Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aven Stalion

4 participants

Aller en bas

Aven Stalion Empty Aven Stalion

Message  Aven Stalion Dim 31 Mai - 1:43

Fiche de présentation des Maudits et Victimes:

~Nom: Stalion
~sexe: Mâle ♂
~Maudits (humains) ou Victime (Animal)?: Maudits
Si Victime, espèce de l'animal: nada
~Âge: 16 ans

~Caractère : Aven, Aven Aven, comment te décrire, c'est surement la chose la plus difficile qu'il soit, donc commençons par le commencement.
Jeune homme indécis est en inconstance total, tu as toujours des choix à faire, mais tu n'arrives pas à trancher, tu as beaucoup de mal à te décider, et c'est souvent au tout dernier moment que tu t'y prend.
Tu n'est pas quelqu'un de pressé, enfin, dans la vie normal tu est d'un genre plutôt calme et tranquille, et ton humeur et quelque peu changeante, tu peux te montrer agressif pour un rien et rester placide face à des attaques verbales.
En faite, tu est même un peu égoïste, tu penses d'abord à toi avant les autres quand cela t'arrange, mais il t'arrive parfois de faire passer les autres avant, tout en espérant avoir quelque chose en retour, pour toi tout travail mérite salaire, mais un merci te suffit, enfin, pas tout le temps.
D'un naturel têtu est borné, si l'on te tient tête, tu n'hésite pas une seconde à relever le défi, et tu n'as pas toujours raisons, d'ailleurs les moyens que tu utilises sont souvent inutiles.
Tu est d'un genre littéraire... quand cela te prend, tu aime diversifier tes façons de parler, passant du tutoiement au vouvoiement, du 21° au 15° siècle en un instant, tout cela histoire de te faire remarquer.
Oui, en faite voila ce que tu recherches, te faire remarquer, mais tu n'aimes pas avoirs tout les regards posés sur toi, tu te sentirais oppressés, décide toi mon vieux, soit tu attire l'œil, soit tu te cache derrière ta carapace.
Tu peux pardonner facilement comme tu peux être très rancunier, tout dépend de ton humeur, et tu est toujours ainsi, tu changes d'humeur très facilement et à une vitesse déconcertante, et quand tu commence à t'énerver tu ne cries pas seulement, tu hausses le ton en criant.
Tu n'aimes pas avoir tord, mais parfois il t'arrive d'accepter la défaite, en bon perdant que tu est, dis moi, t'est bien compliqué mon gars.
Tu est généreux et radins à la fois, bon et mauvais, timide et sadique, peureux et courageux, tout dépend de la situation, du moment, de l'instant, t'est pas des plus facile à cerner petit homme, car dès que quelqu'un essaye de te connaitre tu fais tout pour paraitre bien ou te le mettre sur le dos selon s'il ou elle te plait, physiquement parlant au début, et mentalement parlant au final.

~Description Physique : Mon gars, on à souvent dis que t'était mignon, mais toi tu ne sais pas vraiment ce que tu vaux, tu te considères à la fois médiocre, normal et beau, tout dépend des jours en faites, quand tu t'est pas rasé tu ne t'aime pas des masses, quand tu as les cheveux en pétard, sa te plait moyen, soit c'est court, mais tu rêves d'en avoir des longs, mais tu pense qu'en faites sa ne collerai pas avec toi.
Tu as des yeux marrons et les cheveux bruns, comme toute personne brune aux yeux marrons, ta trop rien de particulier, on dit juste souvent que ta un joli minois, mais tu n'aime pas ton sourire, tes sur que tes pas un peu narcissique extrémiste sur les bords ? Tu t'aime et à la fois tu ne t'apprécie guère, si tu veux t'arranger tu peux le faire, ton destin est entre tes mains.
Tu arrives à peine à la taille d'1m75, peut-être un peu moins, tes petit pour ce que t'est, tu chausses du 42 et ta des pieds plus larges que tout les gens que ta connu, enfin, pas trop larges non plus. Tu est d'un genre assez sveltes et tes muscles ne se voient pas vraiment, mais tu en as... quelques-un... disséminés ci et la.
Tu commence à avoir du poil un peu partout sur le corps, enfin, y à bien un endroit ou c'est forêt noire, mais cela ne nous importe pas vraiment.
Tu n'as rien de particuliers sur ton corps, mais si quelqu'un te voyait nu il aurait peur, pas vraiment à cause de la longueur de tes parties masculines, d'ailleurs sur ce genre de choses tu est plutôt pudique.
Mais parce qu'il découvrira toute les cicatrices et croutes sur ton dos ou à l'articulation de tes bras, ton eczéma te ronge et tu n'arrives pas à te contrôler, sa te pourri la vie est sa t'y peut rien, sans oublier tes multiples allergies, le chlore, certain pollen, tu as continuellement le nez bouchez et te mouche sans cesse.

~Histoire : Et bien, que dire sur ta vie ? Y a rien d'exceptionnel à raconté, déjà on se demande ce que tu faisais dans cette forêt, tu t'envoyais pas en l'air j'espère ?
Donc Avant ce jour, relatons un peu ta vie d'humain, sois dit normal en passant. Tu n'as jamais su être normal à vrai dire, il à toujours fallu que tu ais un grain, quelque chose qui te différencier des autres. Fallait que tu fasses le mariole ou le type intelligent, mais finalement ta un bon fond, quand les personnes autour de toi était triste tu était toujours la pour les réconforter et leur redonner le sourire, par contre quand c'était toi qui en avait besoin tu était plus du genre à gardé tout au fond de toi même.
On te nomme le puits des secrets, chaque personne dans ta vie t'ayant confié quelque chose était sur que tu ne dirais rien, ils déversé leur seau de secret, et pouvait récupérer leur secret quand ils le voulait, il suffisait juste de tirer sur la corde.
Dans ta vie tu ne t'est jamais battue, tu prône la non violence alors qu'il t'arrive souvent d'avoir des pulsions meurtrières, mais tu arrives à te maîtriser, même si l'envie d'étrangler ta sœur parfois est plus grande, seule problème, tes parents sont souvent la.
Enfin bref, un jour ou tes amis ne t'ont pas prévenus qu'ils partaient, un peu vexés sur les bords... bon d'accord, vraiment remontés contre eux, tu est parti dans une forêt sans vraiment savoir le chemin que tu prenais, c'est ainsi que petit à petit tu te perdais de plus en plus dans ces lieux étranges.
Tu viens à peine de te réveiller, une bestiole dort sur toi et tu te demande ce que c'est, tu saute est crie de peur avant de t'apercevoir que la créature ne te veut pas de mal, d'ailleurs tu n'as jamais rencontré telle bête, et c'est ici que tout commence.

______________________________________

~Espèce de l'Esprit lié: Furssona
~Nom de l'Esprit lié: Jiyuu

~Caractère de l'Esprit: Tout nouveau, tout jeune, d'un naturel infantile, tu aime beaucoup jouer et tu découvre le monde, tu as même découvert un humain et tu décide de rester à ses cotés, soit pour lui pourrir la vie, soit parce que c'est amusant.
Ce dernier vient de se réveiller en sursaut, tu tes retrouvé sur le sol comme un idiot, tes bien décidé à lui faire payer, mais tu compte aussi lui pardonner, après l'avoir mordu en tout cas.

~Description Physique de l'Esprit: Tu ressemble un peu à un lapin, t'en à même la taille, tes oreilles sont longues et pointe haut vers le ciel, ton corps à l'agilité du chat, la force du chien, la vivacité du feneck et la douceur et la grâce des mouvements du renards, tu est une toute nouvelle espèce, une espèce qui se veut représenter son Maudits à tout ces ages selon ta rapidité à grandir.

Un peu beaucoup sa ( celui qui me dit que sa ressemble à celui de Dren ou un autre je le tue XD )

Spoiler:

~Histoire de l'Esprit : ( une partie dans le caractère, nouveau-née inclut nouveau, donc pas de passé )

______________________________________

~Code de validation: Trouvééé =D (Minuw-San/Haiseki)

~Disponibilité: Tout les jours après les cours, tout le week-end si je vais nulle part et que personne ne viens me chercher pour sortir, peut-être pas le Mardi car je rentre très tard ( cour de soutien + activité sportive )
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Haiseki Dim 31 Mai - 10:30

Ohayô, et bienvenu parmi nous ! =D

Ta fiche est très bien (du moins, j'aime bien moi) mais, personellement... J'aurai plutôt dit que Jiyuu ressemble à Eevee (ou Evoli, appeler comme vous voulez) plutôt qu'à With ! *crève*

A part ça, deux trois fautes par-ci, par là. Je laisse la prés' là juste un peu, histoire de voir si des membres ont des choses à redire !

Bon RP !
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Showel Dim 31 Mai - 11:21

Haiseki a écrit:J'aurai plutôt dit que Jiyuu ressemble à Eevee (ou Evoli, appeler comme vous voulez) plutôt qu'à With ! *crève*
Jsuis du même avis *crève aussi*


Bienvenuuue! =)
Originale comme prés'... J'en avais jamais vu des comme ça en tout cas. Y'a des trucs, fallait oser le dire mais tant pis xD
Sinon... Que voulais-je dire déjà... *mémoire de poisson rouge* *reregarde le début de la prés*

Hum.... La p'tite bestiole (t'inquiète pas, j'appelle absolument tout "bestiole" =P), c'est un esprit ou un animal au final? Parce que c'est plus proche de l'animal (vivant) et, dans ce cas, il vaudrait mieux dire que ton personnage est un Sorcier (vu qu'il aurait pas d'esprit lié). Ou alors, un Maudit qui a un animal de compagnie (et qui doit être lié à un autre esprit par contre).

Sinon sinon... J'attends juste de savoir et je valide =)

Ah, et vous avez l'air de vous connaître vous deux *vise l'admine et le membre %)*, tu es quelqu'un que Minuw connaît sur un autre forum ou tu es venu suite à une pub faite par moi sur un forum? =] *roh la vilaine curieuse*
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Aven Stalion Dim 31 Mai - 18:58

Oui on se connait Minuw et moi ^^ on cause souvent d'ailleurs et les discussions sont très intéressante Very Happy

Certes, il ressemble énormément à Eevee ( je vous cache pas que comme il lui ressemble vraiment beaucoup j'ai dut partir chercher une image de lui ^^' )

Normalement c'est moi qui les dessine mes petites bébêtes Razz mais la forme la plus basiques est dessiné façon tribale, donc on peut pas vraiment dire X)

Ensuite j'ai beaucoup hésité entre animal ou esprit, et je pense que l'esprit et le mieux adapté car cet race que j'ai nommé Furssona ( Furssona est un terme employé pour les personnes qui représentent sous forme de dessin leur sois intérieur, sous n'importe qu'elle forme, dans mon cas le mien grandit en fonction de ma maturité et de ma vision sur le monde ) donc un esprit qui grandit en fonction des changements du personnage, non il ne va pas faire TADA the truc de 2 m de haut, il grandira comme toute créature, mais à une croissance assez rapide, un peu comme les chats, sa devient vite grand et gros en peu de temps.

Donc si je me trompe pas, l'esprit n'est visible que par son Maudits ?

Je n'ai rien à ajouté ^^ ( je sais mon histoire est pas très longues m'enfin, comme je l'ai dit, il à une vie des plus banal )
Quant-aux fautes, si vous n'en voyez pas beaucoup c'est que j'ai fait un exploit ^^'
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Showel Dim 31 Mai - 19:07

discussion intéressantes? %) [mode curieuse qui s'emballe là xD]
*tape sur la machine à curiosité pour l'arrêter*

Pour les fautes, encore, ça va moi je trouve ^^

Ow, un artiste =] ça tombe bien, il devrait bientôt y avoir un concours de dessin =]

Sinon, normalement, il n'y a que le Maudit et certains Sorciers qui peuvent voir l'Esprit.
Mais comme celui ci est un peu spécial... Hum, je trouve l'idée très originale donc je te laisse faire =] je valide (si personne n'est contre)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Darknut Dim 31 Mai - 19:33

* Darknut qui arrive un petit peu en retard

très jolie présentation ( quand je pense à celle que j'ai faite... ) ^^ ! Il ne me reste plus qu'à te souhaite bienvenue ! Amuse toi bien !
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Haiseki Dim 31 Mai - 20:34

Yep, on peut valider ! Heureuse de te voir ici !! =D Et encore Bienvenue !!! ^-^
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Aven Stalion Empty Re: Aven Stalion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum