème fois à Minuw concernant ses notes...*


Mon n'ordi, faut que je lui efface toutes ses données et que je prie pour que tout remarche 8'(
Là, je suis sur celui de la famille, on va dire. Snifouille, mon pauvre n'ami l'ordi... Même pas un an et v'là qu'il me lâche... Il s'est tout bloqué D;
Jvous explique, si ça vous intéresse:
Un fichier Internet voulait modifier mes fichiers de démarrage sans me demander mon avis, le logiciel qui s'occupe de toute la protection de l'ordi (plus qu'un simple anti-virus ce machin) m'a conseillé de refuser le passage à ce fichier. Je refuse, ça bloque Explorer de l'ordi, Internet Explorer dans un premier temps puis ensuite tout le l'Explorer de l'ordi. Donc, je peux plus accéder à grand chose, sauf si j'exècute en tant qu'administrateur (ça marche que pour Internet mais ça ne peut me charger que trois pages avant de bloquer et, de toute façon, la protection est désactivée). Bon, évidemment, je veux autoriser Explorer, quitte à changer tous mes fichiers de démarrage et voilà que je n'ai pas la permission de modifier quoi que ce soit! le logiciel me considère comme un utilisateur standard et me dit de demander à l'administrateur de l'ordi... Or, c'est moi l'administrateur mais tout s'étant emballé, on ne me reconnaît plus en tant que tel >< pour modifier l'autorisation, il faut que je change le contrôle des comptes, or, pour changer le contrôle des comptes, il faut que je change de permission... Bref, un méli-mélo pas possible, bravo à vous si vous avez réussi à suivre 8'(

Et... Obligée de tout remettre à 0, il est hors de question que j'emmène l'ordi chez un réparateur! ça coute des sous et de toute façon, j'ai rien d'important à sauver comme fichier. Mais ça fait mal au coeur 8'(
En plus, je peux plus utiliser mon scanner, vu qu'il est pas sur cet ordi et qu'on a déjà l'imprimante de branchée...

Mouais mouais mouais

Mais bon, contente parce que j'ai fait une razzia de manga lol! (Lagoon Engine 1 et 2, Candidate for Goddess 1. Et mes parents m'ont offert Vampire Chronicles 1 et 2, Tokyo Mew Mew à la Mode 1 et Trinity Blood 5)
Nya, ça, c'est le Soleil de ma journée. De toute façon, il suffit de me parler de BD ou manga pour que je vois la vie en rose, des arc-en-ciels partout, etc... Accro à tout ça depuis bien trop longtemps, il faut croire (pareil pour les dessins animés)

Et et et... Rien à dire à part que Soldat Roseaux est tout à fait normal voyons, juste un petit pétage de plomb, on voit ça tout les jours Laughing

Ah, et avant que j'oublie, je me suis trouvée une petite peluche en forme de lapin qui valait 3 fois moins cher que son prix initial parce qu'elle avait un trou de l'oreile. Troooop mignonne, j'ai craqué et je l'ai prise <3

(je crois que les objets abimés m'attirent beaucoup)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Kyuusei Dim 7 Juin - 7:35

• Nyuuff, moi je réponds pas aux notes (~> *doit s'être pris un 8 en français selon une fille de sa classe*)

• Mais ton n'ordi ZIg, cay hyper compliqué n'empêche ><

• Et ... YEAH "OBS" O/ Obstacles que j'ai fais hier à mon cours 8'3 Trop mortel 'vec la ponette que j'avais x3 Bon j'ai failli tombé (c't'une ponette de saut, elle saute vachement haut pour 40 cm et j'm'y attendais pas x)) à la récéption d'un obstacle et ... j'étais tout devant devant pour la reprise et ... j'aime pas ça o/

• Mais à part le sprit sous la pluie, ça c'est bien passé %)
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Lun 6 Juil - 11:39

topic HS, noooon, survis D8
*a fait une overdose de délire sur la chatbox de LGDC, c'est normal, faut pas s'inquièter*

Pleiiiiiiiiiiin de dessins à finir et de RP en retard (Roseaux, redis quelque chose à ce sujet et j'arrive avec la tapette à mouche xDD).Maiiiiiiiiiiiiiiis..... C'est les vacances et je vais dans le lycée que je veux! (c'est un début)


et.... Nouveau membre (ou réinscrit)? Bienvenue (ou re), dans tous les cas ^^
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Darknut Lun 6 Juil - 13:20

Showel a écrit:(Roseaux, redis quelque chose à ce sujet et j'arrive avec la tapette à mouche xDD).

Ben tant que tu reviens pas avec ton tank ^^ ! Showel, UUUUPPPPPP XD !

De mon côté, c'est fou comment ça fait du bien de glander toute la journée en restant collé devant ses écrans et à manger des crèpres faîtes maison au Nut nut et à la Chantilly ! Encore une semaine et break à la campagne suivi des vrais vacances ! Les vacances d'Aout ! Trois semaines sur la côte d'Azur dans la bonne vieile résidence d'été de mes grands-parents <3 !
Et sinon, je me suis remis à Animal Crossing Wild World et j'ai pour projet de refaire toute la déco d'une pièce de mon manoir, compléter ma collection de T-shirt et de meubles, pêcher intensivement et créer des motifs ultra sophistiqués.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Kyuusei Mer 8 Juil - 9:31

... CA ME GONFLE FUNJIN ELLE M'A ENCORE FLINGUEE TROIS FOIS DE SUITE J'EN AI MARRRREEEUUHHH *tousse tousse* Elle va moins faire la maline quand elle se retrouvera sous les pattes de métal de mon Ragnarock d'abord >W<

*tousse*

Ahem ...
AHEM AHEM *re-tousse*

*traumatisée par les hermaphrodites*
Yark, Maître, adel elle/il me fait peur ><" l'est mooooche ><

...
Ahem.

MOI JPARS DEMAIN ET J'AI TOUJOURS PAS FAIT MON SAC ET SORTI MA TOILE DE TENTE ET TELEPHONE A UNE AMIE FAUT QUE JE ME GROUIIIIIILLLE >W<

...

God Marian Cross save me pleaaaaaaase ><
Parce que je suis une fille *crève*
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Mer 8 Juil - 9:58

*serait pas du genre à faire confiance à Cross*

Bwaaaaaaaaaaaa D8
N'ordi m'a encore lâché, mais en pire (sisisisi, c'est possible) D8

Bouhouuu, y'a plus de scanneeeeeer TOT
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Kyuusei Mer 8 Juil - 10:10

Han, vilain le n'ordi à Zig D:


PITIE AIDEZ MOI J'EN AI MARRE DE CE FOUTU FELEPHOOOOONE T^T

CA A SONNE ALORS QUE J'ETAIS EN TRAIN DE M'HABILLER, CAY PAS JUSTE >W<

j'ai même pas le droit de mettre le son à fond, faut que yai quelqu'un qui appelle (~> 3 fois de suite que la même personne téléphone ==")

GOD MARIAN SAVE ME JVOUS DIS DDDD:
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Mar 14 Juil - 18:30

la machine à laver, elle tourne, elle tourne. C't'une nouvelle et elle fait un bruit assez désagréable maiiiiiiiis, c'est marrant xD en rythme avec le CaramellDansen. Mais les cigales sont encore plus dans le rythme, ça en fait du bruit xD

Bref, c'est l'été, on fiche rien, on eszt bien lol!
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Jeu 27 Aoû - 14:59

vous pensez qu'après tout ce temps, ça compte encore comme du douple post...? -_ô

Hum... Supposons que ça soit le cas... Je demande le droit de ne pas être exterminée sur le champ x]

Alors, bientôt la fin des vacances (NAAAAOOOOON-AARrghllllleeeuh), des orages, un ciel plus couvert... Snif, c'est la malédiction écolière ça...


*sbaaaf*

Bon, sinooon... Va falloir que je rattrape mon retard en RP (désoléée ><)...

Mais, points positifs de tout ça, va falloir que je lise tout ce que j'ai à lire (mangaaaaa), jouer à la Wii et regarder des DVD tout en finissant la tarte au chocolat d'anniversaire. C'est là qu'on se dit que c'est vachement dur la vie des fois %) *resbaf*

Sinon, une citation de mon père:

Le ciel du Sud (de la France)... Tu le dessinerais tel que tu le vois, personne ne te croirait.

Et faut avouer que ça, c'est bien vrai <3
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Aven Stalion Jeu 27 Aoû - 18:07

Sa c'est pas faux, soleil, soleil, cagnasse, soleil, transpiration, soleil, sueur, soleil, crevé, soleil, et parfois, mais rare : Orage titanesques o_O

Rentré, bah c'est pas plus mal en fait, non pas que j'apprécie d'allé à l'école, mais retrouvé les amis, faire de nouvelle connaissance, puis bon au lycée c'est cool les cours. Et puis bon, on va dire que je me suis légèrement ennuyé alors bon.

Sur ce, bonne journée =)
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Mar 1 Sep - 19:08

Regardé Nanny Mc Phee... J'avais jamais vu ce film en entier mais je l'avais toujours bien aimé (la phrase "de la neige au mois d'août!" et la scène où il neige vraiment au mois d'août m'ont toujours énormément plu x]). Ben, maintenant que je l'ai vu en entier, je me dis qu'il n'y a pas plus sympathique comme film pour passer un bon moment détente :]


Eu un paquet de carte Pokémon de la part de ma soeur, moi contente <3 mais le magazine officiel de Pokémon... Euh... 4Euros 50 pour 15 pages genre papier journal et trois fois rien dedans...? -_o
Euh...
Ben là, franchement, faut arrêter l'arnaque quoi... Certes, y'avait un petit paquet de carte Pokémon (paquet Echantillon, avec 4 cartes dont les 3 starters dedans) mais bon, quand même... C'est sympa sinon comme magazine (ça me rappelle Pokémon Fanbook) mais à ce prix... 'Fin voilà quoi, je préfère garder mes sous pour m'acheter des manga ou autre chose xD

Et... Arf, rentrée après demain, non au bagne xD *se fait jeter dans un placard*
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Ven 4 Sep - 22:23

z'avez decidé de me faire faire des doubles post, avouez %)

Alors, désolée de pas avoir été trop présenté hier et aujourd'hui mais... Rentrée D'8

Le bagne a encore frappé *requiem en bruit de fond*


Hum... Ben, sinon, dans le lycée... Euh... Nous avons Bob La Pierre et son ami Gary le Caillou... Des grosses pierres "déguisée" (vive la peinture) en Bob l'éponge et Gary son escargot et nommé Bob la Pierre par les élèves... Autant vous dire que c'est pas un truc qu'on retrouve partout, notez le luxe xD

Sinon... Sinon... Sinon... Euh... J'ai oublié mais tant pis x]
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Kyuusei Sam 5 Sep - 8:11

Nyuhuhu Double post x)

mmh, perso la rentrée, dégoutée sur toute la ligne ... ==

Alors déjà le car, un monde pas possible, les nouveaux se foutent un par sièges (= nous on est tout au fond et 2 par sièges), bordel pas possible, bref.
Prof d'SVT en prof principal, pourri comme j'sais pas quoi (« Ah, mince, j'ai oublié de vous distribuer vos carnets de correspondance ...»), classe pourrave, MAIS, c'est pas grave. On est samedi, zen, c'est le week - end, je vais voir si y a Ines qui est ENFIN revenue de ses vacances, Tootsie qui y était la semaine dernière, Gibus est avec sa proprio, Quéléa et Kandine. Et Pépito qui a pas eu droit à ses vacances chez la proprio du CE parce qu'il a pas travaillé la semaine dernière ?

Et sinon, lolz les bugs de Spyro ... %)
Et pis, jvais ptêt me remettre (doucement) à eXtra Dark ... x)
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Darknut Sam 5 Sep - 9:23

La rentrée, la rentrée... bonne classe, beaucoup de copains, emploie du temps pourrie, pas mal de profs nuls... donc bon, la moyenne quoi ^^' ! Mais vu les emploies du temps de 3ème je sais pas si je vais pouvoir me connecter souvent. Sinon, j'ai retrouvé Metroïd prime sur GC ( le premier volet de la saga ! )
^o^ ! Je me suis mis et perso, je suis vraiment pas déçu : du pur Metroïd bien flippant et bien zarbi comme je les aime.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Sam 5 Sep - 18:19

Kyuusei a écrit:
Alors déjà le car, un monde pas possible, les nouveaux se foutent un par sièges (= nous on est tout au fond et 2 par sièges), bordel pas possible, bref.
Prof d'SVT en prof principal,

Oh, moi aussi, prof de SVT en prof principal (mais il est super sympa xD).
Pour les places... Ben, ils connaissent ptêtre pas grand monde aussi, d'où l'envie de se mettre seul x]

Moi, vu mon emploi du temps...Ben ça va pas changer de d'habitude niveau horaire, grosso modo... Mais après, temps de connexion.... J'saurais pas vous le dire pour autant x]

Arf, Roseaux, tu m'fais penser que je cherche toujours le jeu Tales of Symphonia sur GC moi... D8 (GC, une des meilleures console de salon, avec la PS1)

Hum... Pas encore testé les bug de Spyro moi d'ailleurs, faut que j'aille demander à ma soeur pour utiliser le jeu...x]

Sinon, ce matin, en jouant à Pokémon version Rubis, je me suis rendue compte qu'il était sorti en 2003 et que nous étions déjà en 2009, et dans un peu moins de quatre mois, 2010.... L'espace d'un instant, je suis restée bête: je suis passionnée par Pokémon Rubis depuis 6 ans et j'ai toujours pas réussi à décrocher! wouah! le temps passe vite des fois
*crève*
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Darknut Sam 5 Sep - 20:02

Showel a écrit:
Sinon, ce matin, en jouant à Pokémon version Rubis, je me suis rendue compte qu'il était sorti en 2003 et que nous étions déjà en 2009, et dans un peu moins de quatre mois, 2010.... L'espace d'un instant, je suis restée bête: je suis passionnée par Pokémon Rubis depuis 6 ans et j'ai toujours pas réussi à décrocher! wouah! le temps passe vite des fois
*crève*

Ca tient du prodige... c'est vrai que le temps passe vite mais quand même ! Moi je décroche vite de mes jeux : ça va d'un mois à 1 an et puis j'en ressort quelqu'un mais resté six ans sur un jeu... waaa !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Sam 5 Sep - 20:49

bon, évidemment, y'a des moments où j'y jouais pas beaucoup, et d'autres où je reprenais activement... Mais c'est un rituel, de prendre ma GBA SP chérie, avec Rubis (toujours dedans, vous pensez bien), et de jouer, même si c'est que 5 minutes :]
(j'ai un tas de pixels à la place du cerveau, sans doute xD)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Aven Stalion Dim 13 Sep - 18:27

A télécharger AA en japonais, étant donné qu'il préfère CO à cause de Ho-oh, et va maintenant y jouer car il à su quoi écrire, il n'avait vraiment aucune idée, bah, allez, pourquoi pas se faire bobo, sa risque de faire un bon Handicape à l'équipe \o/

*A des chances de crever plus vîtes maintenant*

Je pense pas avoir trop abusée pour Jiyuu, car les capacités qui sont dictées, bah c'est bien les seules qu'il à sous cette formes, donc bon, il ressemble à un chien/hérisson lumineux XD
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Showel Lun 14 Sep - 18:57

Aven Stalion a écrit: car il à su quoi écrire, il n'avait vraiment aucune idée, bah, allez, pourquoi pas se faire bobo, sa risque de faire un bon Handicape à l'équipe \o/

Si tu parles du RP de l'event, comme si le gros boulet qui fait "moi moi moi moi, je, moi je, moi je" suffisait pas /o

*A des chances de crever plus vîtes maintenant*
Maso ou suicidaire? %) *crève*

Je pense pas avoir trop abusée pour Jiyuu, car les capacités qui sont dictées, bah c'est bien les seules qu'il à sous cette formes, donc bon, il ressemble à un chien/hérisson lumineux XD
Mais noooon, on abuse jamais assez de toute façon (le premier qui prend au sérieux ce que je viens de dire.... XD)

https://www.youtube.com/watch?v=u1XL3KwufvQ

*love* <3
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Haiseki Mar 15 Sep - 19:36

NYUUUUUUUUUUUUUH !!! *veut poster avec Haiseki, mais reste en rade niveau RP* Bon, je dois gratter des infos sur tout ce qui traîne... ET NOOKNOOK COMMANDE DES FILETS, BOUSE A LA FIN !!! *fille qui en a marre de voir pleins d'insectes lui filer sous le museau*

AA, il roXXXe *_*
Bon, sur ces entrefaits, j'ai deux ou trois RPs à faire, et vu que ma DS me lâche, j'ai plus de prétexte pour fuir... *toussote*
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

• Towpic HS - Page 2 Empty Re: • Towpic HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum