Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

» Just A Moment For A Dream ~

Aller en bas

» Just A Moment For A Dream ~ Empty » Just A Moment For A Dream ~

Message  Kyuusei Mar 1 Sep - 19:54

I'm ... Just A Dream.



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


Tout d'abord sachez ... que j'adore le copier - coller (:

Je dessine depuis mes 3 ans, bien que je n'ai jamais prit de cours. En réalité je ne préfère pas vu mon niveau de sociabilité ... Et puis, il faut payer, alors qu'apprendre par soi - même est bien plus amusant et c'est gratuit au moins. Plus tard je souhaite devenir mangaka. Et si je devais donner un simple conseil à ceux qui veulent dessiner, ne jamais se décourager, c'est comme ça qu'on y arrive (:

Mais bref. Je dessine principalement des dragons, des créatures mythologiques mais aussi des Pokémon. Ah, oui, je suis une grande fan de Pokémon (:
Si vous avez besoin de tutoriel pour un fond, un animal que vous n'arrivez pas à dessiner, ou je ne sais quoi, demandez, je verrai c'que je pourrai faire (:
Bref. Enjoy !

O E K A K I


Dessins fait par ordinateur, sur un Board Oekaki. J'utilise principalement ShiPainter Pro, parfois ShiPainter ou Paint BBS pour mes brouillons et Linearts.

Un Absol, fait pour Desch/Prinss. Sur ShiPainter Pro. Attention, ça date (:

» Just A Moment For A Dream ~ 1228661396017919300


Moko - Chan, un de mes personnages de RPGs. Tous fait sur ShiPainter Pro. (:

» Just A Moment For A Dream ~ 1228661434001467800

» Just A Moment For A Dream ~ 1228661489085948000

» Just A Moment For A Dream ~ 1228661510044010300

D E S S I N S F E U T R E S & C R A Y O N S


Mes dessins réalisés à la main. J'utilise principalement mes feutres, mon roller gel noir, mes crayons de couleurs aquarellables et enfin bien entendu mes crayons HB & 2B. (:

[center]Un chat ailé, un gros chat même. Fait pour Lune du Sud. Feutre et roller gel noir (:

Spoiler:

Oroshimaru (c'est son nom.), un Feurisson, au crayon HB. (:

Spoiler:

Lulubell, un de mes persos, pour No-Chan. Fait en environs une heure, feutres et roller (: idem pour le cadeau de son anniversaire, en dessous (:

Spoiler:

Spoiler:

Kyuusei - le dessin qui me sert de Sign, en moins d'une heure il me semble. Feutres et roller, pareil (:

Spoiler:

Kyô, mon Volta de Pokémon Diamant ... En beaucoup de temps x) Version finalle cette fois. roller gel noir et feutres

Spoiler:

Cliquez sur l'image, mauvaise qualité de la miniature oblige. Pour No - Chan, pareil, en beaucoup de temps, donc pas touche. Crayons HB & 2B, crayons de couleurs standars (:

» Just A Moment For A Dream ~ 1245566981010307200
Voir l'image en grand

Izu, un dragon. Feutres et roller, crayon à papier standard (:

Spoiler:

Spoiler:

Cette bestiole n'a pas vraiment de nom (o/). Et OUI, sa tête est trop grosse et c'est normal puisque cette chose à subit des experiences génétique blabla. Et son oeil est caché, vu qu'il n'a pas d'oeil, il a une partie en métal à la place. Jvous montrai, un jour.

Un jour. Ahah. Sinon, crayons 2B & HB.

Spoiler:

Un Galopa & un Négapi pour l'anniversaire de Minuw-San alias Etoile d'Automne (:

Spoiler:

Buck, un vieux dragon bêbête à moi. Crayon aquarellables, plus de 6 heures de travail pour les écailles =="

Spoiler:

Synchronicity, un perso de RPG - croisé paint horse / arabe. Crayon aquarellables pour les deux, comptez environs 6 ou 7 heures pour les deux

Spoiler:

Spoiler:

Cresselia & Togekiss, pour quelqu'un qui me l'avait demandé. Crayons aquarellables & non, environs 3 ou 4 heures.

Spoiler:

Un Zigzamew, pour Zigza - Chan. Celui - là, si jme trompe pas il est accroché dans ma chambre, et non dans mon classeur. Enfin x) Feutres.

Spoiler:

Fyubi & Todamee, deux persos. Le premier et Fyubi, le second, Todamee. Une demi - heure pour les deux. (:

Spoiler:

Spoiler:

Un Galopa & un Démolosse, pour Minuw - San. Fait en pas mal de temps il me semble, aux feutres. (:

Spoiler:

Un Noctali, Pour Zigza-Chan. le temps jme rappelle plus x) Crayons standards.

Spoiler:

Bwahaha, Métalic Hollow en personne ! *W* feutres, pas mal de temps.

Spoiler:

Un vieux dessin que j'ai terminé ya pas si longtemps. (:

Spoiler:

Voilà pour le moment (:

Je poste et j'éditerai plus tard.
Kyuusei
Kyuusei

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : • «Ca te regarde ?»

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: » Kyuusei
Nom de l'esprit: » Y'en a pas
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: » Idem

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum