Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Flower~[PV Lou]

2 participants

Aller en bas

Flower~[PV Lou] Empty Flower~[PV Lou]

Message  Melulu Ven 10 Juil - 22:07

[j'ai mis PV juste au cas où, j'enlève si tu veux pas]

Parce qu'un matin d'été, quand il fait bien chaud, bien beau, que le ciel est bleu, c'est toujours un bon moment pour aller faire une balade, Melulu avait justement décidé d'aller se promener. Le champ de fleur était éloigné de son village mais la petite Sorcière était partie quelques jours plus tôt, histoire de faire un peu le tour de Spirit pour une fois et elle n'avait donc mis qu'une heure environs à venir. Profitant de l'occasion, Melulu avait demandé à Luu, la lapine blanche avec qui elle avait conclu un pacte, de bien vouloir l'accompagner quelques temps. L'animal avait accepté en sachant que la jeune fille allait passer du côté du champ de fleurs, là où il y avait plein de bonnes choses à grignoter en général. Luu n'acceptait pas grand chose, sauf quand on lui parlait de nourriture ou, parfois, quand Melulu lui demandait quelque chose.
La Sorcière regarda le champ, qui lui semblait immense, et toutes les fleurs colorées qui s'étendaient devant elle. Des rouges éclatantes, des bleues petites et discrètes, des dorées comme le Soleil, des blanche comme les nuages. Les plantes étaient très variées et c'était un spectacle magnifique pour Melulu, qui s'émerveillait de tout. Des papillons volaient, de fleur en fleur, leurs ailes colorées effleurant les pétales comme le vent murmure doucement entre les feuilles d'un arbre. C'était une matinée d'été, comme on en voit peut-être un peu partout, mais comme on n'en voit peut-être pas ailleurs. Luu se mit à bondir entre les herbes et les fleurs, une multitude de petits papillons blancs et orange s'envolant sur son passage, sans aucun bruit. La lapine était une boule de poils blanches perdue dans une étendue verte et multicolore et Melulu ne put rien faire d'autre que de s'en amuser.

"Tu sais Luu, tu ressembles à une grosse boule de neige qui se cache dans les fleurs."
Luu s'arrêta de bondir et se tourna vers Melulu, un brin vexée. Elle en profita pour répondre à la Sorcière, la seule humaine capable de la comprendre si on mettait à part ceux qui avaient le don de parler aux animaux ou qui étaient liés à l'esprit d'un lapin.
"Je ne vois vraiment pas où tu as vu que j'étais grosse..."
Melulu fut soudain génée d'avoir vexée l'animal, chose qu'elle n'avait évidemment pas voulue. Elle caressa la tête toute douce et soyeuse de Luu.
"Nulle part, désolée. C'est que je me suis dit que tu étais plus grande qu'une boule de neige, c'est pour ça que j'ai dit ça, c'est tout."
La lapine afficha une mise boudeuse un bref instant avant de rigoler en voyant la tête que faisait Melulu qui ne savait pas quoi faire pour retirer ce qu'elle avait dit.
Soudain, l'animal dressa un de ses grandes oreilles. Elle avait entendu des bruits de pas qui se rapprochaient.

"Je crois que quelqu'un d'autre a décidé de passer par le champ de fleurs."

Melulu

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Ben... Sur Terre 'o'

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Lapin
Nom de l'esprit: //
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Luu

https://spirit.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Flower~[PV Lou] Empty Re: Flower~[PV Lou]

Message  Lou Sam 11 Juil - 11:28

[naan =) tu peux le laisser c'est bon ^^]

Lou était rêveuse, comme à son habitude, en tout cas lorsqu'elle n'était pas dérangée par les pensées négatives de Shiva. Le champ était magnifique, on pouvait observer le lever de soleil incandescent à travers les fleurs colorées. Il n'y avait pas un nuage à l'horizon, uniquement l'étoile de feu et les nuances rosées du ciel du matin. Le vent balayait ses longs cheveux noirs et elle laissait le soleil carresser ses mains, elle se sentait bien.


C'est alors qu'elle entendit un bruit, comme un petit animal qui court entre les longues herbes. Shiva, qui n'avait pas parler de la journée, se réveilla. Ses instincts de chasseuse prenaient toujours le dessus.
*Laisse-moi me transformer, j'ai envie de chasser, s'il-te-plaiiiiiit!*
*Shiva! Il y a peut-être quelqu'un dans les parages! On chassera un autre jour*

Lou leva lentement la tête et apperçut une petite boule de poils blanche, qui était très mignogne et qui semblait être un lapin. Elle courait gracieusement entre les herbes.
La maudite regarda dans une autre direction, et apperçut une jolie jeune fille qui riait à la vue du petit lapin. Lou remarqua plusieurs points communs avec elle-même, elle était fine et plutôt petite, elle avait de longs cheveux bruns et de très beaux yeux. Elle était habillée de façon assez simple, une robe lâche accesoirisée de petites clochettes qui lui donnait un style assez bohème.

Mais la jeune fille semblait avoir remarqué Lou, car soudain elle fut à l'affût et regarda autour d'elle. Lou décida d'aller la saluer, cela ne rimait à rien de se cacher.
_Bonjour! Je m'appelle Lou, vous aussi avez l'habitude d'être ici à l'aube? dit-elle avec sa voix tintante.
Lou
Lou

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : A disney, au ciné, en train de faire la folle avec ses amis, en train de faire d'la bronzette avec un livre, à la piscine... En vacances quoi =P

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Tigre blanc
Nom de l'esprit: Shiva
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte:

Revenir en haut Aller en bas

Flower~[PV Lou] Empty Re: Flower~[PV Lou]

Message  Melulu Mer 22 Juil - 13:02

Melulu aperçut la jeune fille qui venait d'arriver. Luu avait eu raison, quelqu'un était bien présent. Mais la nouvelle venue avait dû être discrète pour qu'elle ne se fasse pas remarquer avant. C'était bien l'une des rares fois où la lapine prévenait la jeune sorcière aussi tardivement.
Melulu observa la jeune fille et fut presque surprise par le contraste entre sa peau et ses cheveux. Ca n'était pas courant mais ça lui allait vraiment bien. La sorcière n'avait jamais rencontré cette personne et elle pensa qu'elle devait être un des Maudits. Melulu n'avait jamais considéré ces derniers et son peuple comme des rivaux, si ça se trouve, elle n'avait même pas compris pourquoi cela aurait dû être le cas. Ce qui valait sûrement mieux... C'était une vieille gueguerre inutile et absurde de toute façon. Enfin, pour Melulu, car certains prenaient ça très aux sérieux. Surtout les plus vieux...
Melulu, qui était accroupie jusqu'à maintenant après avoir caressé la tête du lapin, se redressa face à la fille qui disait s'appeler Lou.

"Bonjour" ,annonça Melulu en souriant. "Non, je viens ici rarement, c'est un peu trop loin de chez moi. Et vous, vous venez donc ici souvent?"
La fille avait à peine fini sa phrase qu'elle pensa qu'elle devait quand même se présenter.
"Ah, et moi, c'est Melulu."

Melulu

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Ben... Sur Terre 'o'

Feuille de personnage
Espèce de l'Esprit ou Animal:: Lapin
Nom de l'esprit: //
Nom de l'Animal ayant conclu un pacte: Luu

https://spirit.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Flower~[PV Lou] Empty Re: Flower~[PV Lou]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum