Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission N'Hallow"

Aller en bas

Mission N'Hallow" Empty Mission N'Hallow"

Message  Showel Jeu 29 Oct - 20:30

*1000ème message posté!*
S'cusez moi pour le manque total d'animation de cette partie du forum mais j'étais un peu malade et j'avais pas la tête à réfléchir... x]


En bref, v'nez donc voir par ici, participez à la Mission N'Hallow'...

Les règles sont simples, un peu trop même.

*voix qui tombe du ciel*
"Bienvenue bienvenue! Vous voici tous réunis ici, au cimetière N'Hallow! Vous avez choisi la meilleure période de l'année pour venir me faire un petit coucou mes chers! Qui je suis? Hum... J'ai bien envie de vous laissez le deviner mais bon... Pour tout vous avouer, je suis votre patron.
Au passage, notez simplement que je ne suis ouvert à aucune demande d'augmentation (mais j'accepte volontiers de vous écouter pour une demande de diminution -du salaire, bien entendu-).
Votre boulot dans notre joyeux univers de N'Hallow? Ben! ça dépend hein! Comme si je retenais le nom et le rôle de tous mes employés... Peut-être que vous êtes nettoyeur de cercueil pour vampires? A moins que vous ne soyez un vampire vous même...?
Quoi qu'il en soit, retournez donc à votre poste! N'oubliez pas d'effrayer quelques perso... Je veux dire, n'oubliez pas de profiter de votre temps libre pour vous amuser avec des amis. Si vous souhaitez squatter le frigo de l'Enfer, n'oubliez pas que l'accès est bien gardé et que le numéro du livreur de pizza est à côté du téléphone.

Mes amis, prenez bien soin de mon joli cimetière en mon absence... Ukh ukh...


___________________________________________

Touka, un petit chat noir à lunette argenté, s'assit devant l'entrée du cimetière. Il griffa un symbôle sur le sol et une porte se créa à cet emplacement comme par magie. Le chat s'installa devant la lourde porte métallique du cimetière, la frappa de sa queue et fit apparaître un grand livre. Par l'endroit qu'il avait fait apparaître sortaient maintenant quelques monstres -dont certains avaient une apparence très similaires à celle des humains ou étaient des animaux- qui étaient les fameux employés (et quelques invités plus ou moins indésirables). A chaque fois qu'un de ces montres rentrait dans le cimetière, leur nom et leur photo se gravaient sur une des pages du livre magique de Touka. Arriva à un moment le livreur de pizza, être mythique par dessus les êtes mythiques. Le chat lui adressa un salut respectueux.


Prêt, feu, go, RP! =P
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» A+ =="

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum