Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour Nowel

2 participants

Aller en bas

Pour Nowel Empty Pour Nowel

Message  Showel Mar 20 Oct - 20:27

Héhé...

Voilà, est-ce que ça vous intéresserait d'aider pour créer le design de Noël, en faisant un dessin, une création graphique ou autre? =]
Pas la peine d'avoir un super niveau, j'me débrouillerai pour caser toutes les créas d'une manière ou d'une autre.

Par contre, pour un minimum d'harmonie, je vous demanderai de mettre de la couleur sur vos/votre dessin(s). Vous pouvez mettre du blanc, voire pas mal de blanc, pour la neige... Mais je demanderai du rouge, du vert, du doré ou du marron principalement, parce que ça fera très Noël comme ça. Bon, après, on peut encore se mettre d'accord x]

Il est conseillé d'avoir un scanner pour numériser l'image mais bon, avec une photo, on se débrouillera sûrement (mais tentez de la prendre de votre mieux).

Si vraiment vous ne voulez ou ne pouvez pas colorier votre dessin, envoyez moi votre oeuvre et je verrais ce que je peux faire (quitte à colorier moi même si vous voulez et si vous n'avez pas peur de mon piètre niveau xD). Par contre, veillez à repasser votre dessin au stylo ou au feutre et a gommer le crayon, parce que sinon, on va pas pouvoir faire grand chose

Après, si vous faites du GFX, ben, vous pouvez proposer une création de votre choix, ou attendre que les dessins arrivent pour les transformer après (avec autorisation du dessinateur, bien entendu).

Si vous voulez participer mais que le dessin ne vous intéresse pas du tout (je rappelle que tous les niveaux sont acceptés!), vous pouvez toujours écrire quelque chose, qu'on mettra sur la page d'accueil (quitte à ce que ce soit en lien si c'est grand). Message de bienvenue, de bonne fête, une petite histoire, un poème... Qu'importe.

Vous devez sûrement trouvé ça tiré par les cheveux (et vous avez bien raison xD) mais voilà, je trouve ça plus convivial. J'étais partie pour le faire solo le design, mais j'me dis que pour les fêtes de fin d'année, chacun pourrait s'éclater un peu s'il veut.

Voilà, dites moi si vous êtes pour ou contre, si vous avez des idées... =]

(sinon, je peux aller faire un dessin moi même si vous voulez hein xD ou commander un design dans un atelier, si vous en voulez un vrai)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nowel Empty Re: Pour Nowel

Message  Aven Stalion Mar 20 Oct - 20:34

C'est bon, je suis ok =D

Je participe, et je penche pour un texte ou poème avec dessins d'illustrations =)
Aven Stalion
Aven Stalion

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Furssona
Nom de l'esprit: Jiyuu
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nowel Empty Re: Pour Nowel

Message  Showel Ven 23 Oct - 20:26

Ok =]
Personne d'autre n'est intéressé?

(au passage, c'est HS mais vous avez quelques new smilies xD)
Showel
Showel
Zigza, Tit Sac D'Os Rouillé (Admin)

Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Avenue Du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans Dans La Ville de Tartine

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Ours
Nom de l'esprit: Snowel
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: //

https://spirit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nowel Empty Re: Pour Nowel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum