Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chrys et Feather, chasseurs maudits

5 participants

Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Chrys/ Willys Lun 27 Avr - 20:26

Fiche de présentation des Maudits et Victimes:

~Nom: Chrys Southmoon (non, je n'ai pas fait de faute au prénom. Je sais qu'on l'écrit "Chris" ou "Crys" mais moi je préfère comme ça ^^')
~sexe: Masculin
~Maudits (humains) ou Victime (Animal)?: Maudit
Si Victime, espèce de l'animal: //
~Âge: 18 ans

~Autre: (pour ceux qui auraient la flemme de lire l'histoire -et je les comprends-) Chrys est un ancien chasseur de dragon. Ne vous inquiétez pas pour ces braves bêbêtes.

~Caractère:
Plutôt de nature solitaire, il ne se lie pas avec beaucoup de monde et parle peu. En fait, il aurait même tendance à ignorer la moitié des personnes qui l'approchent, et pas forcément de manière volontaire. En fait, il en faut beaucoup pour attirer son attention. Ou alors, dans de rares cas, il ne faut rien... Il faut croire qu'il aime bien qu'on le laisse tranquille, ce qui le fait passer pour quelqu'un de solitaire et d'assez froid.
Mais, même s'il ne dit rien et qu'il n'est pas du genre à l'avouer, il apprécie la compagnie même s'il l'évite les trois-quarts du temps.
Il n'est pas méchant mais froid avec les autres. Il ne dit jamais ce qu'il ressent et ne dit que rarement ce qu'il pense mais certaines de ses émotions, en particulier celles qu'il n'a pas l'habitude de ressentir, se lisent souvent sur son visage, de manière assez claire la plupart du temps.
Chrys a aussi pour (mauvaise) habitude de repousser les gens qui s'approchent un peu trop et qui veulent en savoir trop. Il repousse plus ou moins violemment selon ce que cherche à savoir l'autre... Sachez le avant d'être étonné.
Mais, si vous arrivez à briser la glace et que vous ne l'obligez pas à parler de lui, il peut se montrer très sympathique.
Chrys a un sens de la logique et une manière de penser bien à lui, ce qui est parfois difficile à suivre (si tant est qu'il vous fasse part de ses idées...), et en prime, il est plutôt têtu.

~Description Physique:
Il mesure 1 mètre 78 environs, je ne vous dirais pas le poids (de 1 parce que je lui ai jamais demandé, et de 2 parce que j'arrive jamais à savoir ce qui est beaucoup ou pas), mais il se classerait plus dans la catégorie "poids plume".
Ses cheveux sont couleur aile de corbeau et ses yeux sont d'un bleu si pâle et si clair que l'on dirait qu'ils sont presque blancs, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une très bonne vue.
Il a une cicatrice sur le cou, semblable à deux croissants de Lune dont les "pointes" se touchent. L'un de ces croissant est rouge et est toujours la partie la plus chaude de son corps et l'autre est pâle et est toujours froid.
Au niveau des vêtements, un jean et un tee-shirt et on n'en parle plus, mais il porte quasiment tout le temps une longue veste noire dont le col l'aide généralement à dissimuler sa cicatrice,
même si pour cacher cette dernière, il n'hésite pas à se mettre un bandage autour du cou.

~Histoire:
Il a suffit qu'une ombre plane sur une calme prairie pour que l'avenir se teinte de sang...

A l'heure où le Soleil se retire doucement dans son antre, traînant derrière lui un voile orangé qui disparaîtra au fur et à mesure que la Lune gravit les marches invisibles du ciel, le temps du Dragon des Astres est venu. Tout comme le Soleil donne vie et mort au crépuscule, un être doté de pouvoirs peut faire naître une malédiction mais aussi la défaire.
Depuis longtemps, peut-être même toujours, les Dragons nourrissent mille légendes, mille fables, mille histoires, peu importe le lieu. Leurs pouvoirs et leurs capacités ont toujours émerveillés et ont toujours fait rêver. C'est pourquoi, dans une Vallée isolée où l'avenir n'est que glace et incertitude à cause du poids d'une malédiction, certains ont cherché à s'approprier la force des Légendes peuplant le lieu.
Et c'est ainsi qu'un petit groupe de chasseurs de Dragons se forma à Spirit, il y a bien des années...
Et l'on disait de ces gens qu'ils étaient fous, ce qui n'était peut-être pas un mensonge. Ceux qui avaient osé défier les Dragons connurent une fin tragique et les rares survivants avaient abandonné l'idée de défier ces créatures qui n'avaient d'égal que les Dieux.
Et c'est comme ceci qu'une nouvelle légende apparut dans Spirit... Une légende selon laquelle des fous auraient tenté de gravir la plus haute montagne pour s'approprier le pouvoir du Dragon des Astres, celui qui, parait-il, fait tomber la nuit et le jour, dans l'espoir de défaire la malédiction. Pour arriver plus haut que les nuages, à l'endroit où vivent tous les plus grands Dragons, les Hommes, principalement des maudits mais aussi quelques rares Sorciers, auraient d'abord chassé des Dragons vivant dans les autres endroits de Spirit, mené par un Réincarné qui possédait la soif de pouvoir et la force d'esprit d'un phénix au coeur et aux plumes plus noires qu'un ciel sans Lune... Et ce Réincarné et les humains finirent par monter défier le Dragon des Astres, ivres de leurs victoires sur des bêtes innocentes. Les Hommes avaient appris à se battre contre les créatures et le Réincarné, qui avait trempé ses mains dans le sang de ses victimes comme un oiseau des ténèbres aurait permis aux plumes de ses ailes de s'imprégner de son crime et de la force des vaincus, possédait plus... Mais tous furent balayés par le souffle tantôt brûlant, tantôt glacial de celui qui avait son mot à dire sur le sort du jour et de la nuit. Avant de mourir, le Réincarné jura qu'un jour, il reviendrait. Mais, cette fois, il ne commettrait pas les mêmes erreurs et s'approprierait les pouvoir du grand Dragon.

Cette histoire, sans doute réelle au départ, est devenue une légende parmi tant d'autres, errant dans la mémoire des habitants de la Vallée, aussi bien chez les Sorciers que chez les Maudits, et se transmettant de génération en génération.

L'ombre était-elle celle du Dragon, qui suscita la convoitise parmi les Hommes, ou celle du Phénix, amenant crime et destruction?

Bien des années ont passé depuis la mort du Réincarné et les Chasseurs de Dragons ont tous disparus, personne n'étant encore assez fou pour tenter de défier les créatures. On pourrait bien croire que la Guerre opposant les Hommes et les Légendes est terminée mais, pourtant, dans l'ombre, une bête noire tente de créer une nouvelle armée.
Alors qu'un homme aux yeux et aux cheveux noirs marche calmement dans une rue de la ville de Spirit, la tête baissée et cachée par le col de sa veste, des cris attirent son attention. Se dirigeant vers le lieu d'où monte le bruit, l'homme se retrouve face à un jeune garçon, âgé de quelques mois seulement, et dont le regard était déjà celui d'un chasseur...

On dit qu'un Phénix renaît toujours de ses cendres...
Et, avant toute chose, un chat est un chasseur...


Quelques années ont passé, un petit garçon, ayant vu s'écouler sept années depuis sa naissance, reste assis par terre, l'Esprit lié à lui tentant vainement d'attirer son attention.
*Si ça te plaît de jouer à la serpillère et de nettoyer le sol avec ton pantalon, eh bien, ça n'amuse que toi! Tu as d'autres choses à faire que ça, non? Alors bouge toi un peu!*
L'Esprit s'énervait mais le garçon n'en avait que faire. Il avait appris à ne plus prêter attention aux caprices de l'Âme de ce chat, qui ne pensait qu'à s'entraîner et partir chasser. Et puis, chasser quoi d'abord? Et en quoi c'était mieux que de rester tranquillement assis?

"Hep, petit gars."
Cette fois, le garçon eut une réaction et se tourna vers la personne qui venait de parler, sans pour autant dire un mot. L'homme portait un chapeau, qui nous ferait penser à celui d'un cow-boy, qui laissait dépasser quelques mèches de cheveux d'un noir d'encre, et une longue veste marron dont le grand col cachait à moitié son visage. L'inconnu s'avança, sa démarche raide, à croire qu'une de ses jambes était cassée et qu'il avait du mal à marcher.
"Hep, p'tit, je te parle. La moindre des politesses c'est de me répondre, tu crois pas?"
Le jeune se contenta seulement de dévisager l'homme. Maintenant que ce dernier s'était avancé, le garçon pouvait mieux voir son visage. Un des yeux de l'inconnu était caché par un bandeau et l'autre était tellement sombre qu'il était impossible de distinguer la pupille du reste de l'oeil, à moins d'y prêter une très grande attention. Ce regard aurait donné envie de tourner la tête à n'importe qui mais l'enfant n'arrivait pas à regarder ailleurs. Dans un geste assez brusque, le garçon plaqua sa main sur une partie de son cou qui commençait à le brûler fortement, la douleur se lisant facilement dans ses yeux clairs, et un rictus presque diabolique apparut sur le visage de l'homme.
"Hé bien, petit, qu'as-tu au cou?"
Sans même attendre une réponse, l'inconnu attrapa le bras de l'enfant et le força à lâcher prise. A l'endroit que tenait le garçon se trouvait une trace en forme de croissant de Lune qui devenait de plus en plus rouge.
"Gamin... Qu'est-ce que tu t'es fait?"
Pour la première fois, le jeune répondit.
"J'en sais rien. Ca fait longtemps, j'étais encore un bébé."
L'homme parut réfléchir pendant un instant.
"-Et tu t'appelles comment, gamin?
-Je suis pas un gamin.
-Ca m'dit pas comment tu t'appelles.
-Chrys."
L'adulte parut réfléchir de nouveau, un très léger sourire se dessinant sur le coin de ses lèvres.
"Hé bien, tu vois gamin...
-Je suis pas un gamin.
-Je disais donc, continua l'homme, tu vois ga... Chrys, la marque que tu as sur le cou est celle des chasseurs de dragon."
Une lueur brilla dans les yeux du garçon, devenus soudainement bleu foncé, comme ceux de l'esprit du chat. Ce dernier avait soudainement l'air très intéressé, mais l'enfant était seulement intrigué mais ne voulait rien savoir de plus. L'homme lâcha le bras de Chrys, ce dernier remettant vivement sa main sur la cicatrice, la douleur n'ayant pas faibli.
"Et cet esprit, il a un nom?"
Comme l'enfant n'avait plus l'intention de répondre maintenant qu'il avait récupéré son bras, ce fut le chat qui se débrouilla pour répondre à sa place, le dominant un instant.
"Feather.", annonça-t-il avec une voix presque miaulante.
L'homme dévisagea Chrys sans laisser paraître aucune émotion puis se tourna avant de commencer à partir, sa démarche toujours aussi raide.
"Hé, gamin, et toi aussi le matou, je vous attends demain, à l'entrée de la ville, à l'heure où le Soleil est le plus haut dans le ciel."
L'enfant se leva enfin, gardant sa main sur son cou.
"Et vous, c'est quoi votre nom monsieur?
-Tu n'as pas besoin de le savoir gamin. Tu n'en a pas besoin...", répondit l'homme sans même se retourner.

Le lendemain, poussé par l'intrigue, la naïveté d'un enfant de sept ans mais aussi par Feather, Chrys se rendit au lieu de rendez-vous et attendit. L'homme de la dernière fois arriva, marchant avec raideur et tenant dans sa main quelque chose d'emballé dans du tissu. Avançant vers l'enfant et lui mettant l'objet, long et lourd, entre les mains, sans rien dire, comme s'il avait été tout naturel qu'il soit venu.
"Bon, écoute gamin, si t'es là, c'est qu'il y a une bonne raison. J'pense que tu te doutes bien que je t'ai pas demandé de venir ici pour voir pousser les pâquerettes. De toute façon, y'a pas de pâquerette...
-Je suis pas un gamin.
-Ca va, j'ai compris gamin, tu sais seulement répéter cette phrase ou quoi?"
Chrys ne répondit pas. Surtout qu'il voyait bien que cet homme ne l'écoutait pas ou prenait tout simplement un malin plaisir à l'appeler "gamin".
"Enfin... Chrys, c'est ça? Pour discuter, autant s'éloigner un peu de la ville. Et ne perd pas ce que je viens de te passer sinon tu vas le regretter."
Alors que celui qui était encore un inconnu commençait à s'éloigner et que l'enfant s'apprêtait à le suivre, le jeune garçon reposa une question à laquelle il n'avait obtenu aucune réponse.
"Et vous monsieur, votre nom, c'est quoi?
-Je t'ai déjà dit qu'il te servirait à rien et que t'as pas besoin de le savoir.
-Vous voulez que je vous appelle comment si je sais pas votre nom...?
-Maître, appelle-moi "maître". De toute façon, c'est ce que tu vas devoir faire si tu veux que je t'apprenne les techniques pour chasser les dragons.
-Je vous ai rien demandé..."
L'homme se retourna et son oeil noir et effrayant croisa ceux du garçon.
"T'as peut-être rien demandé gamin, mais moi j'te dis que tu meurs d'envie d'aller t'entraîner et que c'est ce que tu vas faire."
Chrys allait répondre mais Feather le força à se taire, car lui était prêt à voir ce que voulait l'adulte.

Les deux personnes arrivèrent à une plaine, après avoir marché en silence pendant une quinzaine de minutes.
"Bon, petit, maintenant, tu peux regarder ce que tu as trimballé pendant le voyage."
Chrys déroula la longue bande de tissus autour de l'objet. Au fur et à mesure que le bandage tombait, on pouvait voir une lame argentée apparaître puis, enfin, la garde et la poignée rouge sang d'une épée. Un oiseau noir était gravé sur la garde et un autre plus petit sur le pommeau. L'arme était fine mais il était quand même étonnant qu'elle ne soit pas plus lourde.
"Tu vois gamin, ça, c'est la Faucheuse de Dragon. Enfin, rends la moi, t'as rien à faire avec vu ton niveau pour chasser les dragons."
Chrys regarda l'homme avec un visage neutre.
"Monsieur, je vous l'avais pas prise votre épée. C'est vous qui me l'avez mise dans les mains.
-Ca c'est ton problème. T'avais qu'à pas te laisser avoir. Et ça change rien au fait que t'as pas le niveau pour cette arme. Et appelle moi "Maître"."
Le garçon ne prit même pas la peine de répondre. L'homme se voulait méchant mais il lui apparaissait plutôt comme quelqu'un d'un peu débile sur les bords.
"Alors gamin...
-Je suis pas un gamin.
-Change de disque gamin, ça devient lourd là... Donc, j'allais dire qu'il fallait te préparer à devenir un chasseur de Dragon. "
Chrys continua de regarder celui qui disait être son maître, le regard froid.
"Ecoutez... "Maître"... J'ai pas l'intention de tuer des dragons. Ils sont bien trop dangereux et ils ne m'ont rien fait."
Cette fois, ce fut l'homme qui dévisagea l'enfant d'un air glacial.
"Bien gamin, et oui, je sais, "t'es pas un gamin", mais ça, vois-tu, c'est pas à toi de le décider."
Chrys sentit une vive brûlure au niveau de la cicatrice sur son cou. Il avait l'impression que du feu brûlait sa peau et il ne put s'empêcher de tomber à genou, tenant avec sa main l'endroit qui lui faisait de plus en plus mal.
"Je croyais t'avoir dit que cette marque était celle des chasseurs de dragon. Et justement, si j't'ai demandé de venir ici, c'est pas uniquement pour que tu me serves de porte-bagage, bien que ce soit tentant. Tu vas devenir mon disciple et je t'apprendrai comment on chasse les dragons, de toute façon, c'est ton destin et tu ne peux rien y faire."


Dernière édition par Chrys le Mer 1 Juil - 22:45, édité 1 fois

Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Chrys/ Willys Mar 28 Avr - 7:12

Le visage crispé par la douleur, le garçon n'arrivait plus à relever la tête.
"Comment... Vous pou... vez... affirmer ça...?", articula-t-il assez difficilement.
"Réfléchis deux secondes -en supposant que tu saches ce que veut dire "réfléchir"-, tu crois que je viendrais chercher des disciples pour les aider à devenir chasseur si je n'avais pas un minimum d'expérience?"
La vision floue et l'esprit trop embrumé par la douleur pour vraiment penser à quoi que ce soit d'autre, Chrys resta agenouillé, oubliant presque qu'on lui avait parlé. L'homme se baissa à son tour et attrapa le bras de l'enfant qui tenait le cou. Il observa la cicatrice devenue d'une couleur rouge assez inquiétante. Il murmura à l'oreille du garçon "Accepte de combattre. C'est la seule solution pour calmer la brûlure". Chrys attrapa difficilement le bras du maître qui tenait le sien.
"Et... si je... refu... se...?"
L'adulte afficha un rictus mauvais et ce fut la dernière chose que vit l'enfant avant de s'évanouir.

Les flammes sont parfois mensongères et peuvent cacher mille crimes.

Quand Chrys se réveilla, la nuit tombait déjà. Il se leva péniblement, une main collée contre sa cicatrice qui lui semblait encore brûlante. Il avança, clopin-clopant, vers l'endroit qui le ramènerait sûrement à la ville et donc chez lui. S'il ne lui avait fallu qu'une quinzaine de minutes à l'allée, le retour lui prit le double de temps, trop épuisé pour marcher normalement et craignant de se perdre. Une fois arrivé à l'entrée de la ville, il remarqua qu'une forte fumée épaisse et noirâtre s'élevait à un endroit. Il lui fallut un instant avant de comprendre qu'elle venait d'un endroit très proche de sa maison. Trop proche. Il tenta de courir le plus vite possible, ne lâchant pas la partie de son cou qui brûlait toujours. Alors qu'une odeur de crâmé commençait à se faire sentir, une ombre noire monta rapidement dans le ciel et disparut en moins de trois secondes.

Les flammes continuaient de tout brûler et se reflétaient dans les yeux clairs du garçon. Ce dernier n'arrivait plus à faire quoi que ce soit, s'appuyant contre ce qui était le plus proche de lui, un arbre, peut-être un mur, il n'était plus capable de faire la différence et fixait le feu qui dansait devant lui. Cet endroit, dévasté par les flammes, c'était chez lui. Uniquement chez lui, pas ailleurs, pas à côté. Sur sa maison... Et, surtout, sur sa famille...
Chrys n'avait même plus conscience du temps qui passait et ne savait plus depuis quand il était là à regarder ce carnage. Peut-être trente secondes comme trois heures, impossible de savoir. Quelqu'un arriva derrière le garçon et posa sa main sur son épaule.
"Hep, gamin, faut pas rester là."
Le Maître était arrivé mais l'enfant n'eut aucune réaction. Ce qui n'empêcha pas l'homme de continuer à parler.
"Allez, on s'en va. Paraît que des gens ont vu des dragons de feu pas loin. Et vu ce qu'il reste de cette maison, j'veux bien le croire. C'est dangereux de rester."
Quelques petites larmes apparurent enfin dans les yeux de Chrys.
"... Aider...", articula-t-il difficilement, sa voix refusant de lui obéir correctement.
"Hein? Aider qui gamin? Y'a plus personne à aider maintenant! Faut pas rester là!"
L'adulte attrapa Chrys par le poignet et commença à le tirer pour le faire partir de cet endroit bien trop dangereux.
"Non... Non... Les aider...
-GAMIN! J'T'AI DEJA DIT QUE C'ETAIT BIEN TROP TARD! Y'EN A QUI ONT DEJA ESSAYE! PERSONNE PEUT LUTTER CONTRE DE TELLES FLAMMES DE DRAGONS!"
Le maître avait hurlé, ce qui réussit quand même à secouer l'enfant qui trembla légèrement, comprenant enfin ce qu'on lui disait mais ayant du mal à s'y résoudre. C'étaient les Dragons qui avaient fait ça... Alors, si tel était le cas et que le garçon possédait vraiment les talents d'un chasseurs de Dragon, il se vengerait. A peine avait-il pensé ça que, pour la première fois depuis des heures, la brûlure sur son cou -qu'il avait presque oubliée- se calma.

Chrys se réveilla, se sentant un peu engourdit. Il regarda autour de lui, s'aperçut qu'il était sur un lit, dans une pièce, et se demanda chez qui il était et ce qui avait bien pu se passer.
"Hé... Salut gamin... Content de voir que tu te réveilles enfin."
L'enfant remarqua enfin le maître, qui le regardait, assis sur une chaise. Pourquoi était-il là? Pourquoi lui disait-il qu'il se réveillait enfin? D'un seul coup, les derniers évènements qu'il avait vécu lui revinrent en mémoire. Il se mit à espérer de toutes ses forces que c'était juste un cauchemar, la terreur et la tristesse se lisant dans son regard. Machinalement, se rappelant de la cicatrice qui l'avait horriblement brûlé, le garçon mit sa main sur son cou et sentit un bandage sous ses doigts.
"Ouais, ça avait l'air de te faire mal alors j'ai fait ce que j'ai pu pour calmer ça. Enfin, ça n'a pas dû servir à grand chose. Je te conseille de pas trop montrer cette marque, on sait jamais. Bon, j'pense qu'après tout le temps que t'as passé à roupiller, tu dois avoir faim...
-J'ai dormi combien de temps...?
-Presque deux jours gamin.
-Et ce qui est arrivé...
-Ouais, un bel incendie. C'est signé un dragon de feu ça. Ca m'étonnerait pas que ce soit toi qui ai été visé, vu que t'es un futur chasseur de bestiole à écailles. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font dire que tu devrais pas trop montrer ta cicatrice.
-Il y a... des survivants..?" demanda Chrys, la peur d'avoir une mauvaise réponse lui serrant le ventre.
L'homme soupira, se leva et commença à partir vers la pièce d'à côté.
"Pas que je sâche gamin. Un truc comme ça, ça pardonne pas tu sais."
L'enfant retomba sur l'oreiller, regardant le plafond et sentant venir des larmes qui n'arriveraient pas à couler. Comment avait-il pu réussir à dormir après quelque chose comme ça? Pourquoi avait-il fallu que ce soit sa famille qui disparaisse alors que c'était lui qui était cherché? Le Maître arriva, marchant toujours d'une manière aussi raide, et posa un plateau avec un verre de lait et de la nourriture.
"Allez petit gars, prends ça. Faut prendre des forces, bizarrement, j'suis sûr que tu dois avoir faim et que ça fait un moment que t'as pas mangé."
Le regard de Chrys s'arrêta un instant sur la nourriture puis arriva sur le visage du Maître, fixant ce dernier sans exprimer aucun sentiment. L'homme regarda l'enfant dans les yeux.
"Gamin, gamin, gamin, gamin, gamin, gamin, gamin."
Le garçon eut une réaction presque machinale et ouvrit la bouche pour parler.
"Je suis pas un..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvait avec une cuillère pleine de nourriture dans la bouche. Surpris, Chrys ouvrit grand les yeux.
"Désolé gamin mais on gaspille pas la nourriture et je trouverai bien un moyen de te faire avaler ça. Et fais pas ton difficile, je t'ai préparé le meilleur truc qu'il y avait à manger ici et je sais que t'as tellement faim qu'on pourrait entendre ton estomac gargouiller à des kilomètres... Non... En fait, je suis sûr que même les Sorciers et les ours ont dû se demander d'où pouvait venir un tel grondement..."
Les joues du garçon s'empourprèrent légèrement. Le Maître n'avait pas tort, il mourait de faim, mais de là à dire qu'on pouvait entendre le bruit de son estomac jusqu'à l'autre bout de la Vallée... En plus, il s'était fait avoir en répondant à la provocation. L'homme tenait toujours la cuillère et reprenait un peu de nourriture.
"Alors, gamin. Pas trop mauvais non? Il faut continuer à te faire manger comme un bébé ou t'as fait une super poussée de croissance qui te permet de tenir ta cuillère tout seul et de manger comme un grand?"
Chrys ne répondit pas, sûrement vexé même s'il ne l'avouait même pas à lui même.
"En tout cas, petit, d'après ce que j'ai compris, tu dois pas avoir trop d'endroit où aller, alors considère que cette maison est la tienne aussi."
L'adulte se leva et partit de la salle sans se retourner, laissant seul l'enfant. Ce dernier reposa sa tête sur l'oreiller et contempla le plafond.
*Hé, Chrys, tu ferais bien de manger.*
Feather... Ca faisait un petit moment qu'il ne s'était pas manifesté et le garçon l'avait presque oublié. Il n'avait pas dû savoir comment réagir aux derniers évènements, ce qui pouvait se comprendre. Mais, dans tous les cas, il avait raison, il fallait quand même manger et reprendre des forces. Après avoir fini ce qu'il y avait sur le plateau, Chrys regarda à nouveau le plafond, des visions d'horreurs passées lui revenant en mémoire, le faisant pleurer cette fois, et, au milieu de tout ça, une pensée. Une pensée comme quoi le Maître était vraiment quelqu'un de bizarre.

Même un chat ne peut pas voir précisément ce qui se cache dans l'Ombre.

"Bon, gamin, il serait peut-être temps de commencer ton entraînement."
Chrys regarda l'homme, sans comprendre sur le coup. Cela faisait maintenant quatre jours, en comptant les deux jours pendant lesquels il avait dormi, qu'il était arrivé chez le Maître.
"De quoi vous parlez, monsi... Maître?
-Si je te dis, dragon, entraînement, épée et tout le tralala, ça te fait penser à quoi?
-... A une mauvaise recette servant seulement à attirer les ennuis...?"
L'adulte passa sa main dans les cheveux noirs du garçon en souriant.
"Qu'est-ce qu'il est comique ce gamiiiin..."
Le ton de l'homme était ironique, son sourire s'était transformé en une petite grimace et il ne se gênait pas pour ébouriffer complètement les cheveux de Chrys.
"Encore une imbécilité à ajouter ou on peut passer aux choses sérieuses?
-... Je pense que même si j'avais quelque chose à redire vous voudriez pas m'écouter donc bon...
-C'est qu'il est malin ce petit. Moi, à ton âge, j'aurai jamais deviné."
L'enfant continua à fixer l'adulte, sans afficher la moindre expression particulière, les moqueries ne le touchant pas le moins du monde.
"Bon, gamin, comme tu l'as sûrement compris, je parle de l'entraînement pour la chasse aux dragons. Ca s'apprend pas en claquant des doigts, il faut travailler un minimum, soit quelques années..."
Chrys baissa la tête et regarda le sol. La chasse au Dragon... Un "art" qu'il n'avait pas envie d'exercer auparavant mais qui maintenant lui semblait bien tentant. Tout particulièrement s'il pouvait faire payer aux Dragons de Feu ce qu'ils lui avaient fait.

Et ce fut ainsi que le garçon commença son entraînement, à sept ans, avec un maître cachant son nom et bien des mystères et dégageant une aura sombre. Chrys appris d'abord les bases, sans les armes, car, selon le Maître "on peut bien donner la puissance à quelqu'un, elle ne servira à rien si cette personne n'est pas capable de l'utiliser correctement". Quand il réussit enfin à atteindre un niveau suffisant aux yeux de l'homme, le garçon fut autorisé à apprendre le maniement de l'épée. Il avait alors tout juste dix ans.

"Hep, Chrys, viens par là.
-Oui Maî... Co... Comment m'avez-vous appelé Maître?!
-Ben quoi? C'est pas ton nom "Chrys"?
-Si, Maître mais...
-Ben, tu préfèrais "Gamin"?
-Non Maître. Mais c'est surprenant que vous m'ayez appelé par mon prénom. La dernière, et seule, fois où vous m'avez dit ça doit bien remonter à il y a presque trois ans...
-Inutile d'en faire tout un plat, aujourd'hui est un grand jour, tu as bien travaillé cher disciple, ça se fête et donc t'as le droit de récupérer un prénom potable... Enfin, le "potable" dépend du point de vue, évidemment. On commence, enfin, TU commences à apprendre le maniement de l'épée à partir de... Hier midi. Soit maintenant, et je retiens que tu es en retard de presque vingt-quatre heures sur ce que j'avais prévu...
-Mais Maître, vous ne m'avez rien dit hier il me semble.
-T'avais qu'à me le rappeler, je te l'aurais dit."
Le garçon ne chercha même plus à répondre quoi que ce soit, ne voulant pas que l'homme continue à le faire tourner en bourrique pour son plus grand plaisir. Feather avait d'ailleurs dit à Chrys qu'il faisait ça parce qu'il l'aimait bien. Mais, selon le point de vue de l'enfant, il y avait des manières un peu plus convaincantes de prouver ça.
"Bon, Chrys, avant que tu ne sois encore plus en retard, prends ton arme et commençons."
En disant cela, le Maître donna à l'enfant un bâton à qui on avait dû tenter de donner une forme d'épée, voilà ce que l'homme appelait "arme". Ce qui n'étonna même pas le garçon venant de lui.
"Bon, comme tu peux t'en douter petit, tu vas pas rester avec ça tout le temps. Tu finiras avec une vraie épée et t'auras peut-être même le droit d'utiliser un jour une arme aussi efficace que la Faucheuse de Dragon."
Chrys regarda l'arme en bois, réfléchissant en même temps à quelque chose qui n'avait pas vraiment de rapport avec l'entraînement. La Faucheuse de Dragon... Une épée destinée à tuer des êtres mythiques. Pour une raison inconnue, elle inspirait la crainte et le malheur au garçon. L'arme était destinée à tuer... Tous les Dragons, peu importe l'espèce, selon le Maître. Mais, ce que Chrys voulait, c'était seulement se venger de ceux qui crachaient le feu, plus précisément, ceux qui avaient bouleversé sa vie en s'en prenant à sa famille. Jusque là, l'enfant avait accepté l'entraînement sans broncher, pensant seulement à se venger mais, maintenant qu'on lui confiait la responsablitié d'utiliser une arme capable de faucher réellement des vies, il se rendait compte qu'il aurait dû réfléchir à tout ça, et ce, bien plus tôt. Non, il ne pouvait pas tuer des êtres qui ne lui avaient très certainement rien fait, il ne pouvait se permettre de briser des destins comme on lui avait brisé le sien. Chrys commençait à relever la tête pour tenter de discuter de ça avec le Maître mais un tremblement agita son corps et il ouvrit de grands yeux, la bouche encore entrouverte car il s'apprêtait à parler. L'enfant laissa tomber l'épée de bois, commença à tomber à genoux, serrant les dents et posant une main sur le sol tandis que l'autre tenait son cou.
*Chrys! Hé! Ressaisis toi!*
Les mots de Feather atteignait à peine Chrys. Ce dernier restait agenouillé et se courbait de plus en plus, sa main se crispant encore plus autour d'une partie de son cou.
"Hep, petit..."
Le Maître avait posé sa main sur l'épaule du garçon et le regardait d'un oeil noir et mauvais.
"J'sais pas à quoi t'as pensé exactement, mais quelque chose me dit que tu renonçais à la chasse aux Dragons. Ca faisait longtemps que ta cicatrice n'avait pas fait ça. Tu te rappelles de comment on fait pour arrêter la brûlure?"
Chrys connaissait la réponse: accepter ce destin fixé par cette vieille marque. Cette dernière ayant visiblement tendance à punir sévèrement son hôte si celui-ci décidait de prendre un autre chemin. Redressant difficilement la tête, les yeux presque larmoyants, l'enfant scruta le visage de l'homme.
"Vous... savez... trop de... choses... sur moi... n'est-ce pas... Maître...?"
Le garçon n'eut pas de réponse. Ou, s'il en avait eu une, il ne l'avait pas entendue avant de perdre connaissance.

Chaque pas que l'on fait nous rapproche toujours plus de ce que l'on souhaite éviter.

Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Chrys/ Willys Mer 29 Avr - 11:48

Au final, Chrys dut accepter de poursuivre l'entraînement. Chose qui aurait dû ravir Feather car chaque progrès que faisait l'enfant le menait plus près d'une partie de chasse autrefois tant attendue mais que le chat commençait maintenant à redouter. Après avoir lutté pendant près de deux jours contre cette "marque du destin" et après avoir dû abandonner, l'enfant était devenu encore plus réservé. L'Esprit tentait désormais de lui prouver qu'il n'était pas tout seul, ce qui avait l'air de marcher plus ou moins bien mais qui réconfortait beaucoup le garçon sans qu'il s'en aperçoive vraiment. Le Maître prenait soin de son disciple et de son entraînement mais Chrys n'arrivait pas vraiment à lui faire totalement confiance, chose qu'il tentait de ne pas montrer.

Au fil du temps, le bois de l'épée laissa place au fer.
Chrys avait quatorze ans quand le Maître rentra un jour, ou plutôt un soir, accompagné par une autre personne. C'était un garçon du même âge que Chrys, aux yeux extrèmement foncés et aux cheveux blancs. L'adulte se décida à faire les présentations.
"Bon, Chrys, je te présente Willys, mon autre disciple. Et... Non, en fait, j'ai rien à ajouter, j'vous laisse faire connaissance."
L'homme s'apprêtait à partir quand l'adolescent aux cheveux noirs l'interpela.
"Maître, vous n'avez rien expliqué du tout.
-Que veux-tu que j't'explique?"
Chrys plongea son regard clair dans celui du borgne (<=le Maître-qui a un bandeau sur un oeil, pour ceux qui l'auraient oublié-). Ce dernier jouait à l'imbécile et ne donnerait des informations supplémentaires sur tout ça qu'au moment où ça l'arrangerait, le garçon le savait très bien mais tentait quand même d'obtenir des explications. Sans succès puisque l'homme tourna la tête et partit comme si de rien n'était. L'adolescent aux cheveux blancs parla pour la première fois.
"Alors comme ça, tu t'appelles Chrys?"
Entendant son prénom, le garçon regarda l'autre des pieds à la tête, sans pour autant répondre.
*Dis, Chrys, tu trouves pas qu'il te ressemble beaucoup? A part la couleur de vos cheveux et de vos yeux, on dirait presque des sosies.*
*... Si tu le dis...*
L'adolescent faisait mine de ne pas vraiment le croire mais il était lui aussi troublé par la ressemblance, comme s'il avait été face à un miroir qui renvoyait certaines couleurs en inversé. Visiblement, l'autre garçon réfléchissait aussi à la même chose, regardant lui aussi Chrys des pieds à la tête. Les yeux noirs de Willys s'arrêtèrent sur la cicatrice en forme de croissant de Lune de l'autre adolescent.
"Je vois... Donc tu es bel et bien un futur chasseur de Dragon..."
Chrys fut presque surpris et cacha la marque avec sa main.
"J'avoue que j'avais un peu de mal à y croire... Tu n'as pas l'air bien malin et motivé... Ca se voit à ton regard."
Willys se rapprocha de l'autre garçon et celui-ci commença à reculer, presque effrayé par le regard qu'on lui lançait désormais.
"Enfin... Il paraît que tu es plutôt doué comme disciple... On verra bien..."
L'adolescent continuait de se rapprocher, forçant l'autre à reculer jusqu'à finir contre le mur. Willys regardait froidement Chrys, ses prunelles noires plongées dans celles presque blanches de l'autre, comme à la recherche d'information au fin fond de son âme. Le Maître avait beau avoir un regard effrayant, celui de Willys l'était encore plus.
"Aurais-tu peur de moi...?"
Le garçon aux cheveux blancs avait presque l'air amusé à cette idée, un petit sourire presque sadique se dessinant au coin de ses lèvres. Chrys faisait de son mieux pour lui faire face et ne pas montrer à quel point sa présence le paralysait. Willys recula légèrement, ayant l'air presque satisfait, comme s'il avait eu tout ce qu'il voulait. Il avança vers la porte, s'appêtant à quitter la pièce.
"Hé bien... A demain Chrys..."
Le garçon, toujours dos collé au mur, regarda la porte se fermer sans presque aucun bruit. Il était soulagé que Willys soit parti mais ses paroles étaient inquiétantes. Au final, Chrys ne savait pas trop quoi penser de tout ça à part que l'autre avait tout simplement l'air mauvais.

Mais il ne faut pas oublier que chaque pas peut aussi nous rapprocher un peu plus de ce que l'on souhaite de tout coeur.

Le Soleil se levait, faisant naître un jour nouveau sous le faible chant de petits oiseaux. Le Maître arriva, marchant toujours de manière aussi raide.
"Bon, chers disciples, dont un à moitié idiot et dont je ne dirais pas le nom. Suivez simplement mon regard et ne me lancez pas de méchants coups d'oeil, j'avais juste envie de dire ça."
Chrys n'avait absolument pas prêté attention à ce qu'avait dit l'homme et fusillait du regard Willys qui était toujours là, son mauvais caractère allant évidemment de paire avec lui. L'adolescent aux cheveux blancs étaient visiblement très amusé par ce comportement, à croire que se faire des ennemis était un jeu pour lui. Le Maître attrapa deux cailloux qu'il jeta sur la tête des deux garçons qui eurent le réflexe de se masser le crâne en même temps.
"Après mûre réflexion, j'ai deux disciples idiots et non pas un seul. Vous allez m'écouter un peu au lieu de faire les imbéciles et de m'ignorer totalement?"
Les deux adolescents regardaient désormais l'homme, craignant de se recevoir plus qu'un petit caillou sur la tête.
"Bon...", poursuivit le borgne, "c'est pas tout ça mais si vous êtes tous les deux là, c'est pour une bonne raison."
Le Maître regardait ses disciples, l'oeil sévère et faisant preuve d'un grand sérieux aussi bien dans sa manière de parler que dans ses mouvements.
"Vous vous entraînez à la chasse aux Dragons depuis des années. Je pense que vous avez le niveau pour commencer à vraiment en chasser. Mais y aller seul tournerait sans doute en mission suicide et croyez-moi, j'en ai trop bavé pour vous former et je n'ai pas l'intention de vous laisser vous engager là dedans. Pas tout seul en tout cas. Alors, c'est simple, vous allez apprendre pendant quelques temps à combattre ensemble et vous irez voir plus loin si le dragon y est. Avec le décodeur: entraînement à deux, et que ça saute!"
Chrys n'était vraiment pas ravi par cette perspective. Combien de temps allait-il devoir supporter Willys? De son côté, ce dernier avait l'air de se dire la même chose. Et l'entraînement recommença de plus belle, en équipe cette fois, chose qui s'annonçait plutôt mal.

Au bout de quelques mois, le Maître jugea que la chasse aux Dragons pouvait enfin commencer. Il avait eu vent de l'une rumeur concernant un jeune dragon vivant dans une petite grotte, derrière une cascade. Seule et jeune, voilà une bête qui convenait sûrement pour un premier essais. Les deux adolescents avaient fêté leur quinze ans et, par un curieux hasard, il s'avérait que la date de leur anniversaire était la même, ce qui, au lieu de les rapprocher, continua à creuser le gouffre qu'était leur rivalité. Quoi qu'il en soit, ce fut ce jour là que le Maître décida de leur confier leur première "mission". Pour la première fois depuis quelques années, l'aversion qu'avait Chrys à devoir tuer un Dragon refit surface. Tout du moins, pour environs une seconde, autrement dit, le temps de voir le regard plein de défi que lui lançait Willys.

L'homme et les deux garçons arrivèrent à la cascade. L'eau tombait avec fracas dans la rivière, formant de l'écume blanche. Le Maître se colla à la paroi de pierre et commença à se glisser derrière la casacade, faisant signe à ses disciples d'approcher discrètement. Chrys le suivi donc et commença à entrer dans la petite grotte dont l'homme avait déjà parlé. Il ne distingua d'abord que des murs de roches grises qui s'enfonçaient dans l'obscurité et décida d'avancer, Willys étant juste à côté de lui et avançant au même rythme tandis que le Maître ne bougeait pas et avait l'air d'attendre quelque chose. Les deux adolescents tenaient fermement leur épée en marchant prudement. Chrys sentit quelque chose de glissant et liquide sous ses pieds. Surpris, il recula d'un pas et tenta d'identifier cette chose malgré la très faible luminosité. De l'eau apparemment, ce qui pouvait ne pas sembler étonnant dans un lieu pareil mais pourquoi juste ici alors qu'il n'y avait de flaques nulle part ailleurs? Le garçon qui s'était très légèrement perdu dans ses réflexions entendit soudain un soufflement, une respiration assez saccadée et forte. Il se mit en garde, Willys faisant de même. Le souffle se fit plus fort et se mua en rugissement. Un rugissement trahissant une certaine douleur et ressemblant à une plainte menaçante. Un rugissement qui gronda comme un coup de tonnerre à travers la grotte, se répercutant sur les murs et semblant se fondre dans le sol. Le Maître arriva en courant, de sa démarche boitillante, tenant à la main une torche allumée. La lumière de la flamme déchira les ténèbres de la grotte et fit apparaître clairement l'énorme tête d'un dragon aux prunelles dorées dont l'éclat était celui de la folie. Ses longues griffes brillaient étrangement, trempées dans une flaque qui n'était pas de l'eau mais du sang en réalité. Chrys resta sans bouger, ses mains se desserrant doucement de la poignée de l'épée. Il se retrouvait soudainement pétrifié, son regard clair perdu dans celui agité du reptile. C'était comme si son esprit s'était soudainement retrouvé vide, que son corps ne pouvait plus lui obéir. Non, il ne voulait pas obéir. Pas à ce qu'on lui avait imposé. Le regard du dragon résonnait comme un appel, une lumière faiblissante dans un endroit de ténèbre où des ombres de feu meurtrières dansaient. Et ce feu meurtrier, c'était lui, c'était Chrys. Ainsi que les deux autres humains présents. Une menace bien présente et pesante pour le dragon blessé qui lâcha un grondement terrifiant qui résonna dans la grotte.
"QU'EST-CE QUE TU FICHES COMME CA?!"
Chrys tourna lentement la tête en direction de Willis, qui venait de lui hurler dessus. Le visage du brun n'exprimait absolument plus rien, son épée baissée et portée avec une seule main qui avait l'air prête à lâcher la poignée.
"BOUGE TOI DE LA! T'ENTENDS?!"
Les yeux noirs du garçon avaient tout simplement l'air terrifiant. Le dragon lança un coup de patte pour essayer de faire reculer Willis qui devait lui sembler bien plus dangereux que les autres. L'adolescent réussit à esquiver le coup et tenta de donner un coup d'épée à la créature avant de faire quelques pas en arrière.
"BON SANG! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR AVOIR UN IMBECILE PAREIL COMME COEQUIPIER?! SI TU TIENS TANT QUE CA A MOURIR, C'EST TON PROBLEME, JE T'AI DIT DE TE POUSSER, TU GÊNES!"
Chrys ne bougea pas, les paroles de l'autre n'ayant plus aucun sens pour lui sur le coup, comme s'il avait s'agit d'un son parmi tant d'autre dans une forêt. A bout de patience, Willis s'approcha de l'adolescent aux cheveux noir. Ce fut à ce moment que le dragon donna un coup de queue à Chrys qui fut propulsé contre un des murs et qui finit par s'écrouler sur le sol. Un coup violent qui lui avait sans doute sauvé la vie car l'autre garçon avait tenté de le tuer grâce à un coup d'estoc qui aurait vraiment pu se révéler fatal. Etait-il donc capable d'éliminer n'importe qui de sang-froid à partir du moment où ça l'arrangeait? A en juger par le regard assassin qu'il lançait, c'était presque une certitude. L'expression sur le visage de Willys commença à changer et il tourna la tête, peut-être pour qu'on ne le voit pas.
"Imbécile... T'as eu le droit à tout... Je comprends pas pourquoi on a tant fait pour quelqu'un comme toi...!"
Le ton de sa voix, entre rage et sanglot, avait quelque chose de menaçant mais aussi de révélateur. Chrys tenta de se redresser, en s'appuyant sur ses bras tremblant et en luttant contre la douleur qui parcourait tout son corps. Ces dernières phrases... Elles avaient touché le garçon, même s'il n'arrivait pas à les comprendre correctement. C'était comme si un petit bruit de clochette, un petit carillon, avait résonné avec force dans cette forêt si dense de pensée dans laquelle s'était perdu Chrys. Comme si un sortilège avait été brisé, le garçon retrouva ses esprits et se mit à analyser tout ce qui se déroulait autour de lui. Le Dragon semblait s'agiter, il avait profité du moment de répit accordé par la dispute entre les deux garçon pour reprendre un peu son souffle et s'apprêtait visiblement à profiter du manque d'attention de leur part. Un nouveau grondement monta de sa gorge tandis que ses yeux semblaient s'embraser.
"WILLYS! RESTE PAS LA!"
Entendant son nom, le garçon releva la tête et la peur se lut dans son regard quand il vit la patte du reptile s'abattre sur lui. Chrys aurait voulu fermer les yeux mais ne réussit qu'à les laisser grand ouverts, une peur panique lui nouant l'estomac. Alors que rien ne semblait pouvoir empêcher le garçon de recevoir un coup ayant de forte chances de s'avérer fatal, il fut poussé violemment plus loin par quelque chose qui était arrivé sur le côté. Tout ceci s'était déroulé en quelques secondes et ni Chrys, ni Willys qui venait d'atterrir à côté de lui, ni même le dragon ne comprirent ce qu'il s'était passé.
"Bon sang, des pas doués, non mais je vous jure..."
Le Maître se tenait à côté de la patte de dragon qui venait de cogner le sol. Il tenait dans une de ses mains la Faucheuse de Dragon, qui n'était pas sortie de son fourreau, et dans l'autre la torche. Comment avait-il fait pour se déplacer aussi rapidement, surtout avec sa patte folle? L'homme sorti l'épée avec rapidité et frappa la dragon qui lâché un hurlement sinistre tandis qu'une nouvelle flaque de sang se formait sur le sol.
"Z'avez prévu de rester dans votre coin, à faire bronzette et à attendre que ça passe ou quoi?!"
Le ton dur du Maître résonna froidement dans la grotte. Chrys, qui n'avait toujours pas réussi à se lever, essaya de se redresser complètement, s'appuyant sur le mur à côté de lui. Une de ses jambes répondait moins bien que l'autre et faisait trop mal pour la déplier complètement. Le garçon regarda sa main, écorchée et brûlante. S'il faisait tout de suite le tour des dégats qu'il avait subit, c'était sûr, il ne trouverait pas la force de rejoindre l'homme. Il reprit l'épée qu'il avait faite tomber et fixa le dragon. C'était lui sa cible. Il n'y avait rien à redire. Rien à changer. C'était comme ça et pas autrement. Pas autrement... A côté, Willys se relevait d'une manière presque mécanique, les yeux ternis. D'un seul coup, c'était comme s'il n'était pas là, qu'il n'était plus là. Alors que le sang perlait le long de son visage, ses bras et ses jambes, il se remettait à avancer, le regard baissé. Ca n'était pas normal. Non, pas du tout même. C'est ce que Chrys et Feather pensèrent sur le coup. Mais d'un autre côté, c'était sûrement la meilleure attitude à adopter sur le moment.
*Feather... Aide moi...*
Le chat fut étonné, c'était bien la première fois que le garçon lui réclamait vraiment son aide.
*Compris!*
Les yeux de l'adolescent devinrent soudain d'un bleu presque noir

Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Chrys/ Willys Mer 29 Avr - 11:49

__________________________________

~Espèce de l'Esprit lié: Chat
~Nom de l'Esprit lié: Feather

~Caractère de l'Esprit:
Avant toute chose, un chat est un chasseur. Ne l'oubliez jamais...
Voilà la façon de penser de ce brave Feather. Ce qui n'est pas toujours une bonne chose... Peu de gens lui feraient confiance et on comprend pourquoi: qui aurait envie de risquer de finir dans la gamelle d'un chat à l'attitude glaciale?
Mais, sa phrase fétiche mise à part, il n'est pas méchant (sauf avec ses proies... Mais comme de toute façon il ne peut plus vraiment chasser (étant donné que c'est un esprit), autant dire qu'elles se font très rares, surtout que Chrys n'attire pas vraiment les gens).
Feather analyse tout ce qu'il voit, discrétement et sans un bruit, ce qui lui est utile aussi bien pour comprendre quelqu'un ou quelque chose que pour tirer un avantage de la situation.
Il préfère collaborer avec Chrys mais garde une certaine liberté. D'ailleurs, il avait souvent fait comprendre que c'était lui le chef. Mais comme l'homme l'avait quelque peu ignoré, il a fini par se lasser et abandonner l'idée... Cependant, son côté têtu a parfois tendance à reprendre le dessus de manière assez brusque.
Feather a fini par s'attacher à Chrys, et aussi à Willys d'ailleurs à force de rester avec eux et d'assister aux événements qu'ils subissaient plus qu'ils ne vivaient. Il déteste les personnes ressemblant de près ou de loin au maître des deux jeunes hommes et ne se montre compréhensif qu'envers ces deux derniers...

~Description Physique de l'Esprit:
Feather est un chat au pelage court et raide, argenté avec des reflets dorés. Ses yeux sont d'un bleu foncé et profond, ayant presque l'air noirs avec une certaine luminosité. Il est d'assez grande taille (pour un chat) et ses muscles sont fins et puissants. Ses pattes musclées lui permettent d'aller vite et de bondir haut et loin. Ses moustaches sont blanches d'un côté et noires de l'autre, ce qui est plutôt curieux. Quant à ses coussinets, ils sont noirs comme de l'encre et ses griffes, pas tellement longues, sont bien coupantes.

~Histoire de l'Esprit (facultatif):

______________________________________

~Code de validation:Huhu Smile
~Disponibilité: Oh eh bien... Maintenant, je pense que je peux affirmer ceci: très souvent.

et oui, c'est Showel qui poste ça alors qu'elle a pas fini la prés' de Melulu... Pas bien Zig, pas bien! (mais ma Melulu je veux prendre mon temps et la jouer d'une manière toute sympathique, désolée ^^')

Et, pour l'instant, il manque l'histoire mais je poste quand même, histoire de sauvegarder ma présentation et ne pas risquer de la perdre dans un geste malheureux (u_u').

Chrys/ Willys

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Partout... Ou ailleurs...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Chat
Nom de l'esprit: Feather
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Showel Mer 29 Avr - 11:50

Eh bien, Soldat, aurais-je fait un début de présentation de trop bonne qualité pour que tu ne me reconnaisses pas?
Ou bien, Showel fait un appétissant casse-croute et Chrys t'intéresse davantage pour le RP?

(oui, c'est mon autre compte, c'est marqué à la fin =3)

Mais voui, on va RP, quand tu veux (enfin, quand j'ai fini ma prés xD)
Et merci beaucoup pour le compliment ^^

Et... Zut, j'aurai dû laisser un ou deux post pour faire de la place u_u'
j'en suis à peine à la moitié de l'histoire de Chrys et j'ai même pas attaquée celle de Feather... Et le pire c'est que je sais que j'ai d'autres trucs à rajouter. Mais quelle cruche je fais des fois moi alors... Je sens que je vais avoir du mal à tout caser xD
(j'avoue que ce personnage m'inspire beaucoup. En fait, je l'aime énormément =3)

EDIT: place faite x)
Je vous dis que si vous vouliez un peu de lecture, ben, ici, vous en aurez xD (pas grand chose mais c'est suffisant pour s'occuper 5 minutes, c'est déjà pas mal quoi xD)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Darknut Mer 29 Avr - 14:05

Ah ! Zut ! Désolé ! Je t'avais vraiment pas reconnu ^^ ! D'un autre côté je n'ai pas lu entièrement la pres' .
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Showel Jeu 30 Avr - 11:05

Pas grave, moi, j'aurai pas vu non plus. Je devrais le préciser au début du message ^^'
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  l'ange noire miako Ven 1 Mai - 19:34

HEY !! dis donc t'as lair d'avoir l'écriture dans le sang ma parole !
en tout cas j'adore comment tu écris. Very Happy
l'ange noire miako
l'ange noire miako

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: ange déchu
Nom de l'esprit: aucun
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Haiseki Lun 4 Mai - 17:15

Nyah <333 Belle prés' Zigza-Chan mais... J'ai la flemme de lire >< (j'ai ma petite raison, je me comprends) *toussote* Enfin, quoiqu'il en soit, lorsque je serai capable de la lire, ce sera avec grand plaisir =D

Et tu vas voir, pour Dren, j'vais me surpasser (enfin, j'espère ><) *A pas fini de lire l'histoire, mais est très motivée* Grâce à toi en plus ^^ Bon, sur ce, je vais économiser ma motivation, pour passer à des choses, moins drôles...

HS : Petite apparition, mais j'vais pas tarder à redevenir un fantôme pendant quelques temps moi... Désolée pour l'excés de joie et de bonne humeur, j'ai pas résisté ^^'
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Showel Mer 6 Mai - 17:27

Haiseki a écrit:Nyah <333 Belle prés' Zigza-Chan mais... J'ai la flemme de lire >< (j'ai ma petite raison, je me comprends) *toussote*

Merci, et rassure toi, j'ai comme l'impression que tu n'es pas la seule à avoir la flemme. Ah, et avant de lire, attendez que j'ai terminé, je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que ce serait peut-être... un peu mieux %)


Haiseki a écrit:Et tu vas voir, pour Dren, j'vais me surpasser (enfin, j'espère ><)
Ah mais je n'en doute pas, je n'en doute pas xD

Haiseki a écrit:*A pas fini de lire l'histoire, mais est très motivée*
Hein? Quel rapport entre lire une histoire et une prés?

Haiseki a écrit:Grâce à toi en plus ^^ Bon, sur ce, je vais économiser ma motivation, pour passer à des choses, moins drôles...

Va falloir m'expliquer ce que j'ai fait là xD

Sinon, je pense que comme j'ai pas la place de tout mettre sans faire un puzzle pour ma prés, je risque de poster un nouveau sujet avec tout d'un coup... Ne soyez pas étonnés dans ce cas là ^^'
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chrys et Feather, chasseurs maudits Empty Re: Chrys et Feather, chasseurs maudits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum