Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'esprit de la montagne...

2 participants

Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty l'esprit de la montagne...

Message  Darknut Sam 4 Avr - 20:03

Cela faisait à présent plusieurs jours que Darknut pistait l'âme qui l'intiriguait. En effet, cette dernière ne semblait attacher à aucune entité physique ou spirituelle ce qui était assez troublant. On pourrait la qualifier de fantôme qui erre sans but dans la vallé mais pourquoi donc ? Cette question avait intrigué le Logortonebrossoet celui ci s'était mais à suivre la trace du soi disant "spectre" . Il avait déjà essayé de se servir de son don de médium pour questionner de manière pacifique l'esprit mais il n'avait obtenu comme seul réponse le bruit du vent qui se promenait dans la vallée. Sa quête l'avait donc amener au pied de l'impressionante chaîne de montgnes qui semblait touché le ciel. Peut être que l'âme allait se servir de cette échelle naturelle pour rejoindre les cieux e ainsi regagner l'au delà ? Cette hypothèse était celle qui semblait la plus plosible à Darknut mais qui sait ? Dans tous les cas, le grand lézard ténébreux ne voulait pas abandonner cette âme solitaire. L'esclade ne lui faisait pas peur, c'était même l'une de ses spécialités. Ainsi, le Logortonebrosso commença son ascension tel un chamois bondissant de corniche en corniche et survolant les précipices et les gouffres sans fond. Arriver à une altitude relativement élévée, Darknut s'arrêta pour se reposer un petit peu et pour localiser la trace spirituelle de l'âme qu'il suivait. Au même moment, un bruit se fit entendre et notre lézard se retourna d'un mouvement réflexe d'une vitesse prodigieuse. Quelqu'un ou quelque chose approchait et cet individu plus ou moins louche était accompagné d'un lien sprituelle qui semblait le lier à un animal.... Et pas n'importe quel aniaml : un dragon !!


Dernière édition par Darknut le Dim 5 Avr - 11:59, édité 1 fois
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Haiseki Dim 5 Avr - 11:14

Sur une corniche, placé sur un point élevé de la montagne, une jeune femme regardait la vallée, ses quelques mèches rebelles sur son visage secouées par le vent violent qui soufflait. Son regard parcourait l'horizon devant elle. Elle attendait, cherchant un endroit où aller. Elle ne pouvait plus rester sur la Montagne, pas en cette saison où sa famille à elle s'y rendait, pour y dénicher des roches dont ils pourraient se servir. La jeune femme soupira, son bâton dans une main, l'autre sur sa hanche. Qui plus est, elle sentait depuis quelques temps une étrange présence ici, une âme solitaire et en peine, qui ne devrait pas être là... Mais elle ne parvenait pas à la capter plus que ça, l'esprit était en constant mouvement. Fermant les yeux, elle huma l'air pur et non souillé de la montagne, avant de se retourner en entendant un grognement derrière elle.

"Pourquoi tu tiens tant que ça à ce que nous partions d'ici. Je l'aime bien cette montagne moi !"
"Parce que ma famille va venir ici, et que je ne souhaite pas la revoir..."
"Toujours en désaccord suite à leurs actes du passé ?"

"Toujours..."

La créature à la peau écailleuse s'étira un peu, sa fine queue fouettant l'air. Il baîlla à s'en décrocher la mâchoire et s'approcha, avançant sa tête vers elle.

"Et pourquoi ne pas rester dans cette grotte ? Elle n'était pas si mal que ça et très bien caché. Qui plus est, avec nos forces combinées, on pourrait la rendre introuvable !"

Haiseki sentait le ton d'amusement dans la voix de son compagnon. Il voulait la détendre, l'apaiser. Il serait toujours là pour la protéger de ses parents et elle le savait mais rien que de penser à eux, elle en frémissait. Il allongea son cou et plaça sa tête proche de la sienne, à hauteur de son bras. La Sorcière de l'Âme joua le jeu jusqu'au bout et poussa un faux soupir consterné en posant sa main sur le front de la bête.

"Si tu voulais tant la garder, il ne fallait pas grossir au point de ne plus pouvoir n'y entrer, ni sortir ! On a dû détruire une bonne partie de l'entrée ce matin je te ferai remarqué !"

Shiroi eut un sourire que la jeune femme lui rendit. Il recula légèrement sa tête et se saisit discrètement du haut de l'Exclue, ses muscles se tendant de plus en plus.

"Alors, on va en chercher une autre !"

Aussitôt, il déploya ses ailes recouvertes de plumes blanches et décolla avec force dans les airs, se projetant à toute allure. Haiseki serra son bâton dans sa main pour ne pas le lâcher et regarda en bas. Si Shiroi la lâchait là, elle serait morte avant d'avoir parcouru la moitié du chemin qui la séparait de la terre ferme. Mais le dragon ne la laisserait pas tomber... Quoique... Elle sentait très nettement que l'emprise des crocs d'ivoires de la bête se desserait quelque peu et finalement... il ouvrit la gueule, la laissant tomber.

Rabattant ses ailes contre son corps et pointant son museau vers le sol, le jeune dragon plongea à toute vitesse vers son amie. Lorsqu'il fut à son niveau, il allongea son cou au maximum... et rouvrit subitement ses deux ailes d'Ange. La Sorcière de l'Âme tomba sur son cou et glissa vers l'arrière, se calant juste devant ses ailes, s'accrochant d'une main aux écailles d'or du lézard géant. Elle se mit à rire. Elle n'avait pas eu peur, son ami s'amusait à lui faire le même coup presque à chaque décollage, c'était une sorte de coutume entre eux.

Ils commencèrent à descendre la montagne en tournant autour, cherchant des yeux et par l'esprit une grotte assez grande pour que le dragon puisse rentrer et sortir sans difficultés. Mais, au lieu de capter un endroit habitable ou autre, la jeune femme ressentit la présence d'une créature forte. Très forte... Cependant, elle semblait pacifique. Sans attendre d'ordre, Shiroi vira. Il avait sentit l'odeur de la créature lui aussi, et aimerait bien la rencontrer. Il capta ses effluves et tenta d'en localiser la source le plus précisément possible.


Il en avait oublié de stationner son vol et les deux êtres liés plongeaient droit vers le sol à une vitesse vertigineuse, se rapprochant aussi de la créature inconnue (mais pas humaine, d'après Shiroi). Ce fut Haiseki qui se rendit compte de la situation, lorsqu'ils dépassèrent la corniche où était l'autre être vivant. Aussitôt, le dragon se cambra en sens inverse et déploya ses ailes, donnant un violent coup pour freiner et se projeter de nouveau vers le haut.

"Accroches toi à la roche !"
"Je ne peux pas !! Mes griffes ne peuvent pas !"
"Alors... il faudra que tu gardes ton vol stable devant la corniche, tu t'en sens capable ? Les vents vont être violents..."
"Rapport de cause à effet ?"
"C'était la grotte qui était petite et étroite, tu n'es pas gros mais juste trop grand ! Tu as un corps taillé pour le vol, la vitesse et donc, tu es un poids plume."


Le dragon se mit à rire et donna deux autres violents coups d'ailes pour se remettre enfin face à la corniche. Là, il continua de battre des ailes mais plus doucement, juste pour rester à la même hauteur. Haiseki sauta du cou du dragon pour atterir sur la corniche et observa la créature face à elle. Un Logortonebrosso... Une créature extrèmement forte... Par intuition, la jeune femme posa la première question qui lui vint à l'esprit.

"Vous aussi, vous êtes à la recherche de cette âme égarée ? Je me nomme Haiseki et voici Shiroi, mon compagnon."

Le dragon eut un sourire en coin, que son amie ne vit pas. Elle avait fait pas mal de progrès, au moins pour se présenter. Après, pour le reste de la conversation, ça restait à voir... mais elle s'en sortait plutôt bien !
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Darknut Dim 5 Avr - 11:58

[ le pavé Oo ! Superbe rp ^^ ! ]

L'intution première du jeune Logortonebrosso fut confirmée lorsqu'un dragon blanc dont les aîles étaient recouvertes de plumes vint rasé le bord de la corniche où était posté Darknut. Il avait également vu un bref instant une jeune humaine accroché au dos de l'énorme reptile volant. Un sorcier de l'âme sans doute : c'étaient les seuls humains à pouvoir se lier d'amitié avec un dragon. Quelles étaient ses intentions ? Le grand lézard aurait préféré évité la discussion avec la sorcière de l'âme mais malheureusement pour lui, celle ci l'avait sans doute remarqué. D'ailleurs l'étrange dragon blanc revenait vers la petite corniche. Après quelques coup d'ailes de Shiroi pour stabiliser sa position, Darknut et Haiseki se retrouvèrent face à face, seulement quelques mètres les séparaient à présent. Cette dernière entama la conversation de manière un peu trop naïve. Elle n'avait pas du discuter avec les Logortonebrosso très souvent. D'un autre côté, on ne pouvait reprocher cela à quiconque, combien d'huamins avaient déjà parlé à ces créatures que l'on considérait comme des légendes ? Sans doute moins d'une petite dizaine. Cette pensée fit sourire Darknut ce qui dévoilà ses longs crocs. On ne parlait donc jamais du caractère si particulier des Logortonebrosso dans les légendes des humains ? Darknut repensa tout de même à la phrase de l'humaine : Vous aussi, vous êtes à la recherche de cette âme égarée ? Ainsi, elle aussi suivait cettte âme ? Interressant... Une voix sifflante brisa le silence de la montagne :
- Effectivement, je la suis. C'est étonnant, non ? Une âme vagabonde...
Darknut n'avait jamaiq dit une phrase aussi longue en language humain. D'un autre côté, il n'avait jamais parlé à un humain.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Haiseki Dim 5 Avr - 20:30

La jeune femme sentait que la créature semblait aussi bavarde qu'elle. La conversation n'irait donc jamais très loin. Elle poussa un soupir et leva la tête vers le haut de la montagne. D'après ce qu'elle parvenait à capter, l'âme semblait vouloir se laisser porter par le vent. Elle se déplaçait donc de droite à gauche, comme portée par les courants aériens. Haiseki regarda le Logortonebrosso en face d'elle et sentit le souffle chaud de Shiroi dans son cou. Le dragon s'était rapproché d'eux, et écoutait, silencieux. La sorcière avait remarqué la voix sifflante du lézard bipède et ses crocs étincelants. Elle ressera la prise de sa main sur son bâton et tenta de trouver de nouveau l'âme, pour la suivre à la trace. Une âme vagabonde... voilà une chose peu commune. Une envellope charnelle déchue laissait toujours l'âme qui y habitait quitter le corps. Mais généralement, la fameuse âme montait vers les cieux, où donnait lieu à une Réincarnation. Celle là restait seule et errait, sans but. Qu'est ce qui avait fait dans la vie de cette défunte créature qui la rattachait à cette terre ? Pourquoi n'était elle pas partie ? Quelqu'un ou quelque chose la retenait ici. Une âme ne se perdait que vraiment rarement. Ou alors... C'est que la face du monde commençait à changer... Elle ne comprenait pas. Et ne savait pas quoi dire... Finalement, ce fut le dragon qui parla, étant donné que, par leurs espèces, Darknut et lui avaient le point commun d'être des cousins plus ou moins éloignés du lézard.

"Je me nomme Shiroi. Je suis enchanté de faire la rencontre d'un Logortonebrosso. Vous êtes une Légende..."

C'était bien peu de paroles, mais il connaissait cette espèce comme très solitaire et peu bavarde. Et, d'après lui, moins ils étaient confrontés au reste du monde, mieux c'était pour eux. Personne ou presque ne connaissait de telles créatures et aucun être sur cette terre (à part les membres de leurs clan eux-mêmes) ne connaissait réellement l'un de ces lézards bipèdes. Il resta dans les airs, ses longues ailes créant un léger vent pas désagréable, alors que le silence s'installait de nouveau.
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Darknut Lun 6 Avr - 18:03

La phrase du dragon blanc amusa Darknut : " Vous êtes une légende " . Comme si il avait accompli un acte héroïque très important que l'on se raconterait de génération en génération. Cette phrase n'aurait pas choqué le Logortonebrosso si elle avait été dite par un humain mais elle avait été prononcée par un dragon, un des êtres les plus grandioses que dame nature aie jamais créé. D’ailleurs, en y regardant de plus près, on voyait qu’à quelques détails près que Shiroi n’était pas un vrai dragon blanc. La pensée de Darknut se confirma lorsque ce dernier sonda rapidement l’esprit du majestueux reptile : on sentait qu’il avait été exclu durant le début de son existence. Les siens l’avaient sans doute rejeté à cause de ses malformations. Le grand lézard dit sur un ton légèrement exaspéré :
- Une légende pour ces naïfs d’humains mais pas pour les dragons, du moins je l’espère…
Il tourna la tête et essaya de repérer la trace spirituelle de l’âme vagabonde. Après un bref instant, le Logortonebrosso ne repéra pas une mais plusieurs traces qui semblaient se réunir en haut de la montagne. La direction du vent avait changé : celui ci se dirigeait à présent vers le sommet rocheux. Darknut siffla pensivement, quelque chose d’anormal se passait et cela l’intriguait au plus haut point, lui qui croyait presque tout savoir sur le monde spirituelle. Il se retourna et s’adressa à la sorcière et au dragon avec un nouveau sourire :
- Vous devez le sentir… On fait la course ?
Les dragons savaient peut être voler mais rien n’arrêtait les Logortonebrosso, même des pentes qui ressemblait plus à des murs qu’à autres choses. Sur ces derniers mots, Darknut fila vers le sommet en escaladant d’une manière spectaculaire la façade rocheuse…
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Haiseki Lun 6 Avr - 20:24

Un vent fit frémir le léger duvet des plumes du dragon alors que la tresse de la jeune femme vola un peu. Elle leva les yeux vers le pic rocheux, sentant la présence de l'âme s'y diriger. Avant d'ouvrir les yeux de surprise. Il n'y avait plus une mais plusieurs âmes, qui s'élevaient vers le sommet. Elle resta surprise. Un spectre vagabond était une manifestation aussi rare qu'étrange... Mais un rassemblement entier...! Elle resta les yeux rivés vers la voûte céleste. Elle avait entendu la phrase du lézard et se demanda si les "naïfs d'humains" lui était en parti destiné. Elle resta interdite, alors que Shiroi poussait un grognement amusé. Il avait laissé le Logortonebrosso fouillé un peu dans son esprit. Y bloquer l'accés aurait été une marque irrespectueuse et pouvait être pris pour un côté supérieur du dragon. En effet, il aurait pu le bloquer pour un être moins puissant que lui, mais le reptile avait un certain respect pour Darknut, bien qu'il ne le connaisse pas. C'était une créature puissante, ils étaient à force égale.

"J'ai tendance à respecter l'infime trace de la vie sur cette terre. Tous ce que nous prenons, nous devons le rendre... C'est à cause de cela que cette terre a été maudite après tout..."

La jeune femme était un peu à part... A dire vrai, Shiroi avait la langue plus dénouée que la sienne et le dialogue venait facilement avec lui. Il n'était pas aussi impressionnant qu'un dragon "normal" et dégagait une aura de sérénité capable d'apaiser beaucoup de personne (dont Haiseki). Finalement, le lézard bipède suggéra une course pour savoir qui grimperait au sommet le plus vite. Le dragon commença à battre des ailes pour prendre de la hauteur, laissant l'humaine sur la corniche, avec la bête légendaire.

"Ce sera avec un immense plaisir !" Déclarèrent les deux en choeurs.

Et, une fois sa phrase achevé, Shiroi rabattit ses ailes contre son corps et se laissa tomber, fendant l'air. Il descendit droit vers la terre, alors que le Logortonebrosso commençait à escalader. La sorcière attendit quelques secondes, avant de se jeter dans le vide.

Un éclair doré traversa le ciel et réceptionna la dresseuse sur son dos, qui s'y accrocha d'une main, s'allongeant sur son cou pour ne pas prendre l'air de pleine face et le ralentir. La bête avait un corps conçu pour la vitesse et il fendait l'air sans difficulté. Son vol était d'une précision extrème et il était très habile... Un Prince du Ciel. Sa longue queue lui servait de gouvernail et l'aidait à stabiliser son équilibre et à négocier ses virages. Il tournoya sur lui-même quelques instants et continua de monter à tout allure, ne perdant pas la moindre seconde, allant toujours de plus en plus vite...
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Darknut Lun 6 Avr - 20:47

Darknut se servait de prises qui semblaent inexsistances et se issait sans la moindre difficulté même une seule main. Le terme adéquate était " se projeter" , le grand lézard profitait de chaque recoin, de chaque corniche et de chaque crevasse pour une prendre appui durant un quart de secondes et ainsi se propulser avec une force inouïe toujours plus haut. Même quand la façade rocheuse de la montagne était aussi lisse que la surface d'une rivière, le Logortonebrosso trouvait toujours une faille qu'il pouvait exploiter. Au pire, il pouvait en créer à l'aide de ses griffes mais cela le ralentissait et Darknut disputait sa première course verticale avec un dragon se qui ne se reproduira pas avant très longtemps et comme pas mal de personnes dans ce monde, Darknut n'aimait pas perdre que ce soit un combat ou une course, peut importe. Ainsi, le reptile redoublait d'efforts et semblait survoler la montagne tout comme Shiroi qui fonçait telle une comète vers le sommet du mont abrupte. Bien que Darknut était parti avec de l'avnce, Haiseki et son dragon gagnait du terrain à chaque seconde et le dépasserait sans doute quelques mètres avant l'arrivée, le plus humiliant et le plus rageant dans une course. Le Logortonebrosso décida alors de tnter le tout pour le tout : il s'arrêta sur une minuscule corniche qui était cependant suffisament grande pour qu'il cale son saut. Il observa le dragon blanc qui fonçait vers lui, calcula sa manoeuvre quelque peu risquée et... bondit ! Le grand reptile aterrit pile sur le dos de Shiroi et lança une bref excuse à Haiseki :
- J'espère que vous ne le prendrez pas mal.
Le dos du dragon était un appui très large et Darknut pu se servir de ses jambes pour se propulser dans les airs. Il fit un bond tout simplement prodigieux et arriva à un rebord du sommet sur lequel il se hissa.
- A la guerre comme la guerre... dit il pour lui même
Il leva les yeux et se qu'il vit lui coupa le souffle et autant vous dire qu'il en faut beaucoup, et encore je pèse mes mots, pour impressioner un Logortonebrosso
de la trempe de darknut.
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Haiseki Lun 13 Avr - 22:02

Shiroi poussa un grognement de protestation lorsque le lézard se servit de son corps pour se propulser un peu plus haut. Le dragon et la Sorcière se regardèrent, frustrés tout deux d'avoir été utilisés de la sorte. La créature donna un puissant coup d'aile qui le projetta encore un peu plus haut. Un peu trop haut à dire vrai. Il ne parvient pas à freiner et tournoya dans les airs, bien qu'il ait dépassé l'arrivée. Il tournoya sur lui même avant de déployer ses ailes, ce qui l'arrêta net dans son élan. Il redescendit doucement, frappant l'air avec délicatesse pour parvenir à se poser en douceur sur le sol. Il attérit à quatres pattes au sol et allongea son cou, laissant sa compagne de voyage en descendre. Elle sauta prestemment à terre et regarda le Logortonebrosso. Elle était un peu... en colère qu'il se soit servi de Shiroi pour gagner cette course mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça, en apercevant... de la brume ?

Elle était en face de Darknut et, entre eux... se tenait un amas de brume. Plissant les yeux, Haiseki discerna que ce n'était pas une vappe de brume... Mais un rassemblement d'âme !! La jeune femme ferma les yeux quelque instant et se concentra. Elle sentait les esprits, elle pouvait les effleurer. Et les spectres semblaient joyeux, comme heureux d'un événement à venir, le préparant. Elle quitta sa concentration et regarda la brume. Elle ne comprenait pas, mais elle savait que c'était louche. Pourquoi un tel rassemblement.


"La réponse... n'est pas sur cette terre..."

Aussitôt, la jeune femme leva les yeux vers la voûte céleste, et remarqua une quantité de nuage, qui se massait un léger tourbillon autour d'eux.
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Invité Mar 14 Avr - 19:23

Au milieu des âmes, une ombre passa, tel un éclair argenté. Une sihlouette passa. Nergai n'avait jamais vu autant d'âme. Sous les murmures d'indignaton, il finit par passer. Il aperçu le dragon, l'humaine et le Logortonebrosso. Il voulait passer. Retroussant ses babines, il vint auprès des autres. Il se tenait sur ses gardes, le poil hérissé.

-Elles discutent sur les hommes. J'ai compris à peu près, elles ont des problèmes car les hommes ont envahit leur territoire. Y a du pétrole et du métal doré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Haiseki Mer 6 Mai - 18:53

Shiroi poussa un grognement rauque en apercevant le loup et ses trois serpents enroulés autour de son cou. Il avait été étonné de voir une telle créature ici... Elles ne traînaient pas au sommets des montagnes généralement... Gardant ses crocs et ses griffes bien visibles, il se redressa, se grandissant un peu sur ses pattes. C'était bien lui qui dominait par la taille les trois autres êtres ici présent... Haiseki regarda la bête. Apparement, elle comprenait le language des âmes... Peu surprenant... La jeune femme posa ses yeux sur les ombres , les bras croisés sur la poitrine.

"Les humains ne sont plus comme avant... Cette vallée est comme prisonnière dans une sphère, hors de portée du temps et de l'espace... Bien entendu, nous vieillissons... Mais plus personne ne peut entrer ici en quelques sortes... Les humains sont devenus des Maudits... Mais s'ils n'ont pas compris l'ancienne leçon..."

Elle poussa un soupir... Si les humains répétaient leurs erreurs du passé, le monde n'avancerait jamais. Certe, les Sorciers n'auraient peut-être pas dû maudire ainsi toute cette terre... Mais là n'était pas la question... La jeune femme regarda les âmes. Elle était triste pour elles. Être ainsi exclues de leurs territoires...

"Tu voudrais les faire passer dans l'autre monde n'est ce pas ?"
"Oui... Mais comment ?"
"Je ne sais pas... Les dragons n'ont pas la science infuse... Et tout dépend aussi d'Elles..."
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Darknut Mer 6 Mai - 19:51

Darknut se raidit lorsqu'il aperçut le loup gorgone, ce n'était pas une créature qu'on croisait tous les jours. Enfin, presque tous les jours mais pas tous les jours... Cette espèce ne devait plus compté que quelques membres. Le chef de son ancienne tribu lui avait parlé de ces étranges créatures : elles étaient rares et mystérieuses tout comme les Logortonebrosso mais bien qu'elles soient très puissantes, elles n'égalaient pas les grands reptiles de la vallée de Spirit. Le reptile ténébreux se tourna vers la sorcière de l’âme et son dragon, eux aussi avait compris : la malédiction empêchait les âmes de rejoindre l’au-delà !! C’étaient donc ici qu’elles se réunissaient lorsqu’elles quittaient leur enveloppe charnelle en attendant que la barrière de la malédiction se brise ! L’âme que Darknut avait suivis avait du quitter son corps mourant depuis et elle était partis rejoindre les autres âmes qui attendaient en haut de cette montagne qui dominait la vallée... Tout cela ébranlait l’impressionnant lézard : la malédiction avait donc été aussi néfaste que ça ?! Auparavant, les Logortonebrossos avaient apprécié cette barrière maudite car elles protégeaient la vallée des dangers du monde extérieur, elles empêchaient par exemple ces ignobles humains de venir ravager Spirit. Mais à présent la barrière commençait à détruire la vallée. Cette dernière était piégée dans une espace et dans un temps qui allait en faire un tombeau inaccessible ! les âmes s’accumuleraient et le chaos régneraient ! Tout à coup, Darknut eut peur. Peur pour sa vallée, pour ses congénères, pour la nature et pour lui ! Il fallait briser cette malédiction ! Elle allait bientôt devenir néfaste pour la vallée et pour ce qui s’y trouvait enfermé ! Le Logortonebrosso prononça d’une voix sifflante et inquiète cette phrase fatidique :
- Si on veut les aider, il faut briser cette malédiction !
Le dragon de la sorcière avait sans doute lu ses pensées...

[ Wouh ! Tout cela commence à devnir intéressant ^^ ! ]
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Haiseki Lun 1 Juin - 14:03

Haiseki écarquilla les yeux et leva la tête vers le ciel. Briser cette barrière, qui les emprisonnaient tous éternellement dans un dôme de magie ?! Il fallait être fou pour tenter une telle chose !!! Mais... En un sens, les choses se dégradaient tout autour d'eux. Les Âmes qui ne pouvaient rejoindre l'Autre Monde en était la preuve... Pourtant, la jeune femme se demandait pourquoi l'aura de ces spectres émettait de la joie... Quelque chose clochait... Elle poussa un soupir... Son poing se serra sur son bâton.

"Marché conclu ! Ce n'est qu'ensemble que nous parviendrons à briser cette barrière ! Mais... J'aimerai attendre..."
"Les Âmes semblent en joie, quelque chose va se passer... Avant d'agir, nous devrions savoir ce que c'est..."
"Peut-être que la destruction de la barrière ne sera pas nécessaire, si elles trouvent le moyen..."
"De retourner dans la Lumière..."


Le dragon et la jeune femme avaient complété les paroles de l'autre. Ils étaient totalement en phase, un stade rarement atteint par des Maudits où de simple Sorcier... Mais après tout, n'était-elle pas d'une puissance supérieure ? Ils échangèrent un regard, les yeux sombres de l'humaine croisant ceux brillant et clair de la Légende. Ils hochèrent la tête d'un même mouvement.

"Néanmoins... Je voudrais savoir si nous devons faire route ensemble ou pas, pour briser cette barrière. Celà sera comme vous l'entendez... Je vous laisse libre de votre choix et, même si je le voulais, je crois que je ne pourrai imposer de limites à une Légende tel que vous..."
Haiseki
Haiseki
Minuw, dark-admin

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : ~Au coeur des Etoiles, près de Shiroi~

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Dragon
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Shiroi (Dragon)

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Darknut Lun 1 Juin - 14:45

Darknut resta silencieux comme à son habitude. La proposition de la sorcière était idiote : faire route ensemble pour brise cette barrière , Où était l'intérêt de cette idée ? Non, la barrière magique provenait d'une source spirituelle intense et négative alias la malédiction. Si cette dernière a été mise en place par les sorciers de l'âme, la barrière a été mise par les sorciers, c'étaient donc eux qui maintenaient cette malédiction. Une idée traversa la tête du Logortonebrosso. Elle ne résonna qu'un millième de seconde dans sa tête mais elle résonna néammoins très clairement : il faut tuer les sorciers de l'âme pour tuer la barrière. Shiroi avait sans doute entendu cette phrase. Ce plan était sensé mais il était trop compliqué. Tué tous les sorciers, un truc de fou comme dirait son grand père ! Le cerveau du grand lézard se remit donc en marche à une vitesse telle qu'il aurait sur résoudre l'opération 4526 x 327 en moins de trois secondes. Il se concentra sur le point étrange de cette situation : la joie des âmes. Ce n'était pas normal. Comme le pensait Haiseki quelque chose clochait. Darknut compris tout à coup, comme si cela avait été une évidence, comme si ça vait été écrit noir sur blanc : les âmes étaient contentes de se retrouver ! Mais une autre question se posait désormais : pourquoi étaient elles contentes de se retrouver ? Un flash psychique et lumineux fit sortir le reptile ténébreux de ses pensées : les âmes s'étaient réunis en une gigantesque colonne transparente. Cette colonne ondula et... s'envola ! Du moins, c'est ce que prouvait la trace psychique des âmes. Celles ci venaient de prendre la direction de la vallée interdite à une vitesse semblable à celle de la lumière. Les esprits étaient bien plus rapide ensemble que seul. La vallée interdite... mais bien sûr ! la malédiction n'avait pas effet sur ce lieu isolé et terrifiant ! Un passage vers l'autre monde y était san doute ouvert ! darknut se tourna vers la sorcièr et le dragon :
- Veuillez m'excuser pour ce que j'ai pensé tout à l'heure. Vous avez déjà visité la vallée interdite ?
Darknut
Darknut
Soldat Roseaux! Admin-Soldat Légendaire

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : je serais toujours dans ton ombre...

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: /
Nom de l'esprit: /
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: /

http://ssbbdmaster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit de la montagne... Empty Re: l'esprit de la montagne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum